Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 13:20

Coucou les copinettes,

Tout d'abord merci à vous toutes pour l'annif de Romain - d'ailleurs il vous remercie ça lui a fait plaisir ... suis restée 2H chez le kiné ce matin, du coup ma matinée est passée à une vitesse.... qu'il est l'heure maintenant d'aller chez le docteur !!!! journée "médicale" grrrr..... Mamie, tu vois repos obligatoire ..... alors sieste + sieste + farniente + youcoulélé + dodo+cocooning et oui.....zen cool....

Goga 1,5 seulement pfff pour les vacances c pas grand chose, t'inquiète pas gigi va redescendre très vite.... oui oui oui (le stress du management je connais..... c'est limite supportable....) mais le week end arrive .... 2 jours et on oublie tout sauf dudu !

Benoite, Romain a fait les compagnons du devoir en boulangerie, et là il cherche .....

Mnaymosine j'espère que ton dos te fais moins souffrir

Fauvette, va falloir que tu résistes aux craquages, tu es trop invitée c'est pour cela !!!! mais t'affoles pas un jour tu sauras dire non, !!!

comment va ma petite pile Wonder !!!! (josie of course !!!) quelle recette vas tu nous concocter .... 10 Kilos de patates ça en fait du fric !!!!

Mélodie, bravo pour la descente du poids... Continue tu es sur la bonne voix vivre l'escalier !!!

Pour celles que j'ai oublié désolée j'ai la mémoire qui flanche ..... Je vous souhaite à toutes une bonne journée

a plus tard

Marine

marine30

Ce message a été supprimé par son auteur.

marine30

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 13:22

Coucou les copinettes,

Tout d'abord merci à vous toutes pour l'annif de Romain - d'ailleurs il vous remercie ça lui a fait plaisir ... suis restée 2H chez le kiné ce matin, du coup ma matinée est passée à une vitesse.... qu'il est l'heure maintenant d'aller chez le docteur !!!! journée "médicale" grrrr..... Mamie, tu vois repos obligatoire ..... alors sieste + sieste + farniente + youcoulélé + dodo+cocooning et oui.....zen cool....

Goga 1,5 seulement pfff pour les vacances c pas grand chose, t'inquiète pas gigi va redescendre très vite.... oui oui oui (le stress du management je connais..... c'est limite supportable....) mais le week end arrive .... 2 jours et on oublie tout sauf dudu !

Benoite, Romain a fait les compagnons du devoir en boulangerie, et là il cherche .....

Mnaymosine j'espère que ton dos te fais moins souffrir

Fauvette, va falloir que tu résistes aux craquages, tu es trop invitée c'est pour cela !!!! mais t'affoles pas un jour tu sauras dire non, !!!

comment va ma petite pile Wonder !!!! (josie of course !!!) quelle recette vas tu nous concocter .... 10 Kilos de patates ça en fait du fric !!!!

Mélodie, bravo pour la descente du poids... Continue tu es sur la bonne voix vivre l'escalier !!!

Pour celles que j'ai oublié désolée j'ai la mémoire qui flanche ..... Je vous souhaite à toutes une bonne journée

a plus tard

Marine

marine30

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 16:33

Un peu de repos, hou là Marine tu t' est fait mal à la main gauche tu as un Gros bandage blanc sur la photo tu est toute triste normalement c était pas une attelle?

Avec ce bandage ta main a triplé de volume tu peux plus rien faire.

Mamie repos aussi quelle poisse!!!!

Fauvette pas trop d' écart la tentation on peut pas résister on n' est comme les gosses on te pardonnera.

Mélodie il fait toujours chaud à Bordeaux?

Ce week-end les petits enfants à garder sauf mamie j' ai mal pour toi.

je vais continuer mon bonhomme de chemin au boulot et à 15 h15chicouf fauvette

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 16:36

Erreur

17 h 15 chicouf

josie

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2014 à 17:08

Coucou les filles!!!! J'ai mon nouveau médicament pour le rein! et changement du médicament pour l'hypertension!

Cela vient aussi du médicament que je prend pour le mal au dos! Le toubib m'a dit de ne pas l’arrêter car il n'y a pas d'antalgique puissant en remplacement! Je tente quand même de ne plus en prendre! Le problème c'est que j'ai tellement mal que je ne peu lus faire grand chose! enfin...........je verrais bien!

Josie, j'ai fais ta recette aux pommes..........................j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! La présentation était moins jolie que la tienne, mais je me suis régalé!!!

Je vous laisse, passez une bon après midi !

Je viens de regarder le thermomètre il fait 28 degrés!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 18:18

mélodie pas facile de se soigner parfois , on se guéri d'un côté et on se rend malade d'un autre avec les médocs ,mais quand on a pas le choix

pour la recette de josie ,il est facile de la simplifier si on veux , il suffit de faire la crème à part et on peu servir la pomme cuite à côté ,ce qui fait que la crème on peu la manger même si on est en croisière , se sera très bon

comme je ne peux pas faire grand chose , je me suis reposé et créér une nouvelle recette ,mais à partir de la conso ou en escalier à partir du mercredi , sans cuisson ,dès qu'elle sera publiée je mettrais le lien

ce midi je n'avais pas faim ,car j'avais tout de même assez mal de la manipulation ,donc j'ai juste mangé de l'entremet protéiné au chocolat et un café

ce soir

salade de tomate (de la voisine) surimi et une tranche de pain intégral que j'achète au magasin bio quand je n'ai pas le courage de le faire

je vous souhaite une bonne soirée , à demain si je ne revient pas faire un coucou avant de me coucher

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 18:44

Coucou les copines

Ben Mamie , Marine et Mélodie, je vous ai rejoint dans le" le coin des traumatisés" : repos forcé pour moi aujourd'hui , je me suis fait une entorse ce matin en prenant ma voiture ! Trois semaines avec attelle et Kine ensuite ! Chicouf le week end , yes pas chouette : jambe droite allongée et pied en hauteur ! Compresse d'alcool ( alcool modifié de pharmacie, Mélodie ....) et glace ( glaçons , et pas les glaces espagnoles lol ) Sympa ! Suis je bienvenue au club?......

Non je n'avais pas de talons aiguille . ....

Bon il fait beau c'est déjà ça ! J'attends que mon homme rentre du boulot .Il m'a dit " vaut mieux que ça t'arrive maintenant qu'il y a quinze jours au moment ou on partait en vacances, mais quand même , comment t' as fait ça encore? ......"

J'ai eu des nouvelles de ma fille . Elle a passé une écho et des test génétiques : elle a passé le cap du risque de fausse couche me dit elle ( ça fait deux mois là , et elle n'a pas le " profil à risque " du trisomique 21 " malgré son âge avancé" ( 37 ans ) .ils peuvent donc se projeter , ils sont heureux 'Elle m'appelle Dimanche soir car ils sont partis en week end ( je ne sais pas où!) pour décompresser un peu après tout ces parcours et épreuves de la procréation médicalement assistée , ....et de la FIV plus particulièrement

Nous aussi son père et moi on est heureux : on va boire le champagne 'dimanche en amoureux pour fêter ça

Elle continue d'être suivie très régulièrement néanmoins , mais chaque jour qui passe est une petite victoire ...

Ah Mamie, que j'aimerai être en " mode nounou" comme la plupart d'entre vous !

Bonne soirée !

Je reviendrai peut être ce soir .

Fauvette, amuses toi quand même, ne pense pas trop à Dudu ....

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 18:47

Mélodie je suis contente que cette recette t' est plus n' oublie pas le commentaire sur la recette stp ,ce soir je vais la manger aux zeste d orange avec de la lavande et demain citron Amande miam

Mamie , Mélodie soigner vous bien et pas d imprudence surtout mes copinettes.

Marine tu as enlevé la photo où tu était avec Ta main bandé?

mes copinettes à tout à l' heure

perche papillote

fenouil

mousse chocolat noir avec un coulis de framboise miam miam

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 19:50

bienvenue goga au club des """ bobolà "" et on se repose à "" tamalou ""

on fait une belle équipe !!! à nous toutes

je suis super heureuse pour ta fille et ton gendre , bientôt tu sera aussi en mode " nounou "

bonne nuit à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 19:54

Et bien mes copinettes c'est une épidémie goga la cheville ,marine la main ,mamie le cou ,Mélodie dos rein, il faut que je me cramponne demain midi j'ai mes voisins à mangé il fera beau et chaud donc le dernier barbecue de l' année et on rangeras tout jusqu'à l' année prochaine.

mes copinettes soigner vous bien.

Trivière profite bien de tes vacances.

mon fiston demain sort avec ses potes ce qui lui fera un très grand bien pour le moral.

passé une bonne soirée et nuit à demain

josie

Utilisateur123373

Posté le 03/10/2014 à 20:17

Bonsoir je vois qu il y a pas mal de blaisser je vais faire attention je vais me préparer pour aller faire la nuit chez la mamie et demain je travail toute la journée de 8h de matin jusqu'à 19h30. Sa vas être très long bon je vous laisse passe un bon weed Ken

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 22:54

Coucou je rejoins le club des éclopées..j,ai trop jardiné..et j'ai mal au dos..en fait de temps en temps j,ai des douleurs de sciatique..

Quand on vient en Normandie il y a toujours plein de travail au jardin..en fait chaque fois il faut tout recommencer..

Il a fait super chaud..25 degrés..et on a mangé dehors..au soir il a fallu rentrer car on ne voyait plus le contenu de nos assiettes et manger des sardines dans le noir ce n'est pas facile.

Goga je suis très heureuse pour ta fille et je comprends ses inqietudes..la mienne a attendu les trois mois et le test pour le mongolisme puis les 4 mois pour l'écho morphologique...toujours avec la peur que tout s,arrête..maintenant enceinte de passe 5 mois..elle la vit plus sereinement..commence sa liste de naissance et a commandé la chambre...sa petite fille est prévue pour fin janvier..elle n'a pas du recourir a la procréation assistée."elle a été enceinte des le premier rendez vous et pu être suivie par son gynécologue ..

1,5 kilo pour des vacances ou tu t,es lâchée..ce n,est pas trop cher paye.

Quelqu'un saurait me dire quel numéro faire pour contacter bouygues tel pour mon mobile..ils m'ont averti que mon compte sera supprimé car je ne me suis pas identifiée..en fait je l,ai fait par courrier début juillet..j,ai même du joindre une copie de ma carte d,identité..c,est bizarre car suite a mon courrier ils ont ajouté 6€ a ma carte prépayée.donc j,ai suppose qu,ils avaient bien reçu mon courrier..

Demain ma fille aînée et son compagnon viennent passer la semaine avec nous..on aura la petite Alice..j,espère que le temps se maintiendra..

Bonne nuit les filles..soignez vous bien..courage mamie..il faudra prendre ce repos force!..et bon amusement a ton fils Gifi.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2014 à 06:06

Coucou les filles!!!!! après une nuit debout votre petit déjeuner vous attends!

Je vais faire mon porridge!

Réveillez vous en douceur!!!

A tout a l'heure!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 06:27

Bonjour Mélodie moi aussi levé 5 h30 merci pour petit déjeuner aujourd'hui samedi j ajouterait une confiture orang citron sur mes crêpes.

Il fait nuit noir, quand je travail pas debout comme le cop.....cocorico!!!!!! Il en n'a plein le gosier ,ses poulettes doivent se préparer a pondre, pas beaucoup, des le froid arrive elles ont le Cu......

bouchés.bichette...

Mes copinettes j espère que vous avez bien dormir malgré vous malheur douleur.

Trivière oui mon fils il va surement s éclater avec ses potes.

Les ventres s arrondissent bon signe, janvier sera vite là maria.

Goga mode nounou bientôt tout ce passe bien je suis heureuse pour vous deux et surtout pas de folie goga avec ton chaleureux homme pour l' arrosage bien mérité.

mamiegis travail bien une journée très longue quand on n' est en bonne compagnie surtout le travail avec des mamie c'est extraordinaire prend bien soin.

maintenant mon repassage m' attend, ravalement de façade et après préparé la viande pour le barbecue.

sur ce mes copinettes passé une bonne matinée.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 08:36

bonjour les filles

j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre journée

et courage pour celles qui travaillent

trivières regarde sur internet , sur google tu trouveras le service client de Bouygues et comment les contacter

bonne journée

à ++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 10:30

06 60 61 46 14

Bouygues Telecom, Service client

trivières c'est le numéro que j'ai trouvé sur le net

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 11:30

Forum Dukan : nouvelle recette douceur de patate kiwi

nouvelle recette

Douceur de patate kiwi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 11:34

Je vous laisse vite fait mes invités vont bientôt arrivé

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2014 à 12:48

Coucou les filles!!! La chaleur arrive!!! tant mieux! tant que ça dure!!

Josie bonne journée avec tes voisins!

Trivieres prend soin de toi ! Profite de tes vacances pour te reposer! J'espère que tu as autant de soleil qu'ici ! Ou du moins pas de pluie!

Mamigis bon courage!!

Josie vite la recette!!!!!!!!!!!!!! que ça a l'air bon!!!!!

Allez zou je vous laisse, j'ai le dos ........................en miette!

Bonne journée a toutes!!

A midi: haricots vert et une cuillère a soupe de lentilles corail et une tranche de jambon plus fromage blanc

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2014 à 13:47

http://www.proteinaute.com/recette-douceur-de-patate-aux-kiwi-11657.html

Voilà la dernière recette de Josie!!

A tout a l'heure!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 14:26

coucou les copinettes,

Hier notre soirée c'est super bien passée nous étions 210 personnes, retour à la maison à 3 h du mat' ce matin plus de voix....et plus de jambes (trop chanté et trop dansé..., mais que cela fait du bien). Ce matin à 10 h nous avons été remettre un peu d'ordre dans la salle et ramassé les derniers verres car le loueur nous attendait de pied ferme pour les récupérer. Genial le système, on a des grands bacs on les remets dedans sans faire la vaiselle..Le traiteur avait ramassé Ses couverts et assiettes dès hier soir....il a fallu aussi nettoyer la salle des cadavres de bouteilles et autres...............Nous avons fait cela dans une super ambiance.

Cet am je vais m'octroyer une petite sieste.

Josie profites bien de ta journée. Mamie une fois de plus essaye de te reposer . La petite bande d'écopée, vous vous êtes données le mot!!! Prenez soin de vous;

Ici encore une journée bien ensoleillée...prévision de pluie pour ce soir ???

Ce matin sur la balance +600 grs je crois que je n'y arriverais jamais, mais je sais pourquoi....

Profitez toutes de votre week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.