Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 22:23
OUI je suis là ! bah qd tu passes viens prendre un verre...
et toi ça va ?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 22:29
Ok la prochaine fois j'oserais te faire signe pour passer je suis devant top chef la mais c'est pas trop dudu lol.
Crise de boulimi toute à l'heure...j'ai mangé un poulet entier (assez petit quand mm), un artichaud, et 2 tranche de pain avec emmental.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 22:33
oh là là du vrai pain ?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 22:36
Ba oui, pain complet, en conso on y a droit ! Ça change la vie!
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 22:39
soupir !!!
ce soir c était pierrade boeuf, poulet !
et ce midi konjac cantonaise mais ça m a écoeuré.
demain je vais faire ton flan.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2013 à 22:44
Eh salut les filles!
Ca va? Vous avez passé une bonne journée? Je viens de rentrer! Je vais manger! C'était quoi pour vous ce soir au menu?
Vous savez quoi? Dans 3 mois, je serais entrain de danser avec mon mari à notre mariage! yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! dsl, j'y pense depuis ce matin et je suis surper contente!
Bon alors, les kilos en sont où concretement? ca descend toujours j'en suis sure! Aurélie , et toi ca fonctionne bien la conso? comment réagi ton corp?
Bisous les filles et même si je suis loin de vous, mes pensées sont aec vous pour vous encourager! yepa! motivée, motivée!!!
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 23:03
C top pour le mariage !!
J ai vu que tu aspas dormi cette nuit ... Pas trop crevée ?
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2013 à 23:26
Si claquée! mais je pense que avec le rythme de la semaine dernière, je suis encre e décalée! C ava?
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 17:17
Hello !!!
comment ça va???
Plus trop de news...
Je continue pas ma semaine konjac j en ai marre.
Je vais me remettre à la piscine à la fin du mois... à l'annonce des beaux jours... vivement le soleil et un peu de calor
Je limite les laitages cette semaine pour baisser les glucides. Bcp moins de yaourt aussi. Mais pour le moment pas d incidence sur la balance. Etrange !
J ai préparé le flan Aurélie, Très bon... mon fils adore. Il était comme le tien mais j ai fait moitié Maizena moitié protifar et c était un peu plus mou à l intérieur un peu comme un fonfant, je l ai laissé cuire 25 mn au lieu de 30. ça devient mon gâteau de la semaine.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 18:56
Coucou les filles !
@juju Ba écoute moi ça descend petit à petit malgré la conso donc génial si ça coutinu je ferais bientôt du 38 (dans mes rêves).
@mozinette trop contente de t'avoir fait découvrir ce petit flan bien sympathique.je pense en faire aussi ce soir je dois finir mon tofu soyeux.
Crevé de ma journée j'ai pas arrêté de courir plein de truc à faire! Demain je suis au siège pour une formation toute la journée donc il fallait tout calé aujourd'hui. Et encore j'ai oublié des docs sur mon bureau que je dois ramener au siège demain donc je suis bne pour passer au bureau demain avant la formation!
Sinon j'ai passé ma journée à manger du chocolat ! Du gâchis ! Je suis nulle !
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 20:16
Et bien le tout c est que tu l aies apprécié ce chocolat !!!!
hummmmmm
j ai eu faim toute la journée
j ai pas craqué mais j ai ouvert le frigo toutes les 2 heures...
Journée PL sans trop de L
matin : Porridge / Bonjour
midi : 70g de bresaola / 200g cuisse de poulet / 40g salade sauce dukan / 1 yaourt Coco 0% / pepsi max / expresso
@mozinette c'est sur que je l'ai apprécié ce choco mais c'est pas bien !! Effectivement t'as bcq mangé mais l'essentiel c'est que c'est des aliment autorisé ! Félicitations tu n'as pas craqué!
Moi aujourd' hui: 30g de muesli au sons avec un peu de lait-2tranches de blanc de poulet-un taillefine coco
Collation: chocolat et 2 clementines
Dej : épinards et 4 tranches de jambon. Un yaourt 0%
Collation: thé avec 2 biscuit dukan (offert pas mozinette )
Dîner: laitue avec 2 tranches de saumon. 20g d'emmantal. 1 tranche de pain avec carré frais. Café
Moi aussi j'ai bcq mangé !
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2013 à 23:02
Coucou les filles! ca va? aie aie aie on a perdu du monde! Ben Mozinette, la balance tu troues qu'elle ne bouge pas beaucoup mais le principal est qu'elle descende! Aurélie, félicitation encore pour ta perte et ton maintien en phase conso! le chocolat si tu en avais envie tu as eu raison, le tout est de ne pas avoir mangé toute la tablette!
prochain objectif en ce qui me concerne, changer de 10aine, normalement cette semaine et atteindre le 85 pour ne plus etre en obésité! par contre j'ai quand même un peu peur parce que du coup avec mes semaine de nuit , je ne mangeais pas beaucoup et là j'ai du mal à reprendre un rythme normal! Donc en débauchant à 22h, je mage mon repas et mon petit déjeuner le lendemain que quand jeme leve ers 12h30 donc 2 repas par jour pareque j'ai des insomnies donc je me couche pas avant 5h voir 7h du matin, quelle horreur! donc on verra si la balance remonte!
Bonne soirée les filles!
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 23:07
ah oui tu es complètement décalée mais 7 kilos vu ton poids en moins de 2 mois c est trsè très bien...
oui on a perdu du monde... je me dis que vu les kilos que j ai à perdre d'ici 4 mois je serai toute seule sur le post :-((( Non, non ne me laissez pas !!!!!
@aurélie : merci pour la commande, tu me dis à qui j envoie les sous.
Bonne nuit
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 11:13
@aurélie : il y a 12% sur le site dukan du 6 au 9/2 !
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 13:19
ba enfet la fille elle a un code pour 20% de reduc!
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 13:21
Ah!!! C top ça !
Ça va aujourd'hui ? Pas d envie de chocolat ?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 17:45
Coucou mozinette ! Oui ça été cette journée de formation. J'ai mangé juste 2 delacre au chocolat avec mon café. Par contre le plateau repas n'était pas dudu du tout! Je vais faire un pp ce soir pour rattraper tout ça. Demain en plus c'est ma journée de pp . Et toi ça va?
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 18:13
oui ça va... mercredi la journée des enfants!!!
journée PP aussi
Midi : steak haché à cheval et ce soir tajine de poulet
C'était aussi une journée factures et administratif ! le pied quoi...
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 19:36
Hmm tajine de poulet ! il me reste quelque feuille de salade dans le frigo...dc pour pas les jeter finalement ça sera pas 100% PP le dîner. Après pour la viande je pense steack haché et tranches blc de poulet.
Je sais pas pourquoi mais depuis le début de la semaine je n'ai motivation pour rien! J'ai pas fait du tout de sport..j'ai intérêt d'y aller demain !
@juju ça va mieux toi? Tu dors un peu plus?
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2013 à 19:44
Bonsoir tous le monde,
Après quelques temps d'absences, je suis de retour, en effet, ma petite famille a été malade à tour de role donc très peu de temps pour moi, mais bon, je suis là et même si je ne laissais pas de message, j'ai essayé de venir au moins lire les messages régulièrement.
Pour moi, c'est dur dur, mais j'essaye de tenir comme je peux, donc ma balance est pas très contente mais bon dès fois il faut savoir faire une pause pour mieux repartir donc ce matin elle affichait 69.7 mais je ne compte pas baisser les bras et me reprendre rapidement.
J'ai pu constater que pour vous tout allez bien même si il y a de la stagnation vous n'en reprenez pas et la balance descend doucement c'est ce qui compte;
Donc à bientôt
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 22:21
@aurélie : moi aussi je suis trop faineante... faut que je me bouge davantage... je perds pas mal mais ce serait encore mieux si je suais !
Le tajine était bon... j ai pris 4 pilons HUMMMMMMMMMM
@mezoulette : coucou ! pas tjs évident... mais l important c est que progressivement tu perdes. Encore moins de 5 kilos et tu seras en conso...
@juju : tu dors ?
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 00:06
oucou les filles! ca va? non je viens d rentrer!
Allez les filles restons motivees! Mezoulette, re(bienvenue, je suis sure que ca va redescendre et ca n'a pas du etre evident non plus pour toi, tu as du prendre soin de toute la petite famille malade, donc ca va aller mieux maintenant!
Aurélie, cete nuit j'étais dans mon lit à 1h30 mais incapable de m'endormir! mon homme est rentré à 6h du coup je'ai pris mon peti-dej avelui et on a bavarder donc je me suis endormie qu'à 9h30! pfff! j'ai dormi que 3h30! je ne sais pas pourquoi! ce soir, il faut aboslument que je dorme!
Allez les filles, go go go,je vais manger mon diner!
bonne nuit
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 08:44
Bonjour juju ! J espère que pour ton mariage tu seras pas en décalé !
C est décidé je reprends la wii quotidiennement ... Je marche même plus ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.