Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 09:33

Dans Loire 42 il pleut des cordes c'est tout tristounet

demain il annonce de l' amélioration et rebelote Pour ce week-end qui veut faire une partie avec moi a la belote il faut être quatre.....

j attendrai vos réponses lol.....

a plus tard bonne journée

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 10:08

moi josie j'adore jouer à la belotte , quand j'était plus jeune je faisais des concours de belotte ,je faisis équipe avec un de mes beaux-frères , on gagnait très souvent des gros lots, mon zomme ne joue que au "" tru "" jeux avec 3 cartes

je faisais aussi des concours de "" boules en bois "" boules lyonnaises

c'est du passé , il faut vraiment profiter de la vie quand on peut et que l'on a la santé

fauvette bonne journée de shoping aujourd'hui et de nounou demain

la pluie étant finie pour l'instant je viens de mettre le linge dans le jardin !!! à surveiller de près

à tout à l'heure

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 11:57

un petit coucou de Nîmes

Mamigis, je suis attristée par cette nouvelle concernant ton gendre, comme le dis Trivières j'espère que la maladie a été prise à temps. on croise les doigts pour que la maladie stoppe.

Mamie, ton gâteau une merveille, quand je dis que tu es un cordon bleu (le mot est faible) car en plus tu as des doigts de Fée.... Si si si - Ta princesse a de la chance d'avoir une mamie ainsi....

Josie, pour la belote je sais pas jouer snif.... le rami sans problème !!! ici le temps est entre deux.... gris lourd on se demande ce qu'il va se passer .....

Fauvette, du parmesan c pas bien grave, ça arrive..... l'essentiel est de remonter vite en selle ! et nous sommes là pour s'entraider. Moi en ce moment la perte est lente, je rentre dans le process "lenteur".... pourtant rien est changé dans mon alimentation, il y a des palliers, il suffit juste de les accepter et après ça repart.

Goga ou es tu ????? te lis plus.....

sinon j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une excellente journée.

Marine

marine30

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 12:11

http://www.proteinaute.com/recette-pate-pour-gateau-aux-fruits-11599.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 13:38

Forum Dukan : http www proteinaute com recette gratin de patidou 11600 html

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-patidou-11600.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2014 à 13:57

Coucou les filles!!! Juste un petit mot car je suis en vrac! Une gastro!! Ma fille est venue chercher les petits a 11h30 ce matin.

Mamigis je suis peiné par ce qui vous arrive! Ma petite fille qui en a fait une , et après des chimio ect............depuis un an est en rémission! Mais chaque cas est différent. Je suppose qu"il est a l’hôpital? Ils ont commencé quel traitement?

Josie je lirais tes bonnes recettes tout a l'heure! Mamie félicitations pour ce très beau gâteau!!

A plus tard!

Mélodie

Utilisateur123373

Posté le 26/08/2014 à 14:42

Bonjour les filles pour le moment mon gendre et chez lui il prend de la chimio oral ce soir il vas voir son médecin pour décide si il lui fond une biopsi osseuse pour le moment on attend on vas pouvoir monte un culb de belote car j aime bien jouer à sa aussi bon je vous laisse a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 15:32

bonjour toutes!

içi pluie et vent avec un peu de soleil le linge vas sécher enfin j'éspère!!!! mamie très beau gâteau comme d'habitude un rêve

je vous souhaite à toutes un bel après midi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 18:42

Coucou pour la belote je sais aussi,,je joue avec mon ordi...c'est plus facile,,sinon les jeux de cartes me font penser a l'hiver,,.un peu trop tôt..

Ici il a plu toute la journéel,depuis deux jours il en est tombé...il y a des rigoles d'eau en bordure de route et des routes inondées..il est temps que cela s'arrête,,début août il faisait trop sec..maintenant,,c,est la cata..

Je vais en profiter pour promener toutou..mais mon mari à une réunion et il est tellement costaud que j'ai peur d,être embarquée,,tempis..j'y vais quand même..

Sinon vous allez toutes bien?

Mamigiś pour ton beau fils j'espère que le traitement sera efficace,,Courage..surtout à ta fille qui doit se faire bien du soucis,,

A tantôt peut être...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 20:12

Forum Dukan : une nouvelle recette un coeur d or

une nouvelle recette un coeur d'or

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 20:12

finalement tout mon linge a séhé dans le jardin , il y a eu beaucoup de vent

mélodie j'espère que ça vas mieux , prend soin de toi

demain reprise en mode nounou , c'est moi qui vais chercher les petits , on leur fait reprendre le rythme du sommeil de l'école ( la petite surtout) ma fille fait 8 h 17 h 3 jours , donc j'y serais dès 7 h30

je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dit à demain

mamie

Utilisateur123373

Posté le 26/08/2014 à 20:15

Il faut du courrage mais pas pour ma fille pour mon fils oui j'ai un fils homoxesuel sa fait 8ans qu il son ensemble la j attend le résultat de chez le médecin a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 20:31

Bonsoir les copinettes

on n' est quatre parfait la partie de belote on se met un jour......lol

mamiegis tu dois être forte, on te soutien moralement la médecine à fait beaucoup de progrès,j ai vu pour mon fils.

Mamie encore mode nounou tôt le matin je te ferai coucou la première.

Mélodie ta gastro elle est guéri mange des carottes?

Goga Est ce que tu as pris le blues? Des recettes pp et pl sont sur le forum.

Trivière il pleut toujours ici une accalmie depuis 16 h ils annoncent pour demain une net amélioration avec des températures en hausse

je vais m' éclipser faites de Gros dodo

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 20:36

Voilà ce matin + 100gr pas trop grave espérons que demain la descente aura continuée...j ai évidemment craque lors de notre shopping - 1pantalon et un chemise longue...mes petites filles passent la nuit a la maison et demain en route pour la croisière sur le canal et Martin...

Bonne soirée a toutes

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 21:55

Coucou, je suis la Marine..

C'est moi que Gifi a entendu ronfler.........lol

Mamiegis je suis désolée pour ce qui arrive à ton gendre , j'espere que cela a été pris à temps .La vie réserve toujours des coups durs et quelquefois , c'est l'acharnement

Gifi en sait quelque chose

Mamie ton gâteau est superbe , franchement ébahie devant cette réussite ! 'félicitations !

Quelle chance d'avoir deux cordons bleus sue ce forum : on ne peut pas être en panne de recettes , la

Mais les cracages , c'est "humain" : j'ai craqué pour du chocolat moi aujourd'hui Fauvette .....Compensation en rentrant du boulot

C'est le 7 septembre que je suis en vacances...Encore toute la semaine prochaine ....

C'esr pour ça que je ronfle....

Allez bonne soirée à toutes , et une bonne nuit

Gifi , mets des boules Quies dans tes oreilles cette nuit : c'est pas moi qui jouerait aux cartes ....J'ai même plus besoin de prendre un do normal pour dormir....

Bises à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 05:42

bonjour les filles

hé oui c'est moi qui ouvre le post ce matin , ça sent la pré-rentrée tout ça

il fait encore nuit ,j'espère que l'on aura une belle journée

je vais déjeuner et vous souhaite une bonne journée ,à plus tard

mamie

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 07:50

bonjour les copinettes

grillée au poteau mince a alors je me suis levé un peu plus tard pas de ronflement ...............

qu'est ce que je lis goga tu as encore craquer ha non la troisièmes en quelque jour .

Mamie il faut sévir dans ta remise tu aurais pas quelques outils qui traînerais par là à travers ? du roc:::::::::::::::::::::::du choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais enfin vous avez des coups de blues ? non c'est les papilles qui réclames et surtout les yeux je vous en veux pas .

vous êtes mes copinettes et surtout derriere votre écran je vous voix entrain de rire .

Et notre mélodie ton ventre va mieux? si tu as tes petits avec toi pas facile tu dois courir dans tout les sens.

Aujourd'hui je vais s'avoir si mon fiston rentre définitivement au bercail ( maison ) mercredi 3 collège il passe en 4ème

je vous en dirais plus a mon retour

bon petit dejeuné

PS mamie tu pense de sévir;;;;;;;lol et ta vitre réparé ou pas ?

josie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 08:13

Coucou

Oui Mamie va ressortir ses tatanes pour remettre tout le monde au pas !

Ma fifille vient de m'envoyer une photo portait d'elle et de mon gendre " on vous embrasse" : je lui ai demande si ils avaient pris cette photo dans un photomaton parce qu.ils ont une drôle de tête , agrandie au milieu....lol

Je fais boire mon café

Bonne journée

Maryvonne

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 08:16

bonne journée à toutes mais le temps plus que maussade.

Ici les petites filles dorment encore....alors chut

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 10:14

coucou les copinettes,

je vois qu'il y a des matinales.... hein mamie !!! j'ai vu et lu tes recettes ainsi que celles de Gifi, absolument Divines .... et bravo pour les photos.... un régal virtuel

Goga le 7 c'est pour bientôt encore un peu de patience et après on lâche tout !!! enfin presque parce que dudu a besoin de toi !!!

J'ai tout essayé pour aller aux "wouaf wouaf" et depuis une semaine NADA. Grrrrr je vais finir par ressembler à une baudruche !!!! pas grave....

Cette nuit, la pluie m'a bercé et ce matin beau ciel tout bleu ... peut être que le soleil revient alors ...

Je vous embrasse toutes

Bonne journée

marine

marine30

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2014 à 12:25

Coucou les filles!!! Il fait chaud!! 26 degrés! Je me suis levé a 11 heures!! Je n'en pouvais plus!! Ma fille est venu chercher les petits hier a 11h30. Je suis vite partie a la pharmacie et après avoir pris les médicaments, aujourd'hui je vais mieux!! J'ai perdu 1.6kg !!!!Au moins ma courbe bouge!!!

Hier le temps était bof bof!! Et quand je me suis levé le soleil!!! Je ne sais pas vous mais moi un rayon de soleil et hop!! le moral!!!!

Bon je vais voir ce que je vais grignoter car je n'ai pas fin du tout!

Josie j'espère que Romain va venir enfin te retrouver! Toi aussi cela te fera du bien!

A tout a l'heure!!!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2014 à 14:10

Coucou les filles!!! J'ai oublié de laisser un petit mot pour mamigis et je m'en excuse. Je pense qu'il va falloir beaucoup de courage et de soutient a ton fils et a ton gendre!

Donne nous des nouvelles et surtout beaucoup de courage!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.