Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 18:53

Hello !!!

Ça y est je suis enfin passée depuis ce matin en obésité modérée )))) 89,3 kilos soit près de 22 kilos perdus en 130 jours. Et en dessous de 35 d IMC enfin!!!

Prochaine étape le surpoids : encore 13 kilos, allez dans 3 mois c est bon ... Me fixe comme objectif le 1er août.

Je suis contenté de vous voir demain kiki et Aurelie . Rentre sur RUEIL spécialement pour vous voir !

Je vais préparer des crêpes

Ici il fait top beau pas trop chaud 13 degrés mais au soleil y'a 21 avec le soleil c suffisant ... Espère que demain on pourra profiter du jardin

Sinon comment se passe le régime ?

Aujourd'hui pl

J ai prépare des poivrons farcis au bœuf/oiignon/coriandre/ail/œuf/faisselle : c était très bon et ce soir c est foie de veau et poulet grillé .

Je calcul mes glucides en ce moment comme j ai perdu que 2,5 kilos en 1 mois et c est pas facile de prendre qu un yaourt par jour... Avoir abandonné mon bonjour du matin et plus mon sveltesse choco :-((((

Alors je prends 1,5 fois mon poids en protéine pour palier la faim . Ça me coûte un bras 

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 22:02

Coucou les filles ...jesper que vous allez bien? Moi ça va mais côté régime je fais n'importe quoi mais ça na pas de conséquence sur mon poids donc c cool. Ça doit être grâce au sport. Je vais me rattraper à partir de demain promis.

@mozinette on se voit à quelle heure demain? Tu veux que je ramène quelque choses?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 22:21

Tant mieux si tu prends pas mais attention un écart en amène un autre et...

Demain j ai prévu de faire des crêpes Maizena / protifar . C bon pour vous ?

J ai du pepsi Max, des expresSo, the vert, vanille , caramel, Ceylan ... Et sirop agrumes et grenadine .

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 00:06

Mmmm sa a lair bon tous sa merci.mozinette

Comme je t'ai.dis.n'hésite.pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Je suis trop contente.de vous voir demain la côte régime je stagne beaucoup car moralement sa va pas trop côté boulot je vous raconterai.sa

Eau de coco comment vas tu? Et Juju bientôt le jour j sa passe super vite on prépare des années un mariage pour une journée qui passera rapidement profité de tous les moments 

Bon mes.copines à demain bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 13:02

Hello !!!

Super fait 14 à l ombre et 25 au soleil donc goûter dans le jardin avec musique 

J ai finalement prépare un flan choco tofu

Je fais un aller retour république RUEIL pour chercher ma fille ...

À toute

Bizzzz

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 16:50

Salut les filles,

Ca va? Aurélie, LA chance que ca ne se voit pas sur la balnce! Mozinette, encore une victoire, bravo continues comme ca et Kiki, la stagnation fait parti du régime. Je pense que de voir les filles t'aideras et elles pourront te donner des conseils!

Oui le mariage est dans 13 jours! quel stress! ! Mais hier j'ai fete mon enterrement de vie de jeune fille! Extra la journée et la soire mais dur dur aujourd'hui! lol! La balance est devenue une amie! Ne supportant plus cette reprise, je me suis fais 3 jrs PP, cure de thé vert et surtout j'ai bcp réduit aussi mon % de sucre ce qui était j'en suis sûre la cause de ma reprise! du coup, je suis contente! J'ai relancé correctement mon régime et je dois me maintenir encore 1 semaine et demi et après hop hop hop, on y retourne!

Bon arem et profitez bien de pouvoir partager ttes les 3 vos expèriences les filles! La chance

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:50

coucou les filles

j'espère que vous avez fait un super goûter et surtout de belles retrouvailles pour celles qui se connaissent déjà et une belle rencontre pour celles qui ne sa connaissent pas.

@juju je vais m'inspirer de ta volonté de vaincre.

les filles demain je reprends sérieusement... le beau temps est là et je ne rentre dans rien...

à tout à l'heure.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 21:25

@juju : c est bientôt !!! Tu dois être excitée ... Il faut effectivement maintenir ton poids jusque là

@coco : avec les beaux jours j espère que tu y arriveras ... Il le faut )

Sinon j ai passe un bon goûter avec Aurelie et kiki ... On a été très sage. On remet ça très vite ! Vous êtes bien rentrées ?

@aurelie : j ai oublié de te donner les yaourts :-(

@kiki : et pour toi la poudre milk Shake :-(

Sinon j ai finalement pris 2 merguez que j ai bien évidemment savourées ! Miam et une tranche de foie de veau pour mon jour PP et en collation un petit œuf dure.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:12

Hello !

Journée révision et contrôle technique de la tuture suivi de plantation de fleurs dans le jardin, nettoyage et achat de 2 transats ... Comme ça vous pourrez toutes venir ))

Ce matin perte de 300g depuis hier j étais contente. Les 2 merguez Sont bien passées

Ma nouvelle collation de 11h c est conçoillotte à l ail marre du saucisson

Envie là de sucrée vais me prendre un milk shake choco et vous ?

Bizzz

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 22:43

Coucou les filles.

@mozinette oui je suis bien rentrée et très contente d'avoir passé ce temps avec vous. Finalement en rentrant j'ai fait 15min d'abdo et 30min de stretching grâce à mon programme sur le net....et bien évidement mon passage!

@kiki j'étais très contente de te rencontrer enfin!

@eaudecoco fait absolument que tu y arrive, on est la!

@juju j'espère que tu te souviendra longtemps de ton enterrement de vie de jeune fille. Bonne idée la cure thé vert...c'est efficace.

Je suis allez à la zumba ce soir...je suis morte...j'ai mangé une salade.

@mozinette arrêt de culpabiliser et mange les tes yaourts!!! Bon....sinon donne le à tes enfants ils doivent aimer non?

Bonne nuit les girls! Gros bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 20:52

Demain matin je file chez géant supermarché pour acheter de la glace passion et les nouvelles meringues Dukan ! Miam

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:06

Coucou les copines

J'ai passé un agréable moment avec vous une belle rencontre

Moi Sava au soleil ds le jardin sur un transat je m'en plains pas

Vendredi pro je pars pour Aix en Provence jai un mariage encore des tentations lol

Une pensee pour Juju profite de ta journée surtout c toi la reine

Bisou à toutes

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 20:13

coucou les filles ca va? alors quoi de neuf? moi rien de spéciale. ce week je ferai 2 jour PP pour rattraper toute les grosses bétises faites cette semaine.

Alors @juju ce mariage?

@kiki, @mozinette, @eaudecoco ca va?

Gros bisous

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:06

Hello les filles!

Ca va? dsl, pas mal occuppée en ce moment! VS allez bien? comment se passe le régime? Kiki et Eau de coco, tjrs motivées? Aurélie et Mozinette, ca va?

Mariage qui approche, je n'ai pas bcp de tps! Mon dernier essayage s'est fait le 23 avril et c'était pareil donc ca me rassure, ca n'a pas bougé! isous les filles

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 23:23

Hellooooo !!!

C bientôt juju x est passé vite ... Je te souhaite une belle cérémonie 

@aurelie : c est bon, tu fais pas d écart ?

@kiki : on remet ça vite !!! Et dis moi pour le 1er juin...

@eaudecoco : tu continues ? Tu as pas craque ?

Moi suis en ZR depuis 2 jours mais ça descend... Demain suis au pays de Mickey et juste avant à 9h j ai un rdv d embauche... Je croise les doigts ! Dans 2 jours direction Deauville avec les kids j ai hâte.

Fait pas top chaud , j ai remis les chaussettes polaires. Le chat et le chien me tiennent chaud la nuit

J ai pas trouve les meringues Dukan ! Hallucinant cette publicité ou aucune de nous ne les trouvons ... Ça me faisait tellement envie.

Vais m inscrire dimanche à la piscine du Spa . Tu vigndras avec moi aurélie courant mai ? Après si je reprends le boulot début juin ça va être chaud ... Après 5 ans de stop j ai un peu peur :-(

Donnez nous des news

Bizzzzzzzz

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:55

Oui hâte hâte hâte! curage Mozinette, tu vas vr ca va te fr du bien de reprendre le boulo! tkt pas!

Dsl les filles, juste un coucou, je pense bien à vous et reviendrais dans 1 semaine!

Bisous

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 19:03

Coucou tout le monde ! Mozinette jcontinu des écarts mais pas trop abusé non plus avant je dépasser vraiment les bords ! C'est à cause de ma vie social ! Trop de resto lol. Finalement le 1er juin jpeux venir normalement ! Trop cool.

Juju bon courage pour les dernier preparatif ! J'espère que la journée ce passera bien et que tu pourras profiter de ce beau moment.

Mozinette t'inquiètes pas ça va bien ce passer pour ton taf! reste toi même et tout ira bien!

Gros bisous à toutes même si certaines manque à l'appel en ce moment!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 00:31

Cool que tu viennes !!! Je fais la danse du soleil pour qu on profite à fond du Bo temps 

Je suis rentrée à 23h de chez Mickey suis crevée ... Hyper mal aux jambes j en pleure ...si si... Et suis encore frigorifiée et je suis pas frileuse ... Il a plu de 16h a 21h sans interruption :-((( merci météo France qui avait prévu une journée ensoleillée jusqu'à encore hier matin grrrrrrrrrrrrrr

Je vous envoie plein de bisous chaleureux

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 16:13

Et voilà je fête ce jour mes 5 mois de régime dont 4,5 de Proteinaute  ça commence à faire les filles !!!

Le bilan est très postitif 22,5 kilos de perte avec plus de haut que de bas et un sentiment de légèreté et de contrôle surtout ! Plus de faim, plus de compulsion, plus de ronflement (si si je ronflais à cause du poids) , plus mal o dos. Je viens d être embauchée )))) et encore 2 jours et je saurai si je suis définitivement divorcée. J ai de nouvelles copines très sympa (je parle de vous) et j ai appris davantage cuisiner.

Prochaine étape de chiffre 7 et a terme un petit ami ??? Ça fait si longtemps ...

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 16:50

coucou mozinette, quel beau bilan! c'est vrai que ce régime apporte des bien faits sur beaucoup de points ! ton parcours est exemplaire!

tu nous motive!

et vous les filles comment ca va? plus trop de blabla ici...

je suis en congés jusqu'a lundi prochain ca fai du bien!! j'ai fait un petit jogging de 25 min et 25 de zumba (wii), la j'ai un coup de barre!

Bonne aprem les filles!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 19:13

Coucou !!!

Bah y'a plus personne :-(((

Suis rentrée hier soir , c était très bien ... Du soleil vendredi donc plage et piscine

J ai pas été très sage car j ai pris une portion soit 1/6 de pizza, 100g de pâte cuite, 1 Cafe bien sucre starbuck avec crème ,, 1/4 de sandwich crudités et 3 petites mignardiseS... sur 2 jours ... Mais Bcp de marche et aucun yaourt ou tolérés autres... Je flippais ce matin pour la pesée mais au final j ai perdu 200g oufffff!!!! La c est pp et je vais faire attention car je n ai perdu que 3 kilos ce mois ci

J ai prépare des meringues au goûter , elles sont toutes rosés et moelleuses , ça fait du bien de manger un truc bien sucrés et pourtant 100% pp juste 1 blanc œuf, édulcorant, arôme vanille ou stick vanille cznderel et colorant... Miam! Ça à plus le goût de la barbapapa que de meringues bizarrement.

Mon ex fait pas appel, c était jusqu'à hier minuit... donc si tout va bien suis presque divorcée. Bientôt le boulot et suis plutôt satisfaite comme je vous le disais! Et on va fêter ça le 1er juin ))

Il a fait beau et chez vous ??? Quoi de neuf??? Biz

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 19:16

@aurelie : ça te dit un barbecue cette semaine ???

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 10:10

Bouhhhh. Y'a plus personne ????

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:08

Salut les filles! Ca va? Ca y'est officlement Mme Maintenant! Commnt ca va? Je vos que vous continuer à avancer, c'est génail. plus trop de bla ba en effet ici!

Bon ben bilan, super mariage vraiment gnéial et soleil magnifique (photos à suivre), vraiment super journée animations et tout et tout, que du bonheur! >Eh bien vous savez quoi avec tout ca, j'ai oublié Dudu pendant 1 semaine du coup, à manger des pates st sur le pouce pdt les journées préparatifs, jme suis dis ouh là là, galère et la veille du mariage je monte sur ma balnce: -1.2kg en 1 semaine cool! du coup poid de courbe retrouvé et ce wn de lune de miel on s'est pas mal baladé donc demain rebalnce et ensuite c'est reparti pour un tour. J'ai réussi mon objcetif , jes suis très satisfaite!

Bisous les filles! J'ai bien pensé à vous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 23:20

Oh c est super juju ! Félicitation et Bcp de bonheur ... Ça a du être une super journée ... Et maintenant encore perdre du poids avant Bb numéro 1.

Tu t es marié cette semaine et moi j ai divorce  waouuuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.