Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 07:59 pour midi je me fait un poulet façon waterzooï
je vous remet le lien et la photo , je le fait régulièrement , tout le monde adorent à la maison
http://www.proteinaute.com/recette-poulet-waterzooi-11279.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/12/2014 à 09:40 Coucou les filles!!!! un beau soleil!! Les enfants sont réveillés!! Samuel a le nez prit! Bonne journée a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 20:35 un petit coucou du soir
goga comment vas tu , j'espère que tu profite de ton arrêt pour te reposer à fond !!!!!
mélodie , du repos pour ce soir , tes petits sont repartis chez leur maman ?
journée très calme et de repos pour moi , ça fait du bien ,, le petit Taïnam demande a venir chez sa mamie , donc ma fille me le déposera mardi matin après l'école de sa sœur , cela lui permettra de finaliser des courses pour noël , c'est mieux sans le petit , car il comprend
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/12/2014 à 21:59 Coucou les filles!!! Les petits sont parti !!! Mattéo n'était pas bien, mal a la gorge et aux oreilles! Samuel il pète la forme!!!! lol J'espère que vous avez passé une bonne journée!! A demain! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 22:40 Coucou..journee calme..il a plu..j'espère que Matteo va mieux. Bonne nuit les filles |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 06:27 Bonjour les copinettes bon réveil .Dehors il fait humide,il a plut toute la nuit. encore deux semaines d école 🎒 Les enfants sont fatigués et perturbé par cette nouvelle méthode des cinq jours debout a la même heure le matin pour gagné une après midi de sport le vendredi après midi. Bon petit déjeuner Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 08:07 bonjour les filles ,humide aussi chez nous mais sans gelée
hé oui encore deux semaines d'école avant les vacances de noël , chez nous les enfants avaient déjà école le mercredi matin ,donc ça n'a rien changé
les parents qui travaillent n'avaient pas le choix de lever les enfants pour les mettrent en garderie ou crêche avant la réforme , les français râlent toujours , mais ils ne disent rien quand leurs enfants sont devant la télé le soir au lieu d'aller se coucher pour être en forme le lendemain matin !!!!
j'espère que goga vas bien , et que fauvette passe de bonnes vacances !!!!
bonne journée à vous toutes et meilleure santé au petit matéo
repos pour moi !!!!
à++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2014 à 08:26 Coucou les filles!!!! Bon courage a celles qui vont travailler! Je vais commencer le ménage!! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 09:35 http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-poulet-aux-poireaux-11751.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 09:35 http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-au-potimarron-saveur-epi(...) |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2014 à 19:11 Coucou les filles!!! Que de belles recettes!!!! je vais aller jeter un œil! Merci mamie! Mattéo a dormi toute la journée! Se matin ma fille l'a montré au médecin: un coup de froid et une otite! Heureusement Samuel n'a rien!! Mamie c'est vrai que les petits ceux de ma fille et de mon fils) ont l'habitude de se lever tôt toute la semaine! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 20:16 journée mouvementée !!
un petit tour aux urgences voir mon gendre ( andré qui a eu un accident de voiture ce matin en partant à Perpignant pour l'enterrement d'un cousin , plus de peur que de mal pour lui , la voiture n'est surement pas réparable , il n'avait pas dormi de la nuit , à 3 h du matin il a pris un somnifère ,qui a continué de faire de l'effet au volant de sa voiture , heureusement personne n'est blessé et les pompiers l'on ramené sur poitiers , il est rentré chez lui dans l'après-midi
goga j'espère que tu vas bien ,, pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!
gifi ta journée c'est bien passé ?
mélodie j'espère que ton petit mathéo vas vite se remettre de son otite car ça fait bien souffrir !!
trivière ça vas ? bientot en vacances ,tu part en normandie pour noël
gismonde tu fait la nuit ?
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 08/12/2014 à 20:33 bonsoir oui je fait la nuit mamie .j'espere que ton gendre vas bien qu'il n'a pas de mal bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 21:13 Bonsoir les copinettes Aujourd'hui pas de bonne nouvelle,j' espère que Matteo se rétablira très vite. Mamie heureusement que ton gendre n'est pas été trop choqué de son accident. Gismonde quand tu travail les nuits la fatigue se fait ressentir la journée tu arrive a faire une sieste? Mercredi je vais faire la recette du potiron épicée fachetoche! Lol Je vais vous laisser, camping paradis inédit un peu d'humour pour me donner du peps pour demain. Bonne nuit les copinettes Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2014 à 06:15 Bonjour les copinettes Un temps pluvieux et humide. Bon petit déjeuner 🍴 A tout a l heure Josie |
gifi |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2014 à 07:33 Coucou les filles!!! zéro degrés! Mamie heureusement que ton gendre n'a rien eu!!!! C'est vite arrivée un accident!! Je tel a ma fille ce matin pour avoir des nouvelles de Mattéo. Bonne journée a toutes! |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/12/2014 à 07:38 bonjour j'ai fini ma nuit il faut faire attention sur la route car sa glisse je vais aller commende mais pneus pour l'hiver car je roule beaucoup et en plus je transporte les mamie pour les courses non gifi je ne fait pas la sieste car aujourd'hui je travail toute la journée jusqu’à 16h30 et ce soir je refait la nuit mais ces une nuit de surveillance je me couche a 23h me levé 2 fois dans la nuit et le matin je par de chez la mamie a 7h Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2014 à 07:56 bonjour les filles
une bonne gelée ce matin et les routes sont glissantes !!!!
aujourd'hui je garde le petit Taïnam le temps que sa maman finalise les cadeaux de noël , sans lui ,sinon il vas vite comprendre qui est le père noël !!!
c'est bizare ,on a pas de nouvelles de goga , j'espère que ça vas
allez courage aux travailleuses ,gifi et gismonde
bonne journée à tout le monde
à++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2014 à 16:47 Coucou les filles!!! 9 degrés beau soleil! Je viens de faire une promenade dans le bois!! Mattéo va beaucoup mieux! Mamigis bon courage! tu travaille beaucoup! Allez!!! zou!!!! je vais faire mon petit repassage! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2014 à 18:30 Bello les filles ici aussi l'hiver est la..j'ai vu une voiture dans le fossé en allant travailler..c'était danq une petite route de Campagne et il avait gèle.. Mamie tant que ton beau fils n'a rien..tempis pour la voiture..çela se répare..une amie dema fille vient de perdre son mari dans un accident d,auto...elle a un bébé de 6 mois... Je suis un peu débordée en ce moment ..mais Ca va..les travaux de ma fille avancent et bientôt ce sera les fêtes...demain on vient chânger la chaudière..je vais essayer de trouver le temps d'acheter le sapin..oui..c'est un vrai..je préfère meme si pas tres écologique..et commencer la déco..le temps s'y prête bien... J,ai salive devant tes plats ..mamie on doit se régaler chez toi! Melodie tu as de la chance d'avoir encore du beau temps..ici ..grrrr Goga ? Comment vas tu ? Mamigis je revends mes pneus hiver..mis une seule annee..on a changé de voiture..le comble c'est que la nouvelle n'en a pas..on va devoir investir..vaut mieux les acheter maintenant que dans 7ans...ce qu'on a fait avec les anciens.. Gifi...bientôt ton anniversaire...tu vas avoir de beaux cadeaux '
Bonne soiree bien au chaud à vous toutes.
Bonne soiree a toutes.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2014 à 19:22 changement de programe , j'ai eu les deux petits au lieu d'un seul , la petite a une trachéïte , mais avec les médicaments ça allait mieux ce soir
je vous souhaite une bonne soirée , il fait déjà froid ,à 18 h le pare-brise de ma voiture était déjà gelé !!!
à demain
mamie |
gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2014 à 06:02 Bonjour les copinettes Toujours aussi froid et rien dormi c'est pénible. Aujourd'hui je fini a 10h et 10h 15 toubib mon dos me fait souffrir. Je vous en dirai plus après mon passage Bon petit déjeuner rester au chaud. PS: Les petits bon rétablissement au rhum et trachéite Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.