Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/12/2014 à 07:13
Coucou les filles!!!! Il ne fait que cinq degrés!!!
Josie soigne ton dos!
C'est toujours ennuyeux d'avoir les enfants malade!! Mamie soigne bien la petite!
Je suis debout depuis deux heures se matin!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/12/2014 à 07:14
Je vais me faire un thé!
Bonne journée a toutes!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 07:18
bonjour les filles
josie soigne toi bien
pas chaud ici non plus mais pas de gelée ce matin
bonne journée à tout le monde
à+++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:26
je vous met quelques images pour que vous me donnier votre avis sur l'ent^te de notre prochain forum , nous sommes à la page 182 ,donc dans quelques semaines on ouvrira le tome 4
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:26
n° 1
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:27
n° 2
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:27
n° 3
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:28
n° 4
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:29
n° 5
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:29
n° 6
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 08:32
j'aime bien la n° 2 ainsi que la n° 4
si vous avez des images à donner n'hésitez pas à les poster
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/12/2014 à 09:27
Coucou les filles!!!! Je viens de me peser..............................68.4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente!!! petit a petit................je vais y arriver!!!!!
Mamie moi aussi j'aime la 2 et la 4!!! Les autres ne sont pas mal non plus!!!
Allez!!!! zou!!!!! je continu mon ménage!!!!
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 09:32
Pour moi la deux, elle est rigolote hi! Hi!
De la couleur redonne de l espoir et de gaieté, pas vrai?
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 09:32
super mélodie , même si tu perds peu à la fois ,ce qui compte c'est sur le long terme !!!! et ne pas reprendre c'est super bien !!!!
bravo à toi pour ta ténacité
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 14:19
Coucou je suis réfugiée dans ma salle de bains ou je nettoie a fond..c'était necessaire...j'en profites que je suis d'humeur pour bazarder tous les produits trop vieux..je suis conservatrice donc je profite de mon état d,esprit actuel pour faire le vide..la salle de bain sera Nikel ce soir..
Le reste de la maison,.bien sale..on remplace la chaudière..et je ne vous dis pas le chantier..mais j,en profiterai pour bien nettoyer Melodie c'est super..tant que la balance descend..on est contents..
J,aime bien la trois,, mais toutes sont sympas,,
A ce soir..je vais nettoyer le sous eviter..en fait il y a deux éviers...et un grand placard..la aussi j'ai un fameux tri à faire dans les produits d,entretiens...c,est ridicule d,en conserver autant..surtout que je n'en utilise que deux..mais comme les autres sont entamés je les garde au cas ou..et çela dure des annees sans les utiliser...je vais tout virer..NA.
Ce soir je serai HS.😄
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2014 à 16:49
Coucou les copines
Je viens de faire une sieste maousse costaud .Depuis lundi j'ai entrepris de faire du rangement ....je vide, je vide , je range , et mon homme fait des allers et retours a la déchetterie 'qu'est ce qu'on peut amasser au fil des ans ! j'ai retrouvé deux caisses de manteaux , anoraks , pulls ,...de ma fille entre six et 10 ans . pas abîmées du tout parce que bien emballées ( elle a 37 ans....) , mais de toute façon ça ne re servira pas : C .est UN PETIT FILS QUE JE VAIS AVOIR ! je le sais depuis avant hier ! Alors je range et je continue de débarrasser et ranger pour pouvoir lui aménager une petite chambre de jeune homme a côté de la chambre de ma fille
4 mois , ça va vite passer maintenant !
Hier jusqu'a 11 heures du soir , comme Maria dans sa salle de bain .Moi aussi je suis une conservatrice , alors la je souffre ! Pire qu'un déménagement !
Je vois que vous allez toutes bien , Mamie ton gendre a eu de la chance , ça me remet en mémoire mes propres accidents a force de fatigue et de manque de concentration .
Nini contente de te lire !
Moi question poids il va falloir que je me reprenne aussi , pas perdu mes deux kilos des vacances , et ...suis pas toujours sérieuse ...
Mais j'ai aussi mangé des fruits , des oranges et des clémentines , comme si mon corps m'en réclamait
Mamie sert tes tatanes !
Me sens pas trop d.attaque encore pour reprendre lundi ...
Je vais retourner a ma " Saint Barthélémy du foursing " comme m'a dit mon homme hier , en se foutant de moi assise au milieu d'un tas de cartons ....
Je vous embrasse toutes
Mon petit fils pese 500 g , il,est très bien proportionné à l'échographie et c'est " incontestablement et sans doute possible un petit garçon "
Mon homme et moi on est fou de joie
Bises
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 17:34
c'est super pour toi goga et ton mari ,un petit fils !!!
hé ben c'est la saison des rangements et du tri !!! chez nous aussi on des des conservateurs , et je passe souvent faire du rangement et du tri !! il faut que je cache ce que je jette le matin car si mon mari le voit ,je n'est plus qu'à le rejeter l'après -midi !!! même un fois une boîte cassée !! ça peut servir ,!! on ne sait jamais , grrrrr
n'hésite pas à prolonger ton arrêt si tu te sent trop fatiguée goga
gifi ,il a dit quoi le toubib pour tes douleurs ?
ce soir
velouté de poireaux/cougettes , reste de légumes du pot au feu de poulet ( waterzooï )
à++++++
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 17:53
Bonsoir les copinette
Goga .,Maria vous êtes pleines de courage.
Je suis super contente goga et pour ton mari bientôt un très beau événement.
Vous êtes toutes entrain de faire le nettoyage du printemps oups! D hiver
Mélodie ton poids descend c'est bon signe.
Comment vont vos petits enfants les rhume sont guéri?
Je suis en arrêt accident de travail le vendredi 19 décembre je passe un irm du dos pour s' avoir si j'ai pas une hernie discale.
J'ai de la morphine pendant 18jours.
Tellement que j'ai mal je supporte même pas mon matelas .
Je vais vous laisser juste que j'ai pu faire la confiture de lait au potiron chez moi il y a une odeur de pain d'épice comme d'hab j'ai essuyé la casserole avec mon doigt excellent , merci mamie
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 18:01
courage gifi pour les douleurs du dos ,
elle est bonne la confiture de lait au potimarron , même celle que j'ai stérilisée est très bonne , cela ne change pas la texture
je vous dit à plus tard
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 18:32
Oui grand nettoyage d'hiver...mon mari aussi fait des trajets vers la déchèterie..et j'ai rempli un sac poubelle de produits..les electro tries a part..vieux seche cheveux,,bain a a bulle pour pieds,etc...on voit la place...ppur les vêtements il y a aussi des vêtements qui datent de plus de 20 ans...et je mets toujoiirs les mêmes..les plus récents,,,donc il faudrait baquer..
Goga c'est super...ce petit garcon va vous combler...et deja 500g...je comprends que vous soyez tres heureux..quand ma fille attendait Alice j,etais sur ma petite planète,,maintenant j'ai un peu d'experience mais..je plane aussi...pour nous ca approche...bébe 1 attendu fin jànvier...
Gifi,j'ai été operee d'une hernie cervicale et je sais ce que tu souffres,,,j'ai été sous morphine aussi en attendant l'' opération..
Ma chaudière ronronne..faudra qu'ils reviennentoir finir le travai mais le plus gros est fait...
J'ai un de ces mal de têtes...j'attends que la sedergine fasse de l'effet...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 19:19
Mamie mes confitures de lait au potiron d'épices épicées
super bon ,l'odeur épices c'est diffusé dans toute les pièces
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 20:05
vous devez être contentes d'avoir fait du rangement , et trivières que ta chaudière ronronne , on ne peux se passer de chauffage !!
jolie ta confiture gifi
j'adore l'odeur de la cannelle dans la maison !!!
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2014 à 06:39
Bonjour les copinettes
Une nuit blanche debout , couché etc.La Java en solo. Lol
Il fait très humide dehors il a plut une petite partie de la nuit. :-(:-(
Je vais prendre mon petit déjeuner avec mes cachets
Bon café et thé
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/12/2014 à 07:14
Coucou les filles!!!!!
L"année prochaine pleins de nouveaux nés!!!! Que du bonheur!!!!!
Trivieres quand tu auras fini ton ménage.......................vient chez moi !!!!!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.