Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 14:39
coucou mes copinettes,
un elan de manque de vous toutes et de courage, je reviens enfin vers vous et j'y resterai ... Après avoir accompagnée ma meilleure amie jusqu'à son dernier souffle ... me voilà ... toujours dudu ne vous inquiétez pas et excusez moi pour cette absence non voulue ...
je lirai plus tard tous vos post.... Là je pars chez le psy
Mille bisous à vous toutes
Cathy
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 15:33
marine je suis heureuse de te relire
j'espère que le spy pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin dans ses moments de douleur qu'est la perte d'une personne très proche , tu as fais ce que tu pouvais pour l'accompagner dans ses derniers jours ,maintenant il te faut penser à toi
revient dès que tu peux
à ++++++
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 15:35
je file en cuisine surveiller la cuisson de mes endives pour ce soir
mon zomme en raffolle !!!!!! moi aussi , juste cuite à l'étouffée avec du sel et du curcuma ,puis de la crème soja dans l'assiette
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2014 à 19:52
Coucou les filles!!!
Romain a toujours 42 de fièvre! il fait des convulsions du a la fièvre! Les médecins cherchent quel microbe il a attrapé pour lui donner le traitement qu'il faut!
Ici 17 degrés! Tant que ça dure.............
Bonne soirée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 20:02
mélodie merci pour les nouelles de romain
quand tu as gifi au tél transmet lui notre soutien
demain mode nounou ainsi que dimanche
bonne soirée à toutes
à demain
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 21:33
Coucou..pas trop le moral ce soir.on a encore une fois du prendre la décision d'abreger une vie..mon chat ..je ne m'y ferai jamais....
Marine pas évident ce que tu viens de vivre...la vie est bien dure..courage..et j'espère que tu trouvera vite le sourire..
Gifi, les médecins vont trouver....accrochez vous..pas facile tout ce qui vous tombe dessus..mais cela ne peut que s'arrêter..courage
Bonne nuit
Utilisateur123373
Posté le 07/11/2014 à 22:20
bonsoir je suis désole pour Romain mais il vas vite sans sortir courage gifi .j ai goûter a la brioche de mamie très bonne moi j'ai fait le gâteau de mamie la roue de secoure j'ai mie de la confiture de fraise a inter rieur et du nutella dessus ma belle fille a adore
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2014 à 01:07
Bonsoir à toutes
Merci Melidie pour les nouvelles de Romain : si tu l'as au téléphone embrasse Josie très fort pour moi , et dis lui que je souhaite de tout cœur que Romain se rétablisse vite vite
Décidément...
Marine super contente de te retrouver .Je me doutais que quelque chose n'allait pas devant ton silence .
Tu as accompagné ton amie et c'est tout à ton honneur , maintenant il faut que tu penses a toi .
Maria je te comprends , moi aussi j'adore mes chats , et c'est toujours une grande peine quand l'un d'entre eux nous quitte .
J'en ai perdu un il y a trois ans , il avait 19 ans .C'etait le chat de ma fille , elle a eu un chagrin fou .
elle m'a confié la semaine dernière que lorsqu'on lui avait confirmé sa grossesse, elle avait acheté une peluche toute noire " qu'elle avait repéré depuis longtemps" : un chat noir ." Comme ca la famille sera presque au complet " m'a t.elle dit
C'est le chat noir qui est en photo sur mon blog Mamie .Il nous a laissé un souvenir impérissable.
J'ai pu "récupérer " mon Achiile qui a revu le veto lundi: il a repris 400 grammes et il se maintient , il remange , refait "le tout fou" , il fait Dudu avec moi ( il adore le filet de poulet......) La véto était toute contente quand elle l'a revu , et m.a dit" c'etait pas gagné ".
Mais il va rester fragile et exposé de temps en temps si il a des baisses de forme à des traitements par injection de longue durée ( anti-inflammatoire et corticoïdes)
Je suis loufoque avec mes amis à quatre pattes !
Du coup on devait partir 5 jours la semaine du 8 décembre pour les marchés de Niel, on a annulé .
Pour pouvoir surveiller nous même notre Chi chi .
Bon Ben on ne se refait pas hein !
Alors je te comprends Maria
Mamiegis t'es sûre d.etre au régime ? De la confiture et du Nutella , ben dis donc !
Mamie je vais tester tes recettes citrouille demain
Et dimanche on va voir notre fifille à Paris ...je vais prendre en photo son bedon....!
Bon début de week end les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2014 à 07:34
bonjour les filles
goga , gismonde c'est fait opérée de l'estomac ( sleeve) il y a maintenant 3 ans ,elle a perdue plus de 40 kg , elle mange de tout mais en très petite quantitée , elle ne fait pas le régime dukan depuis son opération , mais surveille son alimentation de très très près pour ne pas reprendre de poids malgrès tout !!!!!
sur le forum il y a des recettes de "confitures "de fruits sans fruits ,fait avec du sirop 0% sans sucre ,ainsi que du " nutelle" dudu ,donc on peut aussi faire des resesmblant de gâteau ,et en plus ils sont bons !!
pour les animaux je comprend ce que vous ressentez , j'avais 4 chats ,tous des chats récupérés , depuis le 28 septembre ,une maman minette à disparue ,elle venait juste manger et je lui donnait la pilulle
il y a 15 jours c'est un chat qui a aussi disparu , il est au paradis des chats , ça fait tout de même un vide
il m'en reste deux , un chat qui a 12 ans qui est pas en bonne santé et une chatte de 6 ans qui est en pleine forme
j'ai aussi un lapin nain angora ( récupéré ) !!!! il faut que je le peigne aujourd'hui pour lui enlever une partie de ses poils !!!!!
j'espère que romain vas vite se rétablir et qu'il vas rentrer chez lui avec sa maman
je suis en mode nounou ce week-end de 12 h à 22 h 30
je vous souhaite une bonne journée
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2014 à 08:27
Coucou les filles!!!!!! Je ferais la commission a Josie de vos encouragements!!!
J'ai dormi quatre heures!!!! c'est mieux que rien!
Je vais me préparer mon porridge!
Bonne journée a toutes!
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2014 à 09:54
Bonjour les copines
Pas de nouvelles de Romain ? J.espère que ca va
Je vais boire mon café ( je viens de me réveiller, la honte )
Je reviens tout a l'heure
Bonne journee
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2014 à 10:06
Enfin de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!La fièvre a baissée et le microbe est kapo ut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Romain est en observation a l'hopital jusqu’à demain et normalement lundi il rentre a la maison!!!
Josie va reprendre des forces!!!!
Puré!!!!!!! ça fais du bien de savoir que Romain va mieux!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2014 à 10:58
merci mélodie pour les bonnes nouvelles !!
ce midi asperge , côtes de veau ,betteraves rouge à la poêle , oeufs à la neige
purée de pomme de terre en plus pour mon zomme et les petits
à ++++++++++++++
mamie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 12:11
coucou, je reviendrais la semaine prochaine une fois que tout sera vraiment terminé - gros bisous à vous toutes je ne vous oublie pas
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 12:11
coucou, je reviendrais la semaine prochaine une fois que tout sera vraiment terminé - gros bisous à vous toutes je ne vous oublie pas
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2014 à 19:35
marine prend le temps qu'il te faut pour te remettre
les petits vont dormir chez nous ce soir , on vas regardez intervilles avec la vachette sur la 18 jusqu'à ce qu'ils s'endorment
je vous souhaite une bonne soirée
mamie
patoudu83
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 20:02
Bonsoir, bonsoir
Effectivement mes apparitions sont peu fréquentes mais je lis chacun de vos post ainsi que les bonnes recettes que je m’applique à cuisiner.
Je suis actuellement en vacances et je peux me consacrer plus sérieusement au régime (pas facile) mais je crois que j’y pense trop et c’est pas bon...
Il y a beaucoup de tristesse, de peine et de souffrance sur certains post et cela m’attriste beaucoup et je me trouve impuissante face à cela.
Je vous souhaite une bonne soirée et serais présente pour vous lire dès demain
Patricia
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2014 à 20:23
Bonsoir les copines
Ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de Romain , sacré bon sang alors !
Josie je t'embrasse bien fort
Marine prends soin de toi .
Patou, agréable les vacances , non ?
Mamie bonne soirée avec Intervilles !
Bonne nuit à toutes
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 08:51
romain et moi nous vous envoyons des bisous de remerciement
et tout va bien rentrée a la maison demain
josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 09:16
Coucou, je vous avais écrit un long mail hier..envole car la connections a bloqué...pas le courage de recommencer..super contente et soulagée pour toi Gifi..Marine prends le temps et Courage..pas évident tout cela..
Je vais prore rien mon sac car on part en Normandie pour une semaine..il y a presque 6h de route..donc Go..
Bon dimanche à toutes.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2014 à 09:31
Coucou les filles!!!!!
Bonne semaine en Normandie Maria!!!!
Josie bon retour avec ton prince a la maison!!!!!
Mes enfants viennent a midi !!
Je suis en cuisine!!!!
Bon dimanche a toutes!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 09:35
bonjour à vous toutes
josie enfin une bonne nouvelle ,et demain sera encore une meilleure journée
patou heureuse de te lire ,fait de ton mieux pour le régime , c 'est une course de fond , peu importe le temps que l'on met pour arriver au juste poids ,le principal c'est de perdre
trivières bonne semaine de vacances en normandie
une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommée , mais les petits sont là et demande l'attention de mamie
je reviendrais plus tard dans la journée si je peux , car on a prévu une sortie dans une structure de jeux gonflables !!!!
à ++++++++++++++++++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 14:47
Un petit coucou de l' après midi on n' est bien bast Si il pleut mais cette journée sera mémorable et pleine d émotion.
Maria je pense que tu est bien arrivé en Normandie .
Patou heureuse de t avoir lu la vie n' est pas facile tout les jours.
Mamie tu t' amuse bien tes petits enfants doivent être au anges sauté, tombé, glisser. C'est géant, c'est souvent que j' amenait Romain le mercredi au jeux gonflable l' île au délire en plus il y a les goûter et boissons payante.
Dans cette enceinte on peut louer un après midi pour les anniversaire des enfants c'est de deux ans a treize ans.
Mélodie profite bien de tes petits enfants ils grandissent tellement vite du jour qu'il vont à l' école et hop ils prennent leur envole on voit que du feu.
Maryvonne les animaux ont les aime comme des enfants ils leurs manque que la parole.
Marine tu tiens le bon bout le psy t' aidera beaucoup pour surmontée cette épreuve. Mamiegis toujours dans tes peintures sur porcelaine. fauvette comment va ton fils?
je vais vous laisser mon thé m' attend en bas vers l' entrée de l' hôpital.
Romain vous embrasse très fort,
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 23:02
bonne nuit à tout le monde
je lirais vos messages demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 08:06
bonjour les filles
journée joyeuse aujourd'hui pour gifi et romain ,j'espère que toute cette galère est derrière vous et que vous allez vers des jours plustranquilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les enfants se sont éclaté hier après midi , nous aussi , on a le choix sur poitiers ,il il a 4 centres de ce genre !!!! tous à moins de 10 minutes de la maison !!
cet après midi sortie ciné avec une de mes filles et mon gendre "" samba avec omar sy ""
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.