Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
Posté le 23/06/2014 à 17:25
Je vous mais la photo du petit vase que j ai peint
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 23/06/2014 à 17:26
L autre côté
Utilisateur123373
Posté le 23/06/2014 à 17:27
La dernière face
Utilisateur123373
Posté le 23/06/2014 à 17:28
Et aujourd'hui on a fait composition floral
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 17:44
Joli et artistique tout cela...
Mamie,le couscous, je mets les pois chiches et les haricots verts,ainsi que navets, carottes,oignon ,courgette et tomates...plus les épices à couscous je cuis avec le poulet et un morceau d'agneau pour donner du goût...
Il fait super beau ,,on doit arroser car il ne pleut pas depuis un bon moment...
Je vais cueillir mes fruits..framboises,cassis ,groseilles et cerises...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 17:55
super jolies toutes ces réalisations gismonde
merci pour ta recette couscous trivières ,je n'ai jamais mis de haricots vert ,ça doit être délicieux , bonne cueillette des fruits , chez nous il pleut depuis 3 h du matin , ce qui est bien ça tombe doucement et ça pénètre bien dans la terre , on nous annonce d'autres orage pour la soirée
à +++++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 20:32
La plie est annoncée demain chez nous,,cela serait bien car il fait hyper sec...en tout cas en ce moment il fait très beau,,
Le couscous que je fais est hyper facile et généralement très apprécié..
Bonne soirée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 20:33
bonne soirée les filles
à demain ,faites de beaux rêves
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 21:04
Ou ah c'est beau Mamigis !
Trivieres tu manges du couscous ? C'est une recette Dudu ?,,,
Gifi d'habitude c'est moi la miss catastrophe , mais heureuse que ce soit pas moi sur ce coup la ! lol
Soigne toi bien
mélodie, 35 degrés , ça fait beaucoup , la je ne supporterai pas moi .
Ça va pas durer .....
bonne reprise de travail , en forme , on voit que je me suis reposée
Pourvu que ça continue
Bonne soirée et bonne nuit
Maryvonne
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 22:56
Goga pourquoi ce ne serait pas dudu le couscous ? Si t ne mets pas d'agneau ,de pois chiches et de semoule cela devient un bon Pl...
Gifi j'oubliais...c'est vite arrivé un accident!...soigne toi bien..et profites en pour te reposer..
Je n'ai as vu les 35° de Mélodie..c'est un peu tro çhaud effectivement...
Bonne nuit les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 06:32
bonjour les filles
gifi j'espère que la nuit ta apportée du soulagement
le ciel est bleu ,on devrait avoir une très belle journée , il vaut mieux pour le pique nique de l'école en début de soirée ,à partir de 20 h , et à 18 h il y a une petite fête pour la remise du CD de la chorale des enfants
je vais donc cuisiner ,1 cake et une tarte salée pour que ma fille apporte à l'école ,
passez toutes une bonne journée
à++++++++++++++++++++
mamie
Utilisateur24604
Posté le 24/06/2014 à 06:38
Bonjour les filles...un petit coucou pendant qu'internet marche ! Pas de connexion hier sur mon tél au travail et hier soir aves les orages des problèmes à la maison Ce matin c'est encore gris et frais
Je vous souhaite une bonne journée Gifi repose toi bien
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 06:39
Bonjour les copinettes
la nuit était longue,impossible de dormir,la douleur était plus forte.
encore quelques jours les cachetons feront effet.
mamigies,les vase magnifique tu dois te régaler, ton activité combien de jour par semaine tu y vas?
goga je suis pas trop maladroite mais là j'ai pas fait les gestes de posture,à froid et donc patatra""""""""
je vous l' avoue je suis un peu nerveuse quand je m'affirme mentalement tout rentre dans l' ordre ,
Tête en l'air pas grave de toute manière c'est accident du travail.
mamie ton horloge bio! Bonjour Raymonde les oiseaux chantent pas ce matin,le ciel est couvert
mauvais signe.
bon petit déjeuner à toutes les filles
gifi
Utilisateur123373
Posté le 24/06/2014 à 08:09
Bonjour à toute gifi je vais que tout les lundi après-midi à la peinture la il fait e un grand soleil j ai debauche de ma nuit un peu dure la mamie ma appeler toute les heures heureusement ce matin je ne travail pas car je vais voir le chirurgien qui ma opère de l'estomac pour voir si tout et bien je vous dit a plus
Utilisateur131819
Posté le 24/06/2014 à 09:18
Bonjour les filles
Je ne peux me connecter que le matin
Hier j'ai fait 4 heures de ménage chez une amie ,elle voulait me payer mais j'ai refusé vu qu'ils m'avaient bien dépanné quand ils m'ont demenagé, par contre lundi j'y retourne et là elle me paiera car ce sera regulier, ces gens font les marchés ,ils vendent des vetements et la pauvre n'a pas une journée a elle pour s'occuper de sa maison qui est tres grande
ce tantot j'ai rdv pour me faire remettre des nerfs aux cervicales et dorsales , j'ai tres mal dormi cette nuit a cause des douleurs
je vous souhaite une bonne jounnée ,bise
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 09:26
Mamiegis tu as eu une intervention de l' estomac, Pour quel problème?
mamie ton four il fonctionne bien?
lolo tu vas bien?
nini toujours pas de nouvelles c est inquiétant!!!!
goga ta reprise c'est très bien passé j en suis contente.
je vais faire une Tropézienne à ma façon, j'ai vu pas mal de recette ils me plaise
Mélodie tu vas bien?
Trivière bon couscous,tu est en conso?
bonne journée
gifi
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 10:10
Coucou
Trivieres pourrais tu me dire comment tu fais ton couscous Dudu ?
Soignez vous bien les filles
Bon pique nique Mamie
Mamie gis c'est vraiment superbe ce que tu fais
Bon je me remets au boulot
A tout a l'heure
Bonne journée
Maryvonne
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2014 à 10:29
Coucou les filles!!! déjà 25 degrés! Je reviens des courses et maintenant j' attend ma fille qui m’emmène les petits jusqu’à demain! Elle embauche a sept heures et fini a 21h30 et la nounou lui reviens trop chère!
Les malades soignez vous bien!
Mamigis tu fais des merveilles! c'est tres beau! Que de travail et minutie!
Bonne journée a toutes!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mélodie
Utilisateur123373
Posté le 24/06/2014 à 13:17
Gifi je me suis fait faire la seelve pour maigrir tout vas bien pas pris de pois et l estomac ma pas grandi faut faire attention et a 14h30 je vais chez le dentiste la j aime pas du tout .je suis en train de faire deux clafoutis un ouïr ce soir et l autre pour une mamie chez qui je travail ces son anniversaire bon je vous laisse
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 13:30
coucou, il fait toujours beau en Belgique, ..on verra la pluie est annoncée mais en ce moment le soleil est toujours radieux..
Goga pour le couscous, en fait, c'est un gros bouillon avec le poulet, les légumes et les épices..et j'utilise le flacon d'avoine comme semoule, le flacon d'avoine je le cuisine dans un bol au micro onde...
je suis a mon travail, mais c'est hyper calme..il n'y a plus aucun résident..ils sont partis chercher un prix du mérite sportif.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 19:03
Coucou mamiegis
ta visite c'est bien passé? ton dentiste aussi?
mamie la kermesse c'est aujourd'hui de tes petits enfants?
lolo comment tu vas?
Trivière,goga la forme?
les médoc commence a faire effet ouf
à tout à l' heure
poulet
soupe d orties
choux Tropéziennes
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 20:38
un petit coucou du soir
la kermesse c'est vendredi à partir de 16 h 30
aujourd'hui à 18 h c'était la remise du " livre CD " que les enfants de l'école ont réalisé avec les Maîtresses et à partir de 20 h le pique nique avec tous les parents
je suis allée au spectacle ,mais je ne suis pas resté pour le repas ,trop fatiguant et pas dudu !!! j'ai cuisiné pour eux , une tarte à la tomate ,mazzarella, olive ,,,, un cake aux tomates , féta , et olives ,,,, et une tarte aux pommes !!!!! ça sentait super bon dans la maison , et le four fonctionne très bien
pour vendredi je vais leur faire du sucré , surement du broyé du poitou
demain mercredi libéré ,donc pas d'école , les petits vont dormir à la maison , comme celà demain matin je n'aurais pas besoin de sortir et ma fille pourra réviser pour son " oral " de jeudi
demain à 16 h 30 on a rendez-vous avec les petits de l'école pour allez au parc faire un goûter ( les enfants et les parents de l'atelier de musique de l'école , le parc est à côté de la maison ,je vois les fleurs et j'entend les canards de ma amison , parfois il y a même des poules d'eau qui viennent dans mon jardin !!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,je vous dis à demain
mamie
Utilisateur24604
Posté le 24/06/2014 à 21:19
Bonsoir les filles...posée dans le canapé, un peu décalée la soirée, on a regardé Italie Uruguay mais je vais me coucher tôt, moins intéressant les matchs de 22h
Gifi suis contente si tu souffres moins Tu as pu récupérer un peu de ta nuit en faisant la sieste ?
Denise j'espère que ta séance t'a soulagé, cette fois ci nous avons une épidémie de mal de dos
Mamiegis j'aime beaucoup ton petit vase bien remise du dentiste ?
Goga reprend doucement le travail, garde le bénéfice des vacances
Trivieres nous aussi on a des résidents sportifs , ils ont ramené des médailles des épreuves de natation organisées à Berne et hier soir ils sont passés à la télé, sur une chaine régionale de Genève, ils étaient trop fiers
Mélodie Mamie occupez vous bien des petits enfants, soirée bien occupée
Je traine devant D&co une tisane et au lit Bonne nuit tout le monde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 22:43
Bonsoir les filles toujours pas sommeil,
rien à la télévision on paie une redevance dans le vent.
enfin,mon,fils à terminer son collègue jusqu'au 3septembre.
il faudra qu'il s occupe,de ce côté là je lui fais confiance,ha ses enfants!
mamie et les copinettes finissez la soirée et au piote !!!!!
gifi
a demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 22:53
Coucou, finalement il n'a pas plu..je vais aussi aller me coucher..bonne nuit les copinettes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.