Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 14:55
bOUHHH ya plus personne ???
:-(((((
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2013 à 21:36
coucou les filles. c'est vrai @mozinette qu'on n'est plus trés active...
@mozinette ca sera avec plaisir de faire les cours avec toi! fait gaf ca devient une drogue.
Moi les arôme j'en ai plein mais il ne me serve pas tous et pas trop souvent non plus. le petit dernier c'est arôme petit beurre pour le biscuit du cheesecake c'est pas mal du tout.
Niveau régime mon mode de vie des dernières semaines est fatale heureusement que j'ai un peu de marge pour la reprise de poids mais promis a partir de lundi je my remet sérieusement. Ma vie devrait être moins stressante la semaine prochaine.
Et vous les filles ça descend?
@mozinette tu peux mettre la photo qu'on a fait toutes les deux sur ce post pour que les filles nous voit ensemble?
Bisou et bonne soirée
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2013 à 10:27
Voici )
mozinette
Ce message a été supprimé par son auteur.
mozinette
Ce message a été supprimé par son auteur.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2013 à 20:37
Ouinnń
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 19:15
sniff! cata! je recommence et j'en ai marre!
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 21:18
Moi je le suis même plus j'ai carrément abandonnée et repris je suis plus motivée
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 21:29
Bah c pas la grande forme ... Vous allez pas m abandonner ! J ai encore 27 kilos a perdre ...
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2013 à 10:41
Coucou les filles.
@mozinette j'adore la photo ou on est toutes les deux ! Ta passée un bon week ?bonne piscine?
@juju et @kiki ba alors qu'est ce qui vous arrive? Attention bientôt les vacs c'est pas le moment de lacher !
Moi je my remets aujourd'hui...pas de restriction juste ne pas manger n'importe koi et continuer mon sport pour partir à la plage sur de bonne base .
Weekend charger ! Concert au stade France samedi et 3h de zumba dimanche !
Un gros bisous à toutes et de la motivation!!!
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 11:58
coucou les filles! non je vous abandonne pas! je reprends ou bien je continue c'est plus ca mais comme ma motivation d'vant le mariage! il le faut. donc on y go on y go! besoin de soutien les filles! vraiment! mozinette, tu les auras ces 25 kg
Utilisateur15625
Posté le 10/06/2013 à 13:20
coucou les filles !
comment allez vous ?
moi j'essaie de m'y remettre demain. y arriverai-je ?
grosses bises à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 21:40
Bon aujourd'hui j'ai fait le fameux flan au tofu d'aurélie , pas mal ais du coup ce n'était pas du tofu soyeux donc ca faisait un peu granuleux donc pas mal mais à améliorer, des flans (au faite c'est quoi que vous prenez?)
Dmain, je vais faire du véo avec mon frère! ca va nous faire du bien! Je dois retrouver cette motivation d'avant bien qu'elle n'avait pas disparu mais que je mangeais plus de cochonnerie. Donc il faut que je m'y remette serieusement parce que là j'ai repris 2kg en 1 mois! aie! ON y retourne! besoin de vos encouragements pr cette fois que ce pid redescende§
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 22:00
Bon les filles, j'ai honte, mais je me suis dis que c'était mieux de remettre ma courbe à jour pour ne pas me démotiver et attendre de rejoindre ce fameux 86. J'ai honte et comme ca vous voyez les dégats en espèrant que ca va me servir de leçon pour etre remotivée à bloc
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 22:05
Re les fills! dsl encore moi. oulié d'encourager Kiki il faut s'y remttre parce que rien n'est plus important ne se sentir bien dans son corps pour soi. Mincira, on s'y remet ensemble?
Sympa la photo les filles! Vous avez de la chance de pouvoir vs voir.Vus pensez qu e je vais réussir à reprendre?
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 22:20
Ben moi jujujago je pense carrément à vous abandonne je pense ne pas y arrive et vraiment plus de motivation BCp de déprime pour rien bref qui c peut être je vous retrouverai plus tard
Utilisateur15625
Posté le 11/06/2013 à 09:26
allez kiki; jujujago on y va.
je déjeune et jereviens.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2013 à 10:09
@kiki = appelle moi (je pense que tu as mon numéro) moi non...
Et courage aux autres !
Moi aussi je stagne depuis 10 jours à 86 et ça me saoule mais je persévère !!!
IL LE FAUT
Utilisateur15625
Posté le 11/06/2013 à 11:02
allez mozinette je reviens. j'ai besoin de vous toutes. moi aussi j'aimerais te parler au téléphone. je t'envoie mon numéro en MP.
bisous.
courage mozinette tu as tellement fait de chemin.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 13:19
Kiki dommage, je pense que tu peux y arriver. Mincira, c'est parti, on y va!
Utilisateur15625
Posté le 11/06/2013 à 13:59
allez juju on est parti.
qu'est-ce que j'aimerais bien qu'on ne se trouve plus de prétexte pour arrêter !
enfin...
je vais à la piscine.
a ce soir.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/06/2013 à 13:46
@Aurélie, je vais t envoyer les photos par mail... Tu peux me l envoyer par sms ? Elle est sympa la photo mais on voit tt de même la fatigue qui se lit sur mon visage, il est vrai qu"à 1h du mat j étais EPUISEE par le faux bond de l employée de maison, elle est virée oust. Je pense passer dimanche pour manger ma glace, j en rêve !!! tu seras là ?
@kiki : snif snif
@juju : allez c reparti !
@mincira : je t ai laissé mon numéro, n hésite pas sinon j essaye dans la journée
Ca y est suis à 85 youhhhh je m approche du 7. un imc de 33 et le 46 je flotte dans les jean (bientôt le 44). Je mets du L sans probleme now.
Ca fait du bien ! encore 26...
Bonne journée les filles. Courage et volonté.
On se refait quand un goûter ?
Bizzzz
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 23:11
Bravo Mozinette, félicitation tu le mérites amplement. Bon je coir sque la motivation est de retour. Je vais pas m'avancer trop vite mais je suis contente la balnce baisse un peu pas bcp mais un peu. Je reverrais demain. j'espère ne pas avr de mauvaises surprises. J'essaie de cuisiner et ca moive plus je trouve. Ce soir j'ai fait une glace allégée à a sorbetière avec du lait écrémé arome vanille, lai en poudre er educlcorant! verdict demain
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2013 à 23:23
Juste un petit coucou les filles. Je vous RE plus tard. Bisous. @mozinette jte textote demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.