Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 09:45 euh suis pas réveillée ce midi c est rôti de veau et pas porc (ouinnnnnn) et suis à 38 kilos de l objectif et pas 48 ! donc la conso sera pour fin novembre ... ouffff plus que 9 mois )))) |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2013 à 14:08 Coucou @mozinette t'inquiet ce n'est qu'un pallier et en lisant ton petit résumé de ce matin j'ai été impressionnée pourtant je connais ton parcours...mais la ça ma scotché ! Courage continu ta va y arrivé. Pas très en forme ce matin donc je suis pas aller bosser. Bonne journée à toute |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 16:41 Coucou les filles! moral en berne ce matin? AUrélie j'spère que tu t'es reposée et que tu te sens ieux!
Mozinette, félicitaion pour cette perte incroyale, c'est super, bravo! ne t'inquiètes pas pour ce palier, ca a redescendre, ne te décourages sutout pas et surtout pas toi, toi la lus attante de nous toutes! Dans le livre de Dudu, il dit qu'une fois les 10 kilos perdus, ensuite c'est plus long donc 'est normal et on sait toutes qu'à certains oents donnés, ca stagne un peu pour redescendre! alors tiens on et continue comme ca! tu seras encore + fière de toi ensuite!
Bon aprem les filles! |
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2013 à 17:44 Coucou le filles....oui je me suis reposé...je me suis rendormi jusqu'à 12h ce matin. La je suis dans la salle d'attente du médecin (tjr en retard!), on verra ce qu'elle a dire. Vous manger quoi ce soir? |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 18:01 Et bien repose toi surtout ! Moi ce soir je mangerai bien un boeuf entier.... je crève de faim. J ai une discothèque dans le ventre, ça n arrête pas et je prends rien car je perds plus. J ai même mis un post car je suis super démotivée !!!!! J ai plus d oeuf en plus ouinnnnnnnn j ai envie de sucré... je crois que je vais aller me faire un flan au tofu sinon je tiendrai pas
FInalement ce soir je laisse tomber le bourguignon au profit d un bouillon tofu poulet coriande soja et toi ? |
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2013 à 18:50 Rooo ma pauvre @mozinette ! T'inquiète cette vilaine balance va finir par descendre! Plus d'oeuf !? Ingrédients sacré de dukan ! Comment tu va faire ton flan sans oeuf? Moi aussi plan tofu ce soir mais nouvelle recette (façon fan patissier). Je suis trop contente j'ai trouver de la crème kot à ma pharmacie !!! Je vais enfin avoir mes encas chocolaté ! Je test des ce soir . Pour ce soir ca sera cocombre en entree et pate/escalope de poulet. En dessert 1 tranche de pain avc fromage sveltesse et 1 creme kot |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 22:44 mon flan est pas bon ! en plus comme ma balance est en panne j ai pas mis assez de maizena : 10g pour 200g de tofu et sans oeuf et bien c est un truc style euh comment dire tout mou un peu liquide mais je m en fiche j en ai mangé 2 tout de même tellement j étais affamé ! Et là depuis 2h et bien je suis aux toilettes ... c est un peu comme une gastro mais je pense pas que s en est une. J arrête pas de boire aussi ; 1 litre de grenadine stevia depuis 19h !!!! plus de coca light et l eau passe pas toute seule
Comment tu fais ton pain ? j ai envie de pain... J aurai dû prendre une crème kot café, elle est pas top mais au moins elle cale ! |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 09:21 Hello ! Bon et bien j ai craqué, il était 23h15 mon premier craquage et j en suis pas fière car compulsif
1 baguette de pain ENTIERE sans beurre (c est déjà ça) 1/2 plaquette de chocolat allégé oui mais la moitié tout de même
Et dans la foulée j ai préparé le bourguignon pour aujourd hui (que je n ai pas mangé heu'reusement)
Bah voilà !!!! ce matin j'étais même pas contente de m être fait plaisir bien au contraire |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 11:04 bonjour @mozinette, je ne fais pas mon pain je l'achète lol. Avant mon régime je le faisait moi même mais j'avais tendance à le manger presque en entier en sortant de la machine. Pour le Kot tu parle du gout café "facon opéra"? Ca c'est du craquage! dommage que tu n'y a pas pris de plaisir! T'es encore malade au fait? |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 19:17 Coucou lesfilles! cava? Mozinette, j'espère que ca a aller mieux et honnetement les craquages, si ca t'as fait du bien, c'est le principal après c'est normal que tu t'en veuilles un peu mais ne t'inquiètes pas ca ne se verra pas beaucoup si ta balance le voit! lol!
Allez courage, les filles! j'ai faim ce soir, très très très faim! lol! bisous |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 20:51 Bonsoirrrrr
@aurélie : oui le kot opéra mais j ai dû mal ça me plait pas trop oui je suis malade, ça peut aller mais j ai plus de voix, on dirait un travelo au téléphone ... @juju : merci, moi aussi j ai faim en ce moment c est terrible ! j 'ai acheté mes yaourt choco fondants pour ne plus être en craquage comme hier soir. Le fait de m être privé pendant 3 jours n a pas été bénéfique. C était un peu comme une phase attaque en pire car je prenais moins de laitage. Je recommencerai plus. |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 21:41 Hello !!!!
Ya plus personne ? suis toute seule ? Me suis préparée mon gateau choco MO, trop bon !
Menu PL Midi : Cuisse poulet sauce Thym + champignons Paris/girolles ail et échalotes - Yaourt Sveltesse choco Collation : thé caramel + gateau choco Soir : Bourguignon + carottes - mousse Taillefine pêche Collation : milk shake choco
Gros mal de tête depuis mon réveil. Tousse ... envie de chaleur et de soleil... Et vous quoi de neuf ? |
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2013 à 00:10 Hello mozinette! Encore malade? Moi aujourd'hui c'était PP, dur dur quand on prend l'habitude de manger des fruits et du pain. Donc aujourd'hui: ptit dej: café au lait, 2 tranches de blc de dinde, un part de flan tofu banane mhhh (photo bientot) dej: 6 pilon de poulet, un milk sheack choco, flan avoie baie de goji repas: la moitié d'un poulet ,un milk sheack t'as raison Mozinette y a pu personne ici! le post serait-il en train de s'éteindre? Le gouter de dimanche est-il toujours d'actualité?
Bonne nuit les filles, un gros MOUACKKKKK |
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2013 à 00:35 Voici mon flan au tofu : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2013 à 00:39 Miam !!! Pour dimanche oui mais plus vers 15h... Ou 17h30 !
En espérant que j aille mieux . Pour le post on est encore 3 ! C est suffisant et mezoulette passe aussi |
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2013 à 22:34 Coucou les filles ça va aujourd'hui ? Moi je sors du sport j'ai mal partout mdr. |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 11:20 Coucou les filles! ca va? il n'y a personne? ca se vide! Alors vous avez prévu quoi ce wn? Ben Mozinette, ca y'est ca descend? c'est génial! Aurélie, il est pas mal ton flan au tofu, mais est-ce que c'est bon? parce que je suis assez réfractaire au tofu mais je me dis que dans les recettes, peut etre que ca ne se sent pas!
Bon cette semaine a été assez bizarre! après avoir récupéré mon poid d'avant craquage avecces malheureux croissant, j'ai stagné et hier encore ca affichait que -100 gr en 1 semaine! et aujourd'hui surprise: -700 gr! génial à moi les 89! youpi!
Allez bon wn les filles! Ah au faite, pour la st valentin, j'ai fait une mousse de saumon trop trop trop bonne! juste du fromage blanc avec du saumon fumé mixé citron, poivre et sel! tout simple et un délice! ne pas mettre trop de saumon!
Mozinette, c'est bon ton gato au chocolat? as-tu réessayer la mousse?
Bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2013 à 16:16 coucou juju, comme tu dis va se vide, dommage... Bravo pour ce kilo encore perdu ! nos corps nous joue de sacré tour! le flan n'a pas du tout le gout du tofu, il suffit de mettre un arôme qu'il faut (beurre fondu+fruits de la passions pour ma part ). C'est vrai que j'ai du mal avec le tofu mais le tofu soyeux passe trés bien car une fois mixé et cuisiné on ne sent plus le gout du tofu. Pour moi ce weekend, c'est ménage, repassage, je vais passer à la defense pour quelques courses et demain une petite visite à Mozinette. Ce soir c'est gala j'ai choisi le gala qui tue: le mac do!!!!! Un gros bisous à toutes! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 21:18 Coucou les filles! merci Aurélie pour le conseil! j'essaierais sans doute alors de cuisiner avec le tofu! bon les shirakis dorment tjours au frigo en attendant! ca ne me donne pas evie du tout! il va bien falloir les manger! lol!
Mozinette, tu n'as pas envie de discuter aujourd'hui? J'ai vu que ca descendais de noueau pour toi génial!
Demain matin, si on a le courage de se lever, on ira faire un petit tour à la piscine et ce soir j'ai fait 45min de wii fit! il faudrait que j'en fasse plus souvent! j'tais un peu trop gourmande car sur la wii, j'vais un objectif de 86 kg pour le 4 mars! lol! ca devrait faire un peu juste alors qu'avec Dudu je me fixe un objectif de 85 pour mon mariage, ce qui fera 12kg de perdu en 5 mois, c'est sans doute + raisonnable quand même sachant que il y a certains aliments que je consomme moins mais que je n'ai jamais supprimé car je sais que je n'aurais pas pu! je perds moins vite mais je perds quand même c'est le principal!
Bonne soirée et Aurélie bon mc do et Mozinette, ca va mieux? Courage, et bon aprem pour demain, pensez un peu à moi vendéenne Dudu qui ne sera pas avec vous! lol |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2013 à 12:13 Coucou !!! Ca va pas mieux, c est l horreur j ai pas dormi... enfin je me réveille toutes les heures cause une toux de folie; peux pas trop me mettre à l horizontale, Je pense que je vais finir dès demain sous cortisone car là je commence à fatiguer. Vais faire une sieste avant d aller chercher Aurélie. Merci Juju ça baisse ça remonte ça baisse mais au total j ai perdu 1 kg en 12 jours, l hallu ! c est vrai que je me bouge pas bcp depuis 7 jours cause la bronchite et que mon sirop au sucre pour la toux doit pas aider... et comme suis fatiguée je prends TOUS mes tolérés mais le tout est de ne pas prendre pendant cet état. Ce midi PP je vais préparer un rôti de veau et purée maison pour les enfants (je lécherai la cuiller !) et un gateau choco pour la collation et ce soir simple steak haché pour être sage suivi d un milk shake (un peu marre des milk shake !)
Sinon oui juju le gateau au choco est très bon : c est simple rapide et on peut en manger la moitié d'un en tenant compte des tolérés. La texture est top et le goût bien chocolaté et sucré. Je te mets la recette en dessous (à faire au Micro onde, j ai essayé au four c est moins bon bizarrement). La seule chose que je modifie c est que j'ajoute 4 CS d hermesetas liquide au lieu de 2 (question de goùt), 30g de maizena au lieu de 45g (pour en manger la moitié 4,10mn et pas 5mn au micro ondes à 800 !
Bon je vais à ma cuisine... avant la siestounette |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2013 à 12:15 http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 12:58 Salut les Filles Et Oui sa fait tres longtemps je tenais a mexcuse de vous avoir laisse et Je sues contente pour vous de pas avoid lache Je compte reprendre DES demain le temps de faire les courses je regrette davoir abandonne jme trouve nulle Si vous voulez tjs de moi c avec plaisir Bisous a toutes |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 13:18 Coucou les filles! ca va? Oui allez courage mozinette, le principal est que ton poids ne remonte pas! fais attention à toi quand même et le principal est de reprendre des forces!
Kiki rebienvenue! je suis contente que tu reviennes! c'est avecplaisir! au moins tu repars gonflée à bloc! cette fois ne lâche rien et n'oublies pas nous sommes là!
Bon aprem |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 20:07 Salut kiki ! Contente que tu revienne sur ton post ! J'espère que ta reprise ne sera pas trop difficile.en tout cas on est la pour toi. Juju le macdo m'a fait un bien fou! Physiquement et moralement. Vivement la semaine prochaine pour mon prochain gala. Aujourd'hui goûter avec mozinette et papotage comme d'hab lol. J'espère que votre weekend à été sympa. Demain je retrouve enfin mon homme, je vais pouvoir lui montrer mon nouveau corps...
Un gros bisous à toutes ! |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 21:13 Merci bcp Les Filles de votre soutien jespere ne rien lacher je veux être forte et reussir Je vous tiens au courant demain de ma premiere journee je pense reprendre tout a 0 faire Dix jours de pp quen pensez vous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.