Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 20:54

Lol merci Marine oui c'est vrai que c'est plus facile pour les personnes avec un poids elevé, et c'est bien que ce soit comme ça ça encourage et puis moi j'ai un long passé de régime donc mon s'en souvient mais j'ai de la patience et de la persévérance donc ça va

bonne soirée

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 21:53

idem pour moi.... j'ai un long passé de régimes et a chaque fois effet yoyo avec un bonus supplémentaire oups je dirais plutôt avec des kilos en +

mais on va s'en sortir à force de batailler

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 00:33

Coucou les filles

Bon ben l' Allemagne a gagné . Ça ne me réjouit pas trop,mais cela atténuera peut être un peu la déception de l'équipe française .

Cassandra , Marine courage : moi aussi je me disais " j'en ai tellement à perdre " et puis j'en ai perdu la moitié en 6 mois .

Mais attention Marine, moi aussi j'ai beaucoup perdu en peu de temps , mais ça fatigue , j'etais HS en début d'annee

Bon la j'avoue que je fais moins attention, mais j'ai eu pas mal de petits soucis de santé , et j'y vais piano piano .

Je ne reprends pas c'est l'essentiel

Je reprendrai sérieusement après mes vacances fin septembre pour essayer de perdre les 15 kg que je voudrais encore perdre .

Ça va pas être facile...Lol 'Mais l'été j'ai du mal à résister aux fruits .....c'est pas bien hein Mamie.....

La je recommence une cure de vitamines .

Les filles je pense que peut être Lolo est aussi en baisse de moral.Il me semble que dans ses derniers posts elle était en arrêt de travail et n'avait pas trop le moral : ceci explique peut être son silence

bon ben moi j'espère quand même que c'est pas l' Allemagne qui va gagner la coupe du monde de foot !

Vous dormez sans doute déjà ....mais bonne nuit quand même

Bises

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 06:42

Coucou les copinettes

mamie je te salut et bon réveil

j'ai super bien dormis,un gros dodo c était l' activée physique qui me manquait.

aujourd'hui météo pluie,pluie et pluie

un temps a pas mettre les chiens dehors

le jardin niet queue de chi!!!!

on verra plus tard dans la journée

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 08:14

coucou les filles

ce matin il fait froid chez nous et la pluie est encore venue arroser le jardin cette nuit , maintenant il faudrait du soleil et de la chaleur

passez une bonne journée en espérant avoir des nouvelles des abscentes

mamie

Utilisateur131819

Posté le 09/07/2014 à 09:32

BONJOUR A VOUS TOUTES

Je passe vite vous faire un ptit coucou ,

je passe pas souvent mais je pense bien a vous

dur mon regime en ce moment !!!! je suis remontée a 99,5 ,la honte mais j'ai pas trop le moral , je m'inquiete du suivi de mon goitre multi nodulaire a la thyroide , examen de controle tout les ans ,là je dois revoir mon medecin avec mes resultats et envisager de prendre rdv avec un endocrinologue pour avoir un avis de professionnel du probleme

ce weekend je vais chez titi car samedi soir ,nous sommes invités a un anniversaire de mariage

je vous souhaite une bonne journée , bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 09:36

Coucou

Il pleut ......comme chez vous ........quelle barbe !

Je vais ranger la tite robe que j'avais sortie hier : suis rentrée à 21 heure et mon homme m'attendait devant la télé .Il m'a dit oh t'es belle , t'as une belle robe ,....tout émoustillé ......j'ai changé de conversation en le branchant sur le match Allemagne Brésil

Ouais Mélodie !

Tu vois Marine , 15 kg en moins et on fait déjà des ravages......lol

Bon ben , on s'y remet

Bonne journée mouillée

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 09:37

Denise coucou 'tu as posté pendant que j'ai rédige mon post , je viens de le voir

Ça va bien ?

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 10:02

Coucou les filles!!!!!! Oh!!!! le beau soleil sur Bordeaux!!!!!!! Qui en veux???????????? Puré ça me remonte le moral!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller emmener ma petite chienne (York) au toilettage. Je vais la chercher a midi.

Denise c'est toujours un plaisir de te lire! Garde le moral! Pour ton poids ne t’inquiète pas! et surtout n'ai pas honte!! regarde ma courbe et tu comprendras................................lol

Goga!!!! Ah elle fait toujours des ravages!!!! Même sur son mari !!!!!!!!! lol

Trivieres elle est en Normandie?

Allez les filles gardez le moral!!!!!!!!!!!!!!!! elle est pas belle la vie??????

Bonne journée a toutes!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 10:47

coucou les Filles,

Bon je vois que nous avons toute une météo variée .... ici à Nîmes ciel nuageux, soleil bref on va pas se plaindre ...

merci à vous toutes pour vos messages ça me fait du bien de lire vos parcours ça me motive encore plus ! Goga, tu me dis que tu vas faire une cure de vitamines (si on enlève les fruits bien sûr !) que prends tu ? moi j'ai acheté de la spiruline et j'en prends 3 Fois par jour - faut il autre chose ? c'est génial pour ta perte de poids félicitations (pour le reste : doucement mais surement)

Ce matin j'ai osé affronté "gigi" et bien NADA elle n'a rien pris et n'a rien enlevé (la bougresse) -

j'ai commandé du profitar, je vais aller le chercher ce matin, et à moi les recettes dukan....!!!!

Tiens le temps se couvre..... A mon avis la pluie arrive grrrrr

biz à vous toutes et bonne journée

a plus

cathy

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:58

Bonjour les filles

ici c'estun soleil voilé mais bon il est là et il fait du bien au moral et au physique,moi Marine je prends du Bion3 c'est complet ça me va bien

Goga ton mari decouvre une nouvelle femme c'est genial

Bon je vous laisse bonne journée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 15:30

Un peu de repos , ménage gâteau dudu pour ma pomme et non dudu pour

mon fils qui reçoit ses potes .

goga tu vois tes efforts sont payante ton mari la vue tout de suite.Toute mes copinettes ont le morale c'est super!!!!!!

je vais boire mon thé

à tout à l' heure

gifi

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 15:53

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ?

J'ai 50 ans et je recommence Dudu pour la seconde fois, je suis motivée et je trouverai sympa de partager cette aventure avec vous !

Je suis française, mais je vis en Suisse à côté de Lausanne et ici aussi il pleut !!!!!

Bonne journée.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 16:40

Posté le 09/07/2014 à 16:38

bonjour calvi , bienvenue à toi chez nous et c'est avec plaisir que nous t'accueuillons

goga heureusement que ton zomme avait le math à la télé pour se consoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir " argentine / pays bas !!!

mon linge a bien séché dans le jardin ,pas de pluie et tout de même assez ensoleillé

j'ai trouvé le matelas pour le lit évolutif des petits , génial soldé à 80% fin de série ( 40 £ )

je viens de faire ma pause chicorée en regardant le tour de france vélo , c'est moins fatiguant de faire du sport de cette façon hi hi hi iiiiiii !!!!

ce soir reste de soupe à la tomate , sardine ,salade verte ,fromage blanc

à plus tard

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:00

Bonjour calvi

bienvenue parmis nous.

c'est avec joie de te connaitre

mamie tu regarde la course cycliste ils ont de ses guiboles bien musclées.Lol

a ce soir

gésier frais confit express

salade

profilar vanille

tout mamie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 18:20

coucou denise ( chaterine) contente d'avoir de tes nouvelles , passe un bon weekend

finalement c'est souper poireaux courgettes,le reste était dans une bouteille tuperware rouge donc j'ai crue que c'était une soupe à la tomate qui me restait , ne riez pas ,je perd la tête ,enfin la mémoire !!!! ma tête est sur mes épaules , mélodie ne dit rien je ne bois pas d'alcool !!!!! je n'aime pas du tout

à tout à l'heure , je viens encore de faire le gâteau express aux abricots pour demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 19:01

Mélodie tu as lu comme moi..... Mamie perd la tête Oui oui elle a confondue soupe de tomate c était du vin Lol

les filles bientôt fini le travail?

météo médiocre mais pas morale heureusement !

les fourneau m appelle hop

à tout à l' heure

gifi

Calvi

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:27

Tu sais Mélodie, mon mari, lui, il a pas encore compris que je suis au régime, car il y a 4 jours il m'a proposé un morceau de melon et il y a 2 jours il venait de servir ma fille et avant de se servir il m'a proposé des coquillettes Grrrrrrrrrrrrrrrrr Mais à mon regard il a vite compris qu'il fallait pas pousser le bouchon. Je me demande si cela ne l'arrange pas que je reste comme cela???? Mais j'espère qu'un jour comme le tien il se rendra compte du résultat.

Moi ce soir c'est omelette au jambon et pain Dudu et carré frais, car c'est un jour PP.

Calvi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 20:07

pas toujour facile de faire comprendre à ses proches que l'on fait régime

pour moi pas de soucis , mon mari étant diabétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a un régime particulier et souvent je cuisine pleins de repas différents ,entre mes filles et petits enfants que je garde ,les invités ect..... mais c'est une question d'habitude , et chez moi on a bâni le mot régime , on dit changement d'alimentation !!!! c'est pareil !!

excuse moi catherine ,j'écris toujours mal ton prénom !!!!

mamiegis un céfé demain matin ???? si tu passes à la maison

une petite averse tombe en ce moment rien de méchant seulement quelques très grosses gouttes !!!!!

bonne soirée à tout le monde

à demain

mamie raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 20:29

Coucou les filles!!!!!!

Calvi c'est goga qui a un mari qui remarque les bienfaits du régime Dukan!!!!!! Mais c'est pas grave!!!!

Mamie je pense que c'est plutôt la fatigue!!! Je n'aurais pas osé te dire que tu aimais bien l'alcool!!!!! oh non!!!!pas toi !!!!!!! .............goga............................oui !!!! ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais le gâteau minute!!! trop bon!!!!!J'ai mis des framboises!

Voilà! je vous laisse, bonne soirée a toutes!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 20:48

Coucou les filles je vous ai écrit une tartine..tout est parti..pas le courage de recommencer..donc bonne soirée..bises

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 21:09

Coucou les copines

Bonjour Calvi , et bienvenue m

Tu verrais quand on est toutes en forme y'a une sacrée ambiance sur ce forum !

Après....les raisons pour lesquelles on est en forme , ....ça dépend de chacune ....

Regarde par exemple Mamie qui prend sa soupe aux poireaux pour une soupe au tomates.... Bon elle dit qu'elle a pas bu ....mais elle propose un "cefe " à mamie gis ...c'est du langage code : ça veut dire un café avec un petit calvados....

Faudra apprendre a déchiffrer les mots codés Calvi....

Marine moi je prends un combine de 12 vitamines et oligo éléments , que j'achete a Super U sur les conseils de Mamie , c'est à côté du rayon bière .C'est super efficace ( je parle des vitamines ) et je prends aussi des vitamines d ( super u ou leclercq , y.en a aussi )

Ce soir pour moi filet de cabillaud .

Et pour mon mari le match Argentine Pays Bas

Moi je vais jouer au foot avec mon oreiller , besoin d'un gros dodo

Bonne soirée les copines et bonne nuit

Mamie, trinque un bon coup t'auras l' impression de manger de la soupe au potiron !

Ouaf...Morte de rire !

Y'a longtemps que ça ne m' était arrivé....

Bises

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 21:21

Forum Dukan : pstt calvi on s en reparle dans quinze jours

Pstt....Calvi , on s'en reparle dans quinze jours.......

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:30

Bonsoir les copinettes

nous voilà toute de bonne humeur tant mieux.

Trivière ça m'arrive parfois que tout mon texte disparaît mauvaise manip c'est la technologie et non nos doigts de fée.

goga tu fais toujours l' escalier?

je vais vous laisser je baille au corneille mon lit m appelle

bonne nuit a demain

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.