Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 16:15 dessert fruité au vrai meringue sur un lit de crème patissière |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 18:08 bravo gifi pour toutes tes recettes !!!!!!!!
à++++++++++++++++++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2014 à 18:10 Coucou les filles!!! qu'ils sont beaux les foulards!!!!! Les couleurs sont magnifiques!!! très beau travail! Bravo mamigis!!!!! Oulala!!!! les meringues ont l'air trop bonnes!!!! Mon fils vient de venir avec la petite Enola! Elle a jouée un moment dans la piscine (gonflable) Ils viennent de repartir! Le rendez vous était "la banque" un problème de découvert!!!! Bonne fin d’après midi a toutes! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Mélodie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 18:25 Coucou,entre les jolis foilards et le beau dessert...hum...on a des artistes dans le groupe.je suis,très foulard aussi entre les écharpes en hiver et les foulards en été il y a très peu de jours ou mon cou est découvert..l Gifi,je me,suis mal exprimée..je voulais juste dire que je suis plus souvent sollicitée pour garder ma,petite fille..ces derniers temps je l'ai vue souvent .Elle s'appelle Alice. Je la gardé en principe le jeudi mais cette semaine je l'ai vue samedi,dimanche et encore aujourd'hui..et naturellement demain je vais la garder chez elle..puis on se revoit samedi,. Mélodie j'espère que cela va.s'arranger pour ton découvert...Tu semblais dire que cela s'était bien passe.. Mamie je pense que ta fille,doit être une bonne élève..souvent quand on reprend des études on est plus motives |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 19:27 un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit
à demain , faites de beaux rêves
mamie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2014 à 22:26 Coucou les filles !
Yes , je suis rentrée à 21 h 30 ce soir !
Vous m'avez manque !
J.ai tout lu mon retard d'avant mes vacances, les dégâts des orages, les baisses de forme de Nini et Lolo , les soucis de Cassandra , les recettes de Gifi et mamie, les merveilles de mamie gis , ....et la photo de Trivieres ! T'es toute belle ! C'est drôle je t'imaginais brune ! Bon anniversaire....en retard, Trivieres !
Beau la Russie , mais pas dududutout.....j'ai hâte de reprendre mon régime ! Je me pèserai dans une semaine ! De toute façon je n'avais pas le choix , j'etais en circuit en pension complète et fallait bien que je mange ce qu'on nous donnait....plus un tu peut de vodka......
Je vais vous mettre des photos des que j'aurais déchargé mon appareil
Qu'est ce que vous m'avez manque !
Bonne nuit
A demain
Plein de choses à vous raconter !
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 06:06 Bonjour les copinettes goga je pensais à toi hier,ce matin encore a mon réveille . tu as passé de bon séjour ton régime tu le recommencera aujourd'hui,mamie et moi nous avons concocter de bon petit plat on n' a pas chômé,a 15 € l' heure on allait pas rechigné Lol Comme je suis contente !!!!!!!! mamie et nos copinettes on c est pas quitté solidarité oblige,on fait une bonne équipe . ici pluvieux 15° ce matin après midi 25 pas top mais on respire mieux petite laine ce matin et humide je vais vous laisser bon petit déjeuner à la française!!!!! gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 07:20 juste un bonjour rapide comme hier
j'espère que dans quelques temps je serais moins pressée le matin
je reviens vous lire dans la matinée
à+++++++++++++++++++ mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 19/06/2014 à 07:39 Je vais essayé de mettre une photo de porcelaine que j ai fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 19/06/2014 à 07:39 Je vais essayé de mettre une photo de porcelaine que j ai fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Utilisateur123373 |
Posté le 19/06/2014 à 07:41 Une autre photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 19/06/2014 à 07:42 Une autre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 19/06/2014 à 07:43 Une autre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/06/2014 à 08:30 Coucou les filles!!!! Que c'est beau mamiegis!!!!!!!!!!!!! Vraiment superbe!!!! Que de travail! tu dois avoir une patience d'ange! Bravo a toi !!!! Goga ouffffffffffff te revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle peur tu nous a fais!!!! On ce concertées pour intervenir au prés de Poutine!! Quelle aventure!!! Tu nous connais..........jamais on ne lui aurais laissé une copinette!!!! Bon nous voilà rassuré!!!!!! lol Vite les photos!!!! J'attend ma fille qui m’amène Samuel (sept mois) pour le garder! Bonne journée a toutes! Il fait déjà très chaud sur Bordeaux! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:41 Mamiegis félicitations,c'est super beau les couleurs c'est au choix? je veux un foulard je suis jalouse Lol mamie cachetière tu nous fais plus. Voir tes chefs d oeuvre pas bien ça Lol goga le décalage horaire doit être dur ? Normalement tu reprends ton travail lundi? ta santé s améliore? Trivière comment tu va? lolo plus de nouvelles,vous savez les filles Si elle est partie? Cassandra non plus . nini on pense à toi vient nous faire un petit coucou un tout petit. mamie les vacances scolaires c'est quel date chez vous? nous c'est le 3 juillet midi romsteak haricots beurre ramasser hier soir du jardin dessert fruité au meringues à plus tard gifi |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2014 à 11:02 Coucou les copines ! Ouah Mamigis que c'est beau ! J'ai mer ai bien savoir en faire autant !
Oui je vais mieux,j'ai pu me reposer , et je ré attaque lundi
C'est Nini qui m'inquietes la
Mélodie, Poutine n'a pas voulu me garder, je l'ai trop embêté ! Lol
Je me suis régalée hier soir avec mon FB et mon son d'avoine, c'est fou !
Je vais vite me préparer l'entremets café de Mamie
A tout à l'heure
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 18:13 de belles recettes ,de belles réalisations sur porceleine , que d'artiste !!!!!!!!!
goga rebienvenue ici parmis la bonne nouriture , son et fromage blanc quand il y a longtemps , on l'apprécie !!!!!!!!
super que tu te sois reposée pour attaqué le boulôt lundi
pas de nouvelles de nini ,j'espère qu'elle vas nous faire un coucou rapidement !!!!
laurence, cassandra ???? ça vas ??
passez une bonne fin de journée , je repasserais plus tard si je peux
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 18:28 avez vous remarqué que si on a reçu un MP , on est averti ,c'est écrit en haut à droite , c'est super comme cela on oublie pas de regarder !!!!
et le fond est vert
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 19:00 http://www.proteinaute.com/recette-dessert-fruite-aux-vraies-meringues-sur-li(...) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 19:02 http://www.proteinaute.com/recette-vraies-meringues-croustillantes-11527.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 19:03 http://www.proteinaute.com/recette-vraies-meringues-croustillantes-11527.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 19:34 vacances scolaires le 4 juillet chez nous
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les recettes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 19:34 Un coucou de fin soirée mes meringues sont toujours croustillantes et moelleux à souhait, mes copinettes ont bientôt finis leur journées? Encore demain et samedi matin à travailler. je vous fais de grosses bises et une belle nuit étoilé gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 19:46 gifi tu les conserve dans quoi tes meringues pour qu'elles restes croustillantes , je vais tester dès que mon four sera là dans quelques jours , je maitrise mal la cuisson avec mon four à gaz , et le combiné micro-onde j'ai peur de rater ,
je peux toujours faire le test et voir ce qu ça donne ,
le weekend dernier j'ai fait plusieurs magasins et j'ai vu celui que je vais prendre , j'ai encore un autre magasin avant de prendre la décision finale , mais je préfère quelques chose de bien , car j'en fais une grande utilisation !!!!!
à demain
bonne nuit les filles
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.