Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 23/10/2014 à 07:37

Bonjour je suis la première ce matin donc je vous offre le petit dej café thé croissant pain grille mamie je ne pourrai pas venir on a trouve d'autre client ces aujourd hui que mon fils vas savoir s'y il a l âpreté ment bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 09:15

Coucou les filles!!! 6 degrés!!!

Mamigis merci pour le petit déjeuner!!

Mattéo mange ses céréales!!!

Josie.......................j'espère que tout va bien!!!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 10:36

Inclu ou,merci pour le petit déjeuner..ici aussi il fait frisquet..mais le soleil est la,,

Goga j,espere que les nouvelles pour ton petit chat seront meilleures,c'est certain on s'attache à nos petites bêtes et elles nous le rendent bien.

Le resto d'hier a bien plu a mon mari..on se serait cru a top chef ou master chef...menu 5 services !.un peu trop lourd pour mon estomac en ce moment car on a eu les vins avec et a chaque plat..mais j,ai découvert une cuisine assez différente..bonne pour une occasion exceptionnelle ..sinon ton repas de midi Mamie me paraît tout à fait alléchant,..

Aujourd'hui c'est l'anniversaire officiel de mon mari....

Passez une belle journee.

Gifi ça va ?

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 12:51

Mauvaises nouvelles pour Josie!

Romain a eu un malaise vagal hier, il est tombé sur l'angle de la table est aujourd'hui il n'a toujours pas repris connaissance!!!!!!!

Elle n'est vraiment pas bien!! Et est désespérée!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 12:52

Il est a l’hôpital!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 12:58

bonjour a toute

j'espere josie que ton petit chat va se remettre

ce matin je repart faire 1h de marche je n'en faisait plus depuis a peu prés un mois

bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 13:17

je suis désolée pour josie , elle n'a vraiment pas de chance , mais romain est entre de bonnes mains et vas s'en sortir une fois de plus !!!

j'espère que les nouvelle seront bientôt bonnes , et merci mélodie de nous transmettre les nouvelles

fleur c'est goga qui a un problème avec son petit chat , j'espère qu'elle le récupérera aujourdh'ui

bonne promenade ou marche ,quand on peux c'est bien

trivières bon anniversaire à ton mari et super si le restaurant vous a plut

ici le pot au feu a été apprécié de tous

le petit est couché pour sa sieste et sa soeur est dans mon lit ,elle vas elle aussi s'endormir

je vais faire une pâte à crêpe que je ferais cuire pour leur goûter pour les deux jours

bon après midi

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 13:49

Josie je pense fort à toi. Je souhaite que Romain se remette vite.

Je me permets de t'embrasser très fort Agnès

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 15:45

coucou a toutes merci mamie j'ai du mal a mi retruver

escuse goga j'espere pour ton chat ca va

Josie j'espere que tout va bien pur rOMAIN

Je me suis trompé avec les pxeudo .

escusez moi encore.

Utilisateur123373

Posté le 23/10/2014 à 18:12

Gifi j espère que romain vas vite sans sortir mais comme dit mamie il et entre bonne main courage sa y et mon fils a eu son appart en principe il déménage pour le 1novembre il vas pouvoir tournée la page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 19:11

enfin une bonne nouvelle pour ton fils gismonde

allez je file chez ma fille

à ++++++++++++++++++

mamie

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 19:54

Bonsoir les copines 

Je suis émue de lire les problèmes de santé et admirative de votre courage...

Je participe peu mais lis absolument tous vos post...

Quant à moi je me « rééquilibre » mais ces diables de kilos sont disons : persistants...

Ce soir je mange du poisson grillé (loup) et un reste d’épinard.

Demain boulot très tôt

Je vous dis à bientôt

Patricia

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 22:22

un petit coucou du soir avant de dormir

pas de nouvelles de romain ,j'espère que bientôt les nouvelles seront bonnes

patou tu viens et poste quand tu veux , les derniers kg sont les plus difficiles à déloger !!! mais la persévérance finie par payer

bonne soirée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 00:07

A affectueuses pensées pour toi Gifi..vite que tu nous donnes de bonnes nouvelles,,

Goga comment va ton chat?

Contente pour toi Mamigis,,

Patou..eh oui ils sont de plus en plus durs à deloger ces kilos...mais tu vas y arriver..tu n,a pas beaucoup à perdre,,

Faites de doux rêves,,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 01:41

Une nuit agité j' arrive pas à dormir risque n' a changé il est toujours dans un profond sommeil,

j'ai mis la télé en route je me sens moins seul,les fourneaux fonctionnent la cuisine m' apaisent elles m' occupe l' esprit j' invente des menus.

là je n'en peux plus mes larmes ne cessent de couler merci les copinettes juste un Bref instant pour me lire, Merci merci

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 04:52

Les nuits sont longues m'a popote est prête et le petit déjeuner aussi je vous l' offre maladroitement,

Server vous

Ils m' ont toujours pas appelé l' angoisse s installe.

bon petit déjeuner

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 07:27

bonjour à toutes,

Josie je te soutiens du mieux que je puisse le faire en pensant beaucoup à toi. Je comprends que tu ne sois pas bien essaye peut être de prendre quelque chose pour pouvoir te reposer. Il faut que tu sois forte.

Je souhaite vivement que cette journée t'apporte de bonnes nouvelles.

Je t'embrasse

J'ai très mal dormi . J'ai fait une grosse grosse crise d'asthmse. Ce matin j'attends Alexis. J'espère qu'il sera sage. Je récupère aussi la grande après son sport. Nous devions allées à la piscine cet après midi.

Toutes les copinettes je vous offre le café.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 07:38

bonjour les fillles

josie j'espère que la journée t'apportera de bonnes nouvelles de ton petit romain , essaie tout de même de te reposer un peu ,

merci pour le petit déjeuner

fauvette passe un bon moment avec tes petits enfants et bonne piscine si tu y vas

pour l'asthme chez nous le petit a de la ventoline ,on lui donne avec un appareil spécial ( une chambre d'inhalation) cela fait 18 mois environ que épysodiquement qu'il fait de l'asthme , sa maman aussi , d'ailleur elle voit le docteur ce matin pour elle

passez une bonne journée

une pensée positive pour tout le monde

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2014 à 08:52

Josie, j'espère que cette journée t’apportera une bonne nouvelle!!!! Que disent les médecins?

Les enfants dorment (Mattéo et Samuel)

Hier très belle journée!! 21 degrés!

Courage Josie!!! La vie ne t'épargne pas!!!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 10:17

Bonjour à toutes

Josie je ne me suis pas du tout connectée hier et j'apprends ce matin cette mauvaise nouvelle encore

Je t'embrasse très fort ma Josie , et je te souhaite beaucoup de courage

Embrasse Romain pour moi , et donne nous vite de ses Nouvelles

Un grand merci Melodie pour nous avoir informées

J'ai pris me journee aujourd'hui .J'ai récupéré mon chat hier soir ça se maintient mais il faut le surveiller .

Mais bon ça n'a rien de comparable à ce qui arrive encore à notre Josie .

Bonne journee a toutes, je file faire quelques courses et après ménage

Portez vous bien

Affectueusement

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 11:10

Josie, courage..on est avec toi..ce ne sont que des mots et des pensées mais elles viennent du fond du coeur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 11:34

bonjour a toutes

bon courage Josie , il en faut , il faut rester positive

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 13:27

coucou tout le monde

midi

cabillaud sauce citron (dudu) choux fleur,haricot vert, et entremet chocolaté

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 13:28

je vais me reposer pendant la sieste des petits

à+++++++++++++++

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 13:51

Mamie c'est bien cela ; En ce moment nous soignons Alexis avec l'appareil dont tu parles et la ventoline.

Nous faisons la sieste tous les 2. Salomé va aller chez une copine comme cela pas de piscine pour nous cet après midi. Je vais rester ici avec mon pirate.

Ce matin le temps que sa maman aille chercher du lait à la cave (je crois) Il est monter sur une chaise et a frapper la plaque induction avec un rouleau à patisserie. Le temps que ma fille revienne 2minutes pas plus....la plaque était fondue...Il mérite bien son nom.....

A midi TOMATES - HADHOCK avec épinards - salade de fruits exotique fraiche...

Josie je pense que tu es avec Romain. Je pense bien à vous 2 et espère que tu pourras vite nous donner de bonnes nouvelles.

Bon après midi à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.