Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 06:52

Bonjour j' ouvre le poste vite fait je suis dans la voiture un peu en avance ,

bon petit déjeuner,bonne reprise pour cette semaine aux travailleuses .

Déjeuner sur le pouce,prenez votre temps le petit déjeuner est très important pour démarrer la journée

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:07

bonjour

bonne journée à toutes

je suis sur le point de partir , temps très humide !!!!!

à+++++++++++++++++++

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2014 à 07:59

Bonjour

Bonne journée a toutes bonne semaine aux travailleuses et au mamie de garde.

Moi je vais pour 9h a mon cours de cardio fitness.

Ici il crachoune, j aime pas cela.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2014 à 09:47

Coucou les filles!!!!!

Bon courage Josie!!

Fauvette bon sport!!!!

Trivieres est de retour de Normandie! Bonne semaine!

A tout a l'heure!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 14:16

coucou les filles..j'ai oublié ma tablette en Normandie..je vais avoir du mal de venir vous voir souvent...sauf si j'en rachète une ...

Super pour ta fille Fauvette...cela se prépare tout doucement...

je suis rentrée bien reposée mais les mois a venir sont bien chargés..les fêtes de fin d'année comme vous toutes mais avec deux anniversaires; celui de mes filles et ensuite les naissances..on est souvent sollicités pour un coup de main..donc ce qui est pris est bien pris et bénéfique.

je suis a mon travail donc ...belle journée à toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:57

Je m' en prends cinq

Aujourd'hui les enfants ils sont démonté, ils annoncent la neige où le déluge une horreur....

Nettoyage des classes pas trop sale et je pensais au pire par rapport au temps et ben non.

bon j' y retourne chicouf à 19h

josie

Utilisateur123373

Posté le 17/11/2014 à 19:17

bonjour mamie hier j'ai était moi aussi au arène hier je t'ai pas vue j'ai refait la crème de potimarron chocolat vanille je goûterai demain mais je ne les pas fait dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 19:29

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2014 à 19:48

Coucou les filles!!!!!! Trivieres tu en es quitte pour retourner en Normandie!!!!! lol

Demain je vais acheter du protifar.

A midi : une tranche de jambon et se soir une petite omelette! Fromage blanc

Bonne soirée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 20:11

Bonsoir les copinettes

chicouf

je vous souhaite une bonne nuit

darne de saumon et coupe de fromage blanc 0%

À demain matin

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 06:09

Bonjour les copinettes

Je ferme et je ouvre le poste mon petit déjeuner se prépare , moi aussi

passé une bonne journée les filles

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 06:32

bonjour,

bonne journée gifi

pour moi elle commence un peu plus tard , de 12 h à 22 h 30

ce matin mon aide ménagère vient un peu plus tôt

il fait noir et il pleut !!!!! j'espère que l'après midi verra un peu de soleil

à ++++++++++++++++++ je vais réfléchir au repas bien que j'ai une idée qui trotte

mamie

Utilisateur123373

Posté le 18/11/2014 à 07:43

bonjour moi le petit dej et pris aujourd'hui je vais me faire le vaccin de la grippe avec l'organisme chez qui je travail je vais voir ma voisine pour prendre un petit café et après au travail a se soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 08:34

Bonjour les copinettes.

Il ne pleut pas mais pas une lueur de soleil.

Aujourd'hui hui je nettoyé la maison et repassage. Il faut bien le faire. Ma centrale vapeur n était plus hermétique. Rayon SAV Auchan joint 15 euros et 6 euros frais livraison. Nous avons commande ce joint via internet a un magasin *Gare du Nord ...4.60 euros et ma mari est passe le chercher....Je les remis en place et ma centrale est reparti pour.....ans.

Bonne journée,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2014 à 09:28

Coucou les filles!!!! Pas de pluie!

Josie bonne journée!

Mamie elle commence tard ta journée! cela te permet de t'occuper chez toi !

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:43

oui mélodie , ma fille arrive à midi avec le petit pour manger , elle part pour 13 h ,mais le soir je reviens à la maison pas avant 22 h 30 !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 11:22

coucou, j'ai retrouvé ma tablette..elle était au fond de mon sac de voyage..j'ai du ..dans les yeux...

ici il y a un beau soleil..il pleuvait ce matin..mon linge est dans le séchoir car je suis partie travailler...

je viens de recevoir l'avis d'impot 2014 ; taxe d'habitation et contribution a l'audio visuel..et j'avais déjà payé la taxe foncière...y a t il d'autres taxes qui m'attendent ? en Belgique c'est différent...

Belle journée a toutes,

repas du jour..poisson et ce soir, hamburger 5%. j'aimerais avoir perdu le kilo pris durant les vacances pour la fin de semaine..eh oui, il faut toujours se surveiller..y a pas de miracles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 16:09

C'est quatre heures

petit pause thé vert avant d attaqué la dernière partie de travail.

Le temps est maussade gris et frais.

Ils ont annoncé la neige a Lyon chez nous ça devrait pas trop tarder zut!!!!

je vais vous laisser à ce soir

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2014 à 20:01

Coucou les filles!!!! superbe journée!! beau soleil! 16 degrés!!!

Trivieres tant mieux que tu ai retrouvé ta tablette!! Pour ce qui est des impôts...................tu n'as pas fini !!!

Samedi j'ai Samuel et Mattéo jusqu’à dimanche soir!

Bonne soirée a toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 22:59

bonne nuit tout le monde

à demain

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 23:50

Coucou les filles

Goga a un mal de dos pas possible , toute l'epaule gauche avec des élancements dans la colonne vertébrale , depuis samedi !

J'ai vu le medecin ce soir , anti-inflammatoires a gogo . Il m'a mise en arret aujourd'hui mais je lui ai dit que demain ça irait , j'irait au boulot

Mon mari m'a dit que j'ai été c.... De dire ca .....on ne se refait pas

Melodie c'est génial ta perte de poids , Bravo

Pensées positives pour toutes

Je viens de me frictionner, je vais essayer de dormir ....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 06:51

Bonjour les copinettes

Matin triste pluvieux mais en cours d' après midi les éclaircissements et Soleil.

Goga soigne toi bien rien que le dos c'est une souffrance atroce, moi je supportait pas le matelas.

Mamie bonjour bien dormi?

bon petit déjeuner

je fini a 10 h chic ensuite dermatologue Pour une verrue que j'ai chopé à la piscine et pour en finir en passant je prends romain il a deux heures de cross ,alors pas question son prof deps ne voulait pas donc il sera figurant pour encourager ses copains.

à tout à l' heure

josie,

le devoir m' appelle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 08:00

bonjour les filles

pas de pluie chez nous pour l'instant ,on verra bien pour le reste de la journée

goga une séance chez l'ostéhopate te ferais surement plus d'effet que tes médicaments !!!!! il y a quelques temps je suis allée chez la rebouteuse ,j'avais le trapèze démoli et depuis plus de douleurs !!!!

josie passe une bonne journée avec romain et les copains !!!

fauvette c'est vrais qu'il faut bien regarder les prix quand on veut réparer un appareil , et longue vie à ta centrale vapeur

bonne journée à vous toutes , pour moi en mode nounou de 12 à 22 h 30 !!!!

à+++++++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2014 à 08:01

Coucou les filles!!!! Pas de pluie ici ! enfin pour le moment!

Josie comme tu dis il vaut mieux que Romain soit figurant..........................c'est plus prudent!!!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 09:00

Bon petit cafe aromatise au sucre de canne vanille..cela change un peu..

Coucou les filles..ici il ne pleut pas mais il faut attendre un peu poiur voir..le soleil semble arriver..

Goga j,espere que cela va mieux mais c,est vrai que travailler avec un mal de dos ou toute autre maladie on l'a toutes fait mais on n,est pas forcément récompensées par la reconnaissance des autres et à nos âges il vaut mieux se ménager...

Goga le professeur a raison pour Romain,,,il sort à peine de ses problèmes,,etre spectateur c'est bien aussi...

Poir les réparations d'appareil j'en sais quelque chose..il y a pas mal d'électro ménagers prévus pour être réparés par simple inversion de fils que les marchands mettent au rébus...et mon mari les répare en parfois 5 minutes !..on est dans une société de consommation...poir Leclerc je pensais que c,était un magasin intéressant et pas cher ..mais lors de ma derniere visite il m'a semblé que certains prix etaient tres élèves...comme quoi il faut toujours prendre le temps de comparer ce qu'on ne fait pas toujours...

L,épluche pomme achete c,est super..sauf que la ventouse ne fonctionne pas..j,ai pas eu le courage de retourner l,échanger..donc j'ignore si c'est un défaut de cet appareil ou de tous les appareils vendus,,mais c,est sympa..on lave la pomme et au final elle est épluchée,coupée en rondelle comme un serpentin..cela fait joli...

J'ai fini ma deuxième layette..je mettrai une photo..

Aujourd'hui dentiste pour ma maman,,,

Belle journee a toutes..bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.