Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 18:02 un petit coucou avant le dîner
ne rigolez pas !! je vais peut être me changer en citrouille ou en carrosse !!!!
ce soir
velouté de potimarron aux châtaignes
butternut à la citronnelle ( plat )
marbré de butternut ( dessert )
à +++++++++++++++++++++++++ roule carrosse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 18:02 http://www.proteinaute.com/recette-butternut-a-la-citronnelle-11720.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 18:03 http://www.proteinaute.com/recette-butternut-marbre-11719.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/11/2014 à 19:57 Coucou les filles!!! Beau soleil mais petite température 15 degrés!!! Mamie ton gâteau a l'air super bon!!!!! Je vais aller consulter les nouvelles recettes!! Bonne soirée a toutes!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 20:09 bonne soirée à tout le monde
à demain
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2014 à 21:44 Coucou les copines
Alors Josie , il est la le petit Romain ? Ca va bien ?
Nini super contente de te lire !
Quelle belle photo de ta fille Maria ! J'en ai une aussi de ma fille Marie( qu'est cecqu'on a toutes à photographier les bedons de nos filles ! ) , mais je n'arrive plus avec ma tablette à insérer des photos , la connection se coupe automatiquement . Il faudrait que je me mette sur l'ordi 'en même temps je pourrais vous offrir le petit déjeuner....
Fauvette garde le moral , je pense que notre organisme s'habitue et ne réagit plus mais on va lui montrer de quel bois on se chauffe !
Mamie, t'es recettes sont enregistrées ...j'ai justement deux loti marrons et deux courges butternut a accommoder....Merci pour ces recettes
Fait 7 degrés ici.....
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 07:14 Coucou en vitesse..je vais garder mes filles..Alice et sa maman.lol Goga j'espère voir ta photo.. Gifi, comment va Romain.. A toutes belle journee..Mamie la citrouille..hihihihi,,, |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 07:15 Pardon..la fée citrouille ! ... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 07:19 bonjour les filles !!!
on a notre 1 ère gelée de la saison , grrrrrrr, je suis en mode repos donc pas de sortie matinale dans le froid ,ouf !!!!!
trivières passe une bonne journée avec fille et petite alice !!!
je n'ai pas de tablette donc je ne peux vous aider
josie alors le retour de romain ??? que du bonheur !!!
bonne journée à tout le monde
à++++++ mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2014 à 09:04 bonjour les copinettes,
Mamie super tes gateaux. Oui ce matin il fait frisquet mais il y a du soleil et j'adore ce temps. Je n'aime pas la pluie... Reposes toi c'est vrai nos petits on les adore mais quelle fatigue...
Josie tu profites de Romain ?
Aujourd'hui journée marathon 9 h 30 RV avec le voyagiste qui vient me porter nos convocations et notre petite malette surprise.... 12 H Cours de GI GONG, et comme je trouvais que je n'en faisais pas assez je me suis inscrite à des cours d'art floral de 14 h à 17h. Si je suis douée l'année prochaine je prendrais des cours d'Ikebana. Puis 17 h 15 je file à la crèche chercher mon pirate pour la nuit et pour la journée de demain.
Ce matin pesée j'ai reperdu 300 grs pas de quoi faire la fete, car je n'atteinds toujours pas la barre de 8....
Bonne journée |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2014 à 09:33 Coucou les filles!!!Le soleil est là mais pour le moment il ne fait que 10 degrés!!! Josie j'espère que tout va bien! Et que tu dorlote ton prince!!!!! Bonne journée a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 13:03 toujour pas de nouvelles de josie et de son prince , c'est bizarre !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 13:05 le goûter des enfants qui viennent voir leur mamie après l'école de la petite
avant cuisson |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 13:06 à la sortie du four ( non dudu ) mais réussie
gismonde tu en auras une tranche demain matin |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2014 à 15:47 Coucou les filles!!!! Tres beau temps!! 17 degrés! Je reviens des courses! Je suis hs!!!!! Mamie ta brioche est magnifique!!!! Et tu me donne une idée pour en faire une aux petits!! Et Josie, pas de nouvelles???? c'est bizarre.............J'espère que tout va bien!!! Bon après midi a toutes!!! |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/11/2014 à 19:05 bonjour a toute j'ai goûter le gâteau de citrouille de mamie très très bon demain je goûte la brioche heureusement j'ai une copine qui fait des bon gâteau et moi je goûte alors josie ton fils vas bien je vais prépare le repas car j'ai mon fils chez moi ce soir celui qui a déménage car il a pas encore Electricité chez lui demain il l’aura en attendent il vient chez maman et papa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 19:11 heureusement que les parents sont là pour les enfants !! même quand ils ont quittés le nid familial ils ont besoin de nous , c'est ça une vrais famille !!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée en espérant que gifi vas bien
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2014 à 19:49 Coucou les filles Ouah Mamie la brioche..... J'en mangerai bien un tit bout ......Mamiegis mange en un ti bout pour moi demain !
Pas de nouvelles de Josie et Romain ? J'espere que tout va bien ?
Poulet ce soir pour moi Pour mon homme boudin blanc aux pommes et éclair au chocolat 'je n'aime pas trop les éclairs donc ça ne va pas me manquer
Maria bonne journée j'imagine avec la petite Alice ?
Fauvette c'est super des cours d'art floral , j'aimerai bien aussi mais dans ma province y'a pas et puis même je n'aurais pas le temps J'achète des magazines !
Bonne soirée à toutes
Maryvonne |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2014 à 20:01 Coucou les filles!!!! Toujours pas de nouvelles de Josie et Romain................................c'est inquiétant!!! Je reviendrais plus tard! Bonne soirée a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 20:16 mélodie si tu as le n° de tél de josie ,tu peux peut être lui envoyer un sms
moi j 'ai perdu son n° donc je ne peux la joindre
à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 08:00 bonjour les filles
comment allez vous ce matin ?
ici pluie et vent !!!!!
j'attend gismonde pour me reservir un café !!!
pas de nouvelles de josie et de romain
trivières ta journée de nounou c'est bien passée?
à ++++++++++++++++++++++++
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2014 à 08:54 Coucou les copines ! Hummm le café....délicieux Merci mamie !
Temps d'automne et vent .....
Bonne journée à toutes
Maryvonne |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/11/2014 à 09:16 Coucou les filles!!!! Des nouvelles de Romain: Mercredi il a attrapé un microbe!! 42 de fièvre!! les médecins n'arrivent pas a la faire baisser!!! Il a une tonne d'antibiotiques!!!! Josie est très inquiète et ne fait que pleurer!!!! Vraiment c'est révoltant de voir que tout s'acharne contre Romain!!!! Elle reste a l’hôpital nuit et jour!!! Des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 09:28 Très bon cafe Mamie..avec les petits cœurs.. Très inqiete pour Gifi...c'est révoltant tout ce qui lui tombe dessus! Pas de mots assez forts pour l'encourager... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 10:14 romain est bien entouré par l'équipe médicale qui met tout en oeuvre pour le guérir
parfois on a l'impression que le sort s'acharne contre nous quand on cumule les problèmes ,malheureusement la vie est parfois compliquée ,mais il faut toujours regardez devant soi pour avancer
je comprend que josie est effondrée ,vite que 2014 se termine et que la nouvelle année lui apporte du bonheur et de la joie
je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider un peu
merci mélodie pour les nouvelles
à++++++
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.