Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2014 à 07:41 bonjour les copinettes
Après un repos bien réparateur me voila repartie du bon pied.
Mamie félicitations à ta fille je suis bien contente pour elle.
Ici on annonce de la pluie pour toute la journée. Je vais à l'aqua bike ce matin et cet après midi reprise dela chorale : un bien grand mot, il s'agit en fait d'une bande de 15 à 20 copains qui adoront chanter ...Nous sommes d'un niveau très amateur, mais nous avons tout de même un chef de choeur..
Bonne journée à toutes |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2014 à 08:21 Coucou tout le monde,
Tout d'abord Félicitations Mamie pour la réussite de l'examen de ta fille . BRAVO c'est génial pour elle - Trivières j'espère que tu profites bien de tes vacances en Normandie - Fauvette, tu as une vie trépidante... c'est génial tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!! l'atelier cuisine tu as du te régaler... miam miam - mélodie pour tes zonas c'est franchement la barbe, moi c'était le pso qui sortait à chaque contrariété.... et j'ai connu mon 1er zona cet été.... et notre 5480 ??? ou est elle donc passée ! Ici il a plu toute la nuit, de toute manière il va pleuvoir toute la semaine sauf vendredi je crois.... en tous les cas pour le Gard ! à 9 H kiné.... Mamie ton cou te fais moins mal ? tu récupères un peu ? et toi Josie comment vas tu ... je souhaite de tout mon cœur que pour Romain tout va se rétablir.. très vite... Je vous souhaite une bonne matinée
a toute à l'heure
Marine |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2014 à 08:21 Coucou tout le monde,
Tout d'abord Félicitations Mamie pour la réussite de l'examen de ta fille . BRAVO c'est génial pour elle - Trivières j'espère que tu profites bien de tes vacances en Normandie - Fauvette, tu as une vie trépidante... c'est génial tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!! l'atelier cuisine tu as du te régaler... miam miam - mélodie pour tes zonas c'est franchement la barbe, moi c'était le pso qui sortait à chaque contrariété.... et j'ai connu mon 1er zona cet été.... et notre 5480 ??? ou est elle donc passée ! Ici il a plu toute la nuit, de toute manière il va pleuvoir toute la semaine sauf vendredi je crois.... en tous les cas pour le Gard ! à 9 H kiné.... Mamie ton cou te fais moins mal ? tu récupères un peu ? et toi Josie comment vas tu ... je souhaite de tout mon cœur que pour Romain tout va se rétablir.. très vite... Je vous souhaite une bonne matinée
a toute à l'heure
Marine |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2014 à 08:52 Coucou les filles!!!! quelle nuit!!!!!!!!!!!!!! épouvantable!!!!! Mamie félicitations a ta fille!!!! comme elle doit être heureuse!!!! Allez zou!!!! je vais me faire mon porridge!! Bonne journée a toutes! A tout a l'heure! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 09:14 merci beaucoup pour ma fille , elle est vraiment très contente !!!!
mélodie que t'arrive t'il pour avoir une nuit aussi mauvaise ,j'espère que ta journée sera meilleure , et ton mari vas comment ?
marine ,oui j'ai beaucoup moins mal , juste un tiraillement quand je tourne la tête à droite ,
bonne journée
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2014 à 09:41 juste un petit mot rapide.
Marine c'est demain soir que je vais me régaler à l'Atelier des chefs. Pour l'instant je pars à l'aqua bike.
J'ai besoin de m'occuper pour ne pas manger.....
Bonne journée à toutes sous la pluie. Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne aujourd'hui... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 10:10 Bonjour..je vois que la pluie s'annonce sur toute la France....j'espère qu'il y aura une éclaircie qui nous permettra malgré tout de se promener..ce matin on va au marche,,,sous la pluie ce sera moins drôle,,mais comme le temps change vite c,est possible que dans une heure on ait une belle éclaircie,, Pouvez-vous me dire ou acheter un collier d,ambre pour bébé..il paraît que cela fonctionne bien pour les maux de dents ..je vais aller voir en pharmacie .. mélodie c,est pas marrant de passer une mauvaise nuit,,,c'est a cause de ton zona ? Tu devrais garder près de toi ton médicament pour dormir et si tu vois que cela ne vient pas naturellement le prendre..même s'il est un peu tard... Mes vacances se passent bien..on se repose et on se détend...on mange des produits locaux et. Surtout du poisson,,mais le temps passe vite...déjà une semaine qu‘on est la,,et il ne nous reste que quelques jours....lundi prochain de nouveau travaille,à mon âge j'en ai de moins en moins envie,,,cela fait 36 ans ..un beau bail tout de même...mais faudra patienter encore un peu ... |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 10:34 bonjours a toutes les copinettes je suis contente que vous m'acceptez dans votre groupe, il m'a l'air tres sympa au premier abord . ce que je recherche c'est des personne a peu prés de mon age .tout d'abord je me presente , mon prénom est violette, mon pseudo est fleur. quand je me suis inscrit sur le forum , fleur n'a pas passé, donc j'ai mis ces chiffres et voila l'histoire . j'ai eu 6Oans le9 JUIN j'ai un maris on a feter nos 40ans de mariage en 2013 ; ON A TROIS ENFANT 9 petit enfants je fait exactement 109,5 kg ce matin j'ai du mal a suivre un régime completement depuis que j'ai fais la reglette j'ai repris 1kg 5 JE VOUDRAIS ARRIVER A 2 chiffres pour noel je pense vous avoir dit le principal . merci pour votre acceuil chaleureux. j'ai besoin de soutient pour y arriver. au plaisir de vous lire les copinettes. bonne journée a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 11:02 coucou 5480 , je vais maintenant t'appeler fleur ,j'aime beaucoup , c'est dômage que tu n'ais pas pensé a ajouter un chiffre à ton pseudo flrut pour qu'il soit validé , c'est ce que j'avais du faire pour moi , j'y avait mis le jour de ma naissance , mais ce n'est pas bien grave
pour rester motivée dans le suivit de ton régime , essaye de venir discuter avec nous tous les jours ou dès que tu peux, cuisine beaucoup , mange très varié c'est la clé de la réussite , pose toutes les questions que tu veux , il y auras toujours une personne pour te répondre
je suis inscrite sur le forum officiel dukan depuis déjà février ,j'ai gagné un concours " le konjacmagna " dons je peux avoir accès au site officiel pour poser certaines questions ,et de temps en temps je donne quelques infos sur ce fil de discution pour aider les filles
trivières vas en pharmacie pour hacheter un collier d'ambre pour les enfants , dans la boîte il y aura le certificat de garantie que c'est bien bien de l'ambre , mes deux petits enfants en ont un chacun et ça a fonctionné assez bien surtout pour le petit garçon en plus on leur donais de l'homéopatie en gouttes ( des pipettes de camilla ) c'était super efficace ,
bonne promenade sur le marché et profite bien de tes derniers jours de vacances , il te reste combien d'années de travail à faire avant la retraite ?
à +++++
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 11:02 les pipettes de camilia ,il m'en reste deux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 11:05 on donnait deux pipettes de camilia par prise env 2 à 3 fois jours en cas de grosses crises avec fièvre c'était super efficace |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 13:55 Coucou mes copinettes Violette que c est beau, oui tu est la bienvenue, 60ans le bel âge avec les agréments de santé, ce qui compte c'est dans la tête. Tu arriveras à faire ton grand chemin avec nous.....Les deux chiffres pas souci tu arriveras. 9 petits enfants ils sont grand?. Aller à moi maintenant j'ai 50 ans et bientôt 51 pour noël, veuve depuis peu et un fils de 13 ans. Je travaille pour la mairie en tant de responsable bibliothèque médiathèque, la surveillance des enfants le temps de midi et nettoyage d une école donc des semaines de 38 heures mais le mercredi je fini a 10 heures et repos une semaine a chaque vacance scolaire. Voilà tu nous découvrira petit à petit nous on te garde PS: vient nous voir plus souvent on n' est toute solidaires on partage tout les joies, peines etc. josie à plus tard je vais préparer les gaufres. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 14:17 trivières je précise qu'il est souhaitable d’acheter les colliers d'ambre dans les pharmacies et de vérifier si il y a bien le certificat d'authenticité concernant la pierre d'ambre ,
beaucoup de boutiques en vendent mais ce ne sont pas de véritable ambre
mamie |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 14:37 merci les filles de votre aide ca va m'aider beaucoup, je suis du pas de calais , je ne sais plus si je l'ai noté. a plus |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 15:06 Mamie les deux pharmacies de la Haye du Puits n,en ont pas...on me conseille d,aller voir dans un magasin de bébé...je retiens pour les pipettes de le Camilla... Le soleil est revenu..au marche il n,y avait pas grand monde ..il faut dire que la pluie les a découragés.pourtant on est arrivés avec l,éclaircie. J'aime bien ton prénom Violette et fleurs aussi..c'est plus joli qu'un chiffres,,tu va vite atteindre ton objectifs,on veille.. Alice fait sa sieste et les autres sont à la pêche à pied..et moi je lis dans un relax dehors en attendant son réveil....c,est cool... Belle journée les copinettes |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2014 à 15:49 Violette jolie petite fleur ...née un 9 juin...moi je suis du 5 mais 2 ans avant...Les gémeaux se sont les meilleurs.....
9 petits enfants. Est ce que tu les vois souvent, ils ont quels âges, ils habitent à côté de chez toi ?
Concernant le règime je l'ai repris il y a 4 semaines maintenant et la balance ne bouge guère mais il faut dire que je fais beaucoup de dérapage ....les copinettes sont sympa et grâce à toutes je continue ....
Bon après midi à toutes.... |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 16:54 merci Triviere et Fauvette 05 de votre soutien nos petits enfants on les voit de temps en temps ,quand ils viennent il habite a 1h et demi de chez nous. il sont dans le nord nous on y va pas souvent . donc il viennent une journée car on a pas la place pour les faire dormir.bonne fin aprés midi a toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 17:47 nouvelle recette Terrine exotiques |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 17:56 Un coucou mamie j'ai fais tes gaufres verdict ce soir et demain soupe potiron l' oeufs poché les copinettes vont bien souper rognons sauce Madère dudu gaufres aller je vais préparer mon rognon de génisses a plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 18:16 http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-potimarron-a-l-oeuf-poche-11662.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 18:17 http://www.proteinaute.com/recette-soupe-legere-de-crevettes-11663.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 18:46 http://www.proteinaute.com/recette-terrine-exotique-11665.html mes rognons cuisent miam |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2014 à 19:52 Coucou les filles!!!!! Trivieres ici, les colliers ou bracelets en ambre c'est dans les magasins bébé!! Violette, quel joli prénom! Ne t'inquiète pas tu vas y arriver!!! Josie et mamie je vais vite aller voir vos recettes!!!!! J'ai fais une ballade et j'ai eu chaud!! 26 degrés!! Je vais me doucher! Bonne soirée a toutes! Ce soir, je regarde la six!!!le meilleur pâtissier! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 20:15 Bonsoir les copinettes que de bonne recette , Mélodie gourmande meilleur pâtissier moi sa sera la suite les hommes de l' ombre avec Carole bouquet très grande actrice le premier épisode si je cloche pas je regarderai le deuxième quoi que? .Encore sept. jours d école et voilà les premières vacances . Dans les magasins c'est déjà les fêtes ils sont en avance la gourmandise sont déjà là un peu tôt à mon avis. Mamie les gaufres une merveille une c est tout je suis raisonnable. les copinettes passé une bonne soirée et une nuit sans tcha tcha . à demain josie |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2014 à 21:07 Re coucou les copinettes,
Et bien le soleil est revenu cet AM... Etonnant, ce temps va nous rendre dingue !!! (remarque j'y suis à moitié lol) - Il a fait très lourd 26 27 ° et ils annoncent de nouveau de la pluie....
Violette, les 2 chiffres, tu vas les atteindre (les deux doigts dans le nez !!!) tu vas voir avec Dudu c'est la descente des kilos .... surtout au début...
Mélodie, j'espère que tu vas enfin dormir cette nuit et que demain du sois en pleine forme - Mamie toujours a donner de bons conseils et de bonnes recettes comme josie, mes deux cordons bleus préférés...
Trivières profites profites de la Normandie.... Vis l'instant présent et tes vacances te paraitront bien plus longues.... c'est quand la retraite pour toi ?
Oups Fauvette, excuse me suis trompée de jour pour ta journée "cuisine" ! demain c'est la fête alors...; pour les papilles
Vous souhaite une bonne soirée à vous toutes....
et une douce nuit....
Marine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.