Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2014 à 08:48 Coucou les filles!!!!! Le soleil est là!!!! Josie je pense très fort a Romain!!! et a toi bien sur!!!! Mamie les galettes ont l'air très bonnes!!!! Bonne journée a toutes!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2014 à 11:29 Coucou les filles!!!! Tres beau soleil!!!!! J'espère que l'opération de Romain c'est bien passée et qu'il va se remettre bien vite! Je suis en plein ménage! Bon après midi a toutes! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 12:32 Bonjour les copines Tite pause déjeuner . Merci Mamie pour les conseils pour la machine a coudre , et pour la recette de naan : mon homme adore la cuisine indienne, je vais lui en faire J'espere que tout va bien pour Romain et Josie Fauvette je ne connais pas le Guatemala.Je suis allée au Mexique ily a plusieurs années , tu ne vas pas regretter ton voyage ! Melodie le soleil est aussi chez nous !
Bonne journee Maryvonne |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2014 à 12:36 Des nouvelles de Romain! L'opération c'est bien passée!!! Il est dans sa chambre et a les yeux grands ouverts!! Enfin!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle!!!! Josie viendra dans la soirée mettre un petit mot! Ici beau soleil!!!! |
benoite 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 14:23 Bonjour C'eSt une bonne nouvelle que tu nous sommes Mélodie Aujourd'hui reprise du travail, mais jésuite toute seule, mes collègues m'ont abandonnée , pas grande envie de travailler, alors je lis vos messages Merci à MAmie pour ses reponseS, Une autre question, lorsque vous faites de la pâtisserie mettez vous votre four en chaleur tournante ou four traditionnel ?
Bonne après-midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 15:48 pour moi toujours chaleur traditionnelle pour mon four électrique , sinon je le précise dans les recettes (chaleur tournante)
bonne nouvelles de romain ,ça c'est chouette !!!!!
à++++++
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 27/10/2014 à 18:42 Bonsoir contente d'avoir des bonne nouvel de Romain gifi doit être soulagé hier il a fait beau on a fait du vélo 20 km il y avais ma sœur avec nous elle a 76ans oui goga j ai une machine pris chez lydoll et elle fonctione très bien bon je vais faire ma petite valise pour faire la nuit chez la mamie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 19:34 Bonsoir les copinettes je viens de rentrer super heureuse tout c'est bien passé ouf!! Ils ont profité pour modifier le larynx comme ça plus de problème pendant six à neuf mois. Demain matin je vais prendre des rendez vous chez orthophoniste pour neuf mois dès qu'il sera sortie de l' hôpital on n' ira la voir et faire le point. Moi aussi j'ai une machine a coudre de lydoll elle coud très bien dernièrement j'ai recousue le biais de la couette de mon fils et des boutonnière de ma veste. Mamie tes naan tu les as fais avec la farine blanche? Mélodie merci d' avoir avertit les copinettes comme je vois personne c'est pesé? je vais vous laisser journée d anxiété et de soulagement . mon estomac à crier miammiam josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 19:43 oui josie farine blanche
la prochaine fois je testerais avec de la complète
250 g de farine, 1 yaourt nature, 1 c à c de levure chimique, 1 c à s d'huile olive, 1 pincée de sel , 50 ml d'eau tiède à rajouter petit à petit parfois il en faut moins , la pâte doit être souple , au robot , démarer vitesse 1 ,pendant 1 minute, puis 5 minutes vitesse 2 , laissez reposer la pâte dans un endroit tempéré couverte avec un torchon 2 heures
sur google il y a toutes les explications pour la réussite des naans |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 19:45 Bonsoir,**Je suis bien contente de savoir que tout s'est bien passé. Josie cette nuit il faut que tu récupère.
Aujourd'hui il faisait beau et j'en ai profité pour faire du jardinage. Nettoyage et derniere plantation de bulbes..
Demain je vais me promener à Paris, j'espère que le temps sera aussi doux qu'aujourd'hui car j'adore flaner dans la capitale.
Les petits enfants sont partis depuis samedi matin, et je commence à m'ennuyer d'eux. Il faut dire que nous les voyons tout de même 3 fois dans la semaine. Je les ai eu au téléphone ils ont un temps merveilleux et hier et aujourd'hui ils se sont baignés dans la Vézère.
Bonne nuit à tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 19:47 j'ai cette recette que j'avais dukanisée et qui y ressemble un peu ( sans le fromage ) ça c'est un pain du kénia qu'une proteinaute m'avait demandé de lui dukaniser
http://www.proteinaute.com/recette-batbouts-dukanises-10851.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 19:50 ce soir les petits dorment chez leur maman , le papa vient manger avec eux , je les récupère demain matin
je serais chez ma filles dès 6 h 30
josie j'espère que romain vas vite pouvoir retourner à la maison , il peut s'alimenter normalement ou il doit attendre quelques jours ?
je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2014 à 20:14 Coucou les filles!!!! Tres beau soleil!!!! Mon linge a séché dehors! Josie repose toi, j'espère que tu vas bien dormir! Mamie je vais voir la recette du lien que tu nous a donné! Bonne soirée a toutes! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 21:33 Re bonsoir les copinettes Mamie pour l' instant il est alimenté par des poches protéiné , sodium, glucide. Il faudra attendre plusieurs jours . fauvette je vais pouvoir m' endormir facilement avec pas mal de pensé en tête positive. demain je ferai des batbouts ., et dès que romain pourras mangé du solide je lui préparerai les naan. merci mamie pour la recette. fauvette tu part a quand au Guatemala? Mamiegis bon courage tu as un travail de rêve gardé des personnes âgées. je baille au bout du troisième bâillements au pieux. passé une bonne nuit a demain josie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 21:52 Bonsoir les copines, je viens de rentrer du boulot , je sui HEUREUSE de ces bonnes nouvelles pour toi et Romain Josie Essaye de te détendre un Max et de te reposer , bises affectueuses a vous deux
Vous savez quoi : enfin terminé le Budget ! On va pouvoir penser a autre chose C'est la même galère tous les ans au moins d'octobre Je n'en ai plus qu'un a faire , en Octobre 2015 , .....en Octobre 2016 je serai EN RETAITE ....
CHICOUF
Bonne soirée et bonne nuit a tout le monde
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 22:56 Super pou toi Gifi..cette journee est passée et Romain va bien..un pas chaque jour vers la guérison.. Goga vivement la retraite..j'ai des amis DE MON ÂGE ..qui ne travaillent pas..ils sont au Portugal en ce moment..partis depuis septembre en mobile home..ils visitent..la Francé puis l'espagne..cela donne envie d'en faire autant..mais je ne vais pas me plaindre..depuis l'année derniere on part souvent en Normàdie .on y retourne le 11 novembre pour quelques jours.. Il a fait magnifique aujourd'hui..et on annonce encore du beau..Yes. Pour les machines à coudre inutile de payer cher..on en trouve vraiment des correctes..et si on sait s'en servir c'est bien utile. fauvette tu pars quand ? Pour les menus malgré le site qui est super bien fait..essaie de trouver un livre illustré..tu pourras choisir plus facilement en feuilletant ..sinon on pourrait peut être toutes mettre une journee de nos menus préfères.. bonne nuit les filles..avec ce changement d,heure..je suis fatiguée.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 06:01 bonjour les filles
vite un café et je fille
à++++++++++++++++++
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 28/10/2014 à 07:31 Bonjour sa y est ma nuit chez la mamie et fini elle ces couchez à minuit elle a voulu regarder josefphine ange gardien et après elle a discuté en plus elle a tousse pas mal de foi donc levé 3fois donc nuit courte et aujourd hui ces journée entière de 9h jusqu'à 16h et ce soir j'y retroune gifi je suis contente pour romain que tout ce soie bien passe tranquil pour 9moi bon je vous laisse à ce soir a +++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/10/2014 à 08:17 un petit bonjour avant de partit au laboratoires d'analyses. Hier j'ai oublié et j'avais mangé alors....
Ensuite je pars pour la journée me baladait à Paris.
Je pars au GUATEMALA le 26 novembre. Nous décollons de CDG à 7H du matin....pour un séjour de 15 jours.
Bonne journée bon courage à toutes celles qui travaillent.
Josie fais de gros bisoux à ROMAIN. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 08:35 Bonjour les copinettes j'ai fais une nuit un peu près correct comme je veux pas prendre de médicaments, un bon bain au huile essentielle avec deux Efferalgan effervescent et hop au lit. Fauvette tu dors pas trop non plus avec ta mamie,est ce qu elle a un petit nom? Ha notre Mélodie la nuit était longue? Maryvonne tant mieux tout les comptes sont bouclé c'est bon tu vas nous payer un voyage lol..... Mamiegis ton fils est -il entrain de revivre un jour pousse l' autre. Toujours pas de nouvelles de Marine? Catherine non plus? Patou ton travail te prend beaucoup de temps je sais pas ton parcours? Et tout les bouts choux grandissent et qui puisait les ventres aussi, Maryvonne je sens que tu dois être très a patiente de voir ta fille? je vous dit à ce soir josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2014 à 09:24 Coucou les filles!!!! une nuit de m.................!!!! Depuis hier soir je suis debout!! Le soleil est là!!!! J'attend ma fille! Bonne journée a toutes! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2014 à 09:26 Je viens de me peser: 68.4kg 100g en moins! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 09:44 Un café et j'y vais aussi . Melodie, c'est moche pour ta nuit,,tu devrais prendre un médicament..par contre ton regime marche cette fois,,tu as changé fort ton alimentation ? Tu le suis plus sérieusement... Je file,,bises à toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 10:43 http://www.proteinaute.com/recette-rondelle-de-courge-rotie-11709.html je vais vite ma préparé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 13:46 bravo mélodie ,même si ce n'est pas beaucoup c'est la perte qui compte et à la fin du mois ce sera bien
goga , tu as envisagé de travailler un peu chez toi pour faire moins d'aller/retour
et je confirme en retraite c'est super , on a tout son temps pour faire les choses et plus de compte à rendre à personne !!!!!
bonne balade fauvette
à ++++++++++++++++
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.