Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 06:07 Bonjour les copinettes Bon petit déjeuner je suis entrain de le prendre ça fait du bien par où il passe il faut recharger les batteries. à tout à l' heure les filles josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 07:27 bonjour les filles
oui ça fait du bien pour mettre en forme dès le matin !!!!
pas de gelée ce matin chez nous , et repos bien mérité , mais le travail à la maison vas bien occuper
bonne journée à vous toutes
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/12/2014 à 08:10 Coucou les filles!!! Que cinq degrés!!!! Couvrez vous bien pour affronter le froid!!!! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 09:06 changement de programe , heureusement qu'il y a des mamies disponibles !!!!!
le petit est malade avec de la fièvre , donc mamie a conduit la petite à l'école , on verra la suite des évènements dans la journée
il "" brimasse ""
à +++++++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 17:02 Je viens aux nouvelles Mamie le petit va mieux, la fièvre est tombé? j'ai cuisiné toute l' après midi, un bien fou je m' éclate tout temps. Goga plus que deux jours, finalement tu part toujours pas voir les decos de Noël et ton chat comment il va, il ronronne? Mélodie bientôt tes petits enfants vont venir et pour les vacances scolaires vous les gardé? Dehors il fait super froid,neige et pluie est au rendez-vous a gla gla. ils annoncent pareillement. Il faudra bien se couvrir. à plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 17:54 ma fille m'a enmené le petit vers 10 h 30 , elle avait pleins de papiers administratifs à faire ,
Taïnam vas mieux ce soir , il a dormi une partie de la journée !!! mais on voit qu'il a une petite mine , demain est un autre jour !!! il fait des dents sa maman est venu le chercher à 17 h après les activitées de la petite
il fait froid !! le ciel est tout gris , pas de neige chez nous
je suis comme toi josie ,je m'éclate en cuisine !! tu nous as concocté quoi de bon ?
j'ai terminé de couvrir mes salades d'hiver avec un voile d'hivernage ( pendant que le petit faisait sa sieste )
à +++++ mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 18:59 mamie j'ai fait le nouveau tiramisu de supertata Romain ma réclamé tes crêpes au potiron il les tartine de nutel........ crème aux oeufs bio flan au chocolat et ton gâteau protéiné chocolat carottes râpées citronné et pour demain rôti de dindonneau et champignon champêtres ail et fines herbes passé une bonne soirée et bon appétit josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 19:16 bonne nuit les filles
passez une bonne soirée
à demain
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2014 à 19:32 Coucou les copines
Oh le beau petit ventre de ta fille Maria !
Et ben moi je suis en arrêt de travail , voilà , je n'ai pas tenu le coup .En arrêt à partir d'aujourd.hui jusqu'a la fin de la semaine prochaine , et elle veut me revoir pour prolongation éventuelle Non je ne pars pas Josie, nous avions annulé notre séjour compte tenu du fait que notre chat chi chi n'etait pas très en forme , et je me rends compte que de toute façon je suis trop fatiguée pour partir par monts et par vaux . Le chat CHI CHI va mieux mais il faut le surveiller en permanence , il très très fragile .J'ai dû revoir le veto il y a 15 jours , et la il commence a reperdre l'appetit Mamie les joies des petits enfants ! Et les soucis aussi , j'ai intérêt à me requinquer pour Avril 2015 !je te demanderai des conseils , ainsi qu'a Melodie , et à Maria aussi : deux d'en coup , tu vas avoir de l'experience Trivieres ! Mamiegis ça va ?
Vais pouvoir dormir demain matin ..pas de réveil .....vais pouvoir aussi mOccuper a la cuisine....
Bonne nuit à toutes
A demain
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 19:36 Bonne nuit les filles josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 20:06 goga profite un maximum de ton arrêt pour te reposer et reprendre des forces , prolonge ton arrêt si besoin ,
bonne soirée et bonne nuit
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 06:26 Bonjour les copinettes Dehors il pleut mais doux ,pas bon signe la neige est pas loin. Goga repose toi tu as puisé dans tes réserve. Mélodie n'a pas ouvert le poste bizarre vous avez dit bizarre!!!!! j'ai pris mon petit déjeuner au chaud avant d' affronter le froid. bon petit déjeuner, à plus tard josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 07:41 bonjour les filles
petit déjeuner pris bien au chaud comme josie !!!
à tout à l'heure les filles , bonne journée
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 08:43 Mamie est -ce que tu as déjà goûté la confiture de lait au cinq épices recette de petit chef? elle a l'air sympa pour les fêtes de fin d'année. Tu peux la modifier? josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 08:45 http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340157-confiture-de-lait-de-pot(...) c'est pas petit chef. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 09:28 je vais tester la recette gifi et je te dirais
je suis allé conduire la petite à l'école , celà évitait de sortir le petit dès ce matin , il vas mieux mais pas encor guéri
à +++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2014 à 09:29 Coucou les filles!!!!! cinq degrés ce matin!!! Je suis resté au lit jusqu"a huit heures!! j'ai bouquiné et cela ma plus reposer que la nuit!!! Je vais attaquer le ménage, et me préparer une ratatouille! Goga repose toi bien! C'est bien que ton médecin t'ai fait un arrêt de travail! Il faut savoir s’arrêter pour reprendre des forces! Josie je vais voir la recette de la confiture de lait! Bonne journée a toutes! A tout a l'heure! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 12:50 http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-a-la-mousse-de-saumon-11749.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 13:23 la confiture avant cuisson , je peux vous dire que l'odeur dans la maison a agité les papilles !!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 13:55 et voilà , elle est super bonne
j'ai postée la recette
j'ai fais du lait concentré selon la recette de supertata , j'ai fais la recette en deux fois
http://www.proteinaute.com/recette-gloria-double-zero-lait-ecreme-concentre-n(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 15:31 Ou la. La. Mamie vite fait bien fait pause thé j' imagine avec une tartine de confiture de lait au potiron, j' arrête de rêvé josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 15:42 un pure délice pour ceux qui aime les épices
j'en ai 5 pots , j'en ai stérilisé 4 pour une plus longue conservation , je vais voir avec le plus petit combien de temps ça se conserve |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 15:44 je viens de poster cette recette faite il y a quelques jours , délicieuse et appréciée , elle est meilleure au bout de 24 à 48 h , se conserve parfaitement 5 /6 jours |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 18:48 Mamie tu me mets l eau à la bouche, pas bien de mes faire envie dans dix minutes chicouf. josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.