Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 10:46 midi
choux de bruxelles, foie de volaille à l'ail , et cème chocolat au potimarron |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 12:05 Guaremala et 32 degrés..ça fait rêver...ici ce matin vers 10h; 5° mais il fait ensoleillé..à l'intérieur on a l’impression qu'il fait chaud.. a qui le dis tu mamie..heureusement que nous sommes la..nos enfants sont conscientes qu'elles ont de la chance..autant en profiter..mais parfois c'est fatiguant..nous devons restaurer un appart depuis le mois de février!...jamais attendu si longtemps..la tâche est si lourde qu'on se décourage..et les enfants ont déjà tellement de travail... malgré ma semaine de congés en Normandie, je me fatigue vite..mais je ne peux accepter que ma fille enceinte de 7 mois se fatigue, son compagnon est très occupé par son nouveau travail, ..en plus il n'est pas très bricoleur.....donc on aménage nos horaires pour lui tenir un peu compagnie et terminer de peindre et finir la chambre du bébé..on lui a interdit de le faire seule mais elle est impatiente de voir le résultat..et il faut finir car les meubles vont arriver....puis ce sera son anniversaire, la fête aura lieu chez nous, on le fait depuis sa naissance..mais elle est née le 28 décembre donc on intercale une fête dans les fêtes.en général elle invite pas mal de monde..et cette année elle aura 30 an sans parler de la St Nicola et de l'anniversaire de ma fille aînée le 13 décembre;;..puis et puis....et puis..on n'arrête jamais...finalement la Normandie nous permet vraiment de nous reposer..quand nous sommes seuls..ce qui n'est pas toujours le cas.. ce soir, soirée spectacle avec nos résidents..on leur avait promis vu que l'un d'entre eux a passé sa semaine à l’hôpital durant ses vacances.. enfin, on ne va pas se plaindre, une vie bien remplie c'est sympa...sinon on s'ennuie.. Mélodie, il fait toujours beau chez toi.SUPER pour le régime, je parie que tu es très bien avec tes 68kg..tu sais quand j'étais descendue à 61 on me trouvait trop mince ..on m'a dit que j'ai meilleure mine quand je pèse entre 65 et 68 kg.. belle journée à toutes. ce soir c'est buffet à volonté..mais il y a justement moyen de manger plein de choses dudu..faut juste que je ne me laisse pas tenter... |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2014 à 17:29 Coucou les filles!!!! J'ai profité du soleil 19 degrés pour laver la maison! comme cela le carrelage a séché en un clin d’œil!!! Demain je me mets en cuisine!!!! J'ai beaucoup de choses a préparer! Trivieres même si c'est un peu fatiguant d'avoir du monde (même la famille) il faut en profiter!! Et quand tu seras seule avec ton mari tu apprécieras!!!! lol Allez! je file fermer mes fenêtres!!! A plus tard!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 20:10 chez nous aussi très belle journée ( 18 ° )
j'ai passé une bonne journée de repos ,et après midi avec mes voisins devant un café et un moelleux au chocolat ( pas dudu )
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 07:33 bonjour les filles
passez un bon samedi
je vais me faire une couleur ,il faut bien que je cache mes cheveux blanc pour rester une mamie jeune ,même si je le suis dans ma tête !!!
une journée ensoleillée et même assez chaude pour la saison est annoncée , on verra bien
à +++++++++++++++++ |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2014 à 09:05 Bonjour les copinettes
Ici aussi soleil. Oui mamie il faut prendre soin de soi c est important...jeune les petits enfants nous aident a y rester il faut suivre. Hier nous avons fait une soirée BEaujolais...c était sympa niveau du du c est zéro TT faux. Cet après midi je vais planter un rosier un grand huit et encore et encore ramasser les feuilles. Profitez bien de votre journée. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/11/2014 à 10:00 Coucou les filles!!!! 12 degrés!!! il fait tres doux!!! Mamie tu as raison de t'occuper de toi !! Je vais me mettre en cuisine!! Bonne journée a toutes!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 10:15 Bonjour les copinettes Hier couché 21 h30 levé à 8h ça fait des années que cela m' était arrivé, mais qu'est -ce ça fait du bien. Mélodie t'a tribu arrive vite au fourneaux. Mamie se faire belle on se sent tout de suite mieux dans ça tête et corps. repos mérité. Fauvette un grand huit ton Rosier s appelle comment? Maryvonne toujours des douleurs dorsaux? Maria tricot tricot bouchée double......Tellement beau et adorable ses petit bébé. Ici super beau, je vais faire quelques courses histoire de tuer le temps. je vais vous laisser le grand pionce josie |
Utilisateur123373 |
Posté le 22/11/2014 à 13:16 Bonjour j'ai failli aller a l’hôpital cette nuit j'ai fait un oedeme de quiche les lèvres et la gorge qui enfle j'ai fait une allergie et ce matin a 6h j'ai emmener mon fils a la gare pour aller a Disney land il et parti avec la société chez qui il travail sa vas lui change les idée je vais me préparer pour aller chez ma mère Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 14:35 Coucou il fait beau partout..profitons en..c,est le week end.bises |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 18:40 Bonsoir les copinettes mamiegis tu en fait souvent des allergies? Tu as un traitement de font? Maria il a fait très beau un soleil radieux et chaud en ce moment il y a un match de foot Bastia et OL ils leurs reste 12 minutes 0 a 0 des cartons jaunes en vois tu en voilà des fautes absurde et vous les filles vous étiez occupé? à plus tard josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/11/2014 à 20:05 Coucou les filles!!!! 20 degrés! très belle après midi !!! Presque tout le repas de demain est prêt! Même les cookies et les biscuits! Mamigis soigne toi bien! Bonne soirée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 20:05 journée très agréablement ensoleillée avec 18 ° ,demain sera plus chaude
je me suis occupée d'une mamie de cœur , 2 h au tel avec le service client de bouygues !!!!!! enfin le problème est réglé c'est le principal !!!!!!
par contre pas eu le temps de faire ma couleur ça sera pour demain , c'est pas grave
ce soir " danse avec les stars ( Brian Joubert est un voisin de ville , surtout sa maman )
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2014 à 20:32 superbe journée. Ensoleillée, ce matin Louna que nous avions amené à la danse a voulu rester passer l'après midi avec nous.
Nous avons planté mon rosier son nom c'est le GRAND HUIT un magnifique rosier grimpant avec des roses très odorantes. Ensuite nous avons ramassé 6 gros sacs de feuilles demain je devrais continuer car il m'en reste encore beaucoup, mais comme il prévoit une belle journée ce sera agréable.
Bonne soirée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 22:33 Mamigis ma maman a fait plusieurs crises d,œdème de Quick..c'était tres impressionnant...le premier c'était a un réveillon de Noël..le suivant 8 jours plus tard ..réveillon de nouvel an..on les a passés aux urgences..puis quelques autres espaces durant un an ou deux..et depuis cela va..on l,a traitée a l'adrénaline et ou medrol..on n'a jamais trouvé la cause..j,ai eu l,impression que c'était du a des légumes qu'elle avait dans son congélateur..plusieurs fois elle n'avait mange que de la soupe vu qu,elle se réservait pour le réveillon..ne te tracasse pas trop...cela devrait partir comme c,est venu..mais c'est vrai que c'est tres spectaculaire la première fois qu'on en fait un...et quand c'est dans la gorge ou la langue..on panique..a la fin je ne courais plus aux urgences..je donnais du medrol 32 et faisais le traitement.. Ici aussi il a fait beau..et demain aussi.. Alice et sa maman dorment chez nous ,..le papa est au bal de la fac..et demain on se retrouve tous chez des amis...donc le week end sera encore bien rempli. Mamie je regarde danse avec les stars aussi...choix de ma fille.. Fauvette ton rosier ce sont des petites ou grosses fleurs ? Gifi c,est qui sui a gagné au foot ? Melodie je vais venir habiter ta région..il fait toujors beau... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2014 à 07:29 bonjour les filles
une belle journée ensoleillée se prépare
au menu de ce midi ( dudu pour les légumes et pas dudu pour la viande ) ce sera une potée auvergnate , il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé !!!! 1 morceau de palette de porc et les légumes qui vont avec, poireaux ,choux vert frisé, pomme de terre, carotte
dessert , mousse de potimarron au chocolat (faite her soir )
ce matin je vais faire ma couleur ,hier pas eu le temps avec les imprévus
je vous souhaite un bon dimanche
à ++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/11/2014 à 08:24 Coucou les filles!!!! Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée!!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2014 à 08:36 Bonjour les copinettes
Profitez bien de ce dimanche le temps a être exceptionnel....Pour moi je vais en profiter pour finir mon jardin.
Le grand huit c'est un rosier très haut, il existe aussi en plus petit, avec des grandes fleurs rouges très parfumées. Je l'ai vu chez plusieurs amis et il m'a beaucoup plu.
A tout à l'heure |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2014 à 10:06 Coucou,je vais justement chercher des fleurs chez mon pépiniériste,,je vais voir s'il en vend et à quoi cela ressemble..sinon je suppose que sur le net on aura des images,,, Je regarde le chat Potte avec la petite Alice,,,mais elle va tout effacer..elle essaie de fermer la tablette ... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2014 à 10:37 Bonjour les copinettes Maria hier ils ont fait match nul. On n' est fin novembre et il y a encore des roses impressionnant, j'ai cuisiné des buns de supertata alors pas de tracasseries ça sera pour midi hamburger fourrés de poulets salade sauce tartare +oignon et un roulé à la crème pâtissière chocolat. passé un bon dimanche josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2014 à 16:20 http://www.proteinaute.com/recette-foie-de-volaille-aux-trois-poivrons-cuisso(...) |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/11/2014 à 18:41 Coucou les filles!!!! 20 degrés!!! Les enfants en ont profité pour passer la journée dans le jardin!! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2014 à 19:46 il a fait moins beau que ce qu'avait prévu la météo de notre région ,et dès 14 h 30 il faisait noir !!!! tout juste 17 ° ce qui est tout de même très bien pour la saison !! demain on nous annonce de la pluie
je suis allée faire un tour au salon " bio nature " au parc des expo à 500 m de chez moi , et une personne m'a donnée une entrée gratuite sur le parking , elle en avait pas besoin , 5 euros d'économisé , le salon n'en valait pas plus !!!!
demain je commence tôt en mode nounou , dès 7 h 15 mais fini à 14 h 30 ,
j'espère que vous avez passé une bonne journée
je vous souhaite une bonne soirée
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2014 à 21:34 Bonsoir
J ai pas encore fini de ramasser les feuilles tellement il y en a...on verra demain. Malgré le beau temps j ai protege mes lauriers, oliviers et autres arbustes fragiles en prévision du froid. Ma valise est presque bouclée pourvu au elle ne fasse pas plus de 20 kgs. Sympa mamie ta dernière recette. Bon courage pour demain Bonne soiree |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2014 à 21:39 Coucou ,on a passé une belle journee retrouvailles..on a retrouvé deux garçons de l'âge de nos filles,..leurs compagnes et les enfants sont tous très sympas..,la journee a été a été une vraie réussite.la petite Alice égale a elle meme,à l'aise partout.elle s,est bien plu et a testé tous les jouets...il a fait super beau,,j,ai vu le termometre afficher 17°😄 Il y avait de belles roses chez le pépiniériste mais pour le moment je vais attendre un peu .. J'ai juste achete une azalée dans un joli pot pour offrir... Bonne soirée les filles. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.