Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 09:08
Voilà..un tout simple..
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 09:22
Maria c'est un art les boutons en forme de fleurs c'est tricoter où du crochet bravo et en plus c'est un simple j'ai hâte de voir la suite
josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2014 à 09:43
bonjour à toutes
Felicitations tricot tout simple peut être mais très mignon..
Josie bon après midi avec Romain.
Pour ma part je file à l'aqua bike. Pas trop envie de sortir avec ce temps mais une fois que l'on est dans la piscine que du plaisir !!!
Bonne journée
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2014 à 10:19
Bonjour les copines
Très joli Maria la brassière , suis pas cap d'en faire autant !
Josie , le prof de Romain a raison....
Fauvette tu as du courage , piscine par ce temps,brrrr! Rien que l'idee d'etre en maillot je suis transie
Toujours mal au dos , Mamie je vais suivre tes conseils
Melodie cLest quand ta prochaine pesée ?si tu maigris encore je me mets à l'escalier
Bonne journee a tout le monde
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2014 à 16:55
Coucou les filles!!!! Tres beau temps! le soleil est là! un petit 16 degrés!
Trivieres la brassière est très jolie!!!
Goga je me pèse demain matin! J'espère avoir perdu un peu!
Bon après midi a toutes!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2014 à 17:56
bon courage à Mamie je sais ce que c'est que de garder les enfants tard, pas facile surtout à nos âges.
Quant ma fille et mon gendre ne peuvent pas être la tôt je préfère garder les enfants dormir ici et le lendemain les conduire à la crèche et à l'école..Mais pour moi cela n'arrive pas souvent heureusement.
La piscine m'a fait beaucoup de bien.
Depuis mes résultats je ne fais plus trop DUDU. Après mon retour du Guatemala il y aura encore 10 jours avant les fêtes je ferais le maximum pour faire attention et début janvier je passe en mode escalier...il faut ABSOLUMENT que je perde ces fichus kgs pour fin juin ..
Mais je sais que je pourrais compter sur votre aide.
Bonne soirée à toutes.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 19:52
Bonsoir les copinettes
repos,repos ça fait du bien.
Fauvette ne t' inquiète pas trop pour ton régime le déclic viendra tout seul , ne te prends pas la tête.
Mélodie je croise les doigts pour ta baisse de poids aller on n' y crois.
Maryvonne comment va ton dos?
Mamie encore deux heures la fin du tunnel s approche.
je vous embrasse tous, bonne soirée et bonne nuit.
josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 21:16
Merci pour vos compliments..la brassiere se tricote en une pièce au point mousse..j,ai fait les boutons au crochet ainsi que la finition du bas et des manches...sur le modele ils disent que c'est un modele pratique ..je l'ai trouvé sur le net...
fauvette tu va y arriver mais c,est vrai qu'il faut un déclic..qui vient quand on ne l'attend pas parfois,,mais tu devrais y arriver pour le mois de juin...
Melodie,j'espère que tu continue à perdre,,c,est super ..du moment que cela baisse meme de 100g..c'est bien...
Gifi..oui du repos..pour nous heureusement qu'on n'a que deux filles..on est souvent sollicités..et malgre tout on n,a plus vingt ans...
Eh oui mamie tes journées sont tres tres remplies!..ta fille peut bien te remercier...meme si on les adore cela fatigue aussi..
Demain on va chez mon aînée bien qu'elle va mieux ..mais c,est la journée consacrée a Alice..et c'est du pur plaisir,,,
Bonne soirée a toutes...et faites de beaux rêves...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 23:26
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
ma journée c'est finie plus tard que prévue , encore demain qui devrais être plus courte ,mais il y a des imprévus
j'ai vu une jolie brassière , la simplicité en feront une layette très pratique à utiliser et c'est ce qui est bien
fauvette fait de ton mieux et dès le début de l'année tu t'y remet sérieusement et pour juin tu auras ton juste poids
je vous souhaite une bonne nuit , je vais fermer mes yeux!!!!
à demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 07:46
bonjour
un petit café pour démarer la journée de bon pied bon oeil
8° ce matin , le ciel est clair ,je vais mettre la lessive dans le jardin et allez faire des courses
je vous souhaite une bonne journée
à++++++++++++++
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2014 à 08:16
merci pour le petit déjeuner....
Ici aussi il fait 6) et gris mais je n'ose pas mettre mon linge dehors ce sera à l'interieur. Ce soir je vais chercher Alexis à la crèche.
bonne journée à toutes.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 08:26
Bonjour les copinettes
Le temps très doux 10° ils annoncent du soleil.
bon petit déjeuner à ce soir
josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/11/2014 à 08:45
Coucou les filles!!!! dix degrés se matin!
Ah j'ai oublié de me peser!!!!! j'y vais!!
A tout a l'heure!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 09:58
Et alors ce poids ?...
Mon linge sèche dehors aussi...il fait ensoleillé..
Je vais aller garder Alice..comme sa maman va mieux on peut arriver plus tard''.mais la il est temps...
Joli le cafe Mamie..et tres bon.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/11/2014 à 13:28
Coucou les filles!!!!
Le soleil est là!! Mon poids n'a pas bougé!!!
Bon après midi a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 17:34
tout le linge a séché dans le jardin , il est repassé et plié ,plus qu'à emporter chez ma fille ce qui lui appartient , le miens sera rangé demain matin
j'en ai une autre tournée prête à étendre pour demain dehors aussi ,
le week-end devrait être beau avec des températures élevées pour la saison
je vous souhaite une bonne soirée si je ne repasse pas ce soir
ma fille fini à 21 h plus le trajet pour rentrer ,ce qui veux dire que moi je ne suis pas à la maison avant 21 h 45
bonne nuit
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2014 à 20:11
bonsoir à toutes les copinettes
Je viens de mettre Alexis au lit...pas de bruit..Un petit ange..
Ce soir je vais regarder "Envoyé spécial".Bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 20:31
Coucou les filles..ne te décourage pas Melodie..ton poids à bien descendu et le fera encore,,,
J,ai passé une belle,journee avec ma petite fille..on en profite tant qu'elle est toute seule,,,apres faudra partager les câlin..mais il y en a assez poir tout le monde.
Mon linge est sec aussi..mais je suis rentrée trop tard pour le repasser...
Bonne soirée les filles..je vais regarder un film sur une chaîne Belge..STARS 80..cela devrait nous rappeler pas mal de choses...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/11/2014 à 20:55
Coucou les filles!!!! 18 degrés!!!!Moi aussi le linge a séché dehors!
Demain je vais faire des courses! Dimanche les enfants viennent manger!
Pour le gouter: cookies, et petits gâteaux a la noix de coco et d'autre aux amandes! (Encore sur la demande des enfants)!
Voilà!!!!! je vous souhaite une bonne soirée!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 21:35
Bonsoir les copinettes
Fauvette Alexis grandit il devient raisonnable.
Mélodie ton poids est stable d ici dimanche l aiguille baissera.
Maria c'est bien de profiter des câlins en douceur,bientôt ils y en aura d'autres à pouponner.
Maryvonne comment tu vas? Toujours en arrêt maladie.
Mamie ton travail se termine bientôt, courage.
je vais vous laisser la fatigue se fait ressentir ce soir demain la dernière ouf
bonne nuit les copinettes
josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 06:04
Bonjour les copinettes
j' ouvre le poste, c'est la dernière de la semaine chic bon petit déjeuner
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 07:56
bonjour
3 jours de repos vont me faire du bien !!! je suis revenue hier soir il était 21 h 30
à 21 h 45 j'était dans mon lit épuisée !!!!
aujourd'hui repos complet !! des voisins doivent venir m'apporter des légumes de leur jardin ,ils en ont beaucoups de trop pour eux
je vous souhaite une bonne journée
à ++++++++++++++
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2014 à 08:25
BONJOUR LES copinettes
Reveil 6 h 15 par facilité biberon au lit et nous avons redormis ensemble jusqu'a 7 h 55.
Mamie comme je te comprend je n'en fais pas autant que toi est souvent c'est vraiment CHICOUF...Ce soir nous récupérons les grandes à l'école pour les amener à leur activités. Ma fille devrait venir les chercher vers 20 h, car ce soir nous avons des amis à la maison.
Pour l'instant il fait gris mais la météo prévoit du soleil pour cet après midi j'irais avec Alexis me promenait.
Et ce week end je commence ma valise. Au Guatemala il fait 32°!!! EN prévision je n'avais pas rangé mes affaires d'été il faut juste les prendre pour faire la valise.....
bonne journée à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/11/2014 à 09:27
Coucou les filles!!!! Beau soleil!!
Je vais faire un peu de repassage! Trois fois rien mais je préfère le faire au fur et a mesure!
Je vous souhaite une bonne journée a toutes avec beaucoup de soleil!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 10:45
chez nous il y a un beau soleil
je vais étendre ma lessive , ma fille vient de passer et m'a laisser plein de vêtements qu'elle vient d'hacheter pour les petits , jogging, pyjama , pantalon, je préfère les laver avant qu'ils ne les portent , et dehors ça évite le sèche linge
heureusement que les mamans sont là !!!!!!!! même quand les enfants sont partis ,si ils habitent tout près ,on est souvent solicité !! mais ce n'est que du bonheur malgrès la fatigue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.