Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2014 à 22:07 Mélodie le pain c'est la recette de mamie comme je n'est pas de machine a map je l'est fait au robot à pétrir c'est du complet Les copinettes je vous souhaite une bonne nuit josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2014 à 22:42 la recette de mamie l'entremet protéiné au chocolat je l'est fait avec de la vanille bourbon aux zeste de citron |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 07:21 http://www.proteinaute.com/recette-pain-complet-bio-en-map-11448.html
le pain complet en MAP , on peux le faire à la main |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 07:30 bonjour les filles
j'espère que cette journée sera belle et bonne pour vous toutes
je vais aller lire ta nouvelle recette à l'orange josie, l'entremet au chocolat à l'air de plaire à bon nombre de personnes , je suis certaine qu'il doit être bon dans d'autre parfum , toutefois la texture peu changer en fonction du temps de cuisson et surtout la poudre de chocolat assèche surement un peu la pâte ,donc la texture ne sera pas la même ,le principal c'est que chacune le trouve bon
quand je suis rentré chez moi hier soir il y avait 2 brouettes de mousse tombée du toit ,le couvreur a gratté les tuiles une par une à la truelle !!!!! aujourd'hui il continue ,le crépissage de la cheminée,puis réparation des tuiles et aplication du produit anti-mousse ,ça devrait être terminé ce soir
heureusement que je n'est pas les petits ces deux jours !!!!
hier soir j'ai aussi essayé une nouvelle recette , je vais goûter et on verra la suite , ce sera un dessert à base de courgette
je vous souhaite une bonne journée à toutes
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2014 à 07:45 Encore de bonnes recettes en perspective.......suite à ma petite soirée de mardi j'ai repris 500 grs ....dur dur...mais c'est entièrement de ma faute.
Mamie j'ai refait pour la xème fois le gateau au chocolat, je l'ai laissé cuire moins de 15' il est coulant à l'interieur j'aime un peu moins...Mais cela doit aussi être une question de four..
Ce soir je récupère mon petit "bandit" Alexis pour le garder toute la journée demain comme toutes les semaines.
Bonne journée à toutes les "copinettes". |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 08:08 bonjour mes copinettes le soleil est déjà là il brille de mille feu . Mamie ton entremet protéiné je l'est fait cuire un quart d'heure de plus , déjà hier soir à 22 h 30 il se tenait bien et compact , ce matin je lui est fait son sort une moitié pas plus . j'espère que vous allez passer une bonne journée sans être stresser . Maryvonne les valises sont prête ? Fauvette et alors faut être raisonnable lol Trivière plus que deux jours ? Mélodie j'ai perdu mon pari zut alors c'est que parti remise du bon vin lol PS: j'ai changer mon mot de passe , mon romain ne reviendras plus sur le forum. bon réveil a vous toutes josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/09/2014 à 08:23 Coucou les filles!!!! Bon le pain ce n'est pas pour moi ! (pas grave) Je vais lire les autres nouveautés! Josie tu as bien fais de changer ton mot de passe, c'était trop risqué! Allez zou!!! un café!!!! Bonne journée a toutes!! et beaucoup de soleil! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 09:01 Bonjour les filles, mamie quand vas tu te reposer..mais non une bonne toiture pour l'hiver c'est bien utile.. Je me prépare à aller chez carglas pour remplacer le hayon arrière que mon mari a fait exploser hier avec le coupe bordure...heureusement que c,est la voiture qui a encaissé..un caillou projeté comme ça sur quelqu'un cela peut faire des dégâts.. Après journée avec ma petite Alice. Il fait beau..chez nous toutes semble t il.. Profitez en bien.. Mélodie et Gifi..pari perdu mais il n'en faut t'as toujours pour boire un petit verre..et si c'est de l'eau..c'est à volonté. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 14:22 chez nous carglass se déplace à domicile ou sur le lieu de travail pour le changement des vitres , bien pratique !!!
je viens de poster ma nouvelle recette à base de courgette , c'est un dessert qui a été goûté et approuvé par gismonde ce midi !!
je vous met la photo en avant première
je vais allez fermer toutes mes fenêtres , à cause de l'odeur du produit de dé moussage !!! ça sent le chlore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si le couvreur n'est pas venu plus tôt c'est que la propriétaire ne lui a téléphoné que la semaine dernière !!!
le principal c'est fait avant l'hiver , il y avait beaucoup de tuiles fendues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout sur le faitage
bon après -midi
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2014 à 14:30 Bonjour les copines, Gifi je viens de lire le MP de Meliodie .Je suis désolée 'Mais reprends toi Gifi , il,est en vie. Après le terrible accident qu'il a eu , c'est un miracle , cela aurait pu être beaucoup plus grave
Je file , des courses de dernière minutes je reviens tout à l'heure Bon après.midi à toutes
Gifi je t'embrasse
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 16:46 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-courgette-au-goji-11630.html |
Utilisateur123373 |
Posté le 11/09/2014 à 18:58 Bonjour les filles oui oui j ai coûter le gateau de courgette de mamie c est très bon un régale encore une nuit a faire chez une mamie et demain à 8 heure à 10 je vais chez un handicap pour la toilette et le ménage et après je vais chez une mamie a 10 h 30 jusqu'à 12h30 ensuite je reprend a 13h30 pour les cources jusqu a 16 h et ensuite repos bon la je vais faire le repas pour ce soir et me prépare pour la chez la mamie a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 20:08 la toiture est terminée , et l'odeur est supportable
demain le jardinier vient et me change la vitre ,ils sont deux jardiniers à intervenir pour l'entreprise dont je dépend ,ils viendrons tous les deux ,le travail ira plus vite
goga c'est les vacances pour tous les deux !!!, vous partez quand? profitez-en bien !!!!
depuis ce matin je fonctionne avec des HE "" L52 et niaoli ,je tousse et nez qui coule !!!
je vous souhaite une bonne fin de journée , demain je reprend à 12 le "" mode nounou "" pour 3 jours , puis ensuite une semaine de repos ,ma fille commence sur un nouveau poste en remplacement pour 1 an , elle commence son travail par 1 semaine de vacance
et ensuite elle aura le reste de ses examens ( 3 oraux )
bonne nuit à tout le monde
mamie |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2014 à 20:13 Bonsoir les copines, Semaine pourrie, que des contrariétés et en plus hier je me suis foulé la cheville. Marre !! Mamiegis je vois que tu as un planning de ministre, c'est fou le boulot que tu abats, quel courage ! Mamie et Gifi, encore bravo pour vos recettes et merci pour ces bonnes idées. Goga, pour moi la marche c'est bien compromis pour l'instant, c'est vrai que ça détend pourtant. Vivement que ma cheville dégonfle. Mamie, pour tes tuiles, c'est dû à la grêle ? Moi c'est la capote de la 2CV qui à été criblée de trous à cause de ça. L'assurance prend tout en charge, mon mari avait eu la bonne idée de prendre une assurance tous risques. Les journées sont difficiles avec cette chaleur, j'ai mal aux jambes en fin de journée c'est terrible, vivement l'hiver. lol ( non! je rigole, pour l'hiver ). Mélodie je t'ai envoyé un MP. Bonne soirée les filles ! Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 20:24 pas de chance mamounette !! j'espère que tu vas vite te remettre , une séance d'ostéopathie te ferais le plus grand bien , peut être un bain de pieds aux HE ,
oui c'est la grêle qui a endommagée la toiture , l'assurance de la propriétaire prend tout en charge !!!!
bonne nuit
à demain |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/09/2014 à 21:18 Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!! Mamounette moi aussi j'ai les jambes qui me font mal et qui pèsent une tonne! Depuis trois jours je prends des
granules (homéopathie) est je vais nettement mieux! Aesculus hippocastanum 5ch Demain matin je garde Samuel! Bonne soirée a toutes! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/09/2014 à 21:19 La prescription est: 3 granules 3 fois par jour! Voilà!!! tu me dois 25 euros!!!!! lol |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 21:20 Bonsoir les filles..passe une belle journée..chez nous Carglass ne se déplace pas tout le temps...mais ce n'était pas loin..et tout est pris en charge par l'assurance .. Il a encore fait beau,bien qu'un peu frisquet..on a fait deux grandes balades dont une avec la petite Alice.. Mamounette soigne toi bien..cela fait mal une entorse.. Mamigis qu'elle énergie..et toujours dans la bonne humeur.. Mamie, c,est original un gâteau aux courgettes..je testerai..ils ont fini la toiture ? Gifi c,est aujourd'hui IRM ? Goga tu pars bientôt ? Marine,Fauvette..vous allez bien? Mélodie merci pour le message..tu vas bien ? Pas trop mal au dos ? Demain encore plein de préparatifs..on part samedi.. Bonne nuit les filles. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2014 à 21:44 Coucou les filles Pas une minute à moi aujourd'hui : les courses de dernière minute, le coiffeur pour cacher les racines,préparer les valises en ayant toujours peur d'oublier quelque chose( j'ai une trousse à pharmacie qui fait au moins 4 kg, mon homme va encore râler en pesant les valises....surtout qu'il y a des pharmacies la ou je vais quand même ! Mais bon on ne se refait pas) La j'ai horriblement mal dans le dos du coup , je pense à Mamounette ....." Plein le...." Lol Mais il vaut mieux avoir mal au dos qu'avoir une entorse, pas de chance là .
Mamigies tu as une conscience professionnelle à toute épreuve, bravo à toi .
Mamie j'ai hâte de goûter ton gâteau de courgettes , mais je crois que ce sera pour mon retour
Je pars dans la nuit de samedi à dimanche , dimanche vers deux heures du mat. Je reviens le 28
Trivieres un bon séjour en Normandie, il fait beau, c'est l'ete indien !
Mélodie le tarif de la consultation c'est 23 euros et pas 25.....te laisses pas faire Mamounette !
Soignez bien tous vos bobos , moi je vais prendre le cachet que m'a conseillé Mamounette pour le mal de dos
Bonne nuit à toutes
Josie je t'ai envoyé un MP
MARYVONNE |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2014 à 21:55 Merci mélodie pour le tuyau, j'irai chercher ça demain. Si ça ne marche pas gare à toi ! lol Goga, tu as essayé l'hybuprophène ? Ca te fait du bien ? Si oui alors je suis contente. Il vaut mieux avoir mal au dos qu'une entorse ..... sauf que moi j'ai les deux, pas de bol. Tu pars où en vacances ? En tout cas profites en bien et surtout repose ton dos. Bon cette fois je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous Christine |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2014 à 06:55 Bonjour les copinettes il fait frisquet ce matin toutes mes copinettes ont des maux douloureux dorsaux un mal de dos c'est horrible, guérissez vite avec l' homéopathie de Mélodie. goga j'ai pris en compte tes conseils super je vais faire comme tu ma dit Trivière irm est le 27 a 14h. mamie le bruit avec ton toit heureusement que c'est fini. a tout à l' heure je file au boulot josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2014 à 07:10 Coucou les filles!!!! Goga tu vas pouvoir te reposer!!!!! Ah les vacances!!!!!! Jodie bonne journée!!!!! Je voulais écrire Josie!!!! Allez zou!!!!! le café!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée a toutes!!!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2014 à 07:52 bonjoujr a toutes les copinettes
Ici il fait gris mais je pense que cela va se lever dans la journée..
Bébé dort; Je ne comprends pas pourquoi chez nous c'est un ange pour dormir avec ses parents c'est le "cirque". De plus il fait des mauvaises nuits souvent il s'endort tard et se reveille au aurore..Pourtant il a sa propre chambre...Enfin nous en profitons et cela fait du bien à mes enfants.
Je suis ressortie hier midi au chinois . Ai pas eu le courage de refuser invitation..Alors ce matin je ne me pèse pas.
Avec tout mon sport j'ai mal dans les chambres il va falloir que mon corps se réhabitue..
Bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.