Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 07:17

Bonjour les copinettes

Mélodie on fait un duo de somnambulisme la prochaine nuit blanche je passe chez toi pour papoter et boire une bon thé lol.

Hier soir j'avais moins de douleur et rebelote dans la nuit.

Bon petit déjeuner ,je vais prendre le mien.

A plus tard

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 08:00

bonjour les filles

il y a concours de sobnambulistes sur ce fil ? ce matin j'aurais perdue , tans pis pour moi !!! enfin non je crois que c'est pas le but

bon je vous offre le petit déjeuner

gifi j'espère que aujourd'hui les douleurs te laisseront du répis

je suis à mie parcours de mon traitementcontre les vertiges et que très peux d'amélioration , il me faut encore au moins encore 5 / 6 jours avant d'etre tranquille

je vous souhaite une bonne journée , à tout à l'heure

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 08:30

Coucou les filles,merci pour le déjeuner..Mamie ta recette me donne envie...j'adore tout ce qui est à base de crème...

C,est effectivement la meme brassiere côté face et dos..le bonnet et les chaussons sont très faciles et se font en quelques heures..la Brassiere aussi..c'est un modele basique ..j,ai juste ajouté des poissons rouges😄

Josie il faudra prendre patience jusqu,au 19...je connais la douleur des nerfs qui se coincent...de toute façon quand on a mal c'est toujours la pire des douleurs...

Mamie pas drôle toi aussi..et il te faut aussi de la patience...vite que çela passe ..c'est pas évident non plus les vertiges...

Aujourd'hui c,est l,anniversaire de ma fille aînée...elle a 31 ans. Je vais me dépêcher car elle nous a invités à dîner pour 13h..mais m'a demandé d'arriver plus tot car elle voit son gynécologue vers 11h30 et nous demande de garder Alice...je dois encore passer chez le fleuriste ...il y a 31 ans c'était le plus beau jour de ma vie..enfin le deuxième ..puis il y en a eu d'autres ..c'est ca aussi la vie les filles...

Belle journée à toutes.le jour arrive à peine..on dirait qu'il ne pleut plus..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 09:02

María une bonne journée ♡.♡.31 ans déjà.! la vie passe a une allure c'est que du bonheur être avec ses enfants et petits enfants.

Mamie c'est pas drôle d' avoir des vertiges, courage et patience et la guérison sera vite là.

Passé une bonne journée

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 11:55

trivières je viens juste de me rapeller que nous avons une fille du même age

pour moi c'est la plus jeune , et la seule à avoir des enfants , 1 fille Djazïa et 1 garçon Taïnam

bon après midi en famille

je viens de faire les magasins , ce n'est vraiment pas mon truc !! et je me suis acheté 3 pulls et une paire de chausson

à ++++++

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 17:52

Coucou les copines

J'aurai pu faire le concours de somnambulisme, me suis endormie vers 3 heures du matin , j'ai lu tous vos posts mais je n'ai pas osé mettre un petit mot , je me suis dit que vous alliez me prendre pour une folle de poster à 3 heures du mat ! Lol

Très joli la brassière et l'ensemble bonnet et chaussons Maria !

Pas de rangement aujourd'hui : les courses aussi , et un peu de repos

Mamie j'attends avec impatience ta dernière recette de cheesecake , j'adore le cheesecake !

Merci pour le petit clin d'oeil du nourrisson au bonnet bleu !

Josie j'espere que la nuit prochaine sera réparatrice pour toi .

En tous cas , Melidie , si tu ne dors pas non plus , fais nous signe....on se fera une belote ...

Bonne soirée a toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 18:15

Forum Dukan : le jeu est pres pour la belote

le jeu est près pour la belote !!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 18:46

Forum Dukan : bonsoir les copinettes ah la belote chouette melodie tu c est jouer on sera de la partie le comble c est que je ne suis pas fatigue mais quand la fati

Bonsoir les copinettes

Ah ! La belote chouette Mélodie tu c'est jouer? On sera de la partie.

Le comble c'est que je ne suis pas fatigué, mais quand la fatigue se fera ressentir je vais tombé comme une mouche .

Et oui toujours pas de cheese-cake en vue, j' attend !!

En me promenant pas loin de chez moi j'ai pris la photo des chevaux entrain de faire leur quatre heures.

Utilisateur123373

Posté le 13/12/2014 à 18:57

bonjour les filles et oui moi aussi ces l’anniversaire de mon fils 29 ans le belle age cette après midi j'ai fini de peindre les tasse pour mais enfants pour jerome un velo car il fait beaucoup de vélo pour sa femme un petit chat pour ma fille une branche d'olivier pour son mari une moto et pour guy le drapeau ameriquain gifi j’espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir pour je vais faire a mange pour pouvoir partir faire la nuit apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 19:34

magnifiques les chevaux !!!

gismonde bonne nuit et travail en même temps , j'espère que tu ne vas pas trop te lever cette nuit

la recette ne sera pas validé avant lundi ,le weekend c'est rare , et en plus en ce moment les Proteinautes doivent être bien occupée

je vous souhaites à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2014 à 19:49

Coucou les filles!!!! Cet après midi j'ai été promener Samuel, il faisait beau , le chauffage était éteint l’après midi ! Je viens de le rallumer!

Josie ils sont magnifiques les chevaux!

Je ne sais pas jouer a la belote!! c'est ballot!.....................lol

Goga je vois que nous sommes nombreuses a faire la java la nuit!

Ma fille est venu chercher Samuel et vient de repartir!

Bonne soirée a toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:26

Forum Dukan :

,

gifi

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 22:46

Forum Dukan : j ai prepare votre cafe et the pour demain matin la premiere leve se sert josie

J'ai préparé votre café et thé pour demain matin, la première levé se sert.....

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 22:47

Forum Dukan : cafe

Café

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 07:20

Bonjour les copinettes

Servez vous, c'est tout chaud les grains de café ont été torréfier a souhait, les feuilles de thé séchée sous le soleil d Himalaya , régalé vous.

Pas beaucoup dormi , 3 heures maximum , il fait nuit et très doux 11° .

Réveiller vous en douceur le dimanche c'est pour farnienté.

A plus tard

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 07:39

bonjour les filles

bien dormi , merci pour le café josie ,il est déja pris pour moi , je vais allez à la douche et m'habiller , ensuite on verra !!!!

je vous souhaite une bonne journée

mamie

gifi

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2014 à 09:12

Coucou les filles!!!! Josie merci pour le café!!!! il était très bon!!

Ici aussi il fait très doux!!

Moi aussi je vais me doucher!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 10:44

bonjour les copinettes,

Me voila de retour avec des images plein la tête...J'ai visité de magnifiques sites archéologiques au Honduras, Salvador et Guatemala. Ensuite nous nous sommes un peu plongés dans la vie des guatémaltéques c'est un peuple très acceuillants, trés souriant et partout dans la vie il y a de la couleur.....Lorsque je ferais le tri de mes photos je vous en posterai quelques unes. J'ai ramené du soleil dans mon coeur et vous le fait partager..il faisait en moyenne 25° le dernier jour sur la Pacifique 30°...ici il fait doux; Je suis encore en plein décalage horaire pour moi à cette heure cii il est 3h du mat, mais il faut faire un effort pour se remettre à l'heure sinon c'est fichu ....

Je n'ai pas pris le temps de lire vos messages, je vous espère toutes en bonne santé et vous imagine préparant déjà Noel. Les futures mamies bientôt vous serait comblées....Josie j'espère que tout va bien pour toi et pour Romain.Mamie pas trop fatiguée par les petits ? Est ce que tu les gardes pendant les vacances scolaires ?? Je pense aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.

Bon dimanche à vous toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 11:11

Bonjour fauvette

Quelle joie de te lire j'ai pensé très fort à toi vite vite des photos.!

Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.