Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2014 à 18:43
Bonsoir les copinettes
journée très maussade, pluie mais il fait très doux.
J'ai resté au chaud en tenue de bal , vendredi soir je vais mangé avec mes collègues de travail au resto, pour clôturée l année.
Romain sera chez sa nièce,j' aime pas qu'il reste seul surtout le soir ,
et vous les filles vous aller faire quelque chose d ici dimanche?
Goga comment tu vas, moins fatigué?
Mélodie ton Samuel ne te fais pas perdre la tête depuis qui trotte?
Mamie bien reposé?
Maria boulot, boulot?
je vais préparer à manger
tomate persillée
sole meunière
flan protéinés vanille.
à tout à l' heure
josie
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2014 à 19:38
matinée avec de la grisaille, mais ensoleillée cet après midi
je suis allé changer mon tél portable ce matin , tout simple , le principal pour moi c'est qu'il téléphonne !!! et qu'il soit solide en cas de chutte
cet après midi courses et passage à la laverie , j'aurais du y rester 45 minutes ,j'y suis resté 2 h !!!!!! le lave linge est tombé en panne , le gérant est venu dépanner et m'a refais un lavage et payé le séchage ( c'était une couette )
ce soir je vais terminer la soirée avec " les patissiers ""
dimanche j'organise une réunion " tupperwarre " j'ai déja des commandes
pour se soir , soupe de potiron yaourt au spyllium
midi saumon , courgettes
bonne soirée à tout le monde
mamie
je vous souhaite une bonne soirée
|
mamie25
|
Posté le 26/11/2014 à 19:38
;c'est celui ci , 59 euro à auchan
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2014 à 21:40
Coucou,il a plu mais on était a l,intérieur..on a été chez notre fille cadette pour peindre la chambre de sa petite fille...reste encore un pan de mur gris à peindre,,,ce sera joli..début decembre la chambre va arriver..
ce soir Alice et sa maman dorment chez nous car le papa participe à un tournoi de belote...
Gifi, vendredi on participe à une fete organisée par mon travail..samedi et dimanche deux degustations de vin..jusque là fin de l,année on a presque tout les week ends quelque chose de prévu...faut dire que mes filles sont nées en decembre en plus...
Mamie ton telephone est tres beau..,plus il est simple mieux c,est...le mien est trop compliqué pour moi..il a des des tas de fonctions que je ne sais pas utiliser..par contre Alice sait deja comment voir les photos et rechercher les petits films que j'ai enregistré..
Bonne nuit les filles
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/11/2014 à 23:05
Coucou du soir
Il est joli ton téléphone Mamie, avec du rouge comme ca .
Josie tu clôtures l'anee tôt ? ...ou bien c'est une répétition ? Lol !
Chez nous aussi les préparatifs commencent pour Bambino
J'ai acheté son cadeau de Noel , une chaise haute Chicco, utilisable de 0 à 3 ans , qui se transforme en transat , et qui peut ensuite évoluer pour quand bébé prendra les repas à table avec ses parents .je voudrais bien vous mettre la photo mais ça va encore foirer avec ma tablette .
Le siège est rouge .
Bon allez au dodo goga, reposer tes vieux os......
Maryvonne
|
mamie25
|
Posté le 27/11/2014 à 06:57
bonjour les filles
goga j'en avait une chaise " chico " comme tu décrit elle était bleu , je l'est revendue à une copine
j'espère que aujourd'hui je vais pouvoir me reposer un peu , hier soir je me suis couchée et dès 21 h je dormais devant la télé !!! heureusement le replay existe !!
passez une bonne journée , ici il y a un brouillard à couper au couteau !!!! mais pas froid
à+++++
|
gifi
|
Posté le 27/11/2014 à 08:17
bonjour les copinettes
Vous partez du bon pied ce matin on n'est jeudi encore demain et chicouf.
Goga on n'a pas le choix les collègues du travail on des enfants en bas ages les fêtes de fin d'année pour leur enfants qui sont à l'école maternelle tombe en semaines de décembre,sont prise par le sapin de noËl et distributions des cadeaux avec friandises quelle chanche le mien est trop grand lol
J'entend une porte s'ouvrir , je vous laisse le boulot m'appelle
josie
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/11/2014 à 09:08
Coucou les filles!!!! Neuf degrés se matin!!
Mamie ton tel est très bien!
Josie je comprend ta réticence de laisser ton prince tout seul le soir! Avec tous les problèmes qu'il a eu, il y a de quoi !!!!!
Trivieres dans quelques temps tu auras trois petits enfants!!!!!! lol !!! Tu pourras pouponner!!!!
Bonne journée a celles qui travaillent! et aussi aux autres!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
mamie25
|
Posté le 27/11/2014 à 15:29
on a un joli rayon de soleil
je vais récupérer la petite à l'école ,et ensuite chez ma fille boire un café avec notre amie ostéopathe qui est venue nous présenter son ami en allant passer quelques jours à l'ile d'oléron
à+++++
mamie
|
mamie25
|
Posté le 27/11/2014 à 21:29
j'espère que vous avez passé une bonne journée
pour ma part c'est oui , et avec du repos
j'ai fai la connaissance du copain de notre amie médecin , il est aussi médecin généraliste et ostéopathe comme elle , il est super gentil et très doux avec les enfants
il c'est mis à quatre pattes pour jouer avec eux comme si c'était les siens !!!! tout simple ,j'aime bien les gens comme celà !!!!
notre amie médecin prête sa villa au bord de la mer ( oléron) à ma fille pour les vacances , elle est super géniale
une bonne odeur se répend dans ma cuisine , je teste une nouvelle recette que je terminerai demain
je vous souhaite une bonne soirée , ainsi qu'une bonne nuit
mamie
|
gifi
|
Posté le 28/11/2014 à 06:23
Bonjour les copinettes
C'est la dernière ouf!!!!! Ce soir resto je choisirait dans les menus.
j'ai pris mon déjeuner son d' avoine au psyllium lait aromatisé vanille +fruit kaki
A vous de composé votre réveil matin à par le café. Chicorée. Thé traditionnelle vous direz plus tard , en attendant que j'ai ma pause thé
à plus tard
bonne matinée
josie
|
mamie25
|
Posté le 28/11/2014 à 07:28
bonjour les filles
chicorée au lait ,+ les vitamines , porridge aux sons arôme vanille
quelques courses pour être tranquille ce week-end
ce soir mes deux petits monstres gentils vont dormir à la maison
bonne journée à tout le monde et aux absentes
à +++++++++++ mamie
|
mamie25
|
Posté le 28/11/2014 à 07:29
bon petit déjeuner et pause thé
|
mnaimosyne
|
Posté le 28/11/2014 à 09:12
Coucou les filles!!!! Le soleil est là!!
Ma fille m’emmène Samuel jusqu’à dimanche!
Bonne journée a toutes!!
|
trivieres
|
Posté le 28/11/2014 à 13:20
coucou les filles, ce soir c'est la fête de mon institution, repas buffet avec spectacle..on est en train de préparer le buffet..il y aura du choix.
Mamie contente que tu apprécie les amis de ta fille..il y a des gens très sympa et c'est toujours un plaisir de faire leur connaissance.en plus si ta fille peut profiter d'une jolie maison pour les vacances c'est du bonus..
Gifi tu es née quel jour ? 51 ans..tu es toute jeunette...
ce soir la petite Alice vient aussi à la fête..je ne pourrai plus dire petite longtemps..elle n'a pas encore deux ans et met déjà des vêtements taille trois ans...on a passé une super belle journée avec elle mercredi et jeudi, elle ne voulait pas rentrer chez elle ..elle disait dodo en montrant les escaliers des chambres...elle parle de plus en plus et c'est toujours aussi gai d'être avec elle.
bonne soirée a toutes, bon resto Gifi..et a bientôt.
|
gifi
|
Posté le 28/11/2014 à 13:52
Coucou les filles pause
Maria je suis née le 25 /12 / 1963
Mamie je vais prendre de ton thé le mien je l'ai oublié chez moi.
Mélodie cours pas trop, Samuel à de petite jambes., triche pas à l' arrivé lol
Goga encore une semaine après repos d une guerrière.
Mamiegis toujours au boulot?
mon thé m' attend et mamie va être contente si je le laisse refroidir.
josie
|
|
mamie25
|
Posté le 28/11/2014 à 18:05
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
une amie de passage sur poitiers vient dîner à la maison
et les petits vont dormir chez nous
à demain , si je ne repasse pas plus tard
mamie
|
mnaimosyne
|
Posté le 28/11/2014 à 20:17
Coucou les filles!!!! Tres beau temps: 20 degrés! J'ai été promener Samuel et maintenant il dort!!
Maria la petite Alice a deux ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puré!!! comme ça passe!!!!! Profite en bien!!!!
Depuis que Samuel marche il se fatigue plus vite!!
Mamie bonne soirée avec tes amis!
Bonne soirée a toutes!!
|
mnaimosyne
|
Posté le 29/11/2014 à 05:57
Coucou les filles!!!!
Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée!!!
|
gifi
|
Posté le 29/11/2014 à 07:11
Bonjour les copinettes
Mélodie toujours tes insomnies qui te poursuivre.
Je suis rentrée à deux heures du matin et déjà debout, super bien passé .
Menu à la carte
salade verte avec des vrais tomate sécher à l' huile d olive,tomate mozzarella, olives Noire
Bar grillé sur son lit de purée de courge gratinée au gruyère
deux boules de glaces menthe, citron vert ah j'oublierai un apéritif musca rouge
voilà!!!!!
Il fait nuit noire et d' une douceur je pense qui faut en profiter de ce dernier week-end de novembre.
Prochainement ils annoncent des gelées à pas coucher dehors.
je vous souhaite nu bon réveil,petit déjeuner bien chaud
à plus tard
josie
|
mamie25
|
Posté le 29/11/2014 à 08:23
bonjour les filles
mon amie de tour est restée et on passe la journée ensemble
les petits sont déja réveillés et petits déjeuner fait
je vous souhaite une bonne journée
mamie
|
trivieres
|
Posté le 29/11/2014 à 09:24
Coucou ici soleil ..et c'est cool.merci pour le déjeuner,,un simple cafe suffira.
Nous avons donc toutes passé une belle soirée..moi aussi la fete s,est bien passée,,la petite Alice y a participé et c,était un plaisir de la voir courir et danser ..il y avait une scène avec un spectacle,elle applaudissait et a mangé de tout au buffet...plus que sa mamie qui a été raisonable,,eh oui...Dudu me surveille...
Josie ton menu avait l,air sympa...et pas que l'air je suppose...
Melodie ne cours pas trop vite..le petit Samuel devra mettre un petit frein poir ménager sa mamie...
Mamie, belle journee avec ton amie..
A toutes beau week end...
Je me demande le vacancière si elle en a plein la vue..certainement...
|
gifi
|
Posté le 29/11/2014 à 10:48
Re coucou les copinettes
Toute vous allez passé une très bonne journée,
Mamie heureuse pour toi , amie de Coeur ?
Maria ta petite Alice. Tu nous en parle comme si c'était ta propre fille, comme je te comprend ;
J' aurais bien aimé avoir des petits enfants mais la vie à décider autrement dommage.
Mélodie passe une très bonne journée profite,de Samuel à cet âge il sont mignons tout plein,Elona doit être super contente son petit frère doit lui piquer tout ses jouets.......
Je m' attendrit devant toute ses joies que notre forum dégage , bientôt la plus heureuse se sera Maryvonne qui doit attendre, impatiente
de s avoir si c'est une fille ou un garçon, n' est ce pas copinette .?
je vais vous laisser à plus tard mes copinettes .
Romain pionce encore
et moi encore en pyjama chut c'est entre nous.
josie
|
mamie25
|
Posté le 29/11/2014 à 18:41
encore une journée qui s'achève
les petits vont revenir tout à l'heure pour dormir
oui gifi c'est une amie de coeur depuis longtemps , ma fille ( la mamans des deux petits) a travaillé chez elle pendant 4 ans il y a 11 ans pour l'aider à élever ses jumeaux , elle a 4 enfants ,dont 5 autistes ,un enfant est décédé il y a 2 ans noyé dans la Loire sous les yeux de ses frères ,la maman n'a pas pu le sauver ,elle a faillir se noyer aussi
elle est venus passer la journée d'hier et d'aujourd'hui et nous a annoncée sa séparation d'avec son mari ,la procédure se lance la semaine prochaine
j'espère que vous avez passé une bonne journée , et vous souhaite une bonne nuit
mamie
|
|
gifi
|
Posté le 29/11/2014 à 19:54
Bonsoir les copinettes
Mamie tu nous annonce des nouvelles assez dur,ta copine de Coeur à pu se reconstruire après ses malheurs? Et maintenant la séparation c'est atroce.,ses enfants sont dans un institut?
ma journée à été calme,cuisiné,ménage,et repassage.
Dehors le brouillard est à coupé au couteau
je vais faire ma popote juste réchauffé.
josie
|