Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/10/2014 à 07:03 Coucou les filles!!!! Impossible de dormir!!! Je suis debout depuis une heure trente ce matin!!!! La galère!!! Pensez a mettre votre réveil a l'heure!!! Ma fille est venu chercher les petits hier soir! A tout a l'heure! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 07:32 Bonjour les copinettes bien dormi malgré le changement d heure toutes les heures des billes grand ouverts Mélodie ont fait la paire. Mamie tu as fini tes ajustements de tes vêtements? Maria c'est normal dès qu'on fait des excès d alimentation gras et sucré notre corps n' est plus habitué. pendant deux semaines avant l' invitation je prends des gélules d artichaut pour le foie et ça marche très bien. Fauvette tes mots de tête c'est des migraines? En ce moment il y a des virus qui se propage . je vais prendre mon petit déjeuner et préparé mon diner. C'est après midi direction mon prince. à tout à l' heure josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 07:55 bonjour les filles
très bien dormi ,j'en avais bien besoin !! je me suis couché tard ,et j'avais une bouteille d'eau pour la nuit , le restaurant d'hier soir c'était super , on était 5 adultes et 3 enfants , buffet chinois à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était bien plus qu'un repas de gala !!! mais sans alcool ,je n'aime pas , juste de l'eau gazeuse
la balance aussi en a profité ce matin , 1 , 5 kg de plus à éliminer très rapidement , en deux jours il n'y paraîtra plus rien
mes retouches de vêtements sont terminées , la garde robe est bien remplie pour pas mal de temps !!
josie j'espère que romain vas vite rentrer chez toi ,fais lui des bisous !!!
ce soir les petits vont dormir à la maison ,donc je vais profiter de mon dimanche tranquille
à +++++++++
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2014 à 08:01 bon dimanche à vous toutes
Josie je pense que mes maux de tête sont dus à la cétose provoquée par le régime. C'est en fait le manque de sucre qui les provoque, alors comme je suis diabétique je vais continuer PL/PP mais je vais ajouter un fruit soit par repas soit par jour....
Lundi je vais faire mes analyses de sang. Je dois les faire tous les 6 mois, cela fait beaucoup plus de temps que cela que je ne les ai pas fait....
Josie fait de gros bisous à Romain pour moi. Je sais ce ne doit pas être facile mais encore une fois reposes toi un peu. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 09:28 Re coucou les copinettes j'ai préparé mes dinettes poulet à la broche au four riz complet 70 gr cru champignon champêtres à l' ail persillade bio flan vanille
Soupe de courge filet de perche papillotes plus qu à le mettre dans le four pour ce soir mousse citron voilà voilou et zou dans la salle de bain à ce soir mes copinettes josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 09:52 Coucou,bien dormi..et bu un bon petit cafe senseso..finalement j'ai recommencé à tricoter..pour commencer..des chaussons classiques blancs,,et comme je les trouvais un peu grands j'ai refait les mêmes en variant le haut par un point gaudron en tout petit..je me demande si le bébé saura les mettre,,comme j'en avais tricoté pas mal,,je le fais sans réfléchir,,maintenant faut que je trouve un joli modele de brassiere,,et de bonnet..cette année j,ai envie que ce premier tricot tout soit blanc..et jouer sur les points,,je ziieute sur le net..le modele ballerine était super et je vais le refaire aussii...puis il fait innover,, Ici le soleil est la,,rien de prévu aujourd'hui..ouf,,on va se reposer un peu,, Mamie c,est genial de savoir tout faire,,au début de mon mariage j'ai pris des cours de couture pour pouvoir faire les déguisements de mes filles ..mais depuis je ne couds plus!..cela va peut être revenir avec les petits enfants..ici de temps en temps je fais des petits travaux mais ma machine bien que récente me décourage quand le fil bouloche a tout moment...c,est une question d,enfilafge ou d'aiguille..mais le temps que je trouve l,erreur je n,ai plus envie... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 09:53 Ce sont les ballerines faites impur Alice..mais le modele est beau.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 17:07 Bonjour les copinettes de ma mamounette. Le prince de bel air vous remercie de votre gentillesse envers mon égard je vais rester plus longtemps que prévu à l' hôpital. Demain il m' opère de la trachée pour enlever tout les adhérence qui sont transformé pendant ma croissance ma mère ne voulait pas dit parce que le malheur il est de partout.C'est la faute à pas chance on n' y peut rien. Depuis mon ordi portable je vous transmet d énorme bisous. Je voulais absolument vous remercier, alors ma maman adoré c'est connecté sans que je sache le nouveau code. Ha ! Ma mère vous dit à ce soir et passé une bonne fin d après midi. romain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 17:53 Romain bon courage pour demain pour ton opération , dans quelques temps tous tes problèmes ne seront que des mauvais souvenirs , je t'embrasse très très fort ,
tu as une maman très courageuse !!!!
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2014 à 18:44 Romain je t embrasse très fort.
Bon courage pour demain je penserais fort a toi. Tu es un grand garçon formidable
Pour toutes les copinettes bonne soirée a demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 18:59 un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit
mes petits loupiots vont arrivés bientôt pour la nuit , demain ma fille fait de 7 h 30 à 16 h , demain soir ils dormiront chez leur maman
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/10/2014 à 19:18 Coucou les filles!!!! Josie bon courage a vous deux pour demain!!! Trivieres très jolis chaussons!! ou plutôt ballerines! Beau temps sur Bordeaux! Bonne soirée a toutes! Bises a Romain!!!!! |
patoudu83 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2014 à 19:49 Bonsoir à toutes Que de bonne nouvelles rassurantes, ça c’est super ! Qui peut m’expliquer ce qu’est le psyllium ? Quels sont les bénéfices, quand le prend-on ? où l’acheter. Ceci dit vous êtes actives, étonnantes et certains post me font rire, une belle et bonne bouffée d’oxygène. Bravo et continuez
A bientôt, demain je vais partager votre petit-déjeuner car lorsque je me lève pour aller au travail c’est bien trop tôt
Patricia |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 21:05 http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-kakis-11707.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 21:19 Bonsoir les copinettes Maria sont super beau sur des petits petons ils doivent être chaud chapeau bas. Maryvonne, Mamie, mamiegis que des artistes. Mamie tu devais pas nous montrer tes nan à la vache kiri? Patou j'ai hâte que se soit demain matin pour le petit déjeuner la curiosité c'est un vilain défaut, je suis trop gourmande. Mélodie j' espère que nous allons bien dormir cette nuit sinon on va avoir encore à la place des yeux des torches ambulante quelle économie d énergie Lol passé une soirée et une bonne nuit demain c'est un autre jour josie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2014 à 21:53 Bonsoir les copines Ben pas une minute a moi ce week end , même pas eu le. Temps de faire mes marque place, pis ce changement d'heure ça perturbe un Max
Coucou Romain, tu es un très courageux petit bonhomme , bon courage a toi pour ton opération .Je vous embrasse très fort toi et ta maman
Ce soir potage au potiron et à la courge butternut, et j'en ai congelé
Fauvette moi aussi la cétose ça me gêne mais c'est plus la sécheresse de la bouche .Je suis de plus en plus tentée par l'escalier , il y a peu etre moins de privations et moins de tentations ? T'en penses quoi Melodie ?
Mamie moi aussi j'adorais coudre mais des choses tourtes simples pour ma fille quand elle était petite ., et des éléments de décoration Je voudrais bien me racheter une machine à coudre ( la mienne est une antiquité mais toute simple, qui me permette aussi de coudre du papier pour mes cartes'c'est très joli des cartes ' cousues ' Mamie si tu as une idée de machine pour débutante ....il y en a quelque fois chez Lidl, pas chères , mais j'ai toujours hésité Qu.est ce t'en pense Mamie ?
Une bonne soirée à toutes , et bonne nuit , notamment à Gifi et a Melodie ! Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 23:55 http://www.proteinaute.com/recette-puree-potiron-au-riz-complet-11708.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:21 bonjour les filles
une pensée spéciale pour romain et sa maman josie
goga , tu peux hachéter la machine à coudre chez Lid'l , j'en ais une qui vient de chez eux et j'en suis super contente , comme on peut retourner les articles chez eux , je l'avai essayé de suite , et par la suite j'en ais hacheté 3 autres pour d'autres personnes
gismonde en a une aussi , ma fille "vivinem" son speudo dukan , en a une aussi , lune autre est partie en Tunisie chez les grands parents des petits enfants , donc tu vois !!!!!!
avant j'avai une Singer et j'en avait une Professionnelle Faff que m'avait prêté l'usine pour laquelle je travaillai à domicile , je suis satisfaite de celle ci
à++++++++++++
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:23 http://www.psyllium.fr/comment-prendre-le-psyllium/
j'utilise du spyllium blond plusieur fois par semaine , cela m'aide bien pour mon transit , je l'achète en magasin bio ( 12 euro env.) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:24 naans avant cuisson |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:25 le petit cuit à la poêle et l'autre au four |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:28 ma dernière tournée cuite à la poêle sans matière grasse ( dans une crêpière épaisse ) ,je préfère c'est plus rapide
il faut faire attention en étalant la pâte à ne pas la trouer afin d'éviter de faire sortir le fromage |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:39 Bonjour les copinettes Mamie tes naan sont très appétissants comment tu les fais comme ça j' en amènerait à mon prince il adore la vache qui rit . Les copinettes ma journée est bousculé. je vous donnerai des nouvelles de l' hôpital avec son ordinateur portable quand il sera dans la salle des réveille, toutefois passé une bonne journée ainsi que les travailleuses lève tôt. Je suis déçu patou nous devait nous faire le petit déjeuner tant pis j improviserais. à tout à l' heure les filles. Une pour toute toutes Pour une josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:45 dans google tu tape recette de naan au fromage et tu auras les explications
j'ai pris le recette dans mon livre du robot avec de la levure chimique ( pas de boulanger)
je ne sais pas si le lien dessous fonctionne ,
https://www.youtube.com/watch?v=Bz7mLuVhv-o |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2014 à 07:58 bonjour à toutes;
Ce matin réveil à 6 h mais avec le changement d'heure je suis restée au lit jusqu'à 7 h 30.
Josie je pense bien à toi et à Romain. Tout va bien se passer .
Mamie j'adore les nans. En Inde on en mange à tous les repas..je n'ose pas les faire car je veux rester en phase PP/PL, au moins jusqu'à mon départ au Guatemala.
J'ai du mal à faire le régime car je n'ai pas beaucoup d'idée même en regardant les fiches pourtant nombreuses. Je trouve que je mange trop souvent la même chose et je me lasse un peu.
Bravo pour les petits chaussons ils sont adorables.
Bonne journée à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.