Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2014 à 19:12 Coucou les filles!!!! Super beau soleil!!!! Ma fille viendra demain et je garderais les petits jusqu’à dimanche! Josie j(espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles se soir de ton prince! Je vais aller lire ta recette!!! J'ai quelques rosiers en fleurs! Elles sont magnifiques! Bonne soirée a toutes! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 20:03 Bonsoir les copinettes Et oui Mélodie des nouvelles, i péniblement il voudrait parlé mais il peut pas on discute toujours par écrit on fait même des rébus rigolos,on s amuse comme des petits fous , nourrit avec des poches et bouteilles, mais il boit du liquide eau. ,jus de fruit liquide et soupe légumes mouliné vraiment liquide. les copinettes vous avez passé une bonne journée parce que moi c était super, le docteur pense sous dix jours il serait à la maison. avec des soins. passé une bonne soirée josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2014 à 22:00 J'attendais les nouvelles avant de couper l'ordi ! Je me doute que ton petit prince voudrait pouvoir parler! Mais ça..............pas encore! Ne mettons pas la charrue avant les bœufs!!!! lol L'opération c'est bien passée c'est déjà énorme!!!!! Josie repose toi bien tu as besoin de toutes tes forces pour faire face!!!!! Je vous embrasse affectueusement tous les deux! Bonne soirée a toutes! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/10/2014 à 22:23 Bonsoir les copines
Gifi c'est merveilleux ces nouvelles ! Quel courage il a ce petit bonhomme ! De gros bisous affectueux de ma part à tous les deux !
Melodie ça marche super bien pour toi l'escalier .moi la je vais pouvoir refaire des recettes Dudu maintenant que la grosse période de boulot est passé , sinon c'était poulet ou poisson en papillote vite fait au four et soit salade, soit potage , soit légumes vapeur.... Et yaourt ou Fb . Ça lasse !
Oui mamie j'essaye de limiter mes aller et retours quand je le peux , je fais plus d'heures sur 4 jours , parce que il,y a des jours ou je sens bien que je manque de vigilance au volant .et trois accidents en six mois , ça fait réfléchir , surtout le dernier , m'endormir au volant..... Mais c'est le stress qui me tue , j'ai beau essayer de me raisonner , de me dire que ma vie professionnelle est derrière et pas devant , j'ai toujours des motifs de contrariété .Le pire je crois c'est que les médecins ne pensent qu'a leur fric , alors que beaucoup de mon personnel a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts .Recemment Un de mes médecins m'a dit " 10 ans d'etude ça se paie, c'est peut être bourgeois mais c'est comme ça " J'etais écœurée . J'ai pensé à mon père ,mineur de fond , " Cégétiste " toute sa vie ( alors que moi à l'epoque j'admirais le Général De Gaulle !) Et je pense que ce medecin a lu dans mes yeux tout le mépris qu'il m'inspirait malgré " ses dix ans d'étude"... C.est ce genre de chose qui me ronge , et je suis malheureusement dans une profession ou je suis confrontée à la souffrance, la tristesse .
Je comprenais bien Marine , entre ses lignes. Mais bon, je ne fais pas vous attrister avec mes confidences sur le mal être qui nous rejoint toutes plus ou moins selon les jours ! Il faut que je ménage mes nerfs pour mon homme qui est en retraite à la fin de l'année , pour ma fille et mon petit fils ou ma petite fille ! ...et que je ménage aussi mon permis de conduire , lol ! ....
Vivement ce week end que je me fasse un petit cheesecake à la rose et un entremets chocolat ! Pis une tite blanquette Dudu ce serait bon ça !
Trivieres j'admire tes ballerines , ....moi je ne sais pas trop tricoter : j'avais voulu faire des chaussons pour ma fille quand je l'attendais,....je crois qu'elle pourrait les mettre maintenant......( elle chausse du 39.....)
Bonne nuit a tout le monde , j'espere que tu vas pouvoir dormir un peu Melodie
Maryvonne |
benoite 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2014 à 06:38 Coucou du matin Je vois que ça papote beaucoup par ici Gifi je suis ravie que l'opération de ton fils se soit bien passée , maintenant il faut vous armer de partience et le temps fera le reste, je vous souhaite beaucoup découragé, mais vous en avez je n'en doute pas Merci à Mamie pour répondre à touts nos questions et les miennes en particulier Mélodie bravo pour ton sérieux a son suivre le régime , n'est tu donc jamais tentée ? Il faut que je me dépêche si je veux tout faire avant de partir travailler Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 07:35 bonjour vite fais
je repasserais plus tard vous faire un coucou , entre les petits et mes visiteurs !!!!! demain ça sera plus calme
pensées à romain et sa maman
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 08:08 Bonjour les copinettes bien dormis? Déjà le soleil est radieux il fait pas semblant quelle journée!!!! Avec mon fils on va faire Un tour dehors il y a un parc, les infirmières vont modifier sont artillerie lol Pour qu on puisse aller dehors enfin il va respirer de l' air pur. Ce matin j'ai rendez vous a Dix heures pour mes semelles orthopédique,mais avant les courses à Leclerc plein de promotion sur le poisson truites saumoné j' adore. des gaufrier en silicone avec ses ustensiles 9€ et les brouette.... Sinon tout va pour le mieux j' assume au maximum, cette nuit j'ai rêvé que je faisais pipi au lit je vous vois à travers vote écran entrain de rigoler et à 5 h ça m'a réveillé et effectivement je pisait. vite, vite au secours, Lever et pas recoucher.... bon assez rigoler qui me fait un bien fou le matelas est entrain de sécher. je regarde l' heure pour aller au magasin l' ouverture ce fait à. 8 h30 bise josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2014 à 09:25 Coucou les filles!!! Beau soleil!!! Josie tu m'as bien fais rire!!!! c'est vrai que cela arrive! Benoite je ne suis pas trop tenter car je suis seule et pas grand chose de tentant dans le frigo!! Goga bonne journée et essaye de ne pas stresser!!! Bonne journée a toutes, j’attends ma fille et les petits! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 13:45 une petite pose pendant la sieste du petit
mes enfants de cognac sont partis faire un tour chez les beaux parents ,ils reviennent en fin d'après midi ,puis après le dîner retourneront à cognac
il fait un temps superbe , ( surtout pour sécher le matelas !!!!!) ça devrait se gâter dans le week end , on a tout de même une belle arrière saison et j'ai encore quelques bulbes à planter , ce sera pour vendredi si je ne l'ai pas fait avant
ce soir le menu est simple
potage ( poireaux ,carottes)
tarte aux poireaux
clémentines
je vous dis à +++ je ne sais si je pourrais passer avant demain , car les petits dorment à la maison cette nuit et demain midi ma fille commence son weekend de 3 jours
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2014 à 16:13 Coucou les copines Tite pause the vert Mamie on a eu la même idée , ce sera aussi potage poireaux pour moi ce soir ! Ca ravigote , il commence a faire froid chez nous , j'ai programmé le remplissage de ma cuve de gaz pour aujourd'hui Enfin elle etait a 40 % , mais cEst " vitogaz" qui me livre et.....ils ne sont pas rapides à livrer malgré leur nom !
Ben voile que Josie "ne ne sent plus pisser" : pas de potage poireaux pour toi ce soir hein , ni asperges ! Ou t'as vu des promis chez Leclercq? Y en pas de celles que tu dis dans le mien ?
Melodie quel bonheurvd'avoir un beau soleil comme ça tous les jours ! Je vais déménager et aller m'installer dans ton coin !
Bon je retourne au t'affiche
A ce soir
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 17:39 Coucou on viens de rentrés de la balade du parc il fait frisquounet .... Maryvonne Si Si j'ai acheté mes moules à gaufres je les prendrai en photos ce soir, aussi du Philadelphia ail et ciboulette light 11% pour 30gr de fromage 3 ,3 % de matière grasse idem Pour le nature light les truites saumoné 6€ et les brouettes le kilo tu as pas eu la pub? Regarde sur internet. En rentrant je regarderai mon matelas si il a sécher. J' en n est parlé au toubib de romain pour cette oublie la nuit et avec conviction c'est mon corps qui c'est relâchés des tensions du a ces bouleversement répétitifs. Maintenant que ma vessie est vidé je peux prendre ma soupe et toc!!!!!!! pour ce soir grignette soupe poireaux artichauts flan d exou au chocolat et toc Romain vous embrasse très fort à ce soir josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 19:41 mes enfants de Cognac sont reparti chez eux à l'instant ( 2 h de route ) on a mangé très tôt
c'est bien d'avoir fait une balade avec romain dans le parc ,ça change d'air ,c'est mieux que la chambre
gifi j'ai aussi des moules à gaufres en silicone et j'ais déja posté des recettes avec
j'ai réussit à planter mes bulbes avec ma fille ,elle voulait m'aider et mon gendre a installé les détecteurs de fumée
je vous souhaite une bonne nuit ,les petits ne vont pas tarder à revenir dormir
demain visite à domicile du médecin pour renouvellement des ordonnances
à demain ,
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 19:47 j'ai oublié pour gifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 19:47 http://www.promoalert.com/catalogue/leclerc-oui-a-la-croissance-des-economi(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 20:14 Merci Mamie j' essayerais Si c'est la bonne taille lol Maryvonne je t'ai mis le lien du catalogue Leclerc promotion j'ai pas l' habitude de mentir la preuve en direct. Mélodie tout va bien tes petits monstres sont sages? Maria , Benoîte,mamiegis. ,fauvette vous avez passé une bonne journée boulot pour les unes promenade pour les autres on s occupe comme on peux. je vais mangé josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 20:47 moule 8 au totale |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 20:50 moule |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi |
gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 21:01 la boîte |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 21:03 Problèmes d informatique tout bogue j' essaierai plus tard josie |
trivieres |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2014 à 22:36 la boîte a moule |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2014 à 00:13 Coucou Ben oui je l.'ai eu ce catalogue, mais je ne l'avais pas encore regardé ...Merci Gifi pour le lien Mais la boîte à gaufres elle est pas dans le prospectus ? Et puis comment vous faites pour cuire des gaufres dans un moule à silicone ,moi je les fait avec un gaufrier electrique qui chauffe ? Vous mettez les moules de silicone avec la pâte à gaufres dans le four ??? Je suis perplexe , va falloir que j'aille chez Leclerq demain Je sens qu'il yen a qui vont rigoler la ... Puis le philadelphia lignt c'est une bonne idée .... Je vois que tout le monde a passé une bonne journee Josie va au popot cette nuit....
Faites de beaux et doux rêves
Maryvonne |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.