Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
benoite 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 14:44 Bonjour à toutes,
je pense à vous toute et vous lis régulièrement suivi du regime compliqué
une pensée toute particulière pour Gifi qui n'arrive pas à se sortir de cette année noire
bonne après midi |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2014 à 18:26 Bonsoir à toutes Pas de nouvelles de Gifi ? Je viens de terminer tout mon ménage et la je suis avec mon chat : il s'est couché sur ma poitrine et a loge sa tête dans mon cou.il ronronne comme un camion diesel . Ça me calme mes chats , lorsque je rentre bien dressée d.une journee d boulot , leur présence le soir me détend . Je repasserai ce soir pour voir si on a des nouvelles de Romain et Jisie
Bonne soirée à tout le monde
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 19:45 Merci les copinettes mon prince se réveille et somnole le coup sur la temps la secoué le médecin est très confiant il restera encore quelques jours voir l' évolution. par contre je ne sais pas si une fois bien réveillé il va s' avoir là où il est. À tout moment il m' avertirons soirée où nuit pour que je puisse apaisé ma souffrance. Une nuit blanche m' attend, mon piano est content dès que je l allume. mes copinettes je vous remercie de demandé des nouvelles. josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 20:55 http://www.proteinaute.com/recette-gateaux-de-brebis-aux-agrumes-d-orange-cit(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 20:58 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-poireau-au-coeur-de-truite-fumee(...) deux recettes fait en deux nuits |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2014 à 21:26 Gifi il faudrait absolument que tu puisses dormir un peu pour reprendre des forces pour Romain et pour toi aussi.
Je t'admire et penses à vous 2 très fort. Les mots peuvent paraitre facile à ecrire mais c'est ma façon de te soutenir et j'y mets tout mon coeur.
J'espère que demain nous apportera de bonnes nouvelles.
Bonsoir à toutes les copinettes |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 21:29 un petit coucou du soir à toutes Vous êtes fortes, volontaires, en un mot géniales.... Je me pèserai dimanche car malgré mes efforts la balance semble « figée » avec le temps ! Bonne nuit à toutes et prenez bien soin de vous A demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 22:03 je suis contente d'avoir de tes nouvelles gifi , demain est un autre jour pour de meilleures nouvelles , gifi tu est très courageuse et forte ,moi je n'arriverais pas à cuisiner même pour me changer les idées si ça te fait du bien au moral , continue à nous régaler ,pense tout de même à te reposer un peu
patou ne t’inquiète pas trop pour ta balance , le stress n'arrange rien ,bien au contraire , tu finiras par les dégomer ces foutus kg
goga ,il paraît que le ronronnement des chats apaisent les personnes
je vous souhaites à toutes une bonne nuit
bises spéciales pour le petit romain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 03:27 Toujours pas de nouvelles j' attend encore former bien josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 06:07 Bonjour les copinettes Bien dormis, ce matin pas besoin de lumière mes yeux sont des lanternes ambulante, l' hôpital mon appelé à 5h du matin romain c'est réveiller frais comme un gardon lol je suis soulagée il se rappelle de tout ce qui c est passé j' espère que des bons moments lol... Maintenant je vais pouvoir me reposer. Café. Thé chocolat au lait. Où chicorée vous attend bien au chaud et le porridge aussi ils attendent plus que vous . PS la première levé se servira à volonté ce qui resteras tant pis pour mes amis copinettes mais comme on se partage tout donc deviner.....? Une pour toute toute pour une josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 06:30 servez-vous c'est de bon coeur |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 06:32 attention le miel n'est pas admis pour aujourd'hui demain oui c'est gala chouette !!!!!! josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 07:35 bonjour les filles
enfin une bonne nouvelle pour commencer la journée josie , tu vas passer le weekend plus sereine !!
merci pour le petit déjeuner ,je ne prend que lait à la chicorée ce matin , pas faim pour l'instant , la dernière fait la vaisselle !!!
à ++++++++++++++++ les filles
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 07:36 http://www.proteinaute.com/recette-tartine-forestiere-11706.html |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2014 à 08:51 bonjour les copinettes,
Josie une bien belle journée s'annonce. Fais de grosses bises de ma part à ROMAIN. Je suis tellement contente pour vous 2;
Merci pour le petit déjeuner....un vrai repas de gala et de fête.
Pour moi ce matin CAFE NOIR et CAKE DUDU. Je suis barbouillée j'ai mal à la tête mais rien de grave...Cela va passer.
Les petits enfants sont partis en vacances avec leur parent pour 1 semaine. Ils vont en Dordogne.
Bonne journée à toutes les copinettes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/10/2014 à 09:13 Quel bonheur!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour vous deux !!!!!!!! Josie repose toi un peu avant de partir a l’hôpital!!!! C'est vraiment une bonne nouvelle!!!!!! Les petits dorment encore! Ma fille vient les chercher vers 15 heures! Merci Josie pour le petit déjeuné!!! Je vais me servir un café! Bonne journée a toutes et la bise a Romain!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 09:14 coucou fauvette
le mal de tête peut être créé par la cétose quand on suit le régime dukan , mais tout le monde n'as pas les mêmes symptômes
rien de grave mais embêtant
le ciel est tout gris , la pluie devrait nous faire un coucou
à+++++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 11:01 Bonjour les filles..il ne restait que le café..beh oui je suis une lève tard. Contente et soulagée pour ton fils Gifi.. Goga les ronronnements des chats sont thérapeutiques..et bon marché en plus. Pour le poids je me pèserai plus tard.il y a des festivites tous les jours..mon foie se manifeste et réclame un peu de repos..e vais lui en donner et me plonger dans vos bonnes recettes dudu Bonne journee a toutes et vivez la pleinement. |
benoite 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2014 à 11:04 Bonjour,
ravie que Romain se soit réveillé, et de plus dans de bonnes conditions. Gifi, je te souhaite une excellente journée, et elle le sera je n'en doute pas
après midi courses, Mamie, le Psyllium, et le gluten de blé, quelles quantités maxi, peut on consommer par jour? merci par avance autre question : malgré mon age, je ne sais pas prévoir mes menus sur la semaine, comment faites vous?
bonne journée à toutes |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2014 à 12:23 Bonjour les copines Merci pour le petit déjeuner Josie mais comme le dit Trivieres il n'y avait plus que du cafe.. Et puis je pense que je suis la dernière donc je vais faire la vaisselle.... Je suis heureuse pour toi et Romain Josie, la journée commence bien, bises à tous les deux !
Je vais essayer de faire un peu de scrap cette AM , une de mes voisines qui reçoit 20 personnes à Noel m'a demandé si je pouvais lui faire des marque place j'essaye de lui faire plusieurs modèles pour qu'elle puisse choisir C'est une dame qui s'occupe - très bien - de mes chats quand je suis en vacances , et même si je la rémunére pour cela, je voudrais bien lui fair plaisir : un service rendu en vaut un autre
Bonne journee a toutes, et bon courage à nous toutes avec Dudu ..... Une pour toutes, toutes pour une
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 12:44 Benoite
le spyllium c'est 3 c à s par jour + ou moins selon que les intestins le supporte
le gluten étant un allergisant je ne te conseille pas de quantité ,fait au mieux , certaines en consomme tous les jours , perso pour l'instant je n'en consomme plus ""en rajout "",je trouvais que ça me donnait mal de tête ,
je suis en mode essayage de vêtements presque neufs donnés par des connaissances , j'ais 22 hauts ( bretelles, manches courtes, ou longues the shirts , tuniques , pull )
4 caleçons, 11 pantalons dont 6 à racourcir, et quelques thee chirts à diminuer un peu , mais comme j'ai une formation de couturière ,mon repos sera bien occupé
à+++++++
mamie |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 13:25 bonjour a toutes je suis contente pour toi Josie et Romain que tout se passe pour le mieux bon w end a toi Josie et a toutes les copinettes |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2014 à 15:35 Merci mamie oui je pênse que ces maux de tête sont dus au régime. C est désagréable mais pas bien grave.
Dis donc tu te refais une garde robe. Je t admire nounou, jardiniere', cuisinière et couturière . Avec tout ce que je dois oublier tu es une véritable fée.
Josie doit être avec Romain j espère que ce soir les nouvelles seront bonnes.
Ici c est un peu un temps de Toussaint gris et brumeux mais sans pluie et il ne fait pas froid...je lezarde En zappant devant le meilleur patissier.
Bon après midi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 18:58 Bonsoir les copinettes je vous remercie d'avance pour toute ses pensées positif,mon prince à plus de joue je lui est transmis tout vos bisous et il vous embrasse très très fort. Il se porte à merveille et hâte de rentré à la maison squatté sa chambre et surtout embêté sa mamounette de tendresse. J'ai repris du poils de la bête et je fonce dans le droit chemin. mais je vous l avoue je suis cacahuètes, repos d une guerrière mérité. les copinettes à tout à l' heure je vais manger josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 19:40 Bon appétit Gifi..pour moi juste un bol de soupe potiron dans laquelle j'ai mis une cuiller à cafe d'agar agar..et ce midi calamars avec une sauce potiron inventée .avec ma galette...je. Vous l,ai dit..je dois rectifier sinon j'aurai un aussi gros ventre que mes filles! Super mamie toute cette garde-robe...tout te plait? Ici il a fait doux mais on sent l,automne... Goga tu nous mettra tes réalisations ? C'est super pour ta voisine..c,est cool de savoir bien bricoler,, Je devrais me remettre au tricot ..mais pas trop envie,,alors que l,année derniere je n'arrêtais pas..pourtant ma fille a fait honneur a tout ce que j'ai tricoté..la petite Alice avait parfois un nouveau pull par semaine,,,ma cadette ne comprendra pas si je ne tricote rien pour sa fille,,, Le mal de tête je l'ai aussi quand je bois du cafe sans manger,, Bonne soirée les filles, |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.