Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2014 à 21:46 bonsoir les copinettes,
Merci pour vos petits mots de soutien, mais ce ne sont que problème d'argent alors il faut que je remonte la pente...mais je sais que cela va durer encore plusieures années et que nous allons vers un nouveau procès.
Oui il faut que ta fille se repose et j'espère que tout ira bien. Ta layette est très jolie ..mais dis donc tu es experte en tricot.
Cet après midi j'ai été voir le dernier film de TOLEDANO et de NAKACHE avec OMAR SY et Charlotte GAINSBOURG. C'est un très beau film poignant et drole qui traite du sujet des sans papiers. Nous avons passé un bon moment qui porte tout de même à la réflexion.
Demain je vais revoir mes petits trésors et je suis bien contente.
Bonne soirée à toutes. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 00:52 Bonjour les filles je pense que tout monde dort. Maria ta fille doit se ménager repos oblige. Maryvonne comment ce fait t il que ton magasin Leclerc n' est pas les mêmes produits que chez nous tu as demandé a la responsable? Ma soirée super bien passé avec mes belle filles encore bien mangé, il se peut que mon fils rentre mercredi matin où en début d'après midi j en serait mieux lundi par son docteur. une journée que je n oublierai pas de si tôt.je vais m' éclipser à petit pas pour ne pas vous réveiller. à tout à l' heure les copinettes josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 07:34 bonjour les filles
josie une bonne nouvelle si romain rentre lundi à la maison !!!!
tous les magasins leclerc ne vendent pas les mêmes produits en même temps partout en france , il n'y en a pas non plus dans les deux de poitiers , les miens viennent de gifi et ceux de ma fille de lid'l , le 30 novembre je fais une réunion tupperware et le thème sera ??? les gaufres avec leur moules en silicone !!!!!! plus cher mais de meilleur qualité
je dois dire que je préfère la cuisson des gauffres avec un gaufrier électrique ,mais dans le four on peu faire 8 gaufres en même temps en 12 à 15 minutes ce qui est tout de même génial
trivières ,j'espère que ta fille pourra mener sa grossesse à therme , en france il y a des aides pour les futurs mamans qui ont des problèmes de santé et qui plus est on un autre enfant en bas àge , renseignez vous
nous sommes le 2 novembre et dans deux mois nous aurons changé d'année !!!!! le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin le ciel est tout gris !!!
gismonde ton mariage d'hier c'est bien passé ? et le déménagement de ton fils aussi ?
je vous souhaite une bonne journée , à +++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2014 à 08:00 Coucou les filles!!!! Trivieres comme dit mamie ici les mamans peuvent avoir des aides, et en Belgique? Il faut vraiment qu'elle se repose! Josie trop heureuse de savoir que ton prince va bientôt être chez toi ! Mon fils est venu hier avec Enola! Bonne journée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2014 à 08:53 bonjour,
super la nouvelle Josie, et mercredi va bien vite arrivé.
Ce matin reveil avec du soleil, mais je ne penses pas que cela dure la pluie est prévue mais il va faire encore doux.
Bonne journée à toutes. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 10:06 A fauvette tu me donnes une idée de sortie avec ton film..j'aime bien les deux acteurs... Gifi tu ne dors pas beaucoups! Couchée tard levée tot et probablement pas beaucoup dormi pendant... contente pour Romain..tes deux belles filles ce sont les filles de ton mari ou les femmes de tes fils..je m'y perds un peu.. Si ma fille va mieux je confirmerai mon séjour en Normandie le 11 novembre pour la semaine..j'irai faire un petit tour au magasin Leclerc de carantan.. J,essaie de me rassurer et beaucoup de lectures vont dans ce sens ..grossess a risque qui nécessite surveillance mais peut être menee a terme ou presque...mais le fait que ce soit justement un placenta previa que l'on voit à peu près au meme stade de la grossese me ramène a mon histoire et ce n'est est pas évident..j'ai toujours culpabilisé de ne m'être peut être pas trop accrochée..le medecin l,a rassurée mais j'attends les prochains joirs pour voir comment cela évolue...naturellement pour tous je ne dis rien de mon anxiété et me montre plutot rassurante,, Enfin passons a du plus relax' aujourd'hui on est invites à deux anniversaires..toute la famille sera la..et les gâteaux et la déco sera certainement encore une belle surprise..et il fait toujours beau.. Belle journee les filles soyez positives et profitez bien de ce dimanche |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 10:50 Bonjour les copinettes Je souhaite un joyeux anniversaire à ton homme Maryvonne que tout le bonheur soit avec vous. Maria tu auras de magnifique petite enfants je te souhaite de tout Coeur ainsi Maryvonne les derniers mois sont long avec patience et persévérance , les enfants nous remplissent de joie et parfois le chicouf!!!!!! Mamie tu nous as concocter une petite gourmandise? On n en connais une qui s appatiente derrière son ordi notre copinettes Mélodie...... Fauvette avec le temps les mauvais souvenirs s estompe si on peut le dire.... je vais me mettre au fourneaux le rôti se cuit pas tout seul les poireaux c'est fait il manque mon nouveau dessert que je vais tester . à ++++++ josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 10:57 Maria mes belles filles sont de mon défunt mari issus de son premier mariage. Et mon romain du deuxième mariage c'est pourquoi je l'ai eu sur le tard j'ai bientôt 51 ans et pas toutes mes dents, en parlant de dents romain va se faire mettre deux bagues au môlaire du haut en décembre. il est content on ne verra que du feu quand il va rire grande mode c'est tendance......le portefeuille aussi josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 17:06 mon dessert de midi
crème anglaise dudu accompagnée d'un gâteau non dudu au chocolat , c'est le gâteau fait avec les biscuits LU , il y a la recette au dos des paquets LU ou sur internet c'est mon dessert de gala |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:37 bonne soirée les filles
la pluie vient de faire son apparition !!!
à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 20:47 Joli gâteau mamie...je rentre de la journee anniversaires..les gâteaux etaient magnifiques,,et bons..mais Alice a mangé toute ma part... C'était sympa de retrouver toute la famille,,pour mon neveu qui organise cela représente pas mal de travail mais ils aiment mettre les petits plats dans les grands meme quand on est nombreux...Et ilfait encore 16 degrés a 20h...temps plutot doux pour la saison...bonne nuit les gilles |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 21:15 Bonsoir les copinettes super journée ensoleillé les potes de mon fils sont venus le voir du coup je me suis éclipsée à peu près deux heures pour m' époumoné et faire le point sur notre vie. Des hauts et des bas vont s emmêlé il faudra faire pas mal de concession sur les sorties je parle des vacances. Je réfléchi sur les prochaines vacances de Noël? Sinon tout va bien l école recommence demain et je serai si vraiment mercredi qu'il rentre à la maison et si il peut reprendre les cours? je vous laisse passer une bonne nuit josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 07:28 bonjour les filles
allez debout ,la semaine est commencée ,domage ici avec la pluie !!! j'aimais bien ce beau soleil avec sa douce chaleur
je vous offre le petit déjeuner
suis en mode nounou à partir de midi pour deux jours ( ma fille travaille un 3/4 temps ,avec les petits c'est bien )
à++++++++++++++++++++++++++++++++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 07:39 bonjour les copinettes ii plie timidement mais avec une douceur jusqu'à fin novembre ça m' irais très bien .Encore une nouvelle semaine qui démarre les fêtes se fait sentir à grand pas le père noËl est passé avec ça liste de cadeau pour les petits enfants et enfant et quelle liste.....; La cagnotte de l'année va sentir un relachement . Aujourd'hui roulement de tambour mon prince va t-il rentée ? cette semaine ? a tout a l'heure bon petit déjeuné josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2014 à 08:03 bonjour à toutes les copinettes,
Et oui aujourd'hui c'est la rentrée ..je suis fin prête à partir pour mon cours de cardio fitness..après 15 jours d'arret je présume que cela va être difficile...mais je tiens bon. Pesée ce matin - 100 grs;;;Mais je sais à quoi m'en tenir hier chez ma fille déjeuner créole avec ti punch ' accras de morue et crevettes - Poulet boucané et riz safrané - manque...tout faux.....
Elle nous a annoncé une nouvelle qui nous fait chaud au coeur ils ont enfin !!!!Après 17 ans de vie commune et 3 beaux enfants décidé de se marier...Cela se fera en Dordogne pour la fête, ils ont préréservé un hameau gites avec grande salle pour le repas. Ils prévoient cela sur 3 jours fin août....Ils comptent sur 150/180 invités..Ils feront aussi le baptème des enfants (tout cela civilement uniquement). Depuis le temps que nous leur disions qu'il fallait au moins qu'ils se pacsent...voila pour nous un grand soulagement.....et que de joie. Comme nous n'avons que des attaches sentimentales en Dordogne, nous pensons que le mariage se fera ici fin juin ???avec uniquement les temoins et la famille très proche (c'est à dire parents, frères et soeurs et temoins...) Les filles il faut absolument que je les perde ces fichus 15 KGS EN TROP...Je compte sur vous pour m'y aider.
Josie j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour Romain et qu'il rentrera cette semaine. Embrasse le pour moi.
Bonne rentrée à tout le monde - A plus tard |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 08:32 Coucou,merci pour le petit déjeuner..cafe.c'est bien. fauvette super pour ta fille..'.tes kilos seront partis sans problème d'ici la..tu sera toute mince dans ta belle robe! Un mariage c'est toujours un beau moment..et ta fille va le faire en grand après toutes ces années et trois beaux enfants... Gifi,oui les fêtes approchent et le porte monnaie se vide..en décembre j'ai en plus l'anniversaire de mes filles...mais le plus important ce sera le retour de Romain cette semaine, Mamie, profite bien de tes petits malgre la pluie..elle est arrivée chez nous aussi..Berg... On a quand même eu un super temps ce week end pour bien recharger nos batteries,,,ca c,est appréciable, Belle journee a toute..le travail n'attend pas..hélas... |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2014 à 09:09 Coucou les filles!!!! Fauvette c'est une bonne nouvelle pour toi et ta famille!!!!! Trivieres comment va ta fille qui a eu un souci avec sa grossesse? Et ton autre fille, tout ce passe bien? Josie c'est une bonne semaine pour toi et ton prince!!!!!! Le retour au foyer est pour bientôt!!! Mamie ici nous n'avons pas de pluie! enfin..............pour le moment! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 09:11 fauvette super bonne nouvelle pour le mariage de ta fille !!!!!!!!!!!
à +++++++++++++++++++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 09:37 Coucou Fauvette bonne nouvelle et viva les mariés!!!!! et tes kilos aussi un sacré challenge joli robe , mariage tu vas fondre tient la barre. josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 16:49 http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-cuisson-basse-temperature-11714.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 16:50 http://www.proteinaute.com/recette-blettes-au-goji-11715.html |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 17:47 J'ai justement faim..merci pour ce bon repas... Je rentre a l,instant du travail..il n,a pas plu de la journee mais maintenant il fait noir et il pleut!. ,..les soirées sont bien plus courtes.. Ma fille va bien..elle s'est achetée plein de dvd et se prépare a passer des journées calmes..sa petite est chez la gardienne de la journee et le soir le papa est en renfort,..faut juste attendre que le danger s'éloigne,..et surtout positiver...et ma foi ,un peu de repos meme force ne peut que lui etre bénéfique,,on a toujours tendance à trop en faire..surtout avec des enfants en bas âge.. Bonne Soiree les filles..restez bien au chaud,, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 18:02 c'est bien trivières si ta fille peux se reposer un peux ,et la gardienne pour la journée est une bonne alternative ,et le papa le soir
moi je vais sortir sous la pluie et le vent , ma fille débauche à 21 h , plus le temps du trajet ,je ne serais pas de retour de bonne heure
je vous souhaite une bonne soirée ,si je ne peux repasser ce soir
à demain
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 03/11/2014 à 18:36 bonjour a toute excusez moi si je nes pas mie de petit mot mais figurez vous j'ai égarer ma tablette je ne ces plus ou je l'ai mie et mon ordi ne marcher pas bien heureusement ma tète et bien accroche car je père tout en ce moment .j'ai goûter le gâteau a mamie la roue de secoure tres bon oui mon fils a déménagé il a eu beau temps et pour le mariage samedi sa ces bien passe bon je vous laisse car je ne devait pas faire la nuit ce soir chez la mamie mais ma collegue et malade donc je la remplace a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 18:48 Bonsoir les copinettes Fauvette heureusement que t as tête est solide comme Un roc sinon patatra lol.... Mamie je connaissais la cuisse de dinde à basse température mom rôti je le fais à l' étouffé avec du foin mélanger thym romarin dans une cocotte au four presque deux heures moelleux à souhait.Ton pantin magnifique. Mon fils rentre mercredi, et il pourra reprendre les cours lundi 10 novembre il est hyper content. je vais vous laisser , les recettes de mamie m' intéresse josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.