Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2014 à 22:08
Bonsoir les copines
Oh les belles meringues ! Je vais essayer !
Soleil magnifique , quelle belle journée
Rangement et lessive de retour de vacances aujourd'hui : j'aime bien partit , mais je suis heureuse de retrouver ma maison, mon confort ,...et mon son d'avoine et mes baies de Gogi !
Omelette au jambon ce soir et entremets café .Miam
Bonne soirée à toutes et bonne nuit
Maryvonne
|
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 06:08
Bonjour les copinettes
bien dormi ce matin?
vous avez rêvée à de belle chose?
mamie mes meringues je les garde dans un papier de boulanger où on met les goûter des enfants quand ils vont à l' école.
c'est ta dernière? Une fois l' école terminé,tu garde plus tes petits enfants?
repos, repos?
goga la lessive à du tourné combien de fois ?
l'essentiel c'est être rentré.
lolo on n' a toujours pas de nouvelles?
nini c'est vraiment inquiétant personne peut la joindre?
Trivière tu garde Alice ce week-end?
mamiegis tu t' éclate avec ta peinture soie ?
bon je vais vous laisser
bon petit déjeuner
a tout a l' heure
midi
saumon papillote
pois gourmand du jardin. Je voulais les manger avec de la viande mais trop envie de les goûter.
flans au abricots nappé de gelée de framboises
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 06:29
bonjour tout le monde
pendant les vacances scolaires je garderais les petits enfants en fonction du travail qu'aura trouvé ma fille , elle a rendez-vous lundi 30 juin dans le 1er établissement où elle a effectué sa 1ère partie de stage
donc ce ne sera pas du repos car je les aurais tous les deux toute la journée en fonction des horaires bien sur , j'en saurais plus après son entretien , on fera avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une bonne journée ,je vais faire mon petit déjeuner
chicorée au lait et porridge
à+++++++++++++++
mamie
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 09:53
Bonjour, que de belles réalisations mamigis,,,tu es une artiste!
Mamie, les vacances ce n'est pas pour tous..j'espère que ta fille aura le travail..mis si c'est sur base de son stage, c'est dans la poche...ma fille était encore au Dnamark et pas termine son année quand elle a reçu une réponse positive dans l'école ou elle avait effectué son stage en début d'année..et cela fait 10 ans qu'elle y travaille.
Hier j'ai garde Alice, elle est de plus en plus intéressante et assez obéissante..encore petite pour l'affirmer mais c'est une enfant facile.
Demain en fait on fête mon anniversaire chez ma fille cadette..je retrouverai mon autre fille et la petite Alice ainsi que mon frère mais je n'ai pas la garde de la petite..
Gifi tes meringues sont bien appétissantes mais si je les fais..je les mange Toutes..impossible de me contrôler ...l'idéal serait que je vienne les manger chez toi..ainsi que chez mamie ses beau gâteaux...
Goga tu nous raconte? À part ces lessives et le plaisir de retrouver ta maison.entre nous, moi aussi je me plais bien chez moi, mais maintenant je me plais bien aussi en Normandie...on a nos habitudes.,et aussi retrouver un équilibre alimentaire on se rend compte qu'on s'habitue à manger Dudu et qu'on aime ca!..
C'est la dernière de la semaine ,il fait beau ,le soleil brille..c'est l'été .profitons en .a ce soir ..
LOLO..je finirai par croire que c'est toi qui t'es mariée et que tu es partie en voyage de noces!!!fais nous un petit coucou...
ini idem...il faut remonter la me,te et venir nous voir te ferait le plus grand bien...
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/06/2014 à 18:32
Coucou les filles!!!! Quelle chaleur! 33 degrés! Et chez vous quel temps?
Hier j'ai gardé Samuel la journée! Il est très souriant! Déjà sept mois!
Trivieres Alice a quel age? Elle doit changer de jour en jour elle aussi !
Mamie je comprend que tu aide ta fille en gardant les petits, je fais pareil comme toutes les mamies! Je n'ai eu personne pour m'aider, donc je veux que mes enfants puissent compter sur moi.
Nous ne voyons plus certaine copine, j'espère qu'elles vont bien!
Bonne fin d’après midi a toutes!
Mélodie
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/06/2014 à 18:33
Mamie j'ai vu que nous étions alerté quand un message privé arrivé! C'est super!
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 18:46
mélodie ici il fait beau mais nettement plus frais..environ 20degres,..
Le temps passe vite!..7 mois pour le petit Samuel et 17 mois pour Alice!..elle change beaucoup,,elle est devenue blonde et ses cheveux commencent à boucler...elle est toute mignonne et surtout lumineuse, la joie de vivre personnalisée,,sans avoir l'air d'y toucher toutes les personnes qui la côtoient sont sous son charme,,elle est tellement gentille...
Je travaille mais si je peux aider mes filles elles peuvent compter sur moi..on est la pour cela..j'ai eu plus de chance que toi car j'ai pu compter sur ma maman et ma belle-mère.
Bonne soirée les filles...
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 19:46
il y a quelques jours que j'ai vu que l'on a une alerte quand on reçoit un message privé , c'est bien car on oubliera pas de regarder
c'est sur qu'une mamie tout près de ses enfants ça les aides bien , et nous on en profite bien ,c'est adorable ces petits et ils grandissent si vites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons eue une très belle journée , env 27° avec un peu d'air c'était bien agréable , je n'aime pas le froid mais pas les grosses chaleurs non plus , comme aujourd'hui c'est parfait , et ça vas durer quelques jours
ce soir foot , france / suisse
pas de nouvelles de cassandra,nini, laurence , j'espère qu'elles vont bien ,si vous nous lisez faites nous juste un petit coucou
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
à demain
mamie
|
|
Utilisateur24604
|
Posté le 20/06/2014 à 20:49
Bonsoir les filles...je ne suis pas partie en voyage de noce, non lol mais depuis le week end dernier impossible de me remettre à dudu, gros blocage et du coup suis pas venue sur le forum, un peu honte de lâcher le régime :-( et puis zut coup de pied aux fesses, un coucou aux copines dudu et je redeviens sage, enfin j'essaye Il faut dire que mes problèmes au travail ne s'arrangent pas et côté moral et motivation ça n'aide pas Bon j'arrête de faire mon caliméro, la semaine est finie et je vais po si ti ver !!!
J'ai lu mon retard et vu de belles photos : des foulards, des porcelaines et des recettes ! J'adore les meringues, c'est un de mes desserts préférés avec la crème e Gruyère, mais là ce n'est plus dudu du tout, du tout
J'espère que vous allez toutes bien Courage Gifi pour le travail demain matin
Le match va commencer ! Bonne soirée foot les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:17
Coucou les filles , et ça fait plaisir de t lire Laurence
Allez, chose promise .....quelques photos de saint Peterbourg
Une icône russe tout d'abord
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:18
De très belles stations de métro à Saint petersbourg
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:19
Une voiture typique louée par les maries le jour de leur mariage....
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:21
Cathédrale ...
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:22
Une autre
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:22
C'est beau hein ?
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:23
Allez une autre
|
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:25
Voilà la plus belle , la cathédrale dite "du sang verse" , la où a été assassiné le tsar Alexandre 2
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:26
La meme
|
GOGA
|
Posté le 21/06/2014 à 01:27
A l'interieur de la cathédrale du sang verse