Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 07:40

tiens goga une recette de gaufre faite avec les moules en silicone

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-au-potimarron-11658.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 07:44

bonjour à toutes

je préfère la cuisson au gaufrier électrique ,mais c'est pas mal non plus dans le four avec les moules en silicone

les miens viennent de chez Gifi ( le magasin) le mode de cuisson est sur l'emballage ,parfois il faut l'ajuster en fonction de la recette

je vous souhaite une bonne journée ,le petit Taïnam est déjà levé ,donc !!!!!!! avant qu'il ne réveille sa soeur j'y vais

à+++++++++++++

mamie

Utilisateur123373

Posté le 30/10/2014 à 07:46

Bonjour à toute mon fils vas porte plainte contre le vendeur de la voiture qu'il a achetez car il la emmener au garage et ces une voiture trafique le garage ne veux pas lui répare car ses trop dengereux il risque un accident je ne ses pas s'y il vas s en sortir un jour bon courrage pour celle qui bosse moi je vais allé prendre mon petit café chez ma voisine et après hop au boulo a +++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 07:59

Coucou les filles!!!! Les petits dorment encore!!!!

Super idée les moules en silicone pour les gaufres!!!

J'espère que Josie a pu se retenir cette nuit.....................lol

Hier midi nous avons mangés dehors!

Allez! zou! je vais boire mon café tranquillement!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 08:46

Coucou..Melodie tu as de la chance avec le temps..hier j'ai travaillé sous la pluie dehors..et il le fallait bien'!

Je vous avais écrit un message mais truffe de fautes a cause de ma tablette,.dailleurs si quelqu'un sait comment mettre les accents cela m'arrange rait bien,,je disais à Gifi que j'ai été enuresique quand j'étais enfant et j'ai longtemps cru que c'était psycholigique suite à la mort de mon papa..et j'ai decouvert par hasard vers l'âge de 30 ans que la cause était probablement physique due à un spina bifida -il paraît que beaucoup de gens en sont atteint mais l'ignorent- On l'a vu par hasard lors d'une radio..rien de bien grave juste les vertèbres du bas du dos qui sont moins bien fermées...comme quoi le psycholigique a bon dos,,

Sympa votre moule en silicone..je viens en Francé le 11 novembre..on verra si Leclerc en a encore..sinon l,electrique de lydl serait bien aussi..

mamigis dommage que ton fils habite loin,,mon garage reprend ma beringot qui fonctionne super bie et est en parfait état 2250€...mais s'il l'a achetée via un garage il a droit à une garantie de 6 mois..

Je vous laisse car je suis en retard..retard...comme le petit lapin dans Alice au Pays des merveilles..passez une merveilleuse journee les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:50

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=KziZ.&m=3gm5V0PE6AVP1Al&b=rehI23kn(...)

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:52

Bonjour les copinettes

je vous mets des liens pour votre santé que je pratique essayer si vous le voulez

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:54

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=KziZ.&m=3gm5V0PE6AVP1Al&b=hHXN9mQD(...)

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:56

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=KziZ.&m=3gm5V0PE6AVP1Al&b=hHXN9mQD(...)

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:02

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=KziZ.&m=3gm5V0PE6AVP1Al&b=H4vSZrV1(...)

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:16

Les filles j'ai pas fait pipi au lit heureusement que je mets toujours une alèze Pour protéger le matelas. Maria j'ai fait une radio du dos bassin j'ai juste un decalement de 12 millimètre à droite ma colonne est droite comme un i

tant mieux mes semelles seront prête mercredi prochain avec un ajustement pour compenser le decalement du bassin.

Sinon tout va bien promenade en vue avec mon prince de l' air journée ensoleillé par contre on rentrera plus tôt.

Vivement qu'il rentre et qui soit à mes côté aujourd'hui peut être il va manger du solide Si c'est le cas samedi je mangerai avec lui je commanderai mon diner la veille au infirmière.

j'ai rien fait si une chose papoté avec mes copinettes déjà beaucoup vous croyez pas?

bon, il faut que je bouge , bonne lecture.....

josie

Utilisateur123373

Posté le 30/10/2014 à 13:01

Et oui j ai était chez mamie elle avait fait un beau gâteaux mais je n'ai pas eu une petite par bon sa fait rien sinf sinf

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 17:39

Bonsoir les copines

Ben Josie j'ai pas trouvé les moules à gaufres en silicone chez mon Leclercq .Mais l'idée me séduit , pas obligée de déballer le gaufrier , et donc je vais surveiller .J'en trouverai peut être sous peu chez Lidl , il y a toujours de bonnes occasions pas chère chez Lidl , genre des plaques a four coulissantes comme j'ai acheté il y a 15 jours

Privée de gâteau mamiegis, c'est pas bien .Ca s'arrange pour la voiture de ton fils ?

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais enlever la colle des étiquettes sur des bouteilles en verre  ? Je garde les belles bouteilles En verre pour pouvoir ensuite les recycler en les décorant " SHABBY ", ou pour en faire des carafes à jus de fruit , mais là pas moyen d'enlever la colle des étiquettes qui sont parties elles

J'ai essayé avec de l'acétone , ça marche pas .

Connaissez vous un super truc de grand mère qui ferait des miracles ?

Si oui pensez a moi

Bonne soirée

Maryvonne

Utilisateur123373

Posté le 30/10/2014 à 18:01

Goga pour ôté la colle nous en porcelaine on ôte avec de l alcool à brûler peu être que sur le verre ces pareil .pour mon fils il vas porter plainte au près de la police car l'ancien propriétaire ne veux rien entendre parler et je me suis renseigné on a trois moi pour ce retourne a voir la suite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 18:12

pour la colle il y a aussi le dissolvant à ongle

je reviens plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 18:59

Forum Dukan : pour gismonde il est super bon mais pas dudu c est ce que mes filles appelait la roue de secours le gateau de ma belle mere elle en faisait un toutes

pour gismonde

il est super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas dudu

c'est ce que mes filles appelait ( la roue de secours ) le gâteau de ma belle-mère , elle en faisait un toutes les semaines pour ses petits enfants !!

une belle -mère adorable !!!!!!!!!!!!! elle me manque tellement ,

ma fille m'en a réclamé un hier soir , et les petits ont bien aimé ,mon zomme aussi , moi aussi d'ailleur ,le reste est parti chez ma fille

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 19:57

Coucou les filles!!!! Les petits viennent de partir!!! Nous avons passés l’après midi dans le bois avec eau et gouter!! Il faisait 26 degrés!

Josie c'est bien! tu vois tu ne fais plus pipi au lit......................elle grandit la petite!!!! mdr!!!!

Mamie ton gâteau est très joli !!!!

Allez zou!! je vais grignoter un peu!!!

Josie comment va ton prince?

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 20:03

bonne soirée à vous toutes ,,repos pour moi jusqu'à lundi midi ( sans les petits )

mais j'aurais bien de l'occupation , entre le jardin , les courses , du bricolage ,je ne m'ennuie jamais

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 20:25

Gifi je ne pense pas que c,est du à ton dos mais. C,est juste que quand on parle pipi au lit je me souviens de cette remarque du medecin et peu de gens sont au courant..

Mamigis privée de gâteau..pas bien..Mamie va réparer ca des que possible,,.si elle y arrive avec tous les gourmands qui lentourent...

J,ai recu ma nouvelle voiture,,elle est super..mais on a deja failli eçraser un cycliste!il roulait sans lumières dans le noir et habille en noir..qu'elle frayeur...j'ai passe une belle journee,,et maintenant je vais terminer ma première brassiere..en fait je l'ai faite premier âge..faudra que le bébé Ne soit pas trop gros sinon ce sera pour sa poupée...je vous mettrai la photo des que je l'aurai assemblée..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 21:04

Bonsoir les copinettes

Une bonne journée chaude on se croyait au printemps les oiseaux chantent c'est charmant il faut en profiter jusqu'à dimanche.

Mon prince va de mieux en mieux il commence à mangé du solide poisson panés, purée yaourt crème caramel.

Samedi à midi on mangeras ensemble j'ai prévenu l' infirmière c'est goud...

et le soir je suis invité chez mes belle fille.

Maryvonne pour le décollage tu dois prendre un chiffon imbibées d huile alimentaire et de l' huile de coude et hop...

Mamie tu est une gourmande tu est en avance pour ton gala...lol

Par moment on craque c'est notre organisme qui réclame.

Mélodie comment tu va ton traitement Pour les reins c était efficace?

Mamie repos chicouf

Trivière toujours occupé la petite laine est d actualité Pour couvrir ses chérubin à venir.

je vais faire un peu de cuisine pour demain.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 06:46

Forum Dukan : coucou

coucou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 06:50

bonjour les filles

c'est super pour Romain gifi , sa santé s'améliore de jour en jour ,et le fait que tu puisse manger avec lui à midi c'est bien pour le moral

journée tranquile pour moi ,j'ai des courses à faire ,et du rangement dans ma serre froide , passage en pharmaçie ect............ lecture

je vous souhaite une bonne journée

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 06:53

j'espère que tu vas vite te faire à ta nouvelle voiture trivières , il y a toujour un temps d'adaptation , c'est quoi comme marque

goga ta colle est partie sur tes bouteilles ?

une pensée à toutes

à+++++++++++++++

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.