Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 08:51
Bonjour les copinettes
grand jour je vais chercher mon fils sortie à 14 h j'ai hâte
bon réveil à toutes et bon petit déjeuner
josie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2014 à 09:02
Bonjour les copines
Josie encore une épreuve de passée , j'espère que ce sera la dernière ! Gros bisous a tous les deux
Maria il ne pleut pas en Normandie .Temps ensoleille mais frisquet
Melodie , Mamie , bonne journée avec les enfants et petits enfants....
Nous sommes allés à Paris hier .Le ventre de Marie s'arrondit , mais elle est très fatiguée , la conséquence physique et psychologique de tous ses traitements depuis deux ans .Le papa est heureux aussi mais très angoisse, on le sent .Il a choisi la poussette de bébé et il m'a montré la photo 'C.est une poussette dont on peut choisir les formes de nacelles, les couleurs , etc..
Il voudrait une fille .Ils sont attendrissants tous les deux et en même temps si fragiles devant ce long parcours d'une grossesse tant espérée...
Bonne journee
Maryvonne
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2014 à 09:13
Bonjour les copinetttes
Ne m en veuillez pas de mon absence ces derniers jours, je suis partie en Bretagne car mon amie a perdu son mari. On lui avait décèle un cancer du poumon il y a tout juste un an.
N ai pas eu le courage de suivre du du. Charcuterie' crêpes, kouin aman tout cela s est pas bon mais tant pis.....
Josie en lisarnt vos mails j ai appris pour romain...vous étés très fort tous les 2 je vous embrasse.
Ici il fait froid et humide je suis encore sous la couette, il va cependant falloir que je bouges le frigo est vide...
Bonne journee a toutesv
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2014 à 09:20
Coucou les filles!!!! Tres belle journée hier mais il a plu l’après midi ! Entre deux averses nous sommes partie au bois avec les petits!
Josie, c'est le jour J !!!!
Bonne journée a toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 16:59
Coucou,je vous ai ecrit un petit mot hier mais..pft..
Ici on se dorlotté il fait beau et la mer est belle..il fait agreable se balader...
Gifî c,est le grand jour ?
Bises à toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 18:25
Hyper contente j' en saute de joie on n' est là tout les deux nos Coeur sont remplis d' émotion.
Maria tu as trouvé le beau temps, Maryvonne c'est pas trompé que cela dure.
Mamie ta journée c'est bien passé?
Mélodie les nuits tombe vite le soir enfin plutôt vers les 17 h.
Fauvette la Bretagne on n' échappe pas au bonne recette,aller on te pardonne,la sanction va tombé au pain et à l' eau lol
Maryvonne tu étais au ange quand tu as vu Ta fille et ton gendre.( futur Mamie)
nous allons préparé à mangé,menu pizza au 3fromages pour fiston la pâte est entrain de gonflé et moi choux brocolis + poulet et psyllium rhubarbe chocolat à 1%
à tout à l' heure la sauce tomate cuit tout doucement je l entend ploc ploc
josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:03
SUPER! heureuse pour vous,
il a fait délicieux..
Bon appétit,,pour moi..huîtres puis moules,,,sans frites,,bise à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:41
enfin romain est rentré ,et une pizza qu'il va bien apprécier !!!
bonne semaine en normandie trivières
j'ai vu "" samba "" avec oma sy , un très beau film sur les imigrés et leur vie ,
bonne soirée à tout le monde
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2014 à 19:50
Coucou les filles!!!! J'ai les petits jusqu’à demain soir!!!! Samuel vient de s'endormir!
Josie quel bonheur de vous savoir réuni !!!!!
Maria profite bien de ta semaine!!
Bonne soirée a toutes!!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2014 à 20:21
Je suis très contente pour josie et romain. Profitez bien l un de l autre. Quelle joie pour vous ...
Mamie je vous l avez dit SAMBAEst un très beau film.
Demain j espère voir les petites filles et Alexis,
Bonne soirée a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 20:50
j'ai même eu les larmes aux yeux en regardant le film " samba"
bonne soirée et bonne nuit
à demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:06
Il me semblait bien quand tu parlais de ton film que c,était celui que Fauvette nous avait déjà parlé...
Décidément deux deuils ,,la vie n,est pas facile,,
Goga,ma fille cadette et son compagnon nous ont angoisse au début de la grossesse,,,ils avaient tellement peur ..il a fallu attendre les 4 mois de grossesse et l,echomorphologie pour que cela se concrétise...maintenant elle est a presque 7 mois..meme si elle est au repos pour 15 jours ,tout se pase bien..la liste de naissance est prête, les couleurs de la chambre et le mobilier commande...la poussette avec tous ses accessoires choisie et deja pré payee par les beaux-parents...et tu as vu ma première layette finie...lol.. Je souhaite pour ta fille que tout se passe bien et c'est bien parti,,maintenant la fatigue ..c'est normal..elle est d 3 mois non ? Il y a beaucoup de filles..donc beaucoup de chance que les vœux de tes enfants soient exauses.
Gifi, bonne la pizza ? Romain va bien ? Super contente poir vous
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:26
Bonsoir les copinettes
que des bonnes nouvelles super pour les futurs bébé.
romain pourras reprendre l' école jeudi matin il est fou de bonheur retrouvé ses potes.
Pizza englouti miammiam.
Passé une bonne soirée et une nuit enchantée.
josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/11/2014 à 08:09
Coucou les filles!!!! Une nuit très difficile!!!! Samuel est très enrhumé et tousse beaucoup!!!
Tant mieux pour Romain qu'il puisse reprendre l'école!!!
Bonne journée a toutes!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 08:22
bonjour à vous toutes
j'espère que ton petit samuel vas allez mieux mélodie
les grossesses se passent bien ,c'est le principal et les futur grands parents angoissent autant que les futurs mamans !!!!!!! vivement que les bébés soient là , ensuite d'autres angoissent suivront !!!! mais chaque chose en son temps
passez toutes une bonne journée
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 10:14
Bonjour les copinettes
Vous avez bien dormi moi comme une marmotte me sentir une présence c'est très réconfortant.
romain pionce encore le cop ne la pas réveiller lol
a cet âge le sommeil c'est le tour de l' horloge.
Il a prévu une sortie avec ses potes il re- vie .
je vais aller voir ma mère lui apporter un gâteau maison dudu, entremet protéiné de Raymonde.
Mélodie la pesé surprise ou pas?
La cuisse de dinde m' attend pour se faire doré ( la petite gambette) lol
champignon champêtres
mousse chocolat non dudu Pour oiseau
et pour moi pareil mais dudu
après midi
josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 10:54
Coucou,ici il pleut..mais j,attends un peu .le soleil viendra peut etre ..de toute façon on avait prévu d,attendre la marée pour la sortie de Leo..
j'ai du zapper un peu..le petit Samuel est malade ? Rien de grave j,aspere..les rhumes et grippes sont de retour...
A qui le dis tu mamie chaque chose en son temps..les inquiétudes nous suivent toute la vie..des qu'on conçoit un enfant on s'inquiète pour lui toute sa vie qu,il soit grand ou petit,,
Gifi, profite bien de ta journee,,contente que ton fils reprenne une vie normale avec sorties et amis de son âge,,j'espère que très vite cette parenthèse medicale sera un vieux souvenir pour vous deux,,..mais je vous fais confiance..vous êtes tres positifs et dynamiques..
Marine, Fauvette..courage
A toutes..belle journee,,
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2014 à 12:17
Bonjour les copines !
Maria le soleil est en Normandie, en Seine
Maritime
Gifi , super contente pour toi et
Romain
Je vais faire un peu de scrap, j'en ai besoin pour me détendre un peu , ca remplace tous les anxiolytiques du monde !
C'est vrai que l'on s'inquiete toujours pours nos enfants , et petits enfants bientôt ...
L'echo morphologique pour me fille Marie c'est le 5 Décembre
Fille ou garçon ?....
Bonne journee a toutes
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/11/2014 à 17:44
Coucou les filles!!!! Pour Samuel je me suis souvenu d'un remède de ma grand mère!! Je vous le livre, ça peu servir: Vous épluchez un oignon, le couper en deux ou quatre, le mettre dans une assiette et a la tête du bébé ou enfant ou adulte (par terre mais du coté de la tête!! Il a dormi de midi moins le quart a seize heure sans tousser une seule fois et le nez débouché!!!!
Josie c'est bien que Romain profite de ses copains!!!!
Finalement j'ai les petits jusqu’à demain matin!!!
Bises a toutes!!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 18:37
Bonsoir les copinettes
je suis bien contente,Samuel va beaucoup mieux le coup de l' oignon je ne connaissais pas je me coucherait moins bête c'est bon à s avoir merci Mélodie.
Romain était enchanté de ça journée et du coup un de ses copains mange avec nous.
boulette à la bolognaise et spaghettis dessert yaourt liégeois.
Ma maman est fatigué et vous embrasse ( les fillettes).
Le gâteau était très bon et te remercie mamie.
Le temps était pluvieux et chez vous?
passé une bonne soirée j'ai plus qu'à préparé les boulettes.
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 19:15
je passe juste vous faire un petit coucou du soir , j'ai les deux petits jusqu'à demain 16 h 30
on a eu un temps mitigé sans pluie ,avec un peu de soleil
bonne soirée à toutes
mamie
Utilisateur123373
Posté le 11/11/2014 à 19:19
aujourd’hui j'ai étais voir mon fils et mon gendre faire un biathlon mon fils fait du vélo et mon gendre coure ils sont arrive 25 ieme sur 110 concurrents ces bien que romain a pu ce détendre avec ces copain je vous laisse je vais me prépare pour faire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 20:29
Coucou, finalement il y a eu une éclaircie l'heure de midi et pleuvoté pendant toute notre pêche a pied..2h sous une légère bruine..on est rentres trempes,,mais revigores par notre sortie,,sinon on n,a rien fait de spécial..demain la journee sera plus chargée mais que de choses sympa..
A l,echomorphologie vous devriez connaître le sexe du bébé..de toute façon fille ou garçon vous serez de toute façon toujours tres heureux ..et rassures aussi. Et quand le bébé sera la ce sera le plus beau de la terre,,.comme pour tous les parents et grands parents...
Mamigis.bravo au fiston.
Melodie merci pour ton truc..j'en connais un autre,,quand on a mal aux oreilles, faire tiedir un peu d'huile d'olive dans un morceau d,oignon et le verser dans l,oreille..ensuite mettre un peu d,ouate pour ne pas salir,,c'est très efficace...
Gifi bisou a ta maman et au fiston.
Mamie bonne garde ..ils ont école demain ?
Bonne nuit a toutes.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/11/2014 à 05:56
Coucou les filles!!!! Les petits dorment! Samuel n'a pas toussé de la nuit et respire bien!
Merci trivieres pour le remède concernant le mal aux oreilles! Je ne connaissais pas!!
Bonne journée a toutes!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 06:24
Bonjour les copinettes
Il fait nuit noire et il pleut bien dormi, Mélodie tu as fait la pantomime? Tant merci si Samuel va extrêmement mieux l' oignon à fait son effet c'est magique,Enola va bien?bon petit déjeuner les filles le miens m' attend.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.