Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 19:29

Alors ok on dit dimanche 17 à 16h !!!!!!!!! Ça vous va ?

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:27

Ok pour dimanche pro avec plaisir passez une Bonne soiree

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 21:30

Coucou le filles. Bientôt la 2ème phase de la conso pour moi...j'espère que je ne grossira pas...moi qui suit habitué à voir la balance descendre. Je serais très contente de vous voir dimanche prochain à 16-17h . Ce soir c'est gala donc c'est japonais !!! Bonne soirée à toutes !

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 00:42

coucou ls filles!

C'est quand Mozinette ton anniv? Oui bientôt tu me rattraperas!

bisous et bon wn

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 11:24

C est le 19, je serai encore plus veille 42 longues années ! oh là là... ça fait des années que je le fête plus. le prochain ce sera pour le demi siècle 

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:38

Salut les filles!

CA VA, ne t'inquiètes pas Aurélie, je pense que ton corps a du s'habituer déjà avecla phase croisière et encore plus avec la 1ere hase de conso! au pire, tu ne perdras plus et commencera à te stabiliser! A quand la photo pour nosu encourager et voir ta belle progression?

Mozinette, pour ton demi siècle, tu auras perdu tous tes kilos et tu en seras encore plus fière et à mon avis là tu le feteras et tu continueras pour tous tes autres anniv! Ah à c'est moi qui te bat! je suis née la 14 et je suis plus jeune  ! lol!

Tu vas vite me rattraper tu perds plus vite que moi et , à la fin de mars, je dois me stabiliser jusqu'au mariage donc c'est sur, tu me dépasseras! tant mieux pour toi, tu en seras lus fière!

Bisous et bon wn

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 16:32

Ca va les filles? pas de nouvelles? moi j'ai envie d'un gouter dudu, jpense faire une ile flotantes ou fondant choco vec creme anglaise;

je suis ps allez bosser aujourd'hui à cause de la neige!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 18:05

Coucou, oui c est dingue ce temps il neige depus hier 23h sans interruption, j ai une neige de dingue dans le jardin... hallucinant. je comprends que ç est chiant pour aller bosser.

Quand tu penses que l année dernière le 16 mars 2012, je m en souviens car je déménageais ce jour il faisait 24 degrés et soleil à partir de ce jour pendant 10 jours sans interruption et là on a moins - 2,9 degrés à 17h... truc de dingue. Dans 8 jours c est le printemps.

SInon ça va.. mon fils est avec papa, ma fille chez une amie... je tiens compagnie à mon chien et mon chat 

Je suis allée chercher en urgence Dulcolax ... 3 jours sans rien

mais ça va ça descend...

je stress pour demain!!!!!

quoi de neuf?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 22:15

Coucou mozinette tu dois te sentir seule kan mm...mm si ton chien est plein d'énergie. Bizar que tu ais ce problème...prend soin de toi. Pour moi rien de neuf. J'ai faut un fondant au choco avec de la crème anglaises pour le 4h c'était trop bon !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 23:36

Miam un fondant ! J en ai des dukan dans le congelo si je gagne mon divorce , j avale les 2 !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 22:10

Lol ta toujours pas de nouvelles pour ton divorce ?

Les autres filles ba alors? Vous êtes pas bavardes en ce moment ? Surbooké?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 00:43

Coucou Aurelie  si ça y est ... Et je souffle enfin !!!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:43

coucou les filles !

pas d'ordinateur depuis 3 jours. un méchant virus me bloquait tout. hier NORTON m'a dépanné et ça y est ! ouf ! j'étais handicapée !

côté régime, dérapages incompressibles avec ce temps !!! j'ai regrossi... j'en ai quand même marre mais je ne lache pas ! ce régime est celui que je préfère pourquoi je n'y arrive pas ?

mon mari est parti dimanche au chaud : il est en Martinique pour voir si nous pouvons aller là-bas pour y vivre. Il revient le 22. je dérape beaucoup plus quand il est absent.

aujourd'hui je re-commence dudu. je pense que je ne cuisine pas assez. je ne me fais aucun dessert et ça doit être la raison de mes échecs successifs.

Mon menu du jour :

PDJ : porridge - kfé

DEJ : steack haché grillé - cuisse de poulet grillé - sveltesse choco 0,8 % - kfé

COL : 1 yaourt sveltesse aromatisé 0 % - kfé

DIN : poisson - cuisse de poulet grillé - yaourt sveltesse aromatisé 0 % - kfé

réussirai-je aujourd'hui ?

à tout à l'heure car je garde ma petite fille et je ne peux pas rester plus longtemps.

bonne journée à toutes.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:28

Oui coco il faut que tu tiennes !!!!!!

@juju : c est bien ton anniv aujourd'hui ?????

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:44

mozinette quoi de neuf ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 16:47

J ai gagné mon divorce alors je me sens mieux ! Moins la pression...j espère que ça se termine ... C est long...

Sinon je perds bien presque 20 kilos. Je n ai plus très faim depuis 15 jours c est un peu la routine. Encore du boulot mais je me sens mieux 

Une nouvelle vie...

Et toi ? Il faut que tu te motivés et après qqs semaines on y arrive... J ai eu Bcp de mal au début mais le fait de perdre ça motive

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:10

Hello ls filles! ca va? dsl overbooké avec les prépa mariage!

Bravo Mozinette pour ton diorce, tu dois être soulagée! bravo aussi pour tes 20 kilos! continues comme ca tu as un parcours exemplaire!

Aurélie , ca va? ton chéri s'adapte à ton nouveau corp?

Eau de coco, allez on ne lâche rien! tu sais les cracages ca arrive, j'en suis la preuve! ca fait parti du régime comme dit Mozinette mais ca ralenti la perte mais je crois que parfois, il vaut mieux craquer un peu et reperdre ou reprendre le régime comme tu fais que dire adieu a dudu qui nous fait du bien à toutes et qui nous bouzille pas la santé!

Eh oui, today, 24 ans! 

Bisous

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:18

bonne nuit les filles.

ma journée a été bien.

demain est un autre jour.

à demain.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 21:22

Coucou les filles ! Bon anniv @juju!!!! Décidément on est toute les en mars,moi c'est le 21! Et ça sera 25 ans aieee! @mozinette comme je t'ai dejà dit par sms bravo !tu mérite d'avoir eu gain de cause!

@eaudecoco faut que tu tiennes!!! Moi aussi en ce moment je suis obligé de mettre tout ce que je croise dans ma bouche ! C'est comme ça....c'est notre mental qui part un peu en vrille parfois...faut lui montrai que on sais ce faire du plaisir mais on se reprend en main quand mm. Moi je compte sur ma journée de demain pour me prendre en main (journée pp). Mon homme me fait des remarques à chose fois kil me touche sur ma "minceur" lol. J'espère qu'un jour il s'y ferra lol.

À demain les filles je suis déjà couché ! Bisous !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 23:16

Je te souhaite un super anniversaire juju !!! J espère que c était une belle journée pour toi et que tu as été gâtée !!!!! Happy Birthday ))))

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 23:17

Bonne nuit bisous les filles

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:24

@ jujujago avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. ça n'a pas trop été difficile de concilier anniv et dudu ? de toute façon on ne fête son anniversaire d'une fois dans l'année... alors...

@ mozinette bravo pour ton divorce. bravo pour tes -20 kilos. tu as de la chance de ne plus avoir très faim depuis 15 jours. que ta nouvelle vie ne t'apporte que de belles choses !

oui, je ne lache pas, j'essaie tous les jours de trouver cette motivation au fond de moi... des jours c'est difficile mais je ne lache pas l'affaire. mon problème c'est que mes craquages arrivent trop tôt et je n'ai pas le temps de me mettre vraiment dans le régime.

@ auréliee je fais tout ce que je peux pour tenir. ça y est aujourd'hui tu te reprends en main. je croise les doigts. il ne faut pas s'arrêter aux remarques de nos hommes car elles ne nous aident pas toujours, bien au contraite.

sinon ma journée d'hier s'est très bien passée.

en fait, dès que ma fille se calme, je déstresse. là elle ne me lache pas. son père n'est pas là elle est donc à la maison. aujourd'hui nous partons chez elle pour le week-end. j'espère qu'elle ne va pas me piquer une crise. elle est infirmière en SSR gériatrique elle ne me lache pas pour autant. ma fille aînée me dit que la relation fusionnelle que sa soeur a avec moi est à l'origine de tous les problèmes.

qui peut m'indiquer des recettes sucrées sans son ? je ne les réussis jamais... je ne trouve pas bon celles que j'ai faites. c'est une des raisons pour lesquelles je me lasse.

mon menu du jour :

PDJ : 1 galette - 1 tranche de jambon dégraissé découenné - 1oeuf au plat - 2 carrés frais 0 % au poivre et baies roses.

(ma galette est composée de 3 cs de son d'avoine - 1 cs blanc d'oeuf en poudre - 1 cc protifar - 2 carrés frais ail et fines herbes 0 % - eau) ça me fait une galette délicieuse, rassasiante.

DEJ : 1 tranche de foie de veau - 1 cuisse de poulet grillée - 1 yaourt sveltesse choco 0,8 % - 1 café

COL : 1 yaourt sveltesse aromatisé 0 % - 1 café

DIN : 1 faux filet grillé - 1 yaourt sveltesse aromatisé 0 % - 1 café

bonne journée à toutes.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 08:53

Oui les situations mères filles peuvent être dressantes ! Je connais ça pas Avec ma fille mais ma maman !!!! Elle est adorable avec mes sœurs et odieuse avec moi l aînée . Je ne le vois plus car je suis à chaque fois son de fouloir 

Sinon ton menu est top !

Sauf que c est 2 CS d avoine tous les jours pas 3 car Bcp de glucides

Ça dépend des cuiller mais pour Info c est 20g pas plus

Pour les gâteaux sucrées y'a le gâteau yaourt et le gâteau rapide au Choco et celui d aurélie au tofu soyeux demande lui la recette très bon très sucré !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 08:56

Et les jours de pl si tu as pas trop faim évite le yaourt le soir ... Prends des milk shake protéine au Choco ça cale et juste 2g glucide pour 14g de protéine

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 09:23

Hello !

Y'a quelqu un ?

Je voulais savoir si c était tjs bon kiki pour demain ?

Depuis 3 jours je mange pas trop , et enfin depuis ce matin plus de constipation ...donc je m attendais à à une perte conséquente ... Et là au surprise très très désagréable + 1 kg !!!!

Y'a des choses bizarres qui se passent pendant un régime :-((((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.