Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 11:11 Bonjour fauvette Quelle joie de te lire j'ai pensé très fort à toi vite vite des photos.! Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2014 à 14:23 Coucou les filles!!!! La maison est grand ouverte!!!! je viens de laver tous les carrelages!!!! Il fait doux 12 degrés! Fauvette je vois que tes vacances se sont bien passées!! tu nous raconteras! Allez!!!! je vais souffler un peu! Bon après midi a toutes!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 14:42 Super tu nous a ramené le soleil Fauvetté..tu sembles avoir passé de très belles vacances... Donc mamigis,Mamie et moi avons des enfants du même âge..heureux anniversaire a ton fils Mamigis..je suis sûre que tes tasses sont très belles.. Il fait super beau..le shooting photo de mes filles sera reussi.. Elles ont vu le gynécologue..pour l,une le bebe est gros et elle accouchera plus tot.naissance prévue dans un mois....on y sera vite.. Pour l,autre la maman d,Alice, bébe qui était insere bas et transversale s,était bien positionnée mais hier elle était en siege..elle tente toutes les positions cette petite..enfiln elle a encore deux bons mois pour se décider..mais faudra qu,elle opte pour la bonne solution..la tête en bas ce serait sympa...Alice était un gros bébé aussi ..si la petite reste en siege et que l'accouchement se fait par voies naturelles elle vienDra plus tot aussi...décidément .. Que faites vous de beau? Je vous écris u. Petit mot puis j'irai chercher mon sapin..restera plus qu,a le garnir...Ca c,est du plaisir.. Bisou |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 16:41 mon programe a changé un peu
ce matin je suis allée faire un tour au marché ,ça faisait longtemps !!! j'ai laissé mes phares allumés et la baterie c'est complètement déchargée , impossible de redémarer , c'est le mari de mamiegis qui m'a ramené à la maison ( ils étaient aussi sur le marché et je suis allé la récupérer cet après midi ,avec mon mari , il n'y avait plus personnes pour approcher de la voiture et brancher les pinces
en ce moment la baterie est en charge , c'est bien pratique d'avoir deux voitures !!
le dimanche matin il y a un monde fou au marché , c'est le plus grand du département et le plus fréquenté , sur poitiers il y en a un tous les jours à des lieux différents , dont deux fois 15 minutes à pieds ( quand on marche bien sans difficultés )
fauvette je vois que tu as de beaux souvenirs de vacances , c'est super ,
oui je garde les petits pendant les vacances scolaires , ma fille travaille , mais ce sera au ralenti tout de même
sur 17 jours qui restent pour finir le mois je suis en mode nounou que 8 jours seulement , donc c'est bien , et là je viens de me " reposer " 9 jours !! ça fait du bien
trivières ça vas vite arriver la naissance des bébés !!! et c'est vrais que dans deux mois le bébé a le temps de se positionner de la bonne façon ,
chez nous il fait tout gris et pas très chaud , pas le moment de se passer de chauffage !!!
bonne fin d'après midi à ++++
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 16:43 une photo d'une composition florale que je me suis faite , celle qui est fleurie je l'ai plantée il y a 15 jours , l'autre je l'ai faite hier , elle sera rouge et blanche |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 20:05 Bons les copinettes Bientôt les bébé! Mamie très belle composition. Ma maman est venue me voir comme je peux pas prendre la voiture cause de vertiges dû au cachet a base de morphine. J' espère que cette nuit je vais pouvoir dormir qui me ferait grand bien. La douleur est toujours là. Je vais vous laisser passer une bonne soirée et une bonne nuit Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2014 à 20:24 bonne soirée les filles et bonne nuit de repos et surtout sans douleurs
à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 07:25 http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-cheesscake-au-citron-vert-11752.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 07:30 bonjour les filles
j'espère que vous avez bien dormi , c'était mon tour de ne pouvoir m'endormir avant 3 h du matin , douleur aux genoux ,suite à la marche d'hier occasionnée par la panne de ma voiture
bon aujourd'hui ,jornée nounou qui commence par une visite chez le médecin pour le petit Taïnam ,fièvre ,toux grasse , j'attend le coup de fil de ma fille pour l'heure du rendez-vous
je vous souhaite une bonne journée ,je repasse plus tard
je vais préparer un osso buco de dinde pour midi
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 07:42 Bonjour les copinettes Mamie j'ai un peu plus dormi ouf 5 h15 avec deux coupures. Aujourd'hui je vais faire ta recette, tu prend quelque médicaments pour ton genou? J espère que se sera pas grave pour ton petit taïnam . Je vais aller prendre mon petit déjeuner Pour les copinettes qui ne sont pas levé je vous mets un pense bête Josie |
gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 09:14 Voila voilou.... Mousse cheesecake citron vert avec gaufre au baies de goji |
gifi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 09:18 Zut pas tourner comme il faut, pas grave elle va se faire mangé une fois refroidi miammiam Josie |
gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 09:53 pour mes douleurs je prend du " tramadol 50 mg " prescrit par mon médecin , 2 comprimé ce matin , et à voir dans la journée si douleur , friction de " flector gel" qui me fait aussi du bien ou du "" biofreeze gel "" qui est très bien aussi
jolie ton assiette dessert gifi
rendez-vous à 13 h 15 chez le médecin , elle est débordée !!!
mon osso-buco mijote , j'ai aussi des gésiers de volailles déglacés au vinaigre de framboise avec salade verte pour l'entrée , j'ai des pâtes pour les petits , ça passera bien pour les petiots surtout quand la forme n'est pas là
ce matin c'était bien gelé !!! moins 3° , les toitures sont encore blanches
à+++++++
à ++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 17:26 le petit Taïnam fait une bronchite avec de l'asthme , anti-bio et ventoline
ce soir je leur fait une omelette aux pomme de terre
pour moi ce sera ma galette aux sons et baies de goji arôme framboise , je n'avai pas pris les sons ce matin
il pleut , c'est la fête à la grenouille !!
je repasserais plus tard quand je serai rentrée de chez ma fille , elle termine à 21 h
à++++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 17:40 Mamie Taïnan ira beaucoup mieux dans quelques jours, dès l hiver arrive tout les maux sont là pour nous embêté. Nous avons pas vu nos copinettes sont ils caché? Lol Je vais me préparé a mangé, soupe de potiron, un restant de viande de cerf , mousse au cheesecake au citron vert Et pour romain une pizza Josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 18:12 Coucou j,espere que le petit Tainam va mieux..avec les bons médicaments Ca devrait aller.. Eh oui mamie ..les douleurs,,,idem pour Gifi..difficile de trouver le sommeil quand on a mal.. Joli ton montage Mamie... Aujourd'hui c,était greve generale en Belgique,,j,ai travaillé mais toutes les grosses entreprises ont fermé..j'espère que çela nous mènera quelque part..mais le gouvernement actuel ne tient absolument pas compte des petites gens..c'est vraiment le bras de fer..pas évident de contenter tout le monde ..mais là tout le monde est mécontent... J'ai noté ta recette et je la testerai bien..je salive en la voyant... Bonne soiree..ici il fait froid,noir..on est bien chez soi avec le feu de bois qui ronronne en plus... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 20:39 Bonsoir les copinettes Super bien mangé, cheesecake très bon romain en n'a mangé deux fois Je vais vous laisser en espérant de bien dormir et mes copinettes aussi Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/12/2014 à 20:57 Coucou les filles!!!! Ce matin je suis allé chez ma fille en catastrophe pour garder Samuel! Finalement ce soir je viens de le ramener a la maison car ma fille travaille demain jusqu’à 21 h! Elle viendra le chercher après demain! Je vais profiter que Samuel dort pour aller lire vos recettes, ! Mamie j'espère que ton petit va être vite rétabli , c'est toujours embêtant de voir un enfant malade! Trivieres, ici c'est les taxis qui bouchonnent! Bonne soirée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 21:51 je passe vous souhaiter une bonne nuit de repos
ma fille aussi est malade !! elle doit faire une angine ,
après la sieste le petit avait encor de la fièvre ,ce soir il allait un peu mieux , avec le traitement il ira mieux demain
il pleut assez fort , y en a mare , je préférerai un temps sec et froid , ce serai mieux pour tout le monde
à demain les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 22:31 Je préfère aussi sec et froid..en fait je n'aime pas du tout la pluie... Que les malades se soignent bien pour etre vite en forme.. J,y pense..ce n'est pas ton anniversaire Gifi ? Pourquoi tu as dû aller en urgence chez ta fille Melodie ? Bonne nuit les filles..faites de doux rêves. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2014 à 22:34 l'anniversaire de gifi ,c'est le 25 décembre , elle était dans la hote du père noël
bonne nuit je file au lit !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.