Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:55

jolie ta boule de mozzarella gifi et pour les recettes c'est super bien à utiliser , c'est rapide à faire ,

elle est un peu plus granuleuse que celle du commerce car ele ne contient pas de gras qui aide à sa tenue , en tout cas c'est rapide à faire , perso je la met dans du tulle ,genre mousseline , et la laisse au frigo , , on peut la conserver quelques jours dans de l'eau ( jus récupéré dans une boite hermétique et au frigo

je vais faire un café ,mon aide ménagère arrive dans 10 minutes pour 1 h de travail , ce sera vite passé

à ++++++

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 16:23

coucou

Bon Anniversaire Tigresse ; Gifi ben alors que t'arrive t il ? des misères.... bon alors bienvenue dans notre clan !!! en espérant que tu ne souffres pas de trop - ce matin 2 H de kiné ça m'a fait un peu de bien mais de nouveau ça recommence.... Grrrr enfin c pas grave il faudrait que je reste calme et que je ne bouge pas si je veux que tout redevienne comme avant....

Bravo pour vos recettes.... j'aimerai tant parfois frapper à la porte de Gifi ou de Mamie !!!! Hein Goga qu'en dis tu ????

bon le week end est quasiment là pour celles qui travaillent, j'espère que vous aurez un peu plus de beau temps que nous ici (nimes)

c'est le déluge...

Bon le moral toujours en chute libre, mais bon, c'est la vie hi hi h !!!

Romain en a de la chance, de bonnes gaufres.... hum...

J'ai pas le courage d'en faire... suis une grosse vilaine

bisous à toutes et bonne soirée

Marine

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 16:38

Mamie c'est ce que j'ai fais je l est mise dans son petit lait comme quand ont les achète mais dans un bocal en verre

la mousseline hyper idée. Merci

, Romain vous passe le bonjour et ma donné des idées de gaufres sans copier-coller.je met en pratique, et mon photographe est là Pour surveiller. Tes gaufres au potiron un régale , les copinettes je vous le conseille.

josie à plus tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 16:57

merci mamie de m'avoir renseigné, je n'arrive encore pas a voir tout les message que tout le monde met. je n'ai que le pas de calais et nord

je ne voit ou aller pour voir tout les message. je suis partante avec vous pour -5 kg pour noel meme plus mais ca c'est pas sur , j'ai pris du retard. meri pour toutes les recettes que vous mettez ca aide.

bonne fin d'aprés midi a toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 17:09

mamie question une c à s de lait en poudre compte combien de grammes?

Pour l' escalier on n' a droit à. Une ou trois?

merci

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 17:39

lait en poudre , 3 c à s par jour , dans toutes les phases du régime , c'est un adjuvant pas un toléré

pour le poids je ne sais pas , ça dépend des c à s , si elle est rase ou bombée ,

dans une recette , quand j'utilise en c à s c'est toujour bombé , sinon je pèse

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 17:48

fleur je suis allé faire un tour sur le nord pas de calais dans le forum et j'ai vu ton post avec ta photo , et il n'y a qu'une seule personne qui a posté sur ton fil de discutions ,

je trouve que les fils de discutions fonctionne moins biens ,

j'aimerais savoir comment tu as réussit à nous trouver la première fois , celà permettra peut être que je puisse t'aider pour le forum , je ne suis pas une pro de l'informatique , !!!!! si tu as une connaissance dans ton entourage qui peut te montrer comment faire ce serais peut être bien et plus pratique pour toi

je vais prépare mon dîner

reste de

soupe de potiron , jambon blanc , entremet chocolaté

ce midi c'était : assiètte de salade verte en mélange avec tomate, viande des grisons, féta allégée , et pomme

à +++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 17:52

Merci mamie

je vais préparer mon repas

soupe basilic

poisson merlu au citron

profilar vanille

Et vous les copinettes votre repas?

à ce soir

josie

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 18:59

merci mamie moi ca ne fais que 2ans que j'ai un ordinateur je connais pas grand chose j'ai apris sule en cherchant

je vous ai trouvé car vous etiez dans le sujet actif du moment. la ca devrais aller mieux car je vous ai mis dans mes favori

coté repas ce matin une brioche

midi lievre courgette purée

soir concombre salade surimi 1tranche jambon poulet

bonne fin journée a toutes

Utilisateur123373

Posté le 10/10/2014 à 19:16

Bonsoir et bon aniversaire à tigresse sa y et demain mon fils qui est militaire revient du centre afric j ai ate de le voir je le verais dimanche car il y a une petite réunion de famille on fête les anivaiseres de mon mari et ma sœur en plus je verrai mon petit fils il a 16 mois et sa fait un moi que je ne les pas vue on la je vais aller manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 19:51

Bonsoir les copinettes

mamiegis tu dois être heureuse comme je te comprend joyeux anniversaire à ton homme et à Ta soeur.

Vivement dimanche Pour les retrouvailles ton petit fils à du bien changé .

les copinettes je vais me reposer avec Un oreiller derrière le dos et devant la télé 300 Coeur de Michel Drucker .

à demain matin.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 19:56

fleur c'est bien tu te débrouille bien avec ton ordi , n'hésite pas à poser des questions , et je suis super contente que tu nous ais trouvé et de discuter avec nous ,

gismonde (mamiegis ) je suis super contente de savoir que ton fils rentre de sa mission militaire , il vas être heureux de retrouver sa compagne et sa famille , passe lui le bonjour de ma part

bonne soirée les filles , à demain , faites de beaux rêves

mamie

à demain

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 20:51

Coucou les filles

CHICOUF. YES!

Moi aussi mamie ce midi c'etait viande des grisons

Bon mon homme m'attend pour manger , pas le temps de papoter

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Suis partante avec Marine pour aller déjeuner chez Mamie et Gifi.......

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 21:09

POUR MOI aussi CHICOUF Ma fille vient de récupérer ALEXIS et Louna que le grand père va récuperer le vendredi à l'ecole. Il amène ensuite Salomé à la gym et nous nous retrouvons à la maison..Aujourd'hui Alexis a été très mignon, il devient un petit garcon et il est plus raisonnable. Il a fait une sieste de 2 heures cela fait du bien.

Mamie tu es une pro...je comprends mieux que tu aimes tant faire la cuisine. Les cours on s'y inscrit au fur et à mesure, il y en a dans la journée , et dans la soirée. J'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant ces 3 jours.

Mamiegis comme tu dois etre heureuse de revoir ton fils...Je vous souhaite une bonne journée en famille; Bon anniversaire à ton homme et à ta soeur.

Aujourd'hui j'ai complètement dérapée .pour dudu....

Bonne soirée à toutes les copinettes - Fêtes de beaux rêves.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 07:22

coucou les filles

le petit déjeuner est servi pour tout le monde , les médicaments sont dans les boîtes à portée de main ,,,,,,,,

marine toi qui habite à nimes ton quartier est il touché par les innondations ? en tout cas ce n'est pas drôle pour les sinistrés ,et n plus c'est à répétition et ce n'est pas terminé

la semaine prochaine devrait être mieux

fauvette tu devrais mettre des crampons pour éviter de déraper !!! allez on se remotive et on repart du bon pied

bon weekend à vous toutes et aux sous marins

à ++++++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 07:27

avez vous remarqué le rectangle noir avec les écritures blanches juste en dessous de cette fenêtre !!!!!

les fautes sont trop nombreuses dans nos posts de discutitions et l'intitulé des recettes , les modératrices font passer le message aux proteinautes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 07:35

bonjours a toutes

moi aussi mon café est servi c'est mon homme qui me le prepare , plus le cachet pour la tyroide. c'est sypa, il le fais chaque matin

une bonne journée commence .. on ne fais rien de special ce w end ; tant mieux c'est bien pour le regime

bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 08:00

coucou fleur , pense à changer ta phase de régime sur ta réglette ,passe en croisière

tu fais quelle alternance de régime ? 1 pp 1 pl ?

Utilisateur123373

Posté le 11/10/2014 à 08:14

Bonjour les filles et merci pour le café j ai eu des nouvel de mon fils Jérôme celui qui et militaire il devait rentre aujourd hui mais leur avion a était pris en embuscade par des rebels et on ces pas quand est ce qui vont revenir bon je vais aller travail mais pas trop de courrage et après je passe voir ma belle fille j espère qu elle aura plus de nouvel à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 08:28

Bonjour les copinettes

bon petit déjeuner

thé et porridge psyllium

midi. Tomate fondu

steak de veau

spaghettis complète sauce tomate basilic

flan

se soir

soupe potiron

et des gendarmes sécher pour mettre dans le potiron.

a m

plus tard

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2014 à 08:52

Coucou les filles!!!! 12 degrés! j'ai rallumé le chauffage!

Samuel a très mal dormi !

Mamigis tu dois être inquiète pour ton fils!!! J'espère qu'il va pouvoir rentrer sans problème! Tiens nous au courant!

Mamie merci pour le petit déjeuner!

Josie prend soin de toi !

Bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2014 à 08:55

Mamie je vois comme un nœud noir en dessous de chaque rectangle, c'est cela de quoi tu parles?

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 08:58

bonjour à toutes les copinettes.

Oui Mamie tu as raison je mets les crampons et cette semaine je pars pour un sans faute.......Je commence dès aujourd'hui...

Mamiegis pas facile cette nouvelle, j'espère qu'ils vont vite etre de retour.Bon courage .

Mamie et Josie essayez de vous ménagez un peu..

A midi saumon fumé, tranche de roti de boeuf et fromage 0%;

Pour moi aussi le week end va être tranquille, tranquille, je vais être seule à la maison avec mon freesby. Mon mari étant retenu par ses activités extra professionnelles.

Bonne journée à vous toutes.

Pour ce soir : soupe miso avec tofu et crevettes (je pense que j'y ai droit) et je vais refaire entremet proteiné de mamie.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 09:43

Forum Dukan : nouvelle recette gaufres aux pommes et goji

nouvelle recette

gaufres aux pommes et goji

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 10:52

mélodie ,je ne vois pas de noeud noir en dessous des messages , c'est un rectangle noir à gauche en dessous de cette fenêtre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.