Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
Posté le 27/06/2014 à 18:05
Première photo du bol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 27/06/2014 à 18:06
Suivante peint à la main
Utilisateur123373
Posté le 27/06/2014 à 18:08
La dernière
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 20:31
trivières je suis chez orange pour internet , vas voir une association de consomateur ,c'est ce que m'a conseillé mon gendre qui est président de l'une dans notre ville
gifi ,partage ton repas avec quelqu'un que tu aimes bien, et essaye de passer un bon moment malgrés le chagrin , ton époux sera content pour toi , je t'embrasse très fort , courage
mélodie je suis soignée depuis plus de 35 ans pour de l' hipertention qui a débuté pendant une grossesse ,donc césarienne obligatoirepour éviter l'éclamptie , maintenant elle est très bien surtout depuis que j'ai perdue du poids
mamiegis ton bol il est pour ta maman ? il est mignon ton piaf !!!!!
laurence bon ariage pour demain
une pensée pour toutes celles que je n'ais pas citées !!!!
dès lundi matin je garde les petits ,ma fille a rendez-vous à 9 h pour l'entretien d'embauche au moins pour les deux mois d'été
ce soir ça vas mieux avec les médicaments et hier soir je m'était couchée en même temps que les petits ,dès 21 h !!!!! c'est rare
je vous dis à demain ,
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2014 à 20:53
Bonsoir les copines
Moi aussi je suis chez Orange comme opérateur.
Gifi ton mari serait content de te voir te distraire un peu , alors vas y en pensant à lui très fort......
Mamie gis,c'est super beau ce que tu fais ! moi qui aime créer tu me donnes envie d'apprendre !
Trivieres ça ne fonctionne pas bien l'escalier DUKAN ?moi je continue a stagner mais je fais aussi quelques écarts avec les fruits .
Je pense que je reprendrai de façon "drastique" en octobre .Je trouve que c'est plus facile l'hiver . Je préfère aller lentement maintenant sachant que j'ai bien perdu très rapidement et que je me sens beaucoup mieux dans ma peau, au physique et au moral !
Et puis comme cela je fais durer le plaisir de papoter avec les copines .....
Laurence fais toi belle pour le mariage
Mélodie soigné toi bien .Toi aussi Mamie
Nini ? Mamounette ? Ou êtes vous ?
Bonne soirée et bonne nuit
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 21:02
Bonsoir les copinettes
je vais suivre vos conseils merci
lolo bon. Mariage tu vas mettre une tenue classe ?
mamiegis tes créations sont superbes
goga tes cartes sont splendides continuer prenez beaucoup de temps et de patience
je vais vous laisser et regarder ma tenue Pour demain merci encore
je croise les doigts
gifi
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 21:12
Merci mamie pour l'info..mais je voudrais plutôt trouver le moyen de contacter l'opérateur Alice et comprendre ce qui ne va pas..
Pour ta fille c'est super,..mon beau fils aussi À retrouve du travail ...il commence demain.,,oui,,un samedi..son patron à signe un nouveau projet et il va confier ce travail à 4 collaborateurs.. Il vient de faire presque deux semaines d'essai et avait très envie de decrocher le job...du coup ils ne savent plus partir en vacances...comme dit ma fille on ne peut pas tout avoir..et un travail c'est important par les temps qui courent surtout surtout que la famille va s'agrandir ...un seul salaire c'est pas suffisant. ..
Contente que tu te sentes mieux..les douleurs peuvent nous gâcher une journée..
Mamigis c'est très joli...tu les fais pour ton plaisir ou tu les vends ? Dans les foires artisanales ou à des boutiques..foulard,poterie,,et que nous cachés tu d'autre?
L'orage a fini par arriver.,il a plu et surtout purifie l'air,,il faisait lourd...mais il n'a pas plu longtemps..le sol le réclame...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 21:15
Courage Gifi..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 21:54
trivières une association de consomateur te donnera peut être des indices pour contacter ton opérateur ou entrerons en contact avex une asso de france pour des renseignements
bonne nuit à toutes
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 07:56
bonjour les filles
la pluie c'est invitée chez nous pour la journée , elle est arrivée cette nuit , donc pas de jardinage au programe , je vais faire des courses et essayé de me trouver une paire de chaussures très légère pour la maison (genre tong ) mais pas la lanière qui passe entre les orteils ,je ne supporte pas et avec une aérosemelle pour le confort
je vous souhaite une bonne journée
mamounette un petit coucou , nini aussi
à ++++++++++++++++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 08:35
Bonjour les copinettes
la nuit porte conseil,donc j'ai préparé ma robe,violette a volant.
petit talon beige
quand pensé vous?
sinon tout va bien? Mamie moi aussi je supporte pas les claquettes style Tongue mes deux orteils chatouille et très mal.
goga heureuse pour toi pas de kilo en trop chic!!!!!
Trivière ta petite Alice va bien,l
Matéo,Samuel aussi?
lolo c'est une copine qui se marie et surtout revient nous vite.
nini mamounette où êtes vous
enfin passé une bonne journée
gifi
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 08:53
ma robe pour le restaurant
vous me dites ce que vous pensée?
merci
Utilisateur123373
Posté le 28/06/2014 à 09:17
Bonjour non je ne vend pas les objet que je fait pour le bol ces pour une mamie que je m'occupe comme c était son aniversaire je vais lui offrire gifi ta robe est très joli amuse toi bien bon la je vais repasse mon linge a plus
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 09:28
Merci mamiegis
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 15:56
gifi ta robe est magnifique ,elle convient parfaitement avec les chaussures et sera parfaite pour l'occasion, profite de ce moment et ne te rappelle que les bons souvenirs et si tes yeux coulent ,celà n'a pas d'importance ,c'est qu'une poussière sera tombée du plafond !!! allez courage et passe un bon moment
ha les impôts !!!!!!!!! et les promesses avec le photovoltaïque qui ne sont pas à la hauteur de ce que celà devrait être , ce sont toujours les mêmes qui payent et ce n'est pas près de changer quelque soit le gouvernement et le pays , donc on fait avec ,on a pas le choix
et si des handicapés touchent plus que des personnes valides ,ils n'y sont pour rien ,ils n'ont pas chosit leur état de santé et préférerais surement une bonne santé
j'ai trouvé une paire de chaussure très agréable à porter avec 5 points de zones de contact massage , 40% de moins ,vive les soldes !!!!
il pleut un peu par intermitence ,mais rien de méchant , je viens de faire une sieste de deux heures et ça retape bien !!!!!
je vous donne le bonjour de ( denise79) que j'ai eue au tél ce matin , elle vas bien et passe le weekend avec son amoureux chez elle , elle reste toujours vigilente et prendra son temps pour voir les changements positifs
à plus tard
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 18:19
Salut les copinettes
super bien passé j était un peu sur le qui vives et puis non ,je me suis remontée les bretelles et en avant.
Trivière j était toute mimi ,ma compagne ma dit la même chose.
mamie heureuse Pour toi, les soldes à du bon
Trivière les impôts tout le monde ce fait avoir le modernise c'est bien mais ils faut toujours lire entre les lignes surtout pour les paiement.
mamiegis,goga,lolo vous allez bien
PS: j'ai remis m'a réglette à jour.
restaurant
apéritif sans alcool
rouler de saumon aux petits légumes
filets de dorade croustillants fenouil et aneth
sauce pas dudu
sorbet abricots framboises sur gelée de groseilles
un verre de vin
bien sûr en petite dose
le cap est passé ouf
demain j invite les voisins qui mon soutenu
barbecue ou plancha
et après on n' a prévu d allez voir les courses hippiques à st galmier
à tout à l' heure
gifi
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2014 à 20:26
Coucou les filles!!!!
Giffi ta robe est très jolie!!!!! et les chaussures vont très bien !!!! Je suis heureuse de savoir que ta journée se soit bien passée!!!!!
Super bien ton menu! tu as du te régaler!
Les enfants viennent de partir, le vent se lève et la pluie arrive!
Mamigis tes tasses sont vraiment très jolies!!!!!
Trivieres j'espère que tu vas résoudre les problèmes !
Mamie soigne toi et surtout souffle un peu! Je suis heureuse que ta fille est trouvé un travail! (même si c'est pour deux mois)
Bonne soirée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 21:23
un gros orage vient de passer sur nos têtes !!!!! avec beaucoup de pluie en quelques minutes , ça fait un gros arosage ,pas de dégâts ,on reste vigilent car le toit n'est toujours pas réparé définitivement , j'espère que la propriétaire vas activer le couvreur !!!!
trivières passe un bon moment avec alice ,un petit ange adorable , que du bonheur !!!
melodie bonne fin de journée
gifi ,c'est super pour toi si tu as passé un bon moment
bonne soirée à tout le monde
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 22:50
Olala..les orages violents c'est pas très drôle..surtout sur un toit fragile...
La petite Alice est au lit, elle a de la fièvre ..elle a perdu son bel appétit mais est toujours aussi gentille...
Gifi le menu me paraît pas mal..et comme tu dis voilà une bonne chose de faite...beau programme pour demain..amusez vous bien..
Mélodie, j'espère tu tu n'auras pas un orage aussi..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 07:25
bonjour les filles
vous avez bien dormie ?
il pleut encor ce matin et d'autres orages sont prévus pour l'après midi
alice vas mieux , les enfants sont vite malades mais vite remis , les poussées dentaires occasionnent souvent de la fièvre ,
passez un bon dimanche
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 08:57
Bonjour..la petite Alice va mieux mais elle a reçu un suppositoire..la fièvre est tombée mais on verra si cela dure..
Ici temps gris mais il ne pleut pas..
Les orages on s'en passerait.....il a plu tellement que mon lavaterre est tout courbe...
Bon dimanche les filles...
Mamie ta fille elle travaille déjà lundi ? Et les petits Français sont ils déjà en vacances comme les Belges ?
Je vais aller préparer une fournée biscuits pour Alice...elle adore ça..et le chien aussi..il l'a quitté pas ...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 10:17
ma fille a rendez-vous lundi à 9 h pour l'entretien d'embauche et aura son emploie du temps ce jour là , donc demain matin on en saura plus
les enfants seront en vacances scolaires vendredi soir
super si la petite vas mieux ,on est un peu démuni devant la souffrance de nos petits ,
bon dimanche
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2014 à 19:37
Coucou les filles!!! Hier soir et ce matin des averses de pluie mais heureusement pas d'orage!!!
Trivieres j'espère que la petite Alice va se remettre très rapidement!
Ma fille est venue avec les enfants, nous avons passés une bonne journée!
Je vous quitte les filles car je suis fatigué!
Bises a toutes!
Mélodie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 21:23
Coucou je suis fatiguée aussi..Alice va mieux mais encore fiévreuse..donc pleure plus vite..
Une bonne nuit de repos sera la bienvenue...
Snif..le week end est fini..Demain travail avec équipe allégée..les vacances commencent..'
Ici le soleil est revenu..la pluie à fait du bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.