Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:12

Une soirée calme

mamie encore une tuile.....Lol

c'est pas une petite vitre! Vue les dimensions.

passé une bonne nuit ici il fait lourd ils annoncent des orages pour demain

gifi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:31

Aiai..pour la vitre!

Je promène le chien puis je vais dans un café voir le match...olé olé olé..les petits belges vont gagner...à tantôt pour voir si c'est vrai..

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 20:47

Coucou

Non je ne suis pas en vacances

Pas avant Septembre maintenant

Mais au boulot ça ne se calme pas non plus , pas avant le 14 juillet je pense , et puis tous ces Médecins avec leurs exigences, ça me saoule ! Y.a qu.eux qui travaillent ! A part ça ils ont toutes des voitures superbes mais ils se plaignent quand même ! Et les pauvres agents hospitalièrs qui ont du mal à joindre les deux bouts ! Moi je dis y'a des limites à "l'indecence " !

Bon assez parle boulot

Je vois mamie que tu enchaînes les catastrophes : l'essentiel estbqu'effectvement il n'y ait pas de blesse

'mélodie ton dos va mieux ? Et toi 'Gifi  ?

Bonne chance aux petits belges Trivieres !

Bon je vais manger

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 21:18

Coucou les filles!!!! Et bien dis donc mamie!!!!! tu n'as pas de chance!

Non je ne reste pas assise car depuis mon accident je ne peu plus! Je crochète, je mange, je lis debout!

Je n'ai pas pu mettre de photo car mon appareil est HS !

Bonne soirée a toutes!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 01:20

Et voilà les petits Belges ont dans les 8 premiers mondiaux...c'est cool.ca fête bien...la nuit va être agitée...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 07:10

bonjour tout le monde

bravo les belges

j'était déçue ,le programme télé affichait les matchs sur TF1 , ben non rien , j'ai regardé les résultats sur le net en direct

j'espère que vous allez bien , il fait beau dès ce matin et de la chaleur pour la journée

cet après midi ,après la sieste des petits ,on fait une sortie à la " médiathèque" avec goûter ,c'est la dernière sortie pour l'année scolaire

"" pauvre médecin " il n'y a qu'eux qui sont à plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les douleurs au dos de gifi ainsi que de gismonde ,elles s'atténuent ?

bonne journée à tout le monde

à+++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 07:58

Bonjour les copinettes

mon dos plus de douleur,mais pas trop d effort ,j'ai encore rien dormi. Manque d Activé.

c'est vrai que les doct abusent ils nous font pleuré.

j aime mieux être à ma place et au moins pas de contrainte,mon gagne pain et ma petite famille.

Il à commencer à pleuvoir a deux trente. Du matin,

temps gris et humide.

je vais me préparer Pour remplir le frigo,et placards

à tout à l' heure

bon petit déjeuner

gifi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 08:39

Coucou les filles

Oulala suis encore dans le brouillard du réveil , dur ce matin , je vais reprendre un troisième café

Bravo la Belgique!

Tiens ce serait drôle une finale 'France Belqique !

Mon voisin a mis un superbe drapeau bleu blanc rouge sur sa façade .sauf qu'avec le vent il s.enroule sur lui même ( le drapeau,pas mon voisin )

Mélodie c'est dur de rester de bout tout le temps ?tu peux t'allonger quand même ?

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 10:14

je pense que mélodie peut s'allonger pour dormir , sinon c'est une histoire à dormir debout !! ok je sais pas drôle !!!!!!

goga , tu as la même pensée que moi pour la finale du foot !! et la même réflextion qu'un commentateur télé !!!!

pour nous l'allemagne est un adversaire redoutable , Messie est très bon !!! et argentine /belgique !!! dur dur les argentins !! mais cette année des équipes innatendues font leur apparition , donc rien n'est gagné et on y crois !!!

chez nous aussi un voisin a mis un drapeau ,mais dans sa véranda !!!!!!

je vais continuer mes activitées domestiques !!!! étendre la lessive ,et préparer le repas ,

à++++++++++++++++++ je vais accompagner goga pour un " café crème brulé " saveur de ma senséo

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:09

Enfin rentrée, ses courses me prend le choux

frigo pleins,placard aussi

pour midi

plancha vite fait vue l' heure!!!!

à tout à l' heure , bon déjeuner!!!!

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 18:41

Un petit coucou avant de manger

mamie la musique avec goûter c'est bien passé?

à ce soir

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 19:42

une superbe après midi à la médiathèque avec les enfants , environ une vingtaine était présent , tous assis sur des tapis ou coussin pour écouter des contes et de la musique , puis un goûter ensuite ofert pas la médiathèque et aussi notre participation

des moments super de partage tous ensemble

ce soir

salade verte ,tomates ,oeufs dur , pastèque

bonne soirée à tout le monde , a demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 20:04

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!!! Mamie tu m'as fais rire! non je ne dors pas debout!!!!!!!!!!lol J'ai trois oreillers dans le dos en position assise au lit, c'est comme cela que je dors! Mon toubib a oublié de me re prescrire des séances chez ostéopathe! et il a même oublié de me faire un mot pour le cardiologue! Puré!!!!!!! j'en ai mare!!!!!!!!!! Oblige d'y retourner! Enfin..............

Mamie c'est vrai que la lecture des contes émerveille les enfants!

Allez je fais cours et je vais me reposer!

Bonne soirée a toutes......................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 22:53

Coucou, pour le foot j'avais presque bon..le 2 pour la belgique mais j.avais dit 0 pour l. 'Amerique..c'est mieux ainsi..ils ont perdu dignement..

Pour samedi,malgré que c'est contre l'Argentine c'est jouable..on verra,,on retourne voir le match avec nos résidents..ils sont super contents..

Et j'aimerais bien une finale France/belgique,,et la je ne vois vraiment pas qui gagnerait..en tout cas il y a une àmbiance du tonnerre en Belgique..

Ici il fait beau et la vie est plus belle au soleil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 07:25

bonjour les filles

la météo nous annonce une journée très chaude aujourd'hui !! puis les orages pour les prochains jours !!! on fera avec

mon linge est déjà étendu dans le jardin , la machine a tournée cette nuit ,une autre se fait en ce moment en programe rapide de 20 minutes

petit déjeuner pris , je vais faire un tour au jardin à la fraîche , et peut être une visite de gismonde pour une pause café

passez une bonne journée ,à+++++++++++++++

mamie

Utilisateur123373

Posté le 03/07/2014 à 07:49

Bonjour à toute oui mamie je vais passer tu ta l heure gifi j espère que tu vas mieux aujourd'hui hui chez une mamie je vais bêche son parterre car ces enfants ne veule pas le faire nous les auxilliaire de vie on fait tout même ce que l'on a pas le droit a pllus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 08:54

Coucou les filles

Mamie gis t'es une perle , il n'y a pas beaucoup de monde qui ait cette conscience professionnelle et ce dévouement .

"Chaud, chaud , chaud , chocolat !si tu me donnes tes noix de coco moi je te donne mes ananas " !

Yes belle journée ensoleillée en perspective .

Je me suis prépare un gaz patio maison hier .miam que ça va être rafraîchissant au bureau , bien glace !

Bon j'y vais

Bonne journée à toutes

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 08:55

Bon l'ecriture du gaspacho. C.est la tablette ....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 15:23

coucou d'après midi

alors gifi tu fais la sieste ?

les hématomes de gismonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas du semblant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu !!!! il y en a partout !!!!!

bras,coude,jambe,cuisse,cheville , bon heureusement pour nous deux pas sur la langue !!!!! elle aurait pu se faire très très mal !!!!!

chez nous il fait bien chaud !!!!!

à +++++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 17:09

Bonjour les copinettes

non,non mamie pas de sieste.

ce matin jardin,haricots verts à profusions,les gourmands idem.

ce soir ramassage des salades.

cette après-midi je suis aller chez ma mère pour lui faire les courses,tellement contente elle voulait que je reste plus longtemps

mamiegis mon dieu tu n'as pas fait semblant.

ma guibole à reçu la portière de ma voiture juste sur le tibia, j'ai un hématome + Caillaux de sang ,

comme je vais chez le toubib lundi je pense qu'il va inciser la poche de sang d un diamètre 1 a 2 cm

Une journée normale lol

à tout à l' heure

je vous oublie pas loin de ma pensée

on ne change pas une équipe qui gagne!!!!!!!!

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 19:34

31 ° à l'ombre à 15 h !!!! et les orages pour les prochains jours!!!!!!

pas de nouvelles de laurence depuis son dernier mariage !!!!!! j'espère qu'elle vas bien

nini si tu nous lis !!! mamounette aussi !!!!

une pensée pour toutes les autres copines

j'ai postée deux nouvelles recettes ce soir ,

un pigeonneau façon tajine ,

foie de poulet sauce curcuma

je vous souhaite une bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain si je ne repasse pas ce soir

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 20:09

l'orage gronde au loin !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 07:15

bonjour les filles

quoi de neuf ce matin ? derniere journée de travail de la semaine

pour moi la semaine a été allégée , reprise lundi et mardi , mercredi jeudi repos , vendredi samedi dimanche de nounou et lundi repos , ensuite je n'ais pas mon emploie du temps ,

ce soir vacances scolaires pour tous ,sauf pour les parents !!!

et match " france / allemagne !!!!

l'orage a grondée hier soir , que du bruit ,pas de pluie ,ouf !!! le temps est très lourd et orageux ce matin !!

journée calme prévue , à+++++++++++++++ les filles

mamie

Utilisateur123373

Posté le 04/07/2014 à 08:57

Bonjour les filles on a eu un déluge sur savigny je ne voyer rien pour aller à travail tel ment que sa tombe ce matin il fait un peu frait aujourd'hui hui chez la mamie je fait de la couture mon travail et vraiment très changeant je vous laisse car je vais faire des rose des vent pour demain car j ai une réunion de produit d'entretien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 09:01

Bonjour les copinettes

mamie je te suis,temps orageux et gris.

très peu dormi,ce matin le coq s oublie pas toujours au garde à vous!!!!

j'ai hâte de s' avoir tes recette du foie j en n est.

ce matin au fourneaux

pain+ gâteau au tofus ferme au gogi

a midi

cuisses de dinde + salade

dessert flans noix de Coco alléger citronnée

à tout à l' heure les copinettes

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.