Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 20:55

Mamie la vie n'a pas épargné ton amie..malheureusement quand trop d'épreuves s'abattent sur une famille çela finit assez fequemment par provoquer une rupture,,chacun réagit a sa façon a la souffrance et la séparation devient parfois la seule alternative pour s'en sortir...elle a du trouver auprès de toi un peu de réconfort pour sa journee,

,

On a été a une dégustation de vin...on a des provisions pour un certain temps meme avec les festivites qui arrivent...

Il a fait beau en Belgique et a part cette dégustation je me repose de ma sortie d'hier..eh oui ..la récupération est plus lente.

Gifi je suis bien consciente d'être la mamie..mais enfants et petits enfants on y est très attachés,,et on craque pour ces petits bouts..

Que faites vous de beau ce soir..moi TV..enfin ..soirée canapé...mais pas encöre choisi le programme...

Bonne nuit. Les filles.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 06:11

Coucou les filles!!!! Samuel dort! J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 08:16

bonjour les filles

la soirée d'hier était un peu agitée ,la petite était malade , peut être une indigestion de son goûter,elle a passée une bonne nuit tout de même

mon amie a toujours gardé ses enfants chez elle , avec des intervenants extérieurs et scolarisation semi maison et école de jour

je vais préparer le repas , cet après midi réunion tupperwarre à 15 h

je vous souhaite une bonne journée

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 08:54

Bonjour les copinettes

Merci mamie de me donner des nouvelles de ton amie de Coeur.

j' espère que ta réunion va porter ses fruits, démonstrations, commande et surtout le gâteau qui suis,tu as fais un gâteau traditionnelle donc gala. A la clef tu as un cadeau de la maison par rapport à la vente ?

Goga pas de nouvelles?

Mamiegis comment tu va?

je vais m' occupé de moi ravalement de façade et au fourneaux je dois préparer mes poivrons au four pour les peler et les mettre dans un sac plastique fermé.

Ça demande du travail mais au est ce que c'est bon.

josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 10:20

Bonjour les filles..ici gris mais beau..un pe plus frisquet peut être..

Comment va ta petite fille Mamie ? Et bonne journée tupperwaere

Melodie..coucou ..

Gifi..ton ravalement est fait ?les poivrons cuisent ?

Je vais aussi m'atteler au repas de midi....

Belle journee les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 12:41

C'est fini poivron cuit et peau enlevé, lapin à la moutarde au four aussi.

mon diner

lapin

poivron à la tomate

frites de patate douce au four avec 1 cuillère d huile

souffler au chocolat

bon après midi

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 17:45

Un petit coucou de fin d après midi

Promenade à pied avec ma voisine, histoire de tuer le temps maussade, vivement le 8 décembre pour les élimination c'est tellement beau toute ses lumières scintillante + leur décorations des vitrines c'est magique

je pense que vous avez passé une bonne journée?

pour mon repas les restes de midi

à tout à l' heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 19:17

un petit coucou du soir

passée une agréable journée , fait une superbe vente avec plein de cadeaux !!!!

la petite allait beaucoups mieux ce matin , la journée c'est bien passé mais ce soir elle avait mauvaise mine , on verra demain !!

sa maman fait de 13h 30 à 22 h lundi et mardi

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , une bonne soirée , et une bonne nuit

je suis HS , je vais aller dans les bras de morphée de bonne heure !!!!

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 23:52

Coucou les filles!!! tres belle journée! J'ai été promener Samuel et dans la soirée je l'ai ramené chez ma fille!

A partir de demain j'ai le ménage a faire! car lorsque j'ai les petits je ne m'occupe que d'eux!

Mamie tant mieux que la petite aille mieux!

Josie tu as raison de profiter des derniers jours de beaux temps! Et ton prince? il était avec des copains ou il a fait la promenade avec toi?

Bonne nuit a toutes et a demain!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 03:05

Coucou les filles

J'attaque ma dernière semaine, j'avoue que c'est dur: je rejoins Melodie pour les insomnies , endormie tard et réveillée à vins heures du mat .....pouf!, je deviens une vieille affaire ! ...faut que je me requinque vite fait bien fait !

Allez plus que cinq jours .....

Bon début de semaine à toutes

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 06:31

Bonjour les copinettes

aujourd'hui temps humide et frais la météo n est pas clémente.

On entame une semaine et encore deux après les vacances

bon réveil à toutes et bon café

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 06:41

bonjour les filles

je pense que plus on prend de l'age moins on dort bien la nuit , et on récupère moins bien notre fatigue qui s'accumule !!!!

goga allez courage pour cette dernière semaine de travail et ensuite un repos bien mérité

mélodie je confirme ce que tu dis , quand on a les petits ce n'est pas facile de s'occuper de la maison ,

j'ai la chance d'avoir 5 h d'aide ménagère par semaine qui ne me reviennent qu'à 7 euros de l'heure ,le reste est pris en charge par la caisse de retraite de mon mari , ça me soulage énormément

ce mois ci sur 31 jours , je n'aurais les petits que 11 jours ,ma fille a beaucoups de jours de repos , les premiers jours commencent samedi 6 jusqu'au dimanche 14 inclus ( une semaine de repos obligatoire par rapport à la difficulté du travail qui est imposée par le centre qui l'emploie) les A M P travaillent 6 semaines et ont 1 semaine de repos non changeable entre collègues

je vous souhaite une bonne journée à toutes

à +++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2014 à 08:41

Coucou les filles!!!! Mamie c'est bien que tu ai une aide pour le ménage, cela doit te soulager!!

Josie bonne journée!! J'espère que tu as mis Romain dans une boite en coton avant de partir!!!! lol Il faut prendre les devants............(je plaisante)

Goga courage!!! Jusqu’à quel age tu vas travailler? il te reste combien?

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 18:54

une journée bien froide !! c'est l'hiver qui pointe le bout de son nez !!!!

je part chez ma fille avec les petits

je vous souhaite une bonne soirée , je repasserais peut être tout à l'heure , sinon à demain

mamie

Utilisateur123373

Posté le 01/12/2014 à 20:22

bonsoir a toute excusez moi de pas venir plus tôt mais j'ai du j errai les petit problème de mon fils qui ces sépare de son copain .car il la bien laisse dans la misère bon je pense que sa vas rentre dans l ordre et ce soir je vais remplace ma collègue qui et malade donc je vais faire ces nuits bon je vais me préparer je vous souhaite une bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 20:31

Bonsoir les copinettes

L hiver est bien arrivé un froid de canard.

Mamigies bon courage tes nuits seront longue .

je vais me réchauffer à côté du radiateur,

passé une bonne soirée

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2014 à 06:13

Coucou les filles!!!! Mamigis bon courage! Avec le temps tout rentrera dans l'ordre pour ton fils!

Ce matin il ne fait pas chaud!!! Restez au lit bien au chaud le plus longtemps possible!!!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 06:49

Bonjour les copinettes

un droit de coin coin

Goga tu tiens le bon bout de la lorgnette et chicouf.

Bon réveil à toutes sauf note Mélodie,bon petit déjeuner

à tout à l' heure

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 07:17

bonjour les filles

pas chaud ce matin , l'hiver est bien là !!!!!!

passez une bonne journée

rien à signaler de mon côté, je suis en mode nounou cet après midi

à+++++++

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 09:09

Bonjour les copines

Fait un froid de canard.

Mamiegis bon courage pour ton fils

Mamie c'est bien le rythme de travail pour ta fille, voilà un employeur sensibilisé aux risques psychosociaux pour son personnel !

Trivieres ca pousse les bébés ?Ma fille ne voit plus le bout de ses pieds ,,quatre mois et demi !

Josie courage, quand on attend les vacances, je sais ce que c'est ....mon mari m'a dit hier soir " j'entame min dernier mois de travail " ....quelle chance !

Moi il faut que j'aille jusqu'en mai 2016 pour ne plus avoir de décote sur ma retraite Melodie 'si je la prenais avant j'aurais 250 euros de décote .Apres c'est un choix entre un peu plus de sous à la retraite et mettre enfin un terme à la fatigue qui se fait de plus en plus sentir ,je sens bien que je suis épuisée .

Bonne journee a toutes et couvrez vous bien !

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 12:05

Forum Dukan : coucou mamigis je te comprends quand les enfants sont mal il faut les aider ici aussi il fait froid beh on est en decembre pour la pension c est un ch

coucou, Mamigis, je te comprends, quand les enfants sont mal..il faut les aider...

ici aussi il fait froid..beh on est en décembre..

pour la pension, c'est un choix..mais c'est vrai que 250€ en moins cela donne à réfléchir..je pense que j'aurai le même choix à faire pour mes 62 ans..et je n'ai travaillé que 1/2 temps donc la pension ne sera pas très élevée...choix de vie ...

goga pour mes filles les ventres sont très ronds.. bébé 1 pèse déja 1k900 et mesure 43 cm...bébé 2 on ne sait pas, ce n'est pas le même gynéco..donc pas les mêmes info..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:21

Coucou une pause

voilà un beau ventre bien rond, quand on pense qu'il y a un petit être qui va bientôt taper à la porte,le moment est magique.

Je bois mon après repas un peut en retard mais ça fait du bien ou ça passe glouglou!!!!

bon ,j' y retourne au turbo

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 15:34

je viens de boire un café ,ça réchauffe ,il y en a bien besoin!!

hé oui dans quelques mois ou semaines des bébés vont venir faire la joie des familles qui les attendent avec impatience !!!! des moments magiques se profilent à l'horizon

je comprend que c'est une décision pas toujours facile à prendre le départ à la retraite , mais quand s'y raproche on trouve les mois de travail bien longs , surtout que plus on prend de l'age moins on récupère vite et la fatigue s'accumule de jour en jour

mais parfois les revenus en plus fais que l'on a pas le choix !!!! chacun fait comme il peux ,et pas comme il voudrais

ici il "" brimasse "" depuis ce midi , 3 à 4 ° seulement

ce midi champignon à la grèque ( au rayon traiteur ) escaloppe de veau et po^lée de betteraves rouge aux oignons , fromage blanc

ce soir , soupe de poireaux potiron , omelette à l'oseille ( la dernière du jardin ) pomme cuite au four

je vous dit à plus tard peut être ,

je reviens pas avant 22 h30

bon après midi

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 20:59

Bonsoir les copinettes

Il fait toujours aussi froid, demain je fais 7h 10h

Pour demain ils annoncent de la neige j'ai sorti mes bottes de neiges, je prévois.

je vais vous laisser et passé une bonne soirée et une bonne nuit bien au chaud.

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 22:34

bonne nuit les copines

je suis en repos 2 jours

à demain

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.