Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 20:05

Forum Dukan : mes photos

mes photos

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 20:07

Forum Dukan : gateaux express

gâteaux express

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 20:10

déçue pour les belges !!!!!

gifi très bien tes recettes , !!!!

à+++++++++++++++++++++

mamie

Utilisateur123373

Posté le 05/07/2014 à 21:21

Bonsoir bien venue marine moi je fait pas le régime mais je suis une ancienne obèses mais je me suis fait opéré de l estomac (la selvee donc en 2 an 2/5 j ai perdu 40 kg donc je fait pas le régime mais il faut que je fasse quand même attention à ce que je mange la réunion ces bien passe je ne conne pas les produits je vais me prépare à aller voir le feu d artifice car chez nous ces aujourd'hui je vous laissea demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:14

On a perdu.. Mais dignement .. Mes résidents sont déçus , ils prenaient plaisir a venir voir le match et manger des pâtes à la mi- temps...aujourd'hui,hui il y avait mes filles , un beau fils et la petits Alice qui était à croquer dans sa robe aux couleurs de la belgique.. Mais cela n'a pas suffi..

Bienvenue marine .. Ici tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin.. Mais tu démarres en force.. Il faut juste continuer..

Le film a été beau ?

Eh beh mamie elle est bien abîmée ta vitre... Et quelle belle serre ...

Pour Lolo , je me demande .. Mais depuis que je suis sur le forum on a eu quelques copines qui nous ont quittés sans prévenir...c,est dommage, écrire un petit mot pour le signaler ce serait plus chouette ..

Il a plu et il fait nettement meilleur , fin d'après midi on était tous ko .. Il faisait un temps lourd et malsain...

Je regarde le deuxième match mais mes yeux se ferment ...

Bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:16

Gifi c,est quoi tes plats ? Pâte de mamie Et quoi comme légumes au centre ?le dessert c,était quoi ?

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 22:45

Bonsoir à vous toutes mes copines, je viens vous mettre un petit mot après un long silence, comme vous le savez je ne suis pas bien en ce moment j'ai rechuté dans ma dépression, mais je vais aller faire le vide chez ma soeur en vendée, je pars chez elle lundi, sans mes jeunes pour essayer de me ressourcer et de faire le point sur ces deux dernières années et surtout sur moi même, je pense tous les jours à vous même si je ne viens pas sur le forum, je repartirai plus forte en septembre avec vous et dudu, surtout que début septembre je dois faire tout une batterie d'examens à l'hopital pour une prise en charge de l'obésité, alors avec tout ça et vous si je n'y arrive pas c'est à désespérer complètement, mais je sais que je peux compter sur vous, vous avez toujours été à mes côtés, c'est pour celà que je ne pouvais pas partir en vendée sans venir vous mettre un petit mot, bienvenue à marine, elle a choisi le bon groupe, dont j'espère être un membre actif dés le mois de septembre, je vous souhaite à toutes un bel été, bravo mamie et gifi pour toutes vos recettes, trivières je comprends la déception de tes pensionnaires, moi aussi j'aurais aimé qu'ils gagnent, origine oblige...... je vous fais à toutes de grosses bises profitez du soleil et je vous dis à plus tard, ne m'oubliez pas

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 23:13

Nini je te souhaite un très beau séjour et te rétablir

revient nous vite et en bonne condition

nini on pensera très fort a toi

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 08:11

bonjour les filles

nini on ne t'oubliera pas pas , profite de ton séjour en vendée pour te resourcer et revenir en meilleure forme en septembre ,

trivières je comprend ta déception et celle des résidents face à l'échec de l'équipe belge et le temps orageux ,donc moral en berne ,donc ko ,ça ira mieux aujourd'hui

quand aux copines qui nous lâchent sans un petit mots ,le savoir vivre ne fait pas partie de leur vie !!!!!! souvenir de mars 2013 !!!!!

la pluie a fait son apparition chez nous ce matin , ça permet d'arroser le jardin

bonne journée les filles

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 09:23

bonjour et merci à vous toutes pour vos petits messages, ça fait chaud au cœur... j'ai toujours dudu dans la peau (lol) même si ce matin, la balance n'avait pas bougé d'un gramme !!! hier soir moules avec ma ration de son dans mon fromage blanc. J'essaie de cuisiner un maximum pour ne pas me lasser grâce à toutes les recettes du site. C'est génial ! je pensais que nous allions avoir du soleil ce matin, et bien non ! vais profiter pour faire un peu de jardinage

excellent week end à vous toutes

biz

Marine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 09:34

Coucou,c'est dimanche et j'ai fait la grasse matinée...

Contente d'avoir de tes nouvelles Nini..j'espère que tu vas te faire dorloter par ta sœur et nous revenir en pleine forme en septembre. Et ces kilos avec tout ce que tu vas faire, ils vont s'envoler..

Marine tu as super bien perdu .. Je dirai même trop vite ...il y aura des jours ou la balance ne descendra ..Ce sera normal .. Si tu persévère elle descendra de toute façon...

Je ne sais pas encore que cuisiner.. Mais ce sera du Dudu

Bon dimanche

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 10:06

Coucou me revoilou ! pensez vous que trop boire du Coca 0 puisse ralentir le processus dudu ? en effet j'aime pas l'eau plate et je me rattrape sur le coca 0.... merci pour votre aide

a+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:44

coucou marine , tu peux boire du coca zéro ,mais pour laver les toxine rien ne vaut l'eau !!!! tu peux la parfumer avec du sirop zéro sucre ,il y en a dans le commerce

le docteur dukan dit c'est comme laver son linge avec de l'eau ou du coca ,il sera mouillé mais pas bien lavé

pour ma part quand je n'arrivais pas à boire je me forçait avec un verre toutotes le heures et puis je buvait à la bouteille ( Ma bouteille qui m'était réservée) et puis ça vient automatiquement !!

chez nous il pleut des cordes depuis ce matin !!! pas de jardinage possible !!!!!

à ++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:46

pour midi

cuisse de puolet , 1ère courgette du jardin , compote de rhubarbe avec du fromage blanc

bon appétit

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:49

Bonjour les copinettes

marine oui trop de coca zéro est néfaste pour la santé,tu en bois combien par jour?

tu peux faire tes boissons à base. De citron ,menthe, et d' eaux que tu fais macéré.

regarde sur le forum, sinon les filles peuvent mieux te conseiller..

a plus tard les filles

gifi

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 13:24

Coucou Gifi et mamie

merci pour vos conseils... et oui j'en bois au moins 1 l par jour (gloups !) donc je suis mal lavée !!!! promis je vais boire de l'eau avec des infusions

bon ici il fait trop chaud pas de jardinage non plus !

a midi : Bulots - 5 surimis - Faisselle (soupoudrée d'une càs de son d'avoine d'édulcorant et quelques baies de goji pour décorer )

miam miam

a plus

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 13:24

oups j'ai oublié une demie tomate car je suis en PL

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 13:42

Mon menu : poisson au four avec endives.. Très bon . Ce soir calamars à la plancha.. Petite envie d'un repas estival

Alice a mangé ce jeudi la première courgette ronde du jardin et il faudra attendre quelques jours pour les suivantes mais on les goûtera bientôt aussi...

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 18:51

Bonsoir à vous toutes

Me voici de retour,après une periode de petite depression à cause de la perte d'emploi ,je me suis sentie comme mise au ban de la sociéte alors que 'ai commencé a l age de 17 ans,mais bon je vais pas me plaindre je verrais bien.

Pour ce qui est de mon régime,,je suis tout de meme resté motivé (ouf) c'est déjà ça de sauver,ce soir pour moi ce sera boeuf a la chinoise yaourt nature et salade verte,je vois qu il y a des jardinières parmi vous quelle chance un potager lon reve

bonne soirée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 19:54

Bonsoirs les copinettes

Cassandra heureuse de te revoir , c'est bien tu as su rebondir

les filles vous avez passé une bonne journée?

ici il fait lourd annonce des pluies ,avec des orages violents

pour ce soir

daurade en papillote

salade

flans au melons vert

à. Demain bonne soirées à toutes les copinettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 19:59

coucou cassandra , j'espère que tu vas pouvoir profiter pleinement du repos forcé et occasionné par la perte de ton travail d'une façon posotive , profites en pour te ressourcer !!!!

tu peux peut être faire du bénévola en attendant pour t'occuper l'esprit ,ou une passion qui te ferais plaisir , quand est occupée on pense moins à soi et on se sent utile ,c'est bon pour le moral

après la pluie le soleil est revenu ,seulement vers 16 h , le jardin est bien arrosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ' ai un cheesecake au four ( chocolat/coco) demain j'ai ma fille " vivinem " proteinaute aussi ) qui vient manger à midi avec nous

je viens de sortir des cuisses de poulet du congel , c'est bien pratique d'avoir des choses sous la main !!!!!

je ferais aussi des tagliatelles de konjac , et je verrais pour les légumes dans la matinée ,

passez une bonne fin de journée , à demain

j'ai les petits en mode nounou de 9 à 17 h

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 20:27

Forum Dukan : nouvelles recette publier gateau au melon vert pp sans fruit

nouvelles recette publier

gâteau au melon vert

pp : sans fruit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 07:37

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nouvelles recettes en vue !!!!

bonjour les filles

allez on commence la semaine de bon pieds bon oeil  !!!!! le soleil est là ce matin

petit déjeuner , chicorée au lait et une part de flan bounty fait hier soir , il est pour midi avec ma fille

gifi tu reprend aujourd'hui si le médecin confirme ta guérison ?

passez toutes une bonne journée

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 07:54

Bonjour la journée s,annonce belle ..profitons en ..

Cassandre j,espère que ta déprime va aller lieux et que tu pourras de nouveau sourire à la vie ..

Mamie , profite bien de ta fille . Elle va mieux ? Et continue toujours bien son régime .?. Elle a aussi perdu pas mal de poids .. Elle est aussi en vacances  ? C,est elle qui est aussi enseignante.?

Les calamars hier soir étaient délicieux.. Juste poêles avec une tomate et un peu de piment ...

'Pour moi pas encore en vacances donc GO .....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 07:54

Bonjour les copinettes

je reprend demain matin 5h30a 15h30avec un arrêt de 11h a 13h bientôt les vacances du 2 aout au. 16 anniversaire de mon fils qui aura 13ans. Je part deux semaines.

sinon tout va bien et hâte de reprendre le turbo

la vie est drôle on demande que la retraite et en fin de compte on s ennuie!

il faut s occupé c'est le secret pas autre chose .

à tout à l' heure bon petit déjeuné

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.