Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 18:56

Mélodie tu me fais plaisir tu nous met la photo?

des poivrons toi aussi tu as la pêche du ménage c'est super il faut se motivé allez hop hop !!!

mais attention à ton dos ? Piano piano

mamie ta sieste réparatrice tu la apprécié?

ta petite fille aussi une trachéite c'est pénible,la toux s arrête jamais quand la cortisone fait son effet ouf enfin libéré

mamounette tu reviens nous refaire un petit coucou avant qu'on se dise bonne nuit les petites lol

lolo tu as finis ton travail?

je vous dit à tout à l' heure

ce soir

poisson panés au deux son

radis du Jardin

flan bio psy a la lavande

gifi

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 22:01

Un petit coucou avant de finir la soirée...cheesecake citron fait et très bon  il était encore tiède mais le petit morceau que j'ai mangé est délicieux Pour ce soir cuisse de dinde au barbecue et pour demain midi konjac crevettes

Bonne fin de soirée les filles, passez une bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 22:16

bonne nuit les filles

pas pu faire la sieste cet après midi , dérangée par le tel

à demain , faites de beaux rèves

raymonde

Utilisateur123373

Posté le 02/06/2014 à 22:21

Bonsoir sa y est j ai fait les joue de porc au cidre c est drôlement bon même mon mari ma fait un compliment tu le connaît mamie il fait pas des compliment facilement Cassandre bonsoir moi je suis un peu différente de vous car j ai maigris par une opération mais il faut quand même faire attention a se que je mange .Mamie j espère que la petite vas aller mieux bonne vais vous laissez je vais regarde la 6 bonsoir à toute

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 06:10

Bonjour les copinettes

que des recettes succulentes

des photos des photos!!!!! On veux voir

lolo ton cheesecake on la pas vu mais j' imagines qui était bon ?

le soleil se pointe il va faire beau

mamounette tu as fait le poivron?

mamie ta petite fille tousse moins?

mélodie pas trop cassé s ce matin?

Cassandra bon réveil ainsi au autre copinettes

Café,thé bon petit déjeuner

à tout à l' heure

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 07:36

bonjour les filles

la petite tousse un peu moins , je 'ais pas de nouvelles ce matin ,on verra plus tard

le soleil est toujours présent mais quelques nuages tout de même ,on devrait avoir de la pluie pour demain et ensuite de la chaleur pour le weekend

je vais faire cuire du choux fleur pour midi , cuisse poulet , cheesecake pour moi et fraises pour les enfants

mon zomme a son éternelle crème au café du commerce !!!!!

je vais allez " biner ou sarcler selon les régions " les haricots sous l'oeil de chaussette !! je n'ai pus le faire hier !!

passez une bonne journée , bises à toutes

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 08:17

Coucou les copines

Non Mélodie les Russes ne m'ont pas encore kidnappée !

En fait j'ai un boulot monstre comme j'ai été absente 15 jours , et je suis très vite fatiguée , j'ai du mal à me concentrer : le sevrage partiel du PROZAC est difficile . Ça devrait s'ameliorer la semaine prochaine paraît t.il

Nini ton médecin à raison.crois moi . Ma fille me disait ce week end que mon médecin aurait dû me mettre un arrêt plus long, 6 mois par exemple , "parcevqu'un burn out " ça ne se soigne pas en 15 jours .Elle a entièrement raison , je sens bien que je ne suis pas au top forme,même si le moral est bon pour moi

Écoute ton Médecin Nini , tu as la chance d.en avoir un qui a conscience des impacts de cette foutue déprime .courage ma Nini

Perso si je ne vais pas mieux la semaine prochaine, je change de médecin et je vais voir le médecin du travail .

Je reconduis , mais j'ai très peur .....et la voiture est neuve....c'etait celles de l'hopital .

Mamounette quel plaisir de te lire à nouveau.Chouette,tu reviens !

,j'ai repris 7oo grammes moi (mange trop de fraises ! ) mais je sais que je vais les reperdre assez facilement , et puis me priver me priver maintenant alors que je ne suis pas très costaud .....Je fais une titre pause et je reprends drastique en rentrant de vacances....

Bienvenue Cassandra! C.est un bien joli nom : c'est ton prénom ou seulement ton pseudo pour le site ?

Bon je dois aller conduire un matou pour castration chez le veto pour 8h 30 , je me reconnecte tout à l'heure

Miam le chères cake aux framboises.....!

La recette,la recette,la recette !

Oh Mamie j'ai essayé une infusion de fruits , enfin je l.appelle comme ça , histoire de donner un autre goût à l.eau ( Mélodie c'est de l'eau, pas de la sangria , non !....)

Un litre d'eau plate dans une carafe avec des rondelles de citron , de citron vert , deux rondelles d'orange et de la menthe verte

Laisser infuser toute la nuit au frigo .C'est hyper rafraîchissant et c'est bon!...a la place du petit vin blanc apéro du vendredi soir et du dimanche midi .Ca peut le faire tu crois dans le régime ?

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:55

goga un p'tit apéro pour moi ? et sans modérétion celui ci et compatible avec le régime

et tu as raison de ne pas te priver de fraises , ce n'est pas plus sucré qu'une tomate ou des carottes !!! et pour le moral ça fait du bien , à condition de ne pas recouvrir de sucre et chantilly du commerce bien sur !!

mamiegis , ton zomme doit avoir perdu le sens du goût !!!!!! mdr !!!!! il a voulu faire bonne impression devant sa belle soeur et son copain !!!! la joue de porc est devenue chère !!! c'est très bon et pas plus gras que certaine viande , , domage que le régime dudu interdit certains aliments qui a mon sens ne devrait pas l'être , mais bon ce n'est pas moi le médecin et il connaît son métier , donc on lui fait confiance ,

à nous d'adapter en fonction de notre état de santé du moment , il faut faire le mieus que l'on peu sans mettre notre santé en danger

j'ai enfin réussit à "" biner"" mes haricots vert , la pluie de la nuit annoncée leur fera du bien

mon choux fleur est sur le feu , je vais faire une purée en rajoutant un reste de purée de pomme de terre pour les petits

à tout à l'heure , raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 11:34

Coucou me revoilou

Chouette je vais pouvoir varier mes apéritifs .....Lol

Je vais aussi essayer avec des rondelles de concombre,du citron, de la menthe et du kiwi :j'ai vu ça sur internet , je n'aurai pas pense à cette association .Je vous dirai si c'est bon .

Faut attendre les ventes privées ou les soldes les filles pour vos tenues , vu le temps qu:il fait je pense qu:il y aura des affaires !

Bon j'ai aperçu vite fait des photos de recette tout à l'heure,va falloir que j'essaye la dorade , ça me plait bien .

J'ai mangé de la plie ce week end , c'était très bon .Pas trop le goût de poisson

Enfin je me comprends :il y a des poissons au goût très prononcé que je n:arrive pas à manger (le lieu par exemple)

Bon je me remets au taf

Bonne journee

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 12:48

Bonjour les filles...pause repas dans mon bureau 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:48

Forum Dukan : http www proteinaute com recette cheesecake framboises 11500 html

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-framboises-11500.html

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 13:05

J ai essayé de mettre une photo de mon assiette mais ça ne fonctionne pas avec le smart ! Tant pis...Gifi je te confirme que le cheesecake est très bon, je n ai pas le réflexe photo mais là je viens d en faire et je les mets ce soir 

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 13:19

Belle journée chez moi aussi ! La pluie est annoncée pour demain mais après soleil le reste de la semaine !!!

Goga moi je verrais bien les tranches de citron vert dans le rhum  mais bon là plus dudu du tout !

Merci pour le lien mamie, bon après midi nounou, ta petite fille va mieux ? Elle va à l école ?

Allez je me remets au travail moi aussi

Bon après midi 

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 16:59

Forum Dukan : mon carre frais a la fraise

mon carré frais a la fraise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 18:05

un petit coucou vite fait

la petite vas mieux , elle va à l'école , demain c'est mercredi libéré donc pas classe le matin , pour moi ça ne change rien car la maman ne travaille pas le matin , donc c'est elle qui s'occupe des enfants

ils mangeront tous à la maison à midi

j'ai vu passer un joli gâteau aux fraises !!!!!

je file en cuisine pour le repas du soir , potage de légumes variés, haricots vert ,jambon blanc pour tout le monde

dessert en fonction des envies , reste de cheese pour moi

je repasse plus tard quand je serais rentrée , pas avant 22h 30 !!

cassandra ça vas ?

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 18:32

Coucou les filles!!! Beau temps!

Merci goga pour ta recette de boisson, je n'y aurais pas pensé!!!! Je vais tester car je ne sais jamais quoi boire!

Mamie je vais lire ta recette!

Giffi c'est le cheese de mamie que tu as min en photo?

Les poivrons étaient tres bons mais je ne peu pas mettre la photo car mon appareil est HS!!

J'ai été chez l’ostéopathe kiné cela fait trois jours que je ne prend plus que deux antalgiques au lieu de huit!

Bonne fin d’après midi a toutes et bises a toi mamounette!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 19:04

Bonjour les copinettes

les travaux terminé fignoler encore demain matin et c est fini

mélodie ce n' est pas la recette de mamie c'est une invention de gifi

à la base c'est avec du fromage blanc bien égoutter râpé d écorces de citron

pour ma première recette c'est tip top

mamie ca termine demain cool

lolo avec mon Smartphones moi non plus il faut se connecter pour les photos

goga ne te fatigue pas trop ,pour le remerciement qu'on n'a""""

parfois on n'a pas le choix,enfin il faut gagner sa croûte

Cassandra tout se passe bien?

nini le moral il remonte

mamounette un petit coucou???

ce soir

poulet

fenouil

carré frais à la fraise

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 21:29

Forum Dukan : voila pause dans le canape la cuisine est propre je me suis fait un pain pour demain je casse la croute a midi avec ma maman alors je vais me preparer

Voilà pause dans le canapé, la cuisine est propre, je me suis fait un pain pour demain, je casse la croute à midi avec ma maman alors je vais me préparer des petits sandwichs dudu

Gifi photos !!!

alors mon assiette de midi konjac crevettes

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 21:31

Forum Dukan : et la ma part de cheesecake au citron

et là ma part de cheesecake au citron

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 21:39

Gifi tu nous expliques ton invention au fromage blanc ? ton carré frais a l'air délicieux ! Sympa si les travaux se terminent, et ta deuxième stagiaire ça a été ? ou elle n'est pas venue ?

Mélodie plutôt encourageant les séances de ton ostéopathe kiné, 8 antalgiques !!! c'est énorme...ça ne doit pas être évident à gérer la douleur !

Bonne soirée les filles 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 23:26

bonne nuit les filles , je viens juste de rentrer de chez ma fille

la pluie cet après midi a bien arrosée le jardin ,du travail en moins pour moi

à demain les filles ,je vais me coucher

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 06:12

Bonjour les copinettes

je voudrais posté m'a recette un os c'est heurté .

j'ai tout marqué et arrivé au Blog je ne s' avait pas quoi écrire

mamie vient à mon secours?

lolo Chose promise tes assiettes appetissantes bonne cuisinière

mamie repos du guerrier ce matin

l' école se termine pour mon fils le 17 juin cause prof seront occupé pour les cours du bac

Chez vous fin juin?

goga la semaine doit être dur malgré tes soucis de santé ?

mélodie très heureuse pour toi les médoc il faut en prendre moins en moins.

c'est après midi j amène mon fiston a l' ortho dentiste

pour s' avoir si il faut lui mettre des bagues ou pas .

il n Est pas du tout enjoué,

il est suivi depuis l' âge de. Ses 6 ans

sur ce. Je vous laisse vous réveillé

bon petit déjeuner

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:04

bonjour les filles

pas trop réveillée ce matin , endormie bien tard , et j'espère que la journée sera calme , car la petite fait une crise d'urticaire , une allergie ,mais à quoi , on verra dans la journée l'évolution , avec les enfants il y a toujours de l'imprévu!!!!!!

gifi explique moi exactement ce que tu voulais faire ? quelle recette voulait tu poster ? c'était sur le blog spécial recettes avec le "" formulaire spécial recette dukan "" ou ici ?

sur le formulaire il faut juste suivre les indications demandés , mettre le titre, puis indiquer quelle phase du régime , toléré, ingrédients dans l'ordre , puis ensuite le mode opératoire , et tout cela dans les cases réservées , puis joindre une photo du rendue fini et valider, et ensuite la recette sera épluché par les modératrices et validée ou pas

passez une bonne journée , je reviens plus tard

raymonde

Utilisateur24604

Posté le 04/06/2014 à 08:05

Bonjour les filles...un petit coucou avant d attaquer une journée chargée ! Matinée en réunion, ma mère me rejoint au travail pour que je l accompagne à un rendez vous à 13h et après direction le médecin pour moi à 15h...

Passez une bonne journée les filles 

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:21

mamie c'est la recette du carré frais

utilisez le formulaire spécial recette dukan

et j'ai suivi les instructions et tout en bas

sur quel blog?

sinon comment tu fait?

merci gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.