Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 09:49 Mamiegis je suis extrêmement heureuse pour et pour toutes ta famille ma peau est en chair de poule. Aujourd'hui c'est la fiesta, les anniversaires que de retrouvailles chic!!! Et re chic...... Mélodie tu vas enfin te poser avec Samuel il t a fait voir de belle couleurs, maintenant il est réglé sauf pour le changement d heure fin octobre . je suis entrain de faire une soupe express dès quelle sera prête je la posterai. à tout de suite, ici les grenouilles sont contente il pleut c'est leurs fêtes. josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 11:03 nouvelle recette Soupe express au lait vanillé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 11:17 gismonde je suis super contente pour ton militaire , quel soulagement
josie ,puisque c'est la fête à la grenouille ,vas en chercher et fait nous une recette !!!!!!! des cuisses à l'ail c'est bon
pas de pluie pour l'instant chez nous , enfin si ,mais juste quelques gouttes
je suis allé faire un tour à la jardinerie pour la nouriture du lapin nain ( pilou) et je me suis hacheté deux barquettes de "" pensées viola "" les pensées miniatures ,j'en ai pris 20 pieds de différente couleurs , je les transplanterais la semaine prochaine l'ors de mes jours de repos
je suis en mode nounou demain de 7 h 30 à 14 h ,, puis 3 jours de repos et ensuite 4 jours de nounou y compris le weekend
à ++++++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 12:44 Aujourd'hui c'est l' anniversaire de ma maman 82 printemps à quinze heures gâteau et des bulles à ce soir bon après midi josie |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 14:23 bonjour a toutes Gismonde profites bien de ta journée retrouivaille de ton fils Gifi profite bien de l'anniversaire de ta maman bonne journée a toutes |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2014 à 17:04 Josie j'espère que le gâteau et les bulles étaient bonnes et que vous avez passé un bon moment.
Ici il pleut depuis 13 h pas drole. Je pense aux pauvres personnes sinistrées dans le sud de la France, je ne devrais pas me plaindre.
Je n'ai pas encore acheté mes bulbles d'hiver. Il faut dire que je les laisse 2 ans en terre et après je les change au fur et à mesure. J'aime bien les pensées mais je trouve qu'elle ne durent pas assez longtemps...
Bonne soirée à toutes les copinettes et à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 17:11 fauvettes j'adore les pensées , mais c'est vrais que les grosses durent moins longtemps que les miniatures ,
l'espèce viola restera jusqu'en août 2015 en terre , elle fleurissent au moins 10 mois de suite
je suis allé faire une visite à une grand mère de coeur ,elle a 82 ans et vie seule ,je lui tél tous les soirs , dans quelques instants j'ai une de mes filles qui doit passer avec son mari
à ++++++ |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2014 à 18:44 Bonsoir tout le monde, me voici, de retour... j’ai validé ma courbe de poids.... pas beau, pas beau .... comme le temps ! je reprends à zéro, mes vêtements sont serrés et mon moral aussi ! A part cela je vais bien ; inconsciemment j’ai été très heureuse de lire vos post, c’est un regain de courage qui m’a envahi ; je ne peux pas expliquer pourquoi mais ce forum est tellement sain. Bonne soirée à toutes Patricia |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 19:12 coucou du soir
pato ne t'inquiette pas de ta courbe de poids , tu repart et dans quelaques temps tout rentrera dans l'ordre
j'espère que marine n'est pas trop innondée ,on a pas de nouvelles
voici les pensées que j'ai hacheté |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2014 à 19:32 Coucou les filles!!!! Les enfants Viennent de partir! Nous avons mangés dehors, 24 degrés!!! Tres bel après midi ! Mamie les pensées sont très belles!!!*Josie, joyeux anniversaire a ta maman!!! J'espère que vous avez passés un agréable après midi ! Patou tu vas y arriver! tu n'as pas grand chose a perdre! Allez zou!!! je vais grignoter un peu et a la douche!!! Bonne soirée a toutes!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 20:23 Bonsoir les copinettes un anniversaire plein de joie et de larmes elle a été gâté, fleurs et cadeau mais le plus beau c est notre présence. Mamie tes pensées sont magnifiques les couleurs sont attrayante tu as des bons gouts. Mélodie tu vas pouvoir te reposer. Patricia comme tu le dis si bien , notre forum est très saint ont n est très naturelle. Marine j' espère que tu as pas été inondé? Mamiegis tu as passé une belle journée en famille? Fauvette demain sport? Goga tu vas bien? Benoîte et nos autres copinettes plus de coucou? je vais vous laisser à plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 21:13 je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
c'est super de passer du bon temps avec les personnes que l'on aiment , des instants tout simple et pleins d'amour ,, c'est ça le bonheur
oui comme tu dis josie , le forum est simple , plein de bonne humeur , nous sommes toutes solidaire et je te suis dans ta formule
"" une pour toutes ,toutes pour une"" dans tous les moments de la vie , je souhaite une longue vie à notre forum
à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2014 à 22:40 Coucou,je vous avais écrit un long texte..et pft..plus de connexion et perdu.. Bien rentrée en Belgique.. Super contente pour ton fils Mamigis Heureux anniversaire A ta maman Gifi Jolies fleurs mamie..j'en ai plante aussi..des hibiscus,de la lavande,un rosier grimpant..et des bulbes.. Demain boulot... Bonne nuit..je n,ai pas le courage de refaire tout mon texte.. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2014 à 05:21 Toc toc!!!!! impossible de dormir!!!!! puré!!!!!!!!!!!!!! j'en ai un peu assez!!! Je viens de ranger la maison et fais un peu de ménage! Je ne vous prépare pas le petit déjeuner car c'est vraiment trop tôt!! Et le café ainsi que le thé seraient froid! Passez une bonne nuit! A tout a l'heure!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2014 à 05:23 Ps: j'ai vu une recette de pain de mie mais il faut du gluten de blé et je n'en ai pas! Par quoi je peu le remplacer? ...............Réponse tout a l'heure!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 07:00 bonjour tout le monde
j'offre le café à tout le monde pour vous mettre en forme
mélodie le gluten ne se remplace pas par un autre ingrédient , et je te conseille de ne pas en consommer, sa consommation risquerai d'agraver tes insomnies , et toi qui a des problèmes de santé ce n'est pas conseillé
j'avais eu un message privé de zaloo ( l'ors d'une publication de recette à base de gluten) qui me disait que le docteur dukan permettait que l'on utilise le gluten dans nos recettes MAIS que c'était mauvais pour la santé ,
il n'y a aucune utilisation du gluten de blé dans les ouvrages de recettes du docteur dukan ni sur le site officiel , et pour cause !!!! les allergies et autres conséquences néfastes sur la santé sont trop importante pour qu'il l'utilise
perso je l'ai utilisé au début et bien vite arrêté ,ça me donnait des migraines
je vous souhaite une bonne journée ,je vais partir dans quelques minutes
à+++++++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 07:47 Bonjour les copinettes bon réveil a toute. Mamie est au turbo une courageuse merci mamie on compatis de ton courage lève tôt et très attentionné avec tes enfants et petits enfants à travers tes témoignage,tu veux de la réussite et aidé ta famille un peu décousu. Une maman et grand maman devrait être récompensé Pour les bienfaits de notre pauvre France qui pati de ces catastrophe encore inconnus. Encore un grand bravo a nos mamie attentionné aux enfants qui ont rien demander à venir au monde la plus part. Soyons plus enthousiastes à ce qui nous concerne, aujourd'hui. La pesé les filles je suis curieuse combien vous avez perdu? Mélodie encore la pantomime,hou!!!!! je me demande ce que tu peux faire la nuit Noire. Tes impatiences sont encore manifesté? petit déjeuner gaufres au baies goji au profilart thé midi cuisse de dinde fromage blanc a0% entremet chocolat dîner restant de dinde mozzarella 0% flan exou sans maïzena, profilard à la place extra josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2014 à 08:21 bonjour à toutes et bon courage à toutes celles qui travaillent.
Mamie je vais aller acheter des pensées mais je prendrais des petites, tu m'as donné envie avec la jolie photo les couleurs sont vraiment très gaies.
Ce matin la pesée, apres 2 jours de suivi à fond pas sensas....enfin je continue sur ma lancée. Cette semaine je devrais pouvoir tenir car je n'ai pas de sortie en vue.
Je me prépare pour partir au cardio fitness. A plus tard |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 08:30 bonjour a toutes ce matin la balance m'indique + 400g pas dramatique , mais il faut que je me remette dans les rang, pour au moins etre a _ 5kg a noel c'est pas gagné . c'est la periode des noix et des chateigne ; jolie tes pensée Mamie , c'est une fleur que j'aime aussi, nous on a mis des grosses j'espere que votre balance va se montrer plus gentil que la mienne mercie mamie pour le café il est trés bon bonne journée a toutes les copinettes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2014 à 09:19 Coucou les filles!!!! le soleil arrive!!!! J'ai mangé mon porridge et j'ai oublié de me peser! Je le ferais demain matin! Merci de m'avoir répondu au sujet du gluten. Je vais continuer mon ménage! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 10:19 coucou les filles
pour celles qui font l'escalier c'est préférable de se peser le mardi matin , le lendemain du jour PP , car beaucoup sont déçue le lendemain du jour de gala
je ne descend ni ne prend de poids depuis que je suis en stabilisation , je varie entre plus ou moins 2 kg chaque mois , donc c'est bien
le temps est mitigé , j'espère qu'il vas faire beau cet après midi , car le jardinier doit venir pour une intervention de 4 h , et il doit passer la motobineuse dans le jardin avant l'hiver
ce midi
lapin au konjac , yaourt au spyllium
ce soir soupe de poulet chinoise ( je garde quelques konjac) entremet chocolat
bonne journée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 10:55 http://www.proteinaute.com/recette-galette-de-potiron-au-jambon-11678.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 11:25 http://www.proteinaute.com/recette-soupe-express-au-lait-vanille-11679.html |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2014 à 12:49 Merci josie pour ces recettes. Demain soir je ferais les galettes. Beau soleil . Mais le sol est bien trempe, je vais aller chercher des pensées et des bulbes. Je les planterais la semaine prochaines avec mes grandes qui sont en vacances et moi mode nounou.
La semaine d après TT ce petit monde part dans en DOrdogne avec leurs parents.
Fleur les châtaignes et les noix délicieux mais a oublie pour le moment....pas toujours facile mais il faut tenir..pour moi aussi c est difficile de résister. Bon après midi |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2014 à 13:14 merci Gifi pour tes recettes ca a l'air bon , je vais les faire Fauvette tu as raison , mais c'est telment bon . je vais en manger mais raisonnablement je suis contente d'etre dans votres groupes , ca m'aide beaucoup coté repas ce matin 40 g pain brioché légérement beurré midi courgette au thon gratinée soir potage salade 1tranche jambon bonne journée a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.