Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 22:29

bonsoir

mé lo die citron melon

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 22:30

Forum Dukan : recette

recette

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 23:00

Oublié de vous dire elle est posté

mé lo die mousse melon mentholé citronnée

bonne nuit je vais pas tarder moi non plus

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 03:07

Coucou

Suis pas encore chez les Russes

Semaine harassante avec réunions sur réunions : je n.ai pas pu me connecter sur le forum de la semaine

Et puis du coup les courses le samedi avec un monde fou, j'ai horreur de ça !

J'ai refait mes réserves de Protifar et de baies de Gogi , et de vitamines...

Suis vidée

Ben je vois que ça cuisine dur : j'ai enregistré toutes les recettes en lisant tout mon retard

Bravo GIFI !Je n'ai jamais mangé de girafe , je vais tester ! Lol

Mélodie c'est super que tu souffres moins

Bon je vais dormir , demain grasse mat jusqu'a midi au moins , le repas est prêt , plus qu.'a faire réchauffer ( une titre blanquette de veau )

Bises

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 07:32

Bonjour les copinettes

rien dormis,goga on n' aurais pu conversé toute la nuit Lol

ce matin de la fraicheur ont respire mieux,fenêtre toute ouverte

arrosage du Jardin.

maintenant petit déjeuner

gâteau poires au flans lavande +spylium

yaourt

infusion verveine fenouil menthe

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 08:10

bonjour les filles

j'espère que la nuit aura été bien réparatrice , chez nous encore réveillée à 4 h par de l'orage ,et je n'ai pu me rendormir

goga contente d'avoir de tes nouvelles , tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui et lundi si tu ne travailles pas

gifi bravo pour tes recettes et merci d'avoir donné les ingrédients pour la pâte roulée

je me permet de te donner un petit conseil pour poster tes recettes pour éviter les questions de ceux qui veulent les faire , et les personnes sont nombreuses , car les recettes sur le forum proteinaute sont disponibles dans le monde entier à compter du moment où elles sont sur le site ( c'est une amie proteinaute qui m'avait donné le tuyau )

il serais bien que tu donne les ingrédients de ta recette où le lien correspondant à ton choix dans le texte de la recette et le mode opératoire ,parce que le rendu peut être différent et tu sait très bien que certaines personnes cherchent la petite bête et cela éviteras les polémiques ,

prend le temps de bien de te relire avant de valider ta recette pour voir et corriger les éventuelles erreurs , oublis d'ingrédients, fautes , ( perso j'ai un correcteur automatique d’orthographe qui signale la plupart des fautes ) cela limite les dégâts

en tout cas je te félicite pour tous les efforts que tu fais pour l'informatique et de mettre tes créations en ligne ,

j'aime bien l'idée de faire un" gâteau girafe pour des enfants " ce serait amusant

la mousse au melon citron doit être bien bonne et fraîche avec la pointe de menthe !!!

l'année dernière j'ai testée une recette de tarte au melon fait par Lauren Mariote je n'ai pas trop aimé le melon cuit

quand je fais une nouvelle recette que j’ai l'intention de poster , je note tout sur un carnet au fur et à mesure des étapes de la recette pour pouvoir y apporter des améliorations si nécessaire , et je goûte toujours avant où fait goûter à mon entourage , il m'arrive de tester une recette plusieurs fois avant de pouvoir la poster , je prend des photos aussi quand parfois c'est plus complexe pour le montage

( exemple le mug minute testé au moins 7/8 fois ) et parfois ce sont les poules qui font dudu car c'est loupé

je me suis fait un dossier sur l'ordi spécial " recette à finir " " recette en ligne" et maintenant que j'en ais pas mal de postées je les ais classées par catégories

j'ai aussi plusieurs classeurs dans lesquels j'ai toutes mes recettes classées par catégories et un pour les recettes des autres proteinautes , ceci afin d'avoir accès aux recette si je n'ai pas d'ordi ou d'internet

passez une bonne journée , à +++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 09:10

Merci Raymonde

je ferais mieux la prochaine fois,moi aussi j'ai beaucoup de recette de mon arrière grand mère et grand mère et j ai été bercer depuis mon enfance les mains dans la farine.

les fourneaux aucun secrets

les recettes dudu surtout les commentaires les filles sont pas tendre.

pourtant c'est pas une compétition au contraire,c'est un bien être qu'on peut apporter à nos aspect physique

des malheurs je les collectionne,mamie je vais pas me prendre la tête pour des broutilles

mais tes conseils me sont utille

j en prend note

goga fait un gros dodo!

mélodie comment tu vas?

lolo la fête est terminée gros dodo aussi

Trivière doit certainement demain?

bisous a toute que j'ai oublié

aujourd'hui invitation familiale repas surprise et on n' est dimanche ce qui veut dire gala!!!!!!!

chouette

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 09:59

profite bien de ton invitation familiale et de ton repas gifi

tu as bien raison concernant certains commentaires sous les recettes ,et ceux qui cherchent la petite bébète sont souvent les plus laxiste envers eux même et de ce fait passe bien à côté de pleins de petites choses merveilleuses de la vie quotidienne

continue à nous poster des recettes de tes grands mères en les dukanisants ,elles seront les bienvenues pour la plupart d'entre nous , et peut être que parmis ces recettes il y a des spécialitées de ta région , ce serais super

de pouvoir manger différentes aliments cuisinés de différentes façon ,je trouve que c'est super ,car on a pas l'impression d'être au régime ,

je suis tout à fait d'accord avec toi , on ne fait pas de concours ni de compétition ,pour moi c'est un grand partage qui permet de ne pas se lasser en cuisine et tout ceci pour notre bien et celui des autres

le seul bémol pour moi , je ne vais pas pouvoir tester toutes les recettes du site , sinon je vais manger comme un ogre !!!! et je suis certaine qu'il y en a de très bonnes que je n'ais pas fait ,

la permière fois en 2009 que j'ai fait dudu je ne connaissai pas le forum , quand je l'ai découvert en 2012 cela à été pour moi une aide précieuse !!!!!!

tiens ce serais une idée de nous refiler des impressions rien que pour nous ( notre fil de discutions ) sur des recettes que nous avon bien aimées et que nous refaisons souvent

dès que ta recette de mousse au melon vas être validée , elle sera faite , j'ais du citron,du melon,et de la menthe !!!!!

à ++++++++

raymonde

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 13:11

Bonjour les filles

Aujourd'hui magnifique soleil sur Toulouse, cet aprem pour mo ce sera un vide grenier mon loisir preferé.Hier c'etait mon dernier jour de travail à present mon employeur s'appelera Assedic je suis un peu degouté enfin ça va passer,je vais pouvoir m'occuper de moi ,me bichonner et faire les belles recettes que je vois en photo moi qui suis très gourmande bone journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 19:30

j'ai fait les deux recettes de gifi , le carré frais et le roulé giraffe

le carré est raté , domage il est tout de même délicieux , mon four est tombé en panne , la résistance du sol ne fonctionne plus ,

avant que je comprenne pourquoi j'avais débuté la cuisson du roulé ,donc il a un peu bronzé dessus , il était pas cuit dessous , j'ai retourné pour poursuivre la cuisson !!!! il est délicieux

le lien de la photo

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1998093.jpg

il faut que j'apporte mon four en réparation ,pour changer la résistance , en attendant je vais utiliser le combiné micro-onde qui fait tout ,il faut juste que je m'habitue à certaines cuissons ,je le maitrise bien pour les recettes salées , mais pas trop testé pour les pâtisseries , je peux aussi utiliser mon four à gaz , donc pas de soucis côté cuisine

merci gifi pour les recettes , ma fille à trouvé le gâteau giraffe très joli!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée , j'espère que l'on vas pouvoir dormir , nous sommes en vigilence orange pour les orages !!!!!!

à demain les filles

raymonde

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 19:31

Posté le 08/06/2014 à 19:31

cassandra ,désolée pour ta situation de chômage , tu travaillais dans quel secteur ? profite bien pour te bichonner

à +++++++++++++++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 20:08

Bonsoir les copinettes

mamie très belle girafe tu la réussi une pure merveille si tu as aimé ainsi que ta fille j en suis ravie, pour le carré frais c'est dommage la prochaine fois

mon repas c'est très bien passé une chaleur à faire tomber les mouches!!!

Cassandra je te souhaite de retrouvé du travail .

mélodie pas vu aujourd'hui ?

goga repos mérité tu part bientôt en Russie?

je vais vous laissez

mamie met toi a l'abris vigilance orange , ton jardin est bien protégé?

a plus tard bisou

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2014 à 20:23

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!! Les enfants sont parti a la plage et moi j'ai gardé le petit Samuel (6 mois)

Hier j'avais fais le cheese de mamie et le carré de giffi.........................il ne reste plus rien!!!!!! Quel succès!! merci mamie et giffi .

Je suis épuisé par cette grosse chaleur!!

Merci giffi pour ta recette au melon!! je suis sure que je vais adorer!!!!

Bonne soirée a toutes je file me doucher j'ai très mal au dos!!!!!

Cassandra je sais que c'est pénible de se trouver au chômage, mais il faut rester positive!

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 07:28

bonjour les filles

levée dès 4 h du matin , réveillée par l'orage et la fuite d'eau dans le toit de la maison , intervention des pompiers , tuiles cassées par les grêlons

la propriétaire est avertie , elle n'a plus qu'a prévenir le couvreur et l'assurance !!!!

le jardin est dévasté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus rien à récolter dans les semaines à venir , tans pis , le principal il n'y a pas de blessés

bonne journée à tout le monde , à plus tard

raymonde

Utilisateur24604

Posté le 09/06/2014 à 08:31

Bonjour les filles...retour de lolo après un week end chargé ! Heureusement que c'est congé aujourd'hui 

Me suis levée tôt pour amener chéri au travail, voiture en panne, et là je vais profiter qu'il est tôt pour partir faire quelques boutiques, j'ai entendu qu'un centre commercial était ouvert

Soyez prudentes, j'ai vu à la météo que tout l'ouest de la France était en vigilance orange et que la grêle avait fait beaucoup de dommages Désolée pour ton jardin Mamie mais effectivement il faut positiver et se dire que tant que ce n'est que matériel...

Reposez vous bien aujourd'hui  bonne journée et à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 09:24

Bonjour les copinettes

mamie tu dois être dans un état de décomposition même si la maison t appartient pas tu y vie dedans,

comme tu dis que des dommages et pas de blessé

ça fait crotte!!!! Tout remettre en ordre quel boulot,tu vas te faire aidée?

lolo bien amusé fêtarde!!!! C'est une bonne cause tu as raison profite ce qui est bon à prendre le mauvais tu balance allez hop!!!!!!

mélodie encore une forte chaleur.

goga tu vient nous voir discuter?

a plus tard mon gâteau est au four, nouveauté pour moi.

je vais préparer ma soupe d orties qui est bourrée de silice,fer etc

ongles et cheveux orties active la pousse et une pêche d enfer

a plus tard bisou

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 12:28

juste un coucou rapide , je vais éteindre l'ordi et la box , l'orage arrive de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à ++++++++++++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 13:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette melodie mousse de melon menthole citronne 11511 html

http://www.proteinaute.com/recette-melodie-mousse-de-melon-menthole-citronne-11511.html

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 15:52

Forum Dukan : a la mousse de fraise framboise

a la mousse de fraise framboise

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 16:49

Un après midi de chaleur de plomb ils annoncent des orages à partir de mardi dans le 42,mamie comment tu vas?

les filles vous vous mettez à l' ombre

chez moi tout est fermé porte et volets à la fraîcheur

piscine fermé quel dommage

je vais préparé mon restant de repas

escalope de dinde

ma soupe d orties froide

mousse framboise fraise un peu fraîcheur me fera du bien

à tout à l' heure biz

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2014 à 18:52

Coucou les filles!!! quelle chaleur!!! Il me semble que le temps change! Je ne sais pas quel temps la météo a annoncée, j'écouterais se soir.

Mamie quel dommage pour ton jardin!

Goga est partie? Pourvu que Poutine nous la garde pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crains le pire!!!! mdr

Giffi je vais lire ta recette a bas de melon, j'en salive rien que de voir la photo!!!!!

Trivieres tu es où? Je crois que tu es rentre en Belgique!

Allez! je vous laisse! Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 20:12

coucou du soir

je vais bien ,merci , j'ai racheté quelques pieds de tomates que je remettrais dans les jours à venir

nous sommes toujours en vigilence orange , orages violent prévus dans les heures à venir , cet après midi la météo a été clémente , entre tonnère et pluie sans gravité , j'ai protégé la voiture qui est dehors , on ne sait jamais

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

demain matin je vais avec le petit à l'atelier musique , c'est le dernier de la saison je pense ,ma fille ne travaillant pas elle s'occupera de la petite et récupérera le petit après la sieste

à demain si on a de la connection

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:47

Coucou les filles, j'ai commencé à vous lire mais j'ai trop de retard..je continuerai ma lecture demain.

J'ai passe de belles vacances, le temps était mitigé au début,c'est dommage pour la petite Alice qui a malgré tout mis ses petits pieds dans le sable..quelques jours plus tard le sable était bouillant.mais elle déjà rentrée en Belgique!!.

J'ai ramassé des tonnes de chardons et désherbe le gravier...travail harassant mais efficace..dommage qu'il faudra tout recommençer lors de notre prochain séjour...cela pousse vite en ce moment!

J'ai retrouve 4 dahlias sur mes dix de plantes..les anémones étaient en fleurs ainsi qu'une jolie plante dont je vous mettrai la photo pour que vous de disiez ce que c'est..on a eu l'idée un peu tardive de semer des plantes champêtres en bordure de la pelouse..faut voir si elles vont pousser et ce que cela donnera..j'aime bien ..j'ai passe du temps à récupérer les marguerites qui poussaient dans le gravier pour les remettre en bordure...

La Normandie avec ses hautes haies et les marguerites qui ont remplacés les primevères...Olala,,que c'est beau!..je suis super fan.

Ces derniers jours tout comme vous j'ai eu un temps estival..vendredi soir 32degres à 20h...alors que deux jours plus tôt on avait un pénible 16 degrés. Aujourd'hui une bonne vingtaine de degrés..mais il a fait encore plus chaud en Belgique.....

Ce soleil.a mis un terme à ma toux...ouf...

Finalement à part m'imprégner de l'ambiance du débarquement, je n'ai pas assisté à grand chose...j'ai raté le largage de parachutistes car reporte faute de grand vent. Le feu d'artifice sur les plages, il fallait faire 5 km pour se garer et refaire 5 km la nuit après le feu d'artifice, avec le risque d'embouteillage..on a renoncé.....mais on a vu régulièrement les avions voler sur notre maison...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 22:54

J'ai vu que tu as eu des dégâts mamie...heureusement que matériel...quand je pense a ton jardin dans lequel tu mets tant d'énergie...

Courage, ..

Poir les autre, je n'ai pas fini ma lecture...

Bonne nuit les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.