Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 15:26

Merci de vous préoccuper de moi les filles !

Alors ce jour ça va mieux... Ça a stoppé... Pour le moment

Et en zone rouge suis à moins 2 kilos en 24h ... Waoiuuu la gastro était tonique

Donc ce matin 94 je m approche du chiffre 8 plus vite que prévu ... Sachant que ce soir ou demain je vais avoir la décision du divorce je stress à mort !!!!!!

Journée pl

Midi : saumon fume- maquereau (en conserve pas eu le courage de cuisiner) - concombre aneth et crème 4% - yaourt coco 0% - espesso

Collation : gato Choco - thé Ceylan

Soir : caille - haricots verts

Collation : milk shake Choco

Et vous ???

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:28

Salut les Filles

4 jours ou je ne suis pas sorti a moccupe de mes bb

La sa va mieux enfin

Pour ma part tjs motive

Mon menu

Matin cafe au lait ecreme galette avoine

(Javais pas trop faim)

Midi saumon haricot vert courgette et yaourt taillefine coco

Ce soir poulet facon tajine light

Jespere perdre un peu avant l'ete ne plus resemble a un sac

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:49

Salut les copines

Alors pas de news aujourdhui

Grobisou

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:15

coucou les copines !

me revoilà. après bêtise sur bêtise, reprise de poids sérieuse (+ 5 kg), je reviens.

comment ne plus lacher ? comment garder ma motivation ? l'échec ne grandit pas l'image de soi pourtant...

je sais qu'ici on a du soutien. me revoilà donc avec vous et j'espère pour longtemps.

ce sont les problèmes de ma fille qui déteignent sur moi et qui m'enlisent.

mon menu du jour :

PDJ : porridge + kfé

DEJ : steack haché + fb 0 %

COL : 1 yaourt aromatisé

DIN : poisson + fb 0 % + kfé

@Mozinette : c'est quoi ton gato choco ?

à tout à l'heure les filles.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 10:34

hello toutes !

en fait si kiki j ai laissé un post hier soir mais apparemment j ai pas validé :-(

@eaudecoco : c est bien que tu te reprennes en main mais là il faut que tu t y tiennes. et pour cela il faut que tu manges suffisamment. Là apparemment tu commences en PP mais alterne bien 1 PP/ 1 PL pour ne pas craquer

ET SURTOUT prend des gateaux pour tenir en collation de 11h et 16h

je te mets la recette de deux gateaux que je fais toutes les semaines et qui me permettent d avoir un goût sucré

fais toi aussi des iles flottantes notamment juste l ILE avec du blanc d oeuf si tu as du cholestérol (je viens de faire mes exams et là j en ai trop mais j étais déjà bien au dessus avant le régime cause mes 50 kilos de pris en 4 ans)

Le mieux aussi c est de prendre des poissons blanc et d en manger 300g et pas de petites parts pour te caler et pour les protéines et au moins 150g de volaille ou viande par jour. Lorsque je fais le poisson à la poele je mets une minuscule pellicule de beurre afin qu il soit meilleur (style 3g ça n a pas d incidence) et je soupoudre d un chouia de maizena (compté dans les tolérés).

@juju et aurélie : ça va ?

Bon sinon mon jugement est remis à dans 15 jours... juste pour me faire languir un peu plus!!!

Aujourd'hui PL mais je n ai presque plus rien dans mon frigo, ni jambon, ni oeuf, ni FB, ni poisson ni viandes... pars au courses cet après midi

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 10:51

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

j en prends 1/4 par jour sur 2 jours, mes enfants mangent le reste. Sinon je divise par 2 et je le mange sur 2 jours cause tolérés (je fais mon porridge le matin avec 15g au lieu de 20g d avoine). Il faut mettre la préparation dans un petit contenant style tupperware afin qu'il gonfle bien et rapide 5mn au MO

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

celui là je divise aussi la préparation en 2 dans un moule plus petit et je mange la moitié (très consistant) mais plus long à faire le matin

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:04

merci Mozinette. jusqu'à maintenant, tout va. je vais manger. je vais bien alterner 1 PP/1PL. j'espère y arriver cette fois-ci.

je suis contente de voir que ça va pour toi. continue comme ça car tu m'encourages.

je t'embrasse.

à tout à l'heure.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:31

coucou les filles! ont a retrouvé eaudecoco! bon retour !

Pour ma part ca va. sauf hier je devais faire ma journée PP malheureusement quand je suis rentrée mon homme m'avait fait a manger (haricot et steack), j'avais tellement faim, que j'ai pas fait attention et c'est plein milieu de mon assiette que je me suis dit MINCE je suis en PP!! Donc je recommence aujourd'hui...

Ce soir je vais essayer une recette de cheesecake...je vous en dirais des nouvelles.

Je vous souhaite une bne soirée à toutes! Un gros bisous!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 20:14

Si c est que ça Aurélie c est vraiment pas grave  Tu me diras pour ton cheesecake !

Je me suis un peu bougée aujourd'hui 35 mn de Wii fit et surtout 2 heures de courses alimentaires chez Leclerc... suis fourbue

Au programme ce soir, une belle daurade royale (citron, tomates cerises, thym, laurier...) aux champignons à l ail et échalotes. 1 faisselle 0% et 30g camembert 5%

Et vous quoi de bon ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 20:34

moi c'est wings de poulet et saumon poele, un morceau de st pierrecelin, et un thé. moi cheesecake est pret mais je dois attendre demain pour le manger snif! Bon courage pour ton attente interminable pour le jugement!

Au fait le profil de "tu sais qui" a disparu lol! déjà qu'on ne le voyait plus sur les posts, maintenant son profil est supprimé!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:03

Forum Dukan : bonjour les filles ouf ma premiere journee s est bien passee 1 000 kg il faut absolument que je me botte les fesses aurelie ce n est pas un repas de p

bonjour les filles !

ouf ! ma première journée s'est bien passée. -1.000 kg. il faut absolument que je me botte les fesses.

aurélie ce n'est pas un repas de PL lors d'une journée PP qui fausse un résultat. courage. j'attends des nouvelles de ton cheesecake.

mozinette je suis contente de voir que tout va bien pour toi. tu as bien perdu. j'ai directement repris en croisière, 1PP/1PL.

mon menu du jour (PL)

PDJ : porridge + kfé

DEJ : steack haché - haricots plats verts et beurre - 1 yaourt sveltesse choco

DIN : dorade royale au court bouillon - 1 yaourt sveltesse (je verrai pour le parfum)

allez les filles je veux vous rejoindre, je veux bétonner ma motivation (que je sens fragile) j'ai besoin d'être entraînée et d'entraîner.

bon week-end.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 11:50

c est bien comme menu mais il serait bien aussi que tu prennes un gateau ou autres en collation pour tenir jursqu au diner...il n y aura aucune incidence sur la perte et ton ventre sera content (ton cerveau aussi!)

Alors aujourd'hui fin du 3eme moiserte de 15 kilos. Je suis super contente. L année dernière début mars j étais à 116 kilos (mon poids maximum). je me suis donc délestée de 23 vilains méchants kilos de graisse! Le résultat est que je ne ronfle plus. Je n ai plus mal au dos. Je n ai plus de crampe au ventre et surtout je respire mieux. Prochaine étape le chiffre 8 encore 4 kilos... peut être pour le 1er avril ?!

Je pense m'inscrire à la piscine dans 1 mois avec les beaux jours, en attendant Wii Fit et marche en forêt.

Menu PP

Midi : 200g Poulet rôti au thym / herbes de provence - 1 yaourt svelt choco - Pepsi max - espresso

Collation : gato choco - thé vanille

Soir : 200g Filet de sardine grillée - yaourt coco 0%

Collation : 1 milk shake choco

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 11:56

Ah non autant pour moi j ai perdu 17,5 kilos depuis le 1er puisque j étais à 111 !

Désormais cela va être plus lent... il faut être motivée...

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 13:25

Coucou les filles!

Rebienvenue eau de coco! allez allez motiée! contente de te retrouver gonfler à bloc! ne lâche rien cette fois-ci! nous sommes avec toi!

Mozinette, waouh, superbe belle perte! félicitation! je t'envie! tout à l'air si facile pour toi! contnues comme ca et tout va partir très vite! bravo!

Aurélie, ca va? Tu es bientôt rendu à la moitié de ta conso? Ca se passe bien?

Meoulette? quoi de neuf?

Vous avez préu quoi de beau ce wn les filles?

Bon , je suis un peu en colère contre moi là! depuis une semaine, je suis toujours à 88.9! et là, ce matin + 600gr! paf! d'un coup sans écarts depuis que je me suis reprise en main car la semaine dernière était un peu dure! je comprends pas! mais bon, j'ai le même soucis que la dernière fois quand je me suis plainte de ca aussi! j'ai mal au ventre, je suis ballonnée! donc j'attends et bientôt la ZR! donc est-ce normal? il me reste 1 mois pour perdre un max ensuite, je dvrais faire attention a ne pas trop perdre car là les retouches de ma robe seront définitives! help me! rassurez-moi svp!

HELP! :-(

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 00:53

Salut les filles! Pour moi aujourd' hui c'était babysitting de ma filleule elle a été tre mignone donc ça va. J'ai fait mon repas de gala : macdo !

@juju ma dieteticienne me disait qu'on pouvait prendre jusqu'à 3kilos au moment de nos règles donc attend encore une semaine avt de te repeser.

Je suis bientôt au milieu de ma conso...ça se passe très bien et je suis contente de continuer à maigrir...c'est peut être mon corps qui me dit que je suis capable d'être mince lol mais je vais faire attention quand même à pas passer en dessous des 65. J'ai hâte pour la 2ème parti de la conso ! Jpense que la c'est sûre j'arrêterai de mairgir !

Au fait mon cheesecake était juste sublime, sans vouloir me venter meilleur que celui de mozinette car la y avait une couche de biscuit comme pour un vrai cheesecake je vous le conseil: http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

Bonne nuit !

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:34

coucou les filles?

alors ce wn? bon au boulo! chesse cake d'aurélie c'est partie! tu m'as donné envie!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 21:16

Coucou les filles...moi ça était cool ce weekend...rien de spécial. Je vien de finir mon cheesecake mhhh tu m'en dira des nouvelle juju !

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:28

bonjour les copines !

comment s'est passé votre week-end ?

après avoir repris qq kilos, (de 69.300 je suis remontée à 74.500) pour moi tout va. j'ai encore perdu 1.200 kg hier... que du bonheur ! comme quoi lorsque l'on fait le régime correctement, il est efficace. j'espère vraiment m'accrocher.

je vous remercie toutes de m'encourager. vous êtes vraiment motivantes et entraînantes.

a-t-on le droit de manger les yaourts svelt... choco et les autres parfums ? ça serait super pour mes collations.

je vous souhaite une bonne semaine.

cet après-midi j'irai à la piscine.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 12:26

Coucou eaudecoco. Ba tu vois c'est repartis de plus belle pour toi! Bravo ! La piscine te fera du bien en plus! Pour les sveltesse c'est tolérés car pas à 0% surtout les goût qui nous font plaisir (choco ,caramel...) mais bon on en prend toutes et on perd kan même ! Prends en qu'un par jour et ça ira !

Bonne journée

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:56

Salut les filles! ca va?

Bravo eau d coco, continues comme ca! tu vas tous les dégommer ces kilos que tu souhaites perdre. Aurélie, ca a été ton week -end? Et Mozinette, ca va?

Cheesecake, pas mal mais j'ai fait trop cuire la pate et je n'avais pas de yaourts vanille dc j'ai mis abricots, pas mal mais ca doit etre meilleur vanille ou nature! merci aurélie pour la recette!

Bonne journée

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:34

merci aurélie, merci jujujago.

j'ai repris le bouquin dukan de la pâtisserie et je vais m'y remettre afin de faire quelques recettes sucrées.

je mange et après je vais en course et à la piscine.

à ce soir.

aurélie, la liste des aliments autorisés dukan ne comporte pas de sveltesse, qui est semble-t-il interdit. toi tu pense que l'on maigrit quand même si l'on en prend 1 par jour ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 14:58

Coucou !

Pas donné de news avant mais j ai fait un gros malaise hier et ce matin ... J ai même cru que c était un infarctus tellement la douleur était violente mais ce n est que la fatigue et le stress dit Mr le docteur :-( bronchite suivi de gastro et jugement divorce = débordement !!!

Je me repose...

C est bien eaudecoco que tu reprennes la piscine ! Ça aide à perdre .

Concernant le sveltesse je prends le 0,8% 5 fois par semaine le midi et comme tu vois je perds... Mais à côté de ça je prends que peu de laitage pour limiter les glucides ... Je suis tout de même entre 30 et 40g glucide par jour alors que Bcp disent de pas dépasser 20 ou 25 ce que je trouve impossible en prenant l avoine , un peu le lait et 2 yaourts (ne parlons pas des jours pl)

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 16:17

mozinette soignes toi, prends soin de toi. c'est sûr que ton jugement de divorce ne peut pas ne pas avoir de retentissement sur toi.Prends sur toi. ne laisse pas le stress t'envahir. repose toi.

à plus tard pour des nouvelles.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 21:55

@juju;tu seras toute belle dans ta robe 

je tourne au ralentie j ai dû prendre des médocs mais ça va pas top! J ai les kids 24/24 et j espère que ça va pas empirer...

Menu PP mais me suis pris un PL le soir

Matin : rien trop nouée

Midi : 200g bavette - 30g camembert 5% - 1 yaourt coco - 1 kfé bonjour - pepsi max

pas de collation

Soir : 100g concombre aneth - 2 tranches 1/2 jambon - 1 oeuf en gelée - 1 ferme et fondant mais 1,3MG pas trouvé les autres - Sirop agrumes sans sucre

Pas de news de mezoulette!

Bon je vais essayer de faire une détente yoga ce soir... grosse grosse fatigue...

Je me demande si la courses de 15 MN à pied avant hier ne m a pas fait plus de mal que de bien ;-(

Comme quoi faut pas forcer.

Bonne nuit les filles, Bizzzz

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 22:00

@aurélie ; tu me laisseras un petit morceau... Tu as pris une photo ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.