Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2014 à 19:24

Coucou les files!!!! Josie super bonne nouvelle!!!! Ton prince doit être heureux et toi aussi !

Maria c'est bien que ta fille puisse se reposer un peu!

Mamigis bon courage pour ta nuit!

Mamie je vais aller lire tes nouvelles recettes!

Allez! zou!! je vais grignoter un peu!!!

Bonne soirée a toutes!!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 00:55

Bon...soir...ou plutôt bonne nuit

La couche tard que je suis est GELÉE dans son lit ( comprends pas :mon homme a trop chaud ) et j'ai mal dans les articulations des jambes, viens de prendre un ibuprofène

Super Josie ton petit prince rentre bientôt

Maria moi je vais voir ma fille Dimanche , tout a l'air d'aller bien, elle dit qu'elle dort beaucoup et que ca tire dans son ventre , le médecin lui ditvqu'il fait sa place .J'espere que tout va bien se passer pour ta fille aussi , ...tes filles en fait !

Marie et son homme voudraient une fille, ils ont déjà choisi le prénom , mais nous n'avons pas le droit de savoir ...

Mamiegis je suis rassurée , il n'y a pas que moi qui perde mes affaires, et la tête !

Mamie super appétissante la cuisse de dinde !

Fauvette moi aussi j'ai fait un extra dimanche, avec le gâteau d'anniversaire de mon homme ....je me suis pas pesée

Mais tu vas voir , le mariage de ta fille ca va te motiver pour perdre les kilos !

Melodie toujours aussi beau par chez toi ?

Ici il pleut des cordes ......9 degrés ce soir brrrr!!!!!!

Je vous entends toutes ronfler , je parle dans le vide dans un tonnerre tonitruant de ronflements de dukanettes epuisees ....

Bises

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 07:01

Forum Dukan : allez un petit cafe pour vous reveiller ce matin bone journee a toutes je repasse plus tard mamie

allez un petit café pour vous réveiller ce matin

bone journée à toutes

je repasse plus tard

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 07:39

bonjour les copinettes

bon réveil le coq à chanter un peu plus tard ce matin ici il tombe des corde et un vent a décorner les boeufs

vivement demain pour tout rentre dans l'ordre je vous l'avoue la fatigue se fait ressentir de tout ses chamboulements ça me perturbe.

Mamie merci pour le café , j'en boit pas il m'aime pas l'estomac se retourne dans tout les sens , sinon thé vert .

je vais vous laisser il fait nuit noire

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 08:20

Coucou les copines

7 degrés ce matin, brrrr...

Merci pour le café Mamie ! Moi j'adore le café

Josie, plus qu'une journée ....demain ton petit prince revient

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2014 à 08:55

Coucou les filles!!!! Pas plus de 10 degrés se matin!! Cette nuit trois grosses averses!!!!!!!!!!! et plus rien!

Josie plus qu'un jour! Il doit être impatient!

Bientôt les bébés vont arriver!! Les mamies et futur mamie vont pouvoir pouponner!!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 09:10

coucou les copinettes

Ici pas de pluie pour l'instant. Il fait gris et je n'ai pas encore mis le nez dehors.

Cet am je reprends mes semaines mardi 15 h 45 les filles à l'école, jeudi 16 h 30 alexis à la crèche il dort à la maison et vendredi toute la journée ici.

les filles je me suis trompée hier quand je vous ai dit que j'avais perdu 100 grs en fait j'ai repris 400 grs et je comprends mieux...Je ne vais jamais y arriver.

Josie super contente pour Romain. Mais il va falloir que tu puisses te reposer car tu ne tiendras pas le coup.

Bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:16

fauvette ,il n'y a pas de raison que tu n'atteigne pas ton objectif , patience , motivation , persévérance ,finirons par te récompenser

gifi demain un autre grand jour pour ton fils et toi , petit à petit les soucis s'éloigneront

chez nous il a plut une bonne partie de la nuit et de la soirée ,et le vent a fait tomber des feuilles!!! ce matin frisquet ,les jours à venir le seront encor plus , l'automne est bien là !!! on a un rayon de soleil pour l'instant

ce midi

choux de bruxelles , côte de veau , oeuf à la neige

à ++++++++++++++++++++

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 19:31

coucou les copinettes, je viens de passer un grand moment à vous lire, les bonnes nouvelles d'abord, félicitations pour les futurs bébés et quelle joie d'apprendre que romain va bientôt rentrer chez lui, josie celà va te faire du bien de pouvoir à nouveau le dorloter, vous êtes votre force mutuelle, bonne courage à vous deux et plein de bisous guérisseurs pour romain, moi je viens d'avoir ma soeur 15 jours à la maison et mes deux petites nièces à garder, entre mes nombreux rendez vous à l'hopital, pas trop le temps de souffler, mais je suis contente d'avoir entamé ce long parcours pour je l'espère une réussite au bout, je vous tiendrai informées de mes progrès, je note toujours toutes vos bonnes recettes, merci à vous, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous embrasse bien fort, à bientôt

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:46

Bonsoir les copinettes

Nini je suis tellement heureuse de te lire j' essaye de lire entre ligne tu vas bien même ton message est débordant d espoir pour ton régime tiens bon tu est sur la bonne voie.le moral aussi bat toi .

Je suis une battante et je suis arrivé à terme de mes forces et c était tant chicouf.

Demain grand jour mon romain reviens parmi (moi). ...

Un grand soulagement, mes copinettes vous avez eu de la pluie, averse, vent ,le parapluie il est destroyer.

je sent plus ma force lol

je reviens tous à l' heure le téléphone sonne

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2014 à 19:52

Coucou les filles!!!! Je viens de finir 24 petits sablés pour les petits!

Demain grand jour pour Josie et Romain!!! Tu vas pouvoir te reposer un peu! Enfin.................j'espère!

Je vais manger un petit peu!

Bonne soirée a toutes!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 20:09

Forum Dukan : http www proteinaute com recette coeur fondant au coca 11718 html j ai fait ce gateau pour deux clin d oeil pour mon prince qui raffole du coca

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-fondant-au-coca-11718.html

j'ai fait ce gâteau pour deux clin d'oeil pour mon prince qui raffole du coca

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 20:23

Forum Dukan : coucou les filles ici il fait 10 degres ce soir temps de saison j ai pour mon travail ete chez ikea avec un petit groupe de residents j avais besoin d

Coucou les filles..ici il fait 10 degres ce soir..temps de saison..j,ai pour mon travail été chez IKEA avec un petit groupe de résidents,,j'avais besoin d,une petite table de salon pour mon bureau,,ils ont adore,,cela les change de leurs habitudes,,,

Gifi..vite demain!super contente pour toi,,au delà de l'inquiétude,les hôpitaux cela fatigue,,,

Nini tu sembles bien partie,,

Fauvette il n'y a pa s de raison que tu n'y arrives pas,.

Qui a fait des biscuits ? Et qui les a mangé ?

Goga super pour ta fille..je sais que cela n'a pas été facile ..si c'est comme ma cadette..tout va bien et elle attend une fille..dont on connaîtra le prénom seulement à la naissance...a part l,inquiétude du début,elle a une grossesse super..

mon aînée par contre a passé les 4 premiers mois comme la princesse Kate,,avec nausées et vomissements..et maintenant repos forcé suite à un placenta previa,,.et dire que je ne m'inquiétais pas pour elle vu qu excepte les nausees des premiers mois tout s,était bien passé pour sa première grossess...

Et juste pour le plaisir,,une photo que j'ai prise de ma cadette..le petit ventre s,arrondit...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 20:30

Forum Dukan : je remets la couleur d origine il me semble que c est plus beau photo faite ce samedi il faisait delicieux

Je remets la couleur d'origine..il me semble que c'est plus beau..photo faite ce samedi..il faisait délicieux,,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 21:01

Re coucou

Et Ben Maria c'est pour quand l' accouchement de tes filles?

une femme enceinte c'est très beau.

félicitations à tes filles

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 21:28

bonsoir,

Josie d'est drole que tu es fait un gateau au cola. Ce midi j'ai fait du poulet avec oignons/poivrons et cola. Pour faire DUDU j'ai pris du cola zero mais je dois dire que ce n'était pas aussi bon que d'habitude car par manque de sucre cela n'avait pas carameliser...qui a une idée de se que je pourrais mettre pour remplacer...???*Demain en penssant à vous 2 je ferais ton gateau et le garderais pour les filles vendredi.

Je ne sais vraiment pas si je vais réussir à maigrir...on dit qu'il ne faut pas reprendre plus de 2 fois dudu....cela semble juste pour moi.

Quel beau ventre...Très belle photo pleine de bonheur...

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 22:36

demain josie vas retrouver son romain ,ça sera mieux que les allez retour à hospital , et pour lui aussi

les petits ventres s'arrondissent bien ,, bientôt les bébés seront là !!! super pour les parents et grand parents!!!!

fauvette peut être un peu d'édulcorant en poudre et laissez mijoter plus longtemps pour caraméliser

quand à ta perte de poids il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !!! je suis aussi une vaccinée des régimes !!!

mélodie la mamie gâteau pour ses petits !!!

nini heureuse d'avoir de tes nouvelles , et de te savoir bien , reviens vite nous dire un mot

plus de nouvelles de mamounette , marine , patoudu , !!!

gismonde t'a retrouvé ta tablette ?

je suis en repos 3 jours !!! chic ouf !!! ( enfin si on peu dire , mais sans les petits ce n'est pas la même fatigue , il y a tellement de surveillance !!! et deux en si bas ages ce n'est pas toujours facile ,bien que c'est mieux quand il y a de l'école

je vous souhaite une bonne nuit , ici elle sera fraîche mais sans pluie et vent ,ouf !!!

une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité, goga,benoite ect.....

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 06:19

Bonjour les copinettes

bon réveil à toutes

aujourd'hui c'est le grand jour il sort à 14 h chouettes tout est prêt sa chambre et son gâteau la surprise!!!!!

j' espère que vous allez avoir une bonne journée sans pluie et vent ici très calme un petit. 4° degrés

bon je vais prendre mon petit déjeuner je vous l' offre aussi.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 07:20

merci josie pour le petit déjeuner

très bonne journée et surprise avec romain

les étoiles éclaire le ciel ce matin mais il fait frisquet !!!!

à++++++++++++++++++++

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 08:13

un grand bonjour sous le soleil...mais avec un petit froid dehors.

Je me prépare pour alller à l'aqua bike. Par ce temps frais pas trop envie d'aller à la piscine mais une fois que j'y suis que du bonheur!!!

Josie une belle journée pour toi aujourd'hui Profitez en bien.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2014 à 08:52

Coucou les filles!!! a 7 heures se matin 6 degrés!!!!! Gla gla!!!!!!! J'ai rallumé le chauffage!

Et voilà!!! aujourd'hui c'est le grand jour!!!!! Le petit prince revient!!

Maria c'est vraiment beau une femme enceinte!!!! Je vous souhaite deux beaux bébés!!!

Les petits sablés ne sont pas dukan!!! C'est pour les petits!

Allez zou!!!! Un petit café !!!

Bonne journée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 09:10

coucou mélodie

on a plus de nouvelles de 5480 ( fleur ou violette ) !!!!!

gifi tu as retrouvé de la mozza à 3 % mg ? chez nous il y en a à 8%mg , le chef du rayon m'a dit que plus bas cela n'existe pas ,par contre il y a du bridélice goût mozza à 3% mg

perso j'en fais à 0 % mg selon la recette de ligthome

je vais mettre le linge dans la chaufferie ,comme celà je ne m'en occuperais plus si une averse arrive !!!! même si pour l'instant le soleil brille

on a une manisfestation des agriculteurs , il va y avoir du mouvement et du bruit !!!!

à++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 09:27

A coucou les filles..je suis d'accord avec vous c'est beau une femme enceinte et épanouie,,un joli ventre rond qu'elle belle promesse...après..c,est encore mieux mais un peu plus fatiguant pour les mamies..n'est ce pàs Mamie..surtout avec dux petits et une maman seule qui travaille,,,enfin ca aussi c'est le bonheur..profitons en,

Gifi..que te dire..super heureuse..

A toutes celle qui sont encore sur le post et aux autres qui nous lisent peut etre...BELLE JOURNEE profitez en bien..

Tantôt poir moi ce sera la coiffeuse...eh oui il le faut bien ..meme si je laisse pousser en ce moment,,

Savez vous comment faire pour mettre des accents sur une tablette ? Ils se mettent d'office, mais pàs toujours bien,,et parfois pàs du tout,,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 09:49

Non mamie Carrefour marquet m' on dit que la provenance venait d Italie dans la ville à côté de chez moi il y a un producteur italien je vais y aller je te mettrai au courant

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 13:58

Forum Dukan : coucou gismonde voila la photo du gateau cuit que tu as vu cru ce matin quand je l ai mis au four je viens de poster la recette il est delicieux evide

coucou gismonde

voila la photo du gâteau cuit que tu as vu cru ce matin quand je l'ai mis au four , je viens de poster la recette

il est délicieux , évidemment j'en ai goûté une part , !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.