Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 00:59

Coucou les copines

Je vois que tout le monde va bien et c'est rassurant

Mamigis j'ai fait moi aussi des crises d'Oedeme de Quincke , jusqu'à peu près l'age de 25 ans . c'est très spectaculaire, on a l'imression de devenir Hulk !

Moi je suis fatiguée de chez fatiguée ! Une semaine de vacances dans quinze jours , j'ai hâte

Ma fille va bien , elle sent le bébé bouger ...l'echo dans 15 jours nous dira si c'est une fille ou un garçon

Bon au dodo, demain boulot ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:00

bonjour les filles

passez une bonne journée

je file chez ma fille

à+++++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 08:02

bonjour les coipnettes

Maryvonne pourquoi tu te mets pas en arrêt maladie , tu puise le restant de tes forces nous sommes pas des robots quinze jours c'est énorme pour arrivé en vacance.Escuse moi de te dire cela on n'a plus vingt ans dans la tête oui mais pas dans le corps tout s'use j'ai eu fait la même erreur et je paie encore et tout les aléas de la vie que et qui a fait quoi.........................

Mamie au turbot comme moi j'ai pris dix minutes pour vous faire un petit coucou a mes copinettes

bon petit déjeuner

bonne journée

josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 08:16

Coucou, belle journée à toutes..

Fauvette tu pars quand ?

Goga moi aussi,malgre les vaçances je suis vite fatiguee.., tu prends des vitamines ?

Gifi..deja au travail..tu dois aussi etre fatiguee...sans oublier mamie et Melodie qui sont en mode nounou continu...

Zou..je vais travailler

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 08:57

Bonjour les copinettes

bonne journée à toutes les travailleuses et les autres.

Aujourd'hui dernières courses avant le départ, je dois encore passer à la pharmacie récupérer des bracelets pour les moustiques. Dans la jungle amazonienne ils sont méchants ....je pars mercredi matin le taxi me prend à 5 H 30 nous décollons à 10 h de CDG mais avec toutes les formalités à accomplir nous devons être à l'aeroport 3 H avant...Nous voyageons sur American Airlines et faisant une escale à MIAMI. Nous serons à GUATEMALA CITY vers 20 h soit 3 h du matin en France.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:10

bon séjour fauvette , frofite bien de ses moments magiques et de tout ce que tu verras et goûteras

depuis samedi je refai une cure de vitamines et cette fois je rajoute du magnésium ,pour l'instant 1 mois , je ferai surement tout l'hiver , sans oublier ma vitamide D mensuelle prescrite par le médecin

comme dit josie , notre corps s'use plus vite que nos idées de jeunesses dans notre tête , et on met plus de temps pour récupérer que quand on était des " fillettes " ( comme dit la maman de josie )

pour midi il me reste des jégumes de ma potée d'hier , et des gaufres au potimarron garnies de mousse chocolat au potimarron , je vais finir courge!!!!!!

à plus tard les filles

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 16:07

Forum Dukan : http www proteinaute com recette roti de viande hachee farci 11735 html je viens d essayer de faire un montage photo et ca fonctionne avec plus de prati

http://www.proteinaute.com/recette-roti-de-viande-hachee-farci-11735.html

je viens d'essayer de faire un montage photo et ça fonctionne , avec plus de pratique ça sera super

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 20:01

j'espère que vous avez passé une supebe journée

ici le temps est très humide avec un peu de pluie ce matin ,le ciel est resté tout gris toute la journée

demain matin début de journée en mode nounou dès 6 h 15 chez ma fille et ensuite 3 jours de repos

demain matin je vais faire un tour à la rencontre "" café parents "" à l'école de la petite , c'est un moment de partage avec d'autres parents qui à lieu le mardi matin , on y échange pleins de choses et il y a des intervenants extérieur ( demain le thème est " l'enfant face à l'autorité " )

ce soir j'ai testé une recette de "" mug carrot cake " au micro onde , il faut que je réadapte ma recette avant de la poster , j'aime bien tester plusieurs fois avant de mettre en ligne

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 20:56

Bonsoir les copinettes

Fauvette passe un très beau séjour ensoleillé, profite un maximum leur spécialité culinaires.

Mamie super tes photos comment tu as fait j' aimerais apprendre.

Ta nouvelle recette me fait très envie mais j'ai pas l acti fi il aurait un moyen de la faire et Si possible le temps de cuisson stp.

les copinettes passé une bonne soirée,ma maman vous souhaite aussi une bonne soirée et une bonne nuit.

À demain

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:14

gifi

https://support.google.com/picasa/answer/19539?hl=fr

pour le montage photo il faut télécharger le lien si dessus et se laisser guider , je ne suis qu'au début de l'apprentissage et pour l'instant pas capable de donner des leçons !!! je suis toute novice

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:16

bonjour les filles

je vous souhaite une bonne journée

je reviens plus tard , j'ai mon aide ménagère , je vais lui donné un coup de main et le petit aussi !!!!

à+++++++++++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:47

Merci mamie

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 11:19

bonjour les copinettes

je reviens de faire mes dernières courses pour le départ...

Je penserais bien à vous en vous enverrai un peu de soleil.Je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum car je ne sais pas si nous serons connecté à internet .

Je reviens le 12 décembre pour préparer les fêtes de Noel...

A bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 12:09

à bientôt fauvette passe un bon séjour ,et un bon voyage en avion même si c'est long

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 14:16

Bon voyage fauvette profite de ton séjour à bientôt on t attendras patiemment jusqu'au 12decembre.

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 19:52

Bonsoir les copinettes

chicouf !!!!!

une journée très morose, le brouillard était de mise et puis pas qu un peu .

Demain rebelote avec pluie,c'est normal l hiver approche à grand pas toute les décorations de Noël c'est magique j' adore cette période.

les copinettes je vais mangé, passé une bonne soirée à demain

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 19:53

coucou les filles

pas beaucoups de mouvements sur notre post , j'espère que vous allez bien

nous avons eu un temps tout gris ,pluvieux ,mais pas froid ,toute la journée !!!!

je suis en repos 3 jours ça vas me faire du bien , demain matin je vais m'acheté un nouveau tel portable ,le miens est vieux et la charnière du clapet est cassée , j'en veux un tout simple ,et je ne passe pas par mon opérateur pour ne pas avoir de nouveau un engagement de 2 ans , je le veux débloqué pour utiliser la puce actuelle

dans un mois nous serons à noël !!!! et l'année sera finie , j'espère que la nouvelle sera bien meilleure que celle ci pour beaucoups de copines!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit ,

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2014 à 20:32

Coucou les filles!!! Tres doux et une pluie fine de temps en temps!

Mamie tu es une pro en informatique!!!! lol

Fauvette passe de bonnes vacances et reviens avec des photos!!!! lol

Josie des nouvelles de ton prince!! J'espère qu'il va bien!

Bonne soirée a toutes!

ps se soir j'ai Samuel jusqu’à demain en fin de matinée!!! Depuis plus d'une semaine il marche tout seul!! Je devrais dire qu'il court!!

Il a eu un an le 18 de se mois!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 20:37

c'est super mélodie pour le petit samuel , marcher à 1 an c'est super bien !!! maintenant tu n'auras plus qu'à courrir derrière !!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 20:59

Coucou..Bonne Vaçances Fauvette..profites en bien et reviens nous en pleine forme et plein de souvenirs,,fais quelques belles photos pour nous faire rêver..

Melodie,super pour Samuel..c,est vrai que maintenant tu vas devoir courir,,,hihihihi,,,

Gifi l,ambiance Noël..c,est trop cool..çela rend les maisons plus chaleureuses,,surtout quand il y a de bonnes odeurs de cuisine et de pâtisserie..les biscuits de Noël,,je me souviens l'année derniere j,ai pique la recette des palets,..y a t il d,autres suggestions?...

Goga,tu vas mieux ?

mon medecin m,a posé un lapin ce matin...pour la deuxième fois...il est débordé et je commence a me poser de sérieuses quesrions..sa seçretaire n,a pas su le joindre et elle ne m,a pas racontacte pour me fixer un nouveau rendez-vous...ma maman est contrariée car se dit constipee et elle fait une fixation comme toute personne âgée...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 21:12

Re bonsoir

Et Oui les copinettes dans un mois aujourd'hui c'est mon anniversaire 51 ans et pas toutes mes dents lol.

Mélodie tu as pas fini de courir pour aller plus vite , mais tes jambes à ton cou Lol

Maria Noël les bonnes odeur, les petits bonhomme de pain d épices et le plus important les cadeaux quand tu vois tout ces enfants ouvrir leur cadeaux leur yeux s écarquille de bonheur et je vous cache pas mes yeux ils seront pleins d émotions .

re passé une bonne soirée

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 00:10

Coucou les copines

Je me traine, je me traine .....je vais refaire une cure de vitamines , j'ai l'impression de somnoler debout

Dur de vieillir Maria !

Fauvette bonnes vacances et profites bien du soleil ! Reviens nous bronzée pour les fêtes de noel !

Melodie, c'est inouï les progrès des petiots , d'ici quelques mois je vous demanderai des conseils à toutes les mamies, lol !

Josie repose toi aussi

Mamie tu m'epates toujours , te voilà plongée dans le montage cinema ! Merci pour le lien , je vais aller faire un tour , j'ai essayé déjà de faire des petites vidéos , il faut que je me perfectionne pour mon futur petit fils ou petite fille !

Romain va bien ?

Bises à toutes

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 06:31

Bonjour les copinettes

j' espère que vous allez récupéré petit à petit la pêche, les fêtes arrive à grand pas de mon côté les cadeaux sont acheter et empaqueté.

Un souci de moins .

Romain se porte comme un charme, il ne parle toujours pas ,le calepin le suis en permanence, on si est fait.

Mamie repos tu mérite largement ton grade super nani!

Mélodie trotte a grand pas attention ça use les souliers alors arme toi de patience et de vigilance Samuel te fera pas cadeau.

Maryvonne on rentre dans une période où l' hiver va être rude vitamine toi la forme reviendra.

je vais vous laisser le devoir m appelle 7 h à 10h après chicouf.

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 08:04

Coucou les copines

Je vais de ce pas me prendre un bon café , et puis mes vitamines

Je vous invite!

Bonne journee

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 08:30

bonjour tout le monde

ma chicorée est prise , il me reste mes vitamines à avaler

tout gris et pluvieux ce matin

bonne journée à tout le monde

je repasse plus tard

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.