Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 22:08

Bonsoir les copines

Oh les belles meringues ! Je vais essayer !

Soleil magnifique , quelle belle journée

Rangement et lessive de retour de vacances aujourd'hui : j'aime bien partit , mais je suis heureuse de retrouver ma maison, mon confort ,...et mon son d'avoine et mes baies de Gogi !

Omelette au jambon ce soir et entremets café .Miam

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 06:08

Bonjour les copinettes

bien dormi ce matin?

vous avez rêvée à de belle chose?

mamie mes meringues je les garde dans un papier de boulanger où on met les goûter des enfants quand ils vont à l' école.

c'est ta dernière? Une fois l' école terminé,tu garde plus tes petits enfants?

repos, repos?

goga la lessive à du tourné combien de fois ?

l'essentiel c'est être rentré.

lolo on n' a toujours pas de nouvelles?

nini c'est vraiment inquiétant personne peut la joindre?

Trivière tu garde Alice ce week-end?

mamiegis tu t' éclate avec ta peinture soie ?

bon je vais vous laisser

bon petit déjeuner

a tout a l' heure

midi

saumon papillote

pois gourmand du jardin. Je voulais les manger avec de la viande mais trop envie de les goûter.

flans au abricots nappé de gelée de framboises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 06:29

bonjour tout le monde

pendant les vacances scolaires je garderais les petits enfants en fonction du travail qu'aura trouvé ma fille , elle a rendez-vous lundi 30 juin dans le 1er établissement où elle a effectué sa 1ère partie de stage

donc ce ne sera pas du repos car je les aurais tous les deux toute la journée en fonction des horaires bien sur , j'en saurais plus après son entretien , on fera avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez une bonne journée ,je vais faire mon petit déjeuner

chicorée au lait et porridge

à+++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:53

Bonjour, que de belles réalisations mamigis,,,tu es une artiste!

Mamie, les vacances ce n'est pas pour tous..j'espère que ta fille aura le travail..mis si c'est sur base de son stage, c'est dans la poche...ma fille était encore au Dnamark et pas termine son année quand elle a reçu une réponse positive dans l'école ou elle avait effectué son stage en début d'année..et cela fait 10 ans qu'elle y travaille.

Hier j'ai garde Alice, elle est de plus en plus intéressante et assez obéissante..encore petite pour l'affirmer mais c'est une enfant facile.

Demain en fait on fête mon anniversaire chez ma fille cadette..je retrouverai mon autre fille et la petite Alice ainsi que mon frère mais je n'ai pas la garde de la petite..

Gifi tes meringues sont bien appétissantes mais si je les fais..je les mange Toutes..impossible de me contrôler ...l'idéal serait que je vienne les manger chez toi..ainsi que chez mamie ses beau gâteaux...

Goga tu nous raconte? À part ces lessives et le plaisir de retrouver ta maison.entre nous, moi aussi je me plais bien chez moi, mais maintenant je me plais bien aussi en Normandie...on a nos habitudes.,et aussi retrouver un équilibre alimentaire on se rend compte qu'on s'habitue à manger Dudu et qu'on aime ca!..

C'est la dernière de la semaine ,il fait beau ,le soleil brille..c'est l'été .profitons en .a ce soir ..

LOLO..je finirai par croire que c'est toi qui t'es mariée et que tu es partie en voyage de noces!!!fais nous un petit coucou...

ini idem...il faut remonter la me,te et venir nous voir te ferait le plus grand bien...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2014 à 18:32

Coucou les filles!!!! Quelle chaleur! 33 degrés! Et chez vous quel temps?

Hier j'ai gardé Samuel la journée! Il est très souriant! Déjà sept mois!

Trivieres Alice a quel age? Elle doit changer de jour en jour elle aussi !

Mamie je comprend que tu aide ta fille en gardant les petits, je fais pareil comme toutes les mamies! Je n'ai eu personne pour m'aider, donc je veux que mes enfants puissent compter sur moi.

Nous ne voyons plus certaine copine, j'espère qu'elles vont bien!

Bonne fin d’après midi a toutes!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2014 à 18:33

Mamie j'ai vu que nous étions alerté quand un message privé arrivé! C'est super!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 18:46

mélodie ici il fait beau mais nettement plus frais..environ 20degres,..

Le temps passe vite!..7 mois pour le petit Samuel et 17 mois pour Alice!..elle change beaucoup,,elle est devenue blonde et ses cheveux commencent à boucler...elle est toute mignonne et surtout lumineuse, la joie de vivre personnalisée,,sans avoir l'air d'y toucher toutes les personnes qui la côtoient sont sous son charme,,elle est tellement gentille...

Je travaille mais si je peux aider mes filles elles peuvent compter sur moi..on est la pour cela..j'ai eu plus de chance que toi car j'ai pu compter sur ma maman et ma belle-mère.

Bonne soirée les filles...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 19:46

il y a quelques jours que j'ai vu que l'on a une alerte quand on reçoit un message privé , c'est bien car on oubliera pas de regarder

c'est sur qu'une mamie tout près de ses enfants ça les aides bien , et nous on en profite bien ,c'est adorable ces petits et ils grandissent si vites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons eue une très belle journée , env 27° avec un peu d'air c'était bien agréable , je n'aime pas le froid mais pas les grosses chaleurs non plus , comme aujourd'hui c'est parfait , et ça vas durer quelques jours

ce soir foot , france / suisse

pas de nouvelles de cassandra,nini, laurence , j'espère qu'elles vont bien ,si vous nous lisez faites nous juste un petit coucou

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain

mamie

Utilisateur24604

Posté le 20/06/2014 à 20:49

Bonsoir les filles...je ne suis pas partie en voyage de noce, non lol mais depuis le week end dernier impossible de me remettre à dudu, gros blocage et du coup suis pas venue sur le forum, un peu honte de lâcher le régime :-( et puis zut coup de pied aux fesses, un coucou aux copines dudu et je redeviens sage, enfin j'essaye  Il faut dire que mes problèmes au travail ne s'arrangent pas et côté moral et motivation ça n'aide pas Bon j'arrête de faire mon caliméro, la semaine est finie et je vais po si ti ver !!!

J'ai lu mon retard et vu de belles photos : des foulards, des porcelaines et des recettes ! J'adore les meringues, c'est un de mes desserts préférés avec la crème e Gruyère, mais là ce n'est plus dudu du tout, du tout 

J'espère que vous allez toutes bien Courage Gifi pour le travail demain matin

Le match va commencer ! Bonne soirée foot les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:17

Forum Dukan : coucou les filles et ca fait plaisir de t lire laurence allez chose promise quelques photos de saint peterbourg une icone russe tout d abord

Coucou les filles , et ça fait plaisir de t lire Laurence

Allez, chose promise .....quelques photos de saint Peterbourg

Une icône russe tout d'abord

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:18

Forum Dukan : de tres belles stations de metro a saint petersbourg

De très belles stations de métro à Saint petersbourg

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:19

Forum Dukan : une voiture typique louee par les maries le jour de leur mariage

Une voiture typique louée par les maries le jour de leur mariage....

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:21

Forum Dukan : cathedrale

Cathédrale ...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:22

Forum Dukan : une autre

Une autre

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:22

Forum Dukan : c est beau hein

C'est beau hein ?

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:23

Forum Dukan : allez une autre

Allez une autre

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:25

Forum Dukan : voila la plus belle la cathedrale dite du sang verse la ou a ete assassine le tsar alexandre 2

Voilà la plus belle , la cathédrale dite "du sang verse" , la où a été assassiné le tsar Alexandre 2

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:26

Forum Dukan : la meme

La meme

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:27

Forum Dukan : a l interieur de la cathedrale du sang verse

A l'interieur de la cathédrale du sang verse

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:29

Forum Dukan : encore a l interieur

Encore à l'interieur

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:30

Forum Dukan : plus precis

Plus precis

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:31

Forum Dukan : magique icone russe de la vierge

Magique icône russe de la Vierge

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:31

Forum Dukan : zoom sur le haut

Zoom sur le haut..

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:32

Forum Dukan : que c est beau

Que c'est beau...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 01:33

Forum Dukan : pour le plaisir

Pour le plaisir..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.