Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 18:50
Coucou du soir
j espère que vous allez bien, une journée chaude mais qu est ce ça fait du bien pour mes vieux os lol.......
mamie tes oeufs au lait ils déchire j en est refait au jus de poires Ho la la c'est énorme et tellement simple et le steak végétarien énorme
tu s est nous prendre par les sentiments qu'on résiste pas.
repas de Ce soir
cuisse de poulet
salade tomate
oeufs au lait à la poire
à tout à l' heure
josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/08/2014 à 19:48
Coucou les filles!!!! Je viens de coucher Samuel et apparemment il c'est endormi ! Espérons que ce sois pour la nuit!! Je vous direz cela demain. Mattéo lit un science et vie juniors!! Il adore!!
Merci Josie pour les recettes!!
Bonne soirée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:12
journée assez agréable côté temps mais frisquet le matin
je suis en repos nounou 2 jours !!!!
j'espère que samuel vas faire sa nuit mélodie !!!
gifi c'est demain que tu sais su ton petit prince rentre en fin de semaine ? et il se sert bien de sa tablette ?
passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit
à demain les filles
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:59
Coucou les filles, j'ai écrit deux messages et puis..pft...effaces...
J'ai bien repris le travaiĺ ,il y en a beaucoup donc le temps passe vite...
Gifi j'espère que le fiston va rentrer,,mais il semble bien parti...
Ma chaudière est réparée,,cette fois le technicien était serieux´ il a cherche et trouve la panne,,,c,était la. Cellulé rien de bien grave..mais elle est vieille donc on va envisager de la remplacer...
Goga, j'ai un dicton en Normandie, il pleut...attends cinq minutes...eh bien c,est valable chez nous aussi en ce moment..temps très variable...
Allez pour le plaisir, une photo de la petite Alice...qui grandit bien trop vite,,,je la vois demain car on se fait toutes coiffer...
Bonne nuit les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 22:00
Normandie...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 06:13
Bonjour les copinettes
aujourd'hui temps bizarre mitigé entre humidité et mointe
bonjour mamie tu vas bien? Mode repos, c'est agréable tu peux vaquer à tes occupation.
oui romain se débrouille Pour sa tablette il est content, en principe je le serais aujourd'hui si il sort ça serait formidable
mon fils vous passe le bonjour et que tes petits plats soit aussi gourmand.et des énormes biz, dès qu'il rentrera et bien installé il vous mettras un message.
Trivière la Normandie c'est très beau, Alice grandit très vite et très belle il sont chou a cette âge là.
Mélodie pas trop fatiguée tu biberonné encore, Samuel a pu de laisser dormir cette nuit ou une partie?
Goga bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer tu part où?
Marine a des problèmes avec sa mère dans les histoires familiale c'est très compliqué.
j en s est quelque chose et Goga aussi remuons pas se qui sent mauvais comme on dit chez nous on n'a d autre chat a fouetté.
je vous laisse vous réveiller en douceur comme un chaton qui s étire en ronronnant
bon petit déjeuner
pour moi thé vert
pain de mie toasté confiture de mûre et un yaourt nature psyllium
josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 07:10
bonjour les filles
quelle jolie petite Alice et qui a l'air d'être bien heureuse en bord de mer et la photo suivante sur l'environnement est digne d'une carte postale
tant mieux si ta chaudière est réparée en espérant que vous serez au moins tranquile pour cet hiver !!
j'espère que romain vas pouvoir rentrer à la maison bientôt ,ce sera une superbe nouvelle pour vous deux
2 jours de repos ,je vais en profiter pour rendre visite à des amies et faire un peu de chopping selon mon envie !!!
j'espère que toutes les absentes vont bien et que bientôt on aura de leurs nouvelles
passez une bonne journée
mamie
Utilisateur123373
Posté le 20/08/2014 à 08:04
Bonjour qu elle joli petite poupée Alice aujourd'hui hui je vais finir de peindre ma barrière et cet après-midi des petits travaux chez une mamie que je m'occupe hier ma sœur et venue avec toute sa famille il étais 11 et ma fille et venue après avec le petit ma mère nous a fait la tête et elle a pas arrêté de me critique vivement qu elle rentre chez elle encore une semaine bon je vais prendre mon café Gismonde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/08/2014 à 08:08
Coucou les filles!!! un petit 14 degrés! Quelle a grandi Alice!!!!!!!!!!!! elle est tres mignonne!!! La Normandie est tres belle!! Tu as choisi un bel endroit!!!!!
Je croise les doigts pour Romain!
Samuel a dormi toute la nuit!!!!!!!!!! Quel évènement!!! Ah tiens il se réveille!!! Je vous laisse! Mattéo dort toujours!
Bonne journée a toutes!
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 08:45
Coucou les copinettes,
j'ai mis 2 posts et ils ont été effacés et puis pas le courage de ré-écrire.... je suis une vilaine, mais c'est pas plus mal car ce n'était pas de belles choses..... Snif
Romain est bien parti à Paris vendredi et il revient aujourd'hui - il a pu voir sa mamie en maison de retraite tous les jours, il a pris un petit hotel à côté à Fleury Merogis..... en plus il n'avait pas pris de pull.... que des choses légères..... Il grelote !!!! je suis touchée par son geste, le fait qu'il m'ait dit tu as trop de choses ici qui te font du mal, je vais te soulager.... Donc il m'a laissé aller voir mon amie tous les jours à l'hôpital .... (mais je culpabilise car ma maman compte beaucoup pour moi et je ne l'ai pas vu depuis 9 mois) mais Francine on ne sait pas combien de jours elle aura.... et je suis sa meilleure amie....
Bref, si je ne suis pas venue ces derniers temps c'est que j'étais exténuée épuisée et impossible d"écrire quoique ce soit..... grr j'aime pas être comme ça...
j'ai même pas remarqué le temps !!!! mais j'ai pensé à vous promis juré craché oui oui ! et particulièrement à josie et Romain que de belles choses à lire, ça fait chaud au cœur.
Trivières de retour, mais en septembre ne repars tu pas une semaine ? ça va vite arriver.... et pas de bol pour la chaudière.... Quelle poisse
Mamie, égale à elle même toujours avec ses belles et bonnes recettes et ses légumes qui font saliver à distance....
Goga de retour, épuisée vivement les vacances pour toi, tu les mérites tant, il faut que tu te ressources et penses à toi et "youcou lélé"
Et les autres pas oublié non plus, j'ai tout lu
vous embrasse très fort et à bientôt
marine
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 08:48
ah j'oublié, mon zona va beaucoup mieux grâce "au gourou !!!!" je plaisante bien sur ! par contre mon pso est revenu sous forme de fissures au pied (grrrr) mais c pas grave !!! et pour ma main je vois le chirurgien semaine prochaine !!! youpi !
bon j'ai rien oublié, c'est bon je repars !!!!
bisous
Marine
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 08:48
ah j'oublié, mon zona va beaucoup mieux grâce "au gourou !!!!" je plaisante bien sur ! par contre mon pso est revenu sous forme de fissures au pied (grrrr) mais c pas grave !!! et pour ma main je vois le chirurgien semaine prochaine !!! youpi !
bon j'ai rien oublié, c'est bon je repars !!!!
bisous
Marine
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 08:49
Ah si je reviens, vous avez vu ma réglette ?
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 08:49
Ah si je reviens, vous avez vu ma réglette ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 08:56
mélodie c'est super si samuel a fait sa nuit ,si il remet ça les prochaones se serait bien pour tout le monde !
contente marine d'avoir de tes nouvelles , j'espère que bientôt tu pourras aussi aller voir ta maman , on en a une seule même si parfois les relations dans les familles sont difficiles !!!!
on ne choisit pas sa famille ,mais par contre pour les amis c'est autre chose , et quand on en a une qui vit des jours difficiles et que l'on est impuissant face à la maladie ,on est malheureux ,
une des choses à faire est de passer le maximum de temps à ses côtés et d'en profiter
passez une bonne journée
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 09:00
une question concernant la nouriture et le régime
quel est votre petit déjeuner favori ?????
pour moi il peut changer en fonction des saisons , mais mon préféré c'est ...................
un lait à la chicorée liquide édulcoré et un porridge aux son arôme vanille
une autre fois on parlera d'un autre repas
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 09:11
Marine,ta réglette a disparu..pas trop top tes news mais c'est aussi la vie..soutiens ton amie et fais de ton mieux...
Pour le zona et lle psoriasis..le stress et la fatigue c'est pas trop bon..tu devrais faire de la relaxation et te dorloter un peu..il paraît que le REKKI je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce que c'est - marche très bien pour soigner le stress et les angoisses,,,
Aujourd'hui..pour moi, la coiffeuse vient coiffer tout le monde chez moi..donc mes filles et la petite Alice seront la..faut que je l'active pour le repas de midi..
Gifi..ton fiston va revenir..et dorlotez vous et câlinez vous bien..
Malaisé bon shopping...et bonne détente...
Mélodie une bonne nuit de sommeil ça fait du bien..j'ai eu la chance que mes enfants dormaient bien et la petite Alice aussi...? Pour les deux a venir...mais c,est vrai qu'un enfant qui dort pas..ça épuise...
Soleil sur la belgique...je vais traquer les beau coins d'ici aussi..mais pour le moment j'ai plus le temps d'explorer la Normandie car j'y vais pour me reposer et la Belgique c'est le travail et plus la routine,,,
Bonne nouvelle..j'ai perdu 2 kilos depuis mon retour,,,je vais persévérer,,
Avis aux cuisinières..une bonne recette pour cuisiner des bettes?..j'en ai beaucoup et voudrais varier un peu..je les ai faite sala béchamelle dudu et à l'italienne version aiĺ,oignon,tomate..c'était bon ..je ne connais pas bien ce légume mais c'est pas mal...
Belle journée les filles..profitez en bien...et Marine..Zen..
Ah oui Goga pour ta fille ..pas de nouvelle bonnes nouvelles..mon aînée ne me donne jamais de nouvelles en vacances..c'est agaçant mais bon,,,généralement c,est que tout vas bien et est trop occupée à s'amuser...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 09:14
Mamie moi c'est un bon café et un yaourt avec baies de coji et édulcorant..le son je préfère qu'il accompagne un repas pour mieux me caler...sinon j,aime beaucoup le porridge...mais il faut respecter les doses de son..
J,ai découvert le çanderel vanille..super bon .
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 10:00
COUCOU
merci pour vos messages et conseils .... oui oui promis je vais faire attention à moi !! pour la réglette je ne l'ai pas perdu, c'était juste un clin d'œil à gigi qui me déleste des grammes !!!!
je viens de changer mon avatar c'est de ce matin
gros bisous
marine
marine30
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 10:18
Haha vous voilà petite cachetière
Marine désolé Pour ton amie de Coeur, des moments difficiles a vivre je te comprend totalement surtout donne lui de ta présence sans te culpabilisé.
Pense à toi aussi un break soulage les maux.
Trivière,Alice toute belle après la coiffeuse?
Moi c'est à 13 h coupe couleur attention pas flashing !!!!!
pas comme mes baskets orange.
Mamiegis tu fini Ta barrière bleu, quel boulot beaucoup de patience et persévérance, je t admire.
mamie
petit déjeuner préféré
thé vert sencha
porridge au deux cuisson ou crêpes dutella si je prend pas de son je les garde pour les dessert en crumble.
vivement midi j irais vite fais à l hospital pour s' avoir si mon prince sort vendredi je trépigne.
a tout a l' heure
josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 10:21
Marine ton avatar est très réussi
josie
marine30
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2014 à 11:11
coucou Gifi, t'inquiète pas tu verras il va sortir vendredi .... Enfin ton petit prince va rentrer chez lui
alors à 13 H new coupe new color !!!! c'est super tu as intérêt à nous la montrer ta new color !!!!
pour l'avatar merci mais ma nouvelle photo de ce matin n'a pas prise (comprends pas pourquoi tant pis !)
Trivières, j'adore les baies de Goji, par contre depuis 4 jours j'en prends plus, j'essaie de prendre la distance avec elles - j'en mangeais 500 Gr/jour (affreux affreux !!!!)
a toute à l'heure
bises
Utilisateur123373
Posté le 20/08/2014 à 11:16
Enfin tout fini quelque petite retouche mais sa ces rien affaire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.