Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 08:48

bonjour les filles

c'est bien si l'oignon a fait de l'effet à samuel

pour l'huile dans l'oreille je connais ,Mais attention il faut savoir si c'est une otite avec tympan rouge ou otite séreuse , certains traitement de grand-mère sont bien mais peuvent s'avéré dangereux par la suite !!!!!!

oui il y a école que ce matin ,la petite n'y vas pas , elle se remet d'une gastro , elle reprendra demain

josie tu est en arrêt en ce moment ou tu travailles ?

je vous souhaite une bonne journée , à++++

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2014 à 09:25

Bonjour les copines

Merci pour les remèdes de grand mère , je ne connaissais pas du tout : il va falloir que je me recycle ,moi....

Du beau soleil encore chez nous ce matin, une belle journée d'automne

Je file , je ne suis pas en avance

Bonne journee

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:33

Enfin Maryvonne le recyclage c'est à la déchetterie et c'est certainement pas ton cas lol

Je t imagine assez grandes avec de belles gambettes pour courir derrière ton petit fils où fille.

Mamie je suis en arrêt jusqu'au vendredi 14 inclus.

reprise lundi,du coup son copain Sébastien à coucher à la maison , il est parti en cours.

Voilà mes copinettes.

à tout à l' heure

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:53

Bonsoir les copinettes

une bonne journée les voisins sont réunis pour l' occasion des retrouvailles avec romain surprise était là chacun avait fait une recette maison sous un petit chapiteaux chauffé.

Tout c est bien passé .

les copinettes vous avez bien passé votre journée, boulot, nounous,?

ce soir pas d appétit trop mangé à midi.

passé une bonne soirée

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 20:49

un petit coucou du soir

une belle journée tout de même assez ensoleillée

le patit Taïnam fait de la gastro que lui a refilé sa soeur ,mais ce soir ça allait un peu mieux

demain je les récupère pour 7 h 30 jusqu'à 17 h 30 puis 3 jours de repos

c'est super gifi l'attention de tes voisins pour le retour de romain

j'espère que vous allez toutes bien

si j'ai le courage je vais poster deux nouvelles recettes dont une en dessert qui est sublime !!!

gismonde si tu me lis et que tu as le temps tu peux passer pour tester !!!!

j'ai un gâteau magique au four ( version chocolat) pour vendredi midi ,j'ai une de mes filles "" vivinem"" qui vient manger avec nous ,elle fait un stage d'une journée dans un lycé pro à 50 m de la maison

je vous souhaite une bonne nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 21:24

Coucou, j,ai passe une belle journee..tres ensoleillée ..journee chargée mais que du plaisir..on se repose bien. Les batteries se rechargent.

Demain on va travailler un peu..quelques travaux de bricolage..mettre des appliques dans les salles de bains, placer quelques cadres, la cloche du jardin, rejointoyer des briques de façade pres du linteau de la porte fenêtre...rien de trop lourd et complique..donc cool

J,habite trop loin pour venir goûter ton dessert...sinon tu me tentes..j,espere que tes deux petits seront vite sur pied..et pour ta fille Viviem cool si elle trouve un travail à proximite de chez toi et de son nouvel appart..elle va bien ?

Gifi, super pour le fiston..et avoir de bons voisins c,est sympa.

Melodie contente aussi que Samuel va mieux...bien dormir c,est capital..

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2014 à 21:27

Bonsoir les copines

C'est Super gentil de la part des voisins Josie  ! Mamie j'attends tes recettes sublimes avec impatience.....

Bon je file manger

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 22:08

un recoucou

j'ai eu le courage de poster les deux recettes et surtout de les goûter , le dessert est sublime !!! mousse de potimarron / chocolat

je pense que demain elle seront sur le forum

l'autre recette c'est avec du panais que j'ai mangé à midi et terminée ce soir

trivières vivinem vient juste faire un stage d'une journée dans le lycé à côté de chez moi , elle a un poste depuis plusieurs années dans un collège , elle se plait bien dans son logement , c'est vrais que c'est une résidence très calme et de bon standing

bon je file me coucher , demain la journée sera longue

bonne nuit

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2014 à 22:24

Bonsoir

Super journée très douce et ensoleillée.

J a une gastro alors ce matin pas de piscine. Je suis passée a la chorale en fin d après midi, j avais besoin de sortir.

Josie tes voisins sont sympa et Romain devait être content.

Demain après l art floral nous recuperons Alexis ....

Bonne nuit

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 08:30

Bonjour les copinettes

pas trop barbouillé ce matin, les gastro l épidémie arrive bientôt chez nous c'est vraiment incommodant,

j'ai amené mon fils au collège tout fier.

Ma journée sera bref farniente et popote

bonne journée

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 09:19

Contente pour Romain...

Passez toutes une bonne journée.

Aujourd'hui hui journée marathon . Permanence a l assis puis visite chez le médecin .puis art floral des que c est fini je vais chercher Alexis a la crèche.

Le soleil est toujours la mais il fait frisquet, j espère au il fera beau samedi j ai encore et toujours les feuilles a ramasser...

Bonne journée a toutes les copinettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 09:21

bonjour les filles

les gastros sont nombreuses chez nous , le petit n'est pas en forme, il vient de se coucher ,il vas dormir un peu ,ça lui fera du bien

la petite est à l'école

le temps est un peu nuageux et humide

je vais faire un rizoto pour mon zomme ,il en demande pour ses intestints , et en plus il aime bien , je prend du riz bio spécial rizoto qui est bien meilleur que celui de super u

j'espère que cette journée sera bonne pour vous toutes que se soit à ne rien faire , en vacances,au travail , avec les enfants ou petits enfants

à +++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 10:56

Forum Dukan : http www proteinaute com recette brochettes de panais 11731 html

http://www.proteinaute.com/recette-brochettes-de-panais-11731.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 10:56

Forum Dukan : http www proteinaute com recette mousse chocolat au potimarron 11730 html

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-chocolat-au-potimarron-11730.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2014 à 12:14

Coucou les filles!!!! le soleil est là!!!

Josie tes voisins sont très gentils!!!! Romain profite de la vie et c'est tres bien!!!! et toi prend des forces!!!!

Mamie c'est déjà bien si ta fille se plait dans son nouvel appartement!! J'espère que son moral va mieux!!

Et oui fauvette les gastros arrivent!!!! soigne toi bien!!

Depuis deux jours j'ai mal a la gorge, demain ou lundi je vais chez le toubib pour mon vaccin contre la grippe!

Bon après midi a toutes avec du soleil comme ici !!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2014 à 14:14

Oulala!!!!!! mamie!!!!!! de la mousse au chocolat!!!!!!!!!!!!!! en plus avec du potimarron!!!!!!!! Je vais vite lire la recette!!!! merci !!

A tout a l'heure!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 17:48

Coucou trop trop bonne la mousse merci mamie,je vais faire la surprise à romain sans lui dire que c'est du potimarron

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 20:03

Bonsoir

Visite chez le médecin rappel des vaccins...maintenant c est valable 20 ans alors je suis tranquille..et pas besoin de refaire hépatite B il n y a plus de rappel...il m a donne de quoi soigner ma gastro.

Pour le diabète les résultats sont pas bons...il me fait passer en ALD 100%...je lui ai pas trop parle de du du...

Alexis est au lit depuis 10 minutes tout est calme jusqu'à a demain matin......

Mamie ton dessert me plait beaucoup, mais l agar agar il faut le chauffer je crois. Je m en sers très souvent mais toujours a chaud.

Josie alors Romain et sa rentrée il doit être super content

Bonne soirée a toutes les copinettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 20:11

Bonsoir les copinettes

Fauvette pas de chance tu est pris à 100%tant mieux mais fait attention quand même.

Romain était hyper content je lui est donné sa mousse au potimarron il a vu que du feu merci mamie,grâce à toi il a découvert les crêpes potiron et ton dessert il a renoué avec ce légume qu'il avait complètement oublier de ses menus.D ailleurs ils vous embrasse très fort.

je vais vous laisser un moment

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 20:12

Pardon le collège super bien passé et toujours avec son bloc.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 20:29

coucou josi ,super si romain a bien aimé le dessert au chocolat

fauvette mon mari est diabétique et pris à 100% depuis plus de cinq ans maintenant , avec insuline 2 fois par jour fait par les infirmiers , son état de santé se maintient , il faut surveiller les pieds ,car il a faillit être amputé d'une jambe ,il a été opéré plusieurs fois du pied , et au moins 5 fois d'une fistule rectale qui s'écoule toujours depuis 5 ans ,il a les pansements tous les matins

mon mari ne fais pas dudu mais fait très attention à ce qu'il mange

le régime dudu est à faire avec prudence pour les diabétiques insulinodépendants , surtout si il y a des problèmes rénaux , c'est pour celà que les prises de sangs régulières sont recommandées quand on fait ce régime , et même sans le régime , un suivit régulier évite bien des soucis ultérieur

perso j'en fait une tous les 6 mois pour la créatine , et une complète 1 fois l'an , mon médecin est au courant pour mon régime et me suit sans restrictions particulière , il me prescrit du protifar

avec un suivit il n'y a pas de raison de s'inquiéter

le petit Taïnam n'a presque pas manger de la journée , juste quelques chips et du coca , rien d'autre ne passait , demain ça ira mieux

je vous souhaite une bonne soirée , pour moi , variétée sur la 6 et week-end de 3 jours

à demain les filles

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 06:26

fauvette oui l'agar agar à chaud , mais dans cette recette il est aussi employé à chaud puisque tu le mixe avec le potimarron qui est juste cuit dans le lait , donc il est très chaud !!!voire encore bouillant (et le chocolat poudre) ne pas égoutter le potimarron ,il faut laisser le reste du lait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 06:30

Forum Dukan : bonjour les filles un petit coucou du minou pour vous donner le sourire pour la journee ici il pleut meme si je suis en repos deja levee et en plus le

bonjour les filles ,

un petit coucou du minou pour vous donner le sourire pour la journée

ici il pleut

même si je suis en repos déjà levée , et en plus le vendredi matin réveillée en sursaut par le ramasseur des poubelles des verres entre 5 h 15 et 5h 20 chaque semaine !!!! je vous dit pas le bruit !!!!! quand le contener se déverse dans sa benne !!! et l'été avec les fenêtres ouverte c'est pire !!!

je revient plus tard vous faire un coucou

bonne journée

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2014 à 07:51

Bonjour les copines

CHICOUF comme dit Josie , week end ce soi !

Mamie c'est un gâteau que tu as fait avec le minou?c'est bien beau

Je vais me faire ce soir la mousse au chocolat potimarron

Fauvette tu devrais quand même dire a ton medecin que tu fais Dudu , il ne faut pas jouer avec ta santé la, sois prudente

Melodie je t'accopagne....suis enrhubee ......

Bonne journee à toutes

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 07:54

bonjour les copinettes

C'est notre petit déjeuner avec un miron il ronronne ?

J'aime mieux le coq qui chante même à 5 heure du mat pour me réveillé, mon filston se prépare dans la douche et viens déjeuner, l'infirmière est passé à 7 h pour lui changer son pansement .Ce matin il veut prendre le bus avec ses copains ce qui veux dire maman aujourd'hui c'est le marché donc je vais me prélassé devant les stands de légumes et chez mon artisan boucher et pourquoi pas au passage un tout petit vêtement aller pour le fun !!!!!!!!!!

Pour certaines c'est la dernière alors bon courage et miaou miaou

bisou josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.