Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 10:54 tu clic sue le lien orange qui est juste au dessus de la case qui sert à répondre aux messages et tu suit les instructions donnés
mais je te met aussi le lien en direct
http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html
à ++++++
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 10:55 bonne journée de travaile et bonne visite chez le docteur laurence
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2014 à 12:21 Coucou les filles!!! quel vent!!!!!! Mamie ton chees ................trop bon!!!!!!!!!!!!!!! je l"ai fait hier pour midi et vraiment c'est un régal!!!!!! Giffi met vite ta recette!! ton gâteau a l'air délicieux!!!!!!!!!!Je suis pressé de le gouter!
Ici, 23 degrés et des rafales de vent! Ires bon après midi a toutes! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 13:34 Mamie c'est tout à fait ce lien je te remercie mais c'est en bas page c est écrit mettre le nom du blog je marque lequel? mélodie ici pluie et frais pour la recette j attend une réponse de notre mamie lolo tu vas chez le toubib,rien de grave? Profite bien de ta journée mes carrés frais bonnnnn!!!!! a plus tard gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 16:15 coucou gifi , tu ne t'occupe pas de la case où c'est écrit blog , c'est pour les personnes qui on créé un blog personnel sur internet
tu remplie juste les cases
le titre de la recette classement de la recette ingrédients néccéssaires mode opératoire
puis dans la case : choisir un fichier = parcourir , joindre la photo en cliquant et ouvrant
puis dansle petit plus ,si tu as quelques choses de spécial à ajouter , mais ce n'est pas obligatoire
puis valider
à plus gifi , je vais donner le goûter des enfants |
cassandra266 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2014 à 17:01 Bonjour les filles Je viens de rentrer du travail bien epuisé,Cassandra est juste un pseudo mais il me plait bien grace à vous je prends des cours de cuisine qui vont bien m'aider a suivre mon régime en plus je vais avoir le temps car je vais me retrouver au chomage à partir de la semaine prochaine voilà je vous souhaite une bonne fin de journée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 17:31 Bonjour Cassandra on n' avait plus de nouvelle,sinon tout va bien? ton travail se termine bientôt tu dis chômage quelle dommage! mamie merci pour tes conseils aussi précieux goga tu gères tes journées harassante? Trivière ses vacances se termine bientôt? j espère quelle a eu du soleil et profiter de son jardin a plus tard gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 17:58 coucou cassandra , je suis désolée pour le chômage , tu auras droit à des indemnitées? si tu le peux profites en un peu pour cuisiner et prendre un peu de repos tu travaille dans quel domaine?
repas fait pour les petits , soupe de légumes (poireaux,pomme de terre,petit pois,carotte) une petite pizza maison et surement yaourt ou fruit
pour le mari soupe et omelette à l'oseille
pour moi ,""" un bouguiboulga "" un porridge aux sons avec du konjac et des frmboises et goji , j'en mangerais une partie au repas et le reste quand je rentrerais de chez ma fille
à ++++++++++++++++++++++++
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 19:31 je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
au fait j'ai fais une sieste de 14 à 15 h 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en avait bien besoin
à demain
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 04/06/2014 à 22:47 Bonsoir les filles...voilà journée terminée devant la télé Demain matin prise de sang avant d'aller au travail J'ai une tension trop basse, le médecin attend les résultats de la prise de sang pour me revoir Il voulait me mettre quelques jours au repos mais j'hésite ça m'embête de laisser tomber ma chef Sinon, près le médecin j'ai fini dans les magasins avec ma fille toujours à la recherche de ma tenue pour le mariage, j'ai prévenu ma belle sœur, je vais y aller en jeans !!! Pas super la journée côté repas, à midi tartines avec mon pain raté, pas super et j'en ai juste mangé 3 petites et ce soir toute seule sans chéri j'ai grignoté des tomates avec la rillette de saumon qu'il me restait Bon je ferai mieux demain... Cassandra bienvenue parmi nous Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle du chomage :-( Au lit...bonne nuit tout le monde, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 06:12 Bonjour les copinettes je vous souhaite une bonne journée ensoleillée la semaine se termine ouf lolo ma stagiaire vient du 16au21 juin c'est pas du luxe on me la présenté elle m' inspire pas petite et frêle je verrais au tant au tant. j'ai posté ma recette,merci mamie. vivement le lundi de pentecôte pour se reposé avec une chaleur qui variera entre 28° a 33° je vais aller au turbos bon réveil café et thé gourmand à tout à l' heure gifi |
Utilisateur24604 |
Posté le 05/06/2014 à 07:06 Bonjour les filles...suis dans la file d attente du laboratoire ! Je veux bien un café dès que je serai piquée ! Bien dormi tout le monde ? Mamie tu avais besoin de sommeil, une bonne sieste et une bonne nuit j espère Gifi c est vrai que c est un week end de 3 jours, j avais oublié, trop bien !!! La journée commence bien, avec en plus le soleil qui brille Bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 07:43 bonjour les filles
ho que oui j'en avais besoin d'une sieste ,mais pas toujours possible tous les jours , la nuit aussi fut bonne , dernière journée du soir en mode mamie nounou ,demain horaire normale
laurence j'espère que le résultat de ta prise de sang sera bonne , mais si tu as besoin de quelques jours de repos il faut les prendre ,car parfois on en demande trop à notre corp et l'épuisement est difficile et long à remonter ,
gifi j'espère que ta recette sera validée vite , souvent aux alentour de midi ou du soir
nini fait nous un coucou
goga,mélodie ça vas ?
mamegis tu passe ce matin pour un café ,c'est souvent ta journée de visite
trivières doit être revenue de sa normandie , j'espère que le temps aura été beau
une pensée positive à celles que je n'ais pas citée , mamounette , cassandra , exou ect......................................
à tout à l'heurre , raymonde |
Utilisateur123373 |
Posté le 05/06/2014 à 07:56 Bonjour à toute oui je vais passer car je doit aller en centre ville et après un petit café chez mamie bonne journée à toute avec le soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 07:56 coucou les filles prise de sang ,en principe tu as les résultats aujourd'hui? goga coucou tout va bien? mélodie,nini ,mamounette, passé une bonne journée a plus tard gifi |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2014 à 09:51 Coucou les filles!!! Tres beau soleil!!!! Mamie, tu devrais te reposer un peu plus! Il me reste un petit bout de ton cheese!!!!!! trop bon!!!!! Giffi des que ta recette est validé met le lien!! il me tarde de la tester!! Trivieres j'espère que tu as passé de bonnes vacances avec le soleil! Raconte nous...........lol Goga!!! coucou!!!!! vient nous raconter ton séjour chez les Russes!!!!! Je vais aller promener ma petite chienne au bois et après je lave mes vitres! Tres bonne journée a toutes! bises! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 11:15 Mélodie la recette est validée,je sais pas comment mettre le lien mamie tu pourras le mettre svp? tu m' expliquera comment faire? à tout à l' heure gifi bon appétit dinde en gelée champignon de champêtres rissoler flans au citron |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2014 à 11:56 http://www.proteinaute.com/recette-carres-a-la-fraise-11504.html Voici le lien de la recette de giffi Je vais le faire dés que possible!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 13:08 recette de gifi validée
alors pour mettre le lien tu fais
clic droit avec la souris , puis cpier l'adresse du lien , puis venir lcoller l'adresse ici
fait un essaie et tu y joint aussi la photo en faisant comme d'habitude ,
j'attend tes expériences en informatique , tu vas devenir experte , c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!!!!!!!!!!!!!!
à plus ,je vais coucher le petiot pour la sieste
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 18:18 je viens vous faire un petit coucou avant de préparer le diner
des restes ,plus un flan de choux fleur ,
dernière soirée en mode nounou , elle sera plus longue que d'habitude , ma fille accompagne les jeunes du centre au restaurant pour sa dernière soirée là bas
demain elle fait 9 h à 16 h 30 et sa formation en établissement sera finie , ensuite elle reprend les cours jusqu'aux examens fin juin , elle devrait avoir des notes aujourd'hui
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ,une bonne nuit ,faites de beaux rêves
raymonde |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur24604 |
Posté le 05/06/2014 à 21:54 Bonsoir les filles...aujourd'hui pas de connexion depuis le travail, bon ce matin j'étais en réunion mais cet après midi même pas pu venir papoter Et toi mamie tu n'as pas renouvelé la sieste aujourd'hui ? ça doit être ces horaires tardifs qui doivent quand même te fatiguer, heureusement dernier soir ! Gifi ça y est recette dans les favorites les résultats de la prise de sang c'est pour demain Je pensais aller les chercher mais longue journée, matin travail, après midi j'ai pris congé pour accompagner l'amie qui se marie le 28 juin, on passe l'après midi à Evian pour faire ses essais de maquillage et après soirée entre filles : les deux futures mariées, ma belle sœur et cette amie, et moi Et samedi rendez vous à 9h30 pour entrainer ma belle sœur dans une journée "enterrement de vie de jeune fille", je ne vous dis pas le programme !!! enfin oui je vous le dirai Il me semble que je m'étais dit que Trivieres rendrait dimanche ou lundi de pentecôte mais je me trompe peut être Et Goga elle est déjà partie ? Une grosse pensée pour Nini et Mamounette, pour que le moral revienne vite au beau Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur24604 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 06:11 Bonjour les copinettes bon réveil a toutes les filles c'est vendredi la dernière pour les unes moi encore demain matin chiot!!!!!!!! mamie je vais réessayer ce matin pendant ma pause verveine je te l' avoue quand j'ai voulu cliquer sur la droite, sur la recette le lien je ne l est pas vu. je suis longue à la détente avant que je fasse de grosse bêtise je me suis dis la nuit porte conseil alors à demain je vous laisse à tout à l' heure gifi bon petit déjeuner (j oubliais) |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 07:26 http://www.proteinaute.com/recette-carres-a-la-fraise-11504.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.