Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2014 à 07:59

Coucou les filles!!!!Josie tant mieux que ton prince commence a manger solide!!!!

Merci pour liens concernant la santé! je vais aller les lire!!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les copinettes ce soir je vais tambouriner a votre porte pour des bombons lol

bonjour les copinettes

ce soir je vais tambouriner a votre porte pour des bombons lol

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 09:00

bonjour à toutes,

Josie je suis super contente pour ton fils.

J'ai lu vos mails tous les jours mais je n'avais pas le moral alors je n'ai pas posté. Toujours ces histoires de Tribunal pour notre succession nous avons un jugement, l'une de mes soeurs veut faire appel....Nous avons décidé de vendre notre propriété aux enchères afin d'en terminer. c'est un super bien de 400 M2 habitables avec 1960m2 de terrain. Il se situe dans la même ville que moi....et comme nous ne nous entendons pas le bien se dégrade et une fois de plus toujours la même soeur fait opposition...cela me mine. Il faut reprendre un avocat pour faire une demande en justice pour avoir le droit de vendre....Cela va être long et pénible.....

Je sais bien que comparé à vos soucis ce n'est rien...je sais relativiser mais c'est dur à supporter.

Hier nous sommes sortis sur Paris, il faisait très doux j'étais en jean et tee shirt. Les terrasses étaient remplies et les monuments à Paris sont encore plus beaux la nuit avec leur éclairage.

Côté DUDU cela ne bouge pas...pas un gr, mais je n'ai rien reprise faible consolotion.

Bonne journée à toutes. Cela m'a fait du bien d'écrire mon ressenti....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 09:00

Bonjour les copinettes

vous déguisée à quoi aujourd'hui moi ça sera la sorcière bien aimé.

C'est la dernière pour certaines aller courage le week-end approche à grand pas. .

Les vacances terminé pour les enfants les prochaines pour le papa noël chic ma cheminée est ramener le 25 décembre c'est mon anniversaire 51 de bon et loyaux service dans tous les sens du terme.

J' espère que 2015 sera propice.

Les copinettes vous avez prévu quelque emplettes ce week-end?

Maria depuis le changement d heure il fait nuit le soir, les cycliste devrait s équipé sur la route c'est pas Normal il cherche vivaient leur malheur et les assureur disent faut être mettre de son véhicule c'est de la foutaise.

Enfin, la voiture est parfaite?

Mélodie tu as tes petits enfants ce week-end, tu arrive mieux à dormir?

Mamie occupe toi bien surtout doucement les occupations

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 09:13

Forum Dukan : vous m avez reconnu

vous m'avez reconnu?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 10:29

oui josie je t'ai reconnue !!! que prépare tu dans ta marmite ? une potion magique contre les kg ????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 10:36

fauvette c'est bien d'écrire ton ressentit ,on est là aussi pour tous les moments difficiles

dans les familles ,les héritages ou succession sont souvents sources de désaccord !!! c'est bien dômage et ça laisse des séquelles

je te souhaite bon courage pour la suite

le stress peut être un facteur de non perte de poids , le principal tu ne reprend pas , continue de ton mieux et profite des beaux moments de balade ensoleillée

gismonde est passée ce matin ,je lui avait gardé une part de gâteau avec un café et je lui ai donné la recette

je viens de poser un filet au dessus de ma volière à poule , les tourterelles venaient dévorer leur nouriture , il y en a au moins une trentaine !!!!!!, en ce moment elles sont dans les arbres et observent !!!!

bonne journée

à+++++++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2014 à 16:39

Coucou les filles!!!! 27 degrés!

Je viens de faire un peu de ménage, je suis hs!!!!!!!!!!!! Je continuerais demain!

Josie que fais tu cuire dans ta marmite?? Comment va ton prince?

Fauvette comme dit mamie il y a toujours des problèmes dans les familles!

Bon après midi a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 19:25

Bonsoir les copinettes

Fauvette la famille c'est pas facile dès qu'il y a des biens, histoire sans fin ca prend la tête heureusement que tu as tes petits enfants pour changer les mauvaises ondes.

Mamie tu t' est bien occupé aujourd'hui?

Mélodie tu t' est déguisée lol

et les copinettes le travail chicouf ?

pour nous rien de nouveau il s améliore de jours en jours communication par écriture.

je vais faire chauffer mon diner

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 19:40

CHICOUF week end!

Bonsoir les copines

Gifi tu fais quoi dans ta marmite ?

Fauvette j'ai conne ca aussi , pas facile 'Bon courga a toi

Mamie tu m'as pas gardé du gâteau pour moi ???Mince alors !

Dimanche c'est l'anniversaire de mon homme . 63 ans .

On ira fêter son anniversaire au week end du 11 novembre avec fifille , mais j'ai prévu un petit repas en amoureux et un Gros gâteau d'anniversaire pas dududutout.....

Et champagne

Miam

Bonne soirée les copines !

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 20:13

bonne soirée à toutes

j'ai mes petits qui sont venu dormir car leur maman sort avec des collègues de travail

elle les récupèe demain matin

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:46

Perdu deux fois mon texte..GRRR.ma tablette se bloque,,

Voici mon premier tricot...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:47

Forum Dukan : pris avec la tablette image pas tres nette mais

Pris avec la tablette image pas très nette mais..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 22:03

Bonsoir maria

c'est magnifique les futurs bébé vont être au chaud

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 07:12

Forum Dukan : petit dejeuner

petit déjeuner

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 07:34

Bonjour les copinettes

petit déjeuner attention prenez pas tout en laisser a Maryvonne, la vaisselle à tour de rôle lol

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2014 à 08:29

Coucou les filles!!!!! le soleil est là!

Merci Josie pour le petit déjeuné!!

Maria c'est très joli ce que tu as fais aux bébés!!!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 08:33

bonjour à toutes,

Josie merci pour le petit déjeuner..j'ai pris un oeuf coque et café.

Il fait un soleil magnifique, encore une belle journée. Aujourd'hui les petits enfants rentrent de la séjour en Dordogne, je suis bien contente . Nous alllons déjeuner chez eux dimanche midi.

Merci les copinettes je vois que vous me comprenez. Je vais me ressaissir .

Un gros bisou à Romain j'espère que vous allez pouvoir faire une petite sortie dans le parc, cela fait du bien d'être dehors.

Bon week end à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:17

bonjour les filles

petit déjeuner pris ,je fais la vaisselle

passez un bon samedi à tout à l'heure

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:22

Acompe j,ai le temps..un œuf coque..et pas n'importe lequel..le premier œuf pondu par la poule ..ex poussin de Pâques,,,comme quoi le temps passe vite...

Fauvette faut te ressaisir et profiter de tes enfants et petits enfants..pour le reste des qu,il y a de largent..beaucoup de familles se déchirent..

Il fait deja bien ensoleillé...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 15:28

Coucou

on n est dehors il fait très chaud,on n'a bien mangé

entrée

fond d artichauts bien cuit avec oeufs mimosas sauce citron

rouler de saumon saint jacques un délice ça fondait dans la bouche

dessert

mousse au chocolat pas dudu un pur délice et mangé ensemble la complicité c'est renforcés.

bon après midi à ce soir

josie romain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 16:53

superbe journée très ensoleillée

j'ai mis quelques bruyères

c'est super josie le moment d'échange avec Romain , tendre bisous

à ++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 19:07

j'aime bien ta petite layette , elle me rappelle celle que je faisait pour mes filles qui ont maintenant 34 ans , les mêmes modèles

je ne tricote plus depuis que je me suis cassé le poignet ,je n'arrive plus à tricoter longtemps

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

à demain

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 21:00

Coucou les copines

Sympa le petit déjeuner ' Josie...mais la j'arrive un peu tard , décidément !

C'est super ces petits moments avec ton fils Josie, cela restera gravé dans sa mémoire toute sa vie : il se souviendra toujours de sa maman qui l'a accompagné dans les durs moments de sa vis d'ado , quand il sera un vieux Monsieur plus tard

Je vous embrasse très fort

Moi ce matin courses , j'ai encore jeté un œil chez Leclercq pour les moules à gaufres en silicone, mais non, pas trouvé .

Je ne m.en suis jamais servie mais pour le coup ça me manque maintenant !

Jolie la layette Maria , moi je ne saurais le faire , je n'ai jamais voulu apprendre à tricoter en étant jeune , alors que maman faisait des choses superbes , et mes trois sœurs des choses tout aussi superbes au crochet et au tricot , mais moi je préférais la broderie et la couture

Maintenant je regrette !

Ca va mieux Fauvette ?

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 21:00

Coucou, il a fait délicieux..oui le modele est intemporel...pour ce bebe j'avais envie de tricoter du blanc,,,pour le bébé 2 je me tâte..le modele me paraît bien..on peut le mettre comme gilet sur les petits pyjamas..quand mes filles sont nées je tricotais des petits pulls avec des motifs de nuages de mer et d'oiseaux.. Ces pulls ont été ensuite mis par leur poupée qui ressemblait à un bébé...

La maman de la petite Alice a eu des petits saignements,,elle est allée aux urgences,,elle a un placenta previa mais semble t il pas trop grave..(j,ai eu peur car j'ai perdu mon premier bébé a cause d'un placenta previa... )mais elle est un peu peu plus avancé que moi dans sa grossesse et le medecin ne semblait pas trop inquiet.elle doit être au repos complet..un risque sur trois de devoir faire une césarienne ...si on est positif deux chances sur trois d,un accouchement normal ......on va s'organiser pour la soutenir,..ce ne sera pas facile car elle a Alice et elle ne peut absolument plus porter de poids...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.