Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 21:43
Oui mais Mozinette, tu l'as eu ce courage parce que déjà je trouve que se mettre au régime est déjà un grand pas, tenir l régime dmand bcp d motivation et de courage et perdre autant que toi ca c'est le COURAGE avec un grand C! Tu tiens , ne te décourages pas! tu nous encourages! j'attends vraiment tes photos avec impatience et je suis sûre que a se voit bcp et que tu es rayonnante parce que tu es fière de toi et tu as raison!
Eau de coco, courage! ne lâche rien! je suis d'accord avec Mozinette, ne te prive pas autant que ce que dit Dukan enfin je veux dire il y a des myens de se faire plasir sans se morfondre ensuite. Après je ne suis pas le bon exmple parce que j'ai eu plusieurs craqauages mais je sais aussi que parfois ca n'a eu aucunes incidence sur ma balnce. Il faut bien evidemment pas faire ca tte la semaine! courage
Aurélie, Kiki ca va?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 22:37
Coucou les filles oui ça va. Enfin le avant et pendant de mozinette !!! La dernière fois que je t'ai vu tu faisait 7kilo de plus c ça? Jvais vraiment voir la différence !! Encore BRAVO !
Juju et eaudecoco tenez le coup qui va doucement va sûrement ! Vivement les photos de juju du mariage!
Moi je stabilise et fais bcq de sport d'où mon manque de passage lol mais vous inquiétez pas je lâche rien!
Gros bisous à toute !
Quand est ce kon se voit les filles?
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 22:53
Aurélie contente de te revoir! je vois que tu continues ton bonhomme de chemin et n + bientot en stab? ca se passe bien la deuxième phase de conso?
Eh, ne vous inkiètez pas je cmpte bien redescendre un max après le mariage! je me reprendrais! en +, j'ai dit à Steph que je mettrrais une robe une fois arrivée à 80kg donc mon objcetif sera d'y arriver avant le 27 juillet pour le mariage de mon cousin! ca me laissera 3 mois pour perdre 7 ou 8kg. faisable non? suis-je trop gourmande? déjà j'vais pour obcetif 70 et dukan me disait fin juillet donc déjà c'est pas possible mais bon.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 23:16
Les filles, je suis accro à ce site et surtout à ce post! j'y retourne ttes les 10 min.. j'ttaneds tes photos Mozinette.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 14:49
hello! ALors les photos suivent... MAIS... je ne les laisse que peu de temps, je ne suis pas encore très fière de mon image... j en ai pris une ce midi de moi... dure dure encore !!! mais allez faut accepter ce que l'on est au moment T.
Ne soyez pas trop dure avec moi...
mozinette
Ce message a été supprimé par son auteur.
mozinette
mozinette
mozinette
mozinette
mozinette
mozinette
mozinette
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 15:07
Et comment j en suis arrivée là et bien le monsieur épousé n a cessé de me dire le matin du mariage que j étais encore trop grosse ! 59 à l époque ... j ai eu dû mal à m en remettre
eaudecoco
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 18:19
@mozinette quelle bombe que tu es redevenue !!! le monsieur épousé ne te méritait pas... heureusement que tu t'es "désépousée". vraiment tu es une femme magnifique !!! continue comme ça... ne lache rien.
je suis très contente pour toi.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 19:00
oh tu es adorable... merci pour tes encouragements et ta gentillesse ! J ai encore à perdre 31 kilos après j espère pouvoir me regarder dans la glace là c est encore difficile. Mais petit à petit l oiseau fait son nid. Et puis à 42 ans on accepte un peu mieux les choses.
Il faut toi aussi que tu arrives à te motiver... Tu n as pas autant à perdre ... Une petite 15zaine ...
Collation : Selon appétit de la bressaola et une tisane
And you ?
Demain je vais préparer des oursons guimauve Dukan... Miam...
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 21:30
Coucou les filles!
Eh bien Mozinette, quel changement bravo! ca se voit vraiment beaucoup c'est dingue! félicitation pour ta perte , elle se voit et je te trouve resplendissante! je dirais juste qu'il manque le sourire pour montrer que tu es heureuse d'avoir perdu ces kilos! ca n'a rien avoir par rapport à avant! bravo
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 21:44
Oh mozinette kel changement depuis notre dernière aprem! Tes magnifique ! Tu tes coupé les cheveux?
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 22:07
ah et le monsiuer déseposé comme dit si bien eau de coco c'est un C.....D!!! dire une chose pareille déjà c'est nul et à une personne qui ne pese que 59 kg c'est ncofre pire! au moins , là il ne t'embeteras pas
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 22:15
merci Aurélie oui ya du changement tt de même !! et oui j ai coupé, c est mieux mais j attendais d avoir moins le double menton...
@juju : merci
et oui pour le sourire mais mon fils bougeait tellement pour la photo que je suis restée scotchée au moment du Cheessseeeeeeee
bon prochaine photo pour les 80 kilos donc vers mi juin
je les enlève demain...
Bisousssssssssssssssssss
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 22:47
félicitaion encore, je rêve d'un tel changement!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 22:02
Hello les filles.merci encore mozinette pour les photos! Bilan de la journée plutôt pas mal...pas de craquage (depuis pâques...les chocolats vont bon train). 800g de plus depuis 10j....lol et aquagym ce soir.
Il faut que je fasse des bons petits plats pour demain car c'est journée pp !
Bonne soirée à toutes!
Gros bisous
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 00:44
Coucou !
Je viens de rentrer du resto... Me sens un peu lourde ...
Mais bon c était fruit de mer, huîtres, bulots, crevettes , tourteau ... Et un verre de vin blanc totalement interdit et pendant qu on y est 2 cc de mayo pas Dukan du tout et thats all .
Déjà cet après midi c était une rûeinion consommateur avec 5 desserts à goûter pas évident mais j en ai pris juste un cc de chaque. Et pas déj avant ni goûter pour palier le sucre. On verra le verdict demain :-(((
J espère que vous tenez bon!
Allez aurelie courage ... Tu es une sportive accomplie désormais
Bizzz
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 12:53
salut les filles!
Mozinette, ca ne s verra quasiment pas sur ta balance!
Je suis un peu découragée! oui j'ai toujours ces 500gr de + voir un peu + mais ca fai yoyo! je ne dépasse pas 88kg! ca va entre 87.4 et 88kg! c'est trop pour moi, mais bine pour mon essayage! ca me déprime un peu de voir ce chiffre et de devoir le garder pdt encore 3 semaines.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.