Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 19:08
Je reconnais que le site me faisait énormément de bien aussi, sauf que je peux comprendre mon mari qui comprenait que je fasses du régime mais par contre ne comprenait pas que je passe autant de temps sur le site du fait que nous ne nous voyons pas beaucoup vu les horaires que j'ai et que lui aussi (pour ma part 07 h du mat jusqu'à 18 h minimum tous les jours et lui jongle avec ses clients (il est taxi !!!!) donc voilà
Puis mine de rien j'ai le petit dernier qui a 3 ans ma fille 14 et l'ainé 18 ans bientôt
donc je ne m'ennui pas heureusement que j'ai une super nounou pour clément qui n'est pas regardante sur les horaires et que mon mari m'aide beaucoup que se soit pour les enfants et la maison ouf ouf :))
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 20:10
Mezouletteeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contente que tu reviennes on a BCp pense à toi
L'essentiel c que tu reprennes et motive même si tu n'es pas trop présente sur le forum
Si tu savais cmt de fois j'ai abandonné et repris même la av mon déménagement j'ai fais du n'importe quoi j'ai repris deux kilos très déçu de moi j'aimerai y arrive pourtant
Mozinette c notre maman de bons conseil et nous motive très adorable pareil pour aurélie super gentille et de bons conseils et ne pas oublié jujujago motivante dommage qu'elle ne soit Pas a côté voilà notre petit groupe que je trouve super bien des filles adorables c sincère
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 21:21
et odecoco (mincir)...
o dodo les petits )))))
bisoussss à toutes !
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 22:10
Ah oui mincira ex eau decoco je l'ai oublié désolé on va y arrive
Bonne nuit
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 23:40
Eh les filles!
Génail Mezoulette de te retrouver! Oui j'allais le dire Kiki, on va se retrouver quasiment comme au début, c'est génial ca! Chacune à un rôle primordial pour moi, car chacune a ses experiences bonnes ou mauvaises qui font que ca me motive alors Merci les filles. Après ce n'est pas gagné pour moi! Très peur de la balance! J'ose plus me peser.
Contente de se retrouver toutes! C'est vrai, vous avez de la chance les filles, de pouvoir vs voir c'est un point de + pr s'encourager.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 23:50
Tkt pas jujujago même si nous sommes loin tu seras Tjs av nous quoi qu'il arrive un jour essaye de venir dans notre zone lol on c jamais pour un immense goûte hihi
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2013 à 08:08
Moi je veux bien venir
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 08:20
Mozinette c évident t la mascotte bonne journée les copines
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 13:37
Bonjour à toutes ,
Je suis enfin en petite pose de 1/2 heure environ, donc je profite de venir vous faire un petit coucou, et chercher mes recettes pour demain.
Bisous peut-être à ce soir
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 16:37
Coucou les filles pourriez-vous me dire sur quel site vous commandez les pates de konjac en forme de tagliatelle surtout pas les vermicelles elles me sortent par les yeux.
Merci
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 19:07
Coucou les filles. Je suis dans l'attente pour faire mes uv donc j'en profite pour vous faire un coucou.
Vu kon ai dans les autocongratulations, je my met aussi! J'adore ce groupe et chacune d'entre vous.
Aujourd'hui pp pour moi.
Mezoulette jpe pas taider dsl je l'ai achete chez le chinois.
Mozinette et kiki pas besoin de milk sheak ? Moi si on pourrais faire un achat groupé!?
Vous avez goûter le nouveau chery coke zéro et les nouveaux sveltesse ?
mezoulette34
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 19:26
Bonsoir aurélie,
Concernant le nouveau chery coke zéro jamais goûté par contre les nouveaux sveltesses sont sympa mais moi je préfére les taillefines qui sont pour moi plus onctueux questions de goût.
Et concernant mes tagliatelles au konjac mon chinois n'a en pas il a que les vermicelles :( mais merci quand même
ce soir pour moi c'est rillette de thon à la mayonnaise et foie de volailles en persillade avec un flan maison mais je sais pas s'il sera suffisamment froid j'aurai du le faire hier soir mais j'ai pas eu le temps on verra bien
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 19:49
Coucou les copines
Oui aurélie Pkoi pas pour les milkshake je veux bien vous m'avez donné envie
Alors mozinette tu fais Tjs le barbak malgré ce temps jsp que vous allez avoir du soleil
Je vous fais à toutes des bisous
Utilisateur15625
Posté le 31/05/2013 à 06:27
les filles je reviens lundi.
pas le temps de vous en dire plus.
très occupée par le baptême de ma princesse.
grosses bises.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 08:34
@kiki : youhhh oui je fais tjs ma soirée ! d'aileurs tu es tjs la bienvenue... C est pas un Bbq j avais peur du temps mais apparemment demain ya 20 avec du soleil alors je suis plutôt confiante pour le déroulement de l'événement. Apéro en terrasse, diner buffet at home suivie d'une soirée dansante. On est 22 alors même si par malheur il pleuvait des cordes tout le monde sera abrité. J ai aussi un champignon chauffant sur mon balcon. C est un peu comme une délivrance cette soirée. Fêter son divorce n est pas chose commune mais selon moi very very important pour entériner cette procédure.
@aurélie : je viens d avoir ton sms, je t envoie la photo dans qqs minutes par MMS
@mincira:comme tu verras ce message lundi, j'espère que tu n'as pas été trop tenté par le repas de baptême, pas tjs évident de dire niet à toutes ces bonnes choses
@mezoulette : peux pas t'aider car je prends aussi chez le même asiat qu'Aurélie. En revanche, as tu regardé sur le site LaFeeRegime ?
@juju : si je deviens une personnalité publique, je te prendrai comme attaché de presse... !
Alors ce matin je suis à 86 YOUPI ! C'est dingue j ai peu vu le 86 alors que le 87 est resté 10 jours et peut-être (si je suis sage aujourd'hui) verrais-je le 85 et qqs demain... je suis vraiment satisfaite car les paliers de 10 jours tous les mois c est assez désolant parfois. J'ai remarqué que dès mon 3ème jour de règle depuis 4 mois, je perds systématiquement 1,5 kilo en 2 jours.
Je vous laisse, grand ménage pour demain et courses : mon sport de la journée
Bizzzzzzz et bonne fête des voisins
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 19:58
bouououououhhhhhhhhh! sniff sniff sniff! J'ai peur de ma balance. Comme je vous l'ai dit j'avais remonté à 88 t des brouettes. EN ZR, j'avais monté et j'ai trop peur de pas avoir baissé. En + Mozinette, tu me dis que tu vas bientôt voir le 85? Moi qui devrait déjà y être, je pleure maintenant. C'est dingue ca! Je sais plus quoi faire les filles.
Bonne soirée pour toi Mozinette pour demain et je prends de suite ce job. C'est une très bonne idé d'arroser ton divorce, ca t'aideras à avancer. aurélie, comment vas-tu? Et Kiki ca descend? Mincira,bon baptme on pense bien à toi.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2013 à 22:24
coucou les filles,
Juju arrete de te torturer tu viens juste de reprendre dukan aprés une période stressante. ton corps est rodé à dukan maintenant donc c'est plus difficile de prerdre, c'est normal. Il faut absolument que tu tienne le coup, tu fait bien dukan c'est juste ton corps qui fait de la résistance. Peut être un peu plus de sport t'aiderais ? tu fis quoi actuellement comme activités physique et à quelle fréquence?
Mincira j'espère que malgrés ton planning tu arrives à prendre soin de toi.
kiki je fais quelques recherche pour trouver le milksheak le plus intéréssant du point de vue de la valeur énergétique et du prix et je reviens vers toi pour te faire une proposition de commande.
Mozinette j'ai bien recu ton MMS, merci. Hâte d'étre a demain!
Ce soir je regarde un reportage sur la 8 sur la recherche du physique parfait. Ils ont parlé des régimes, by-pass et des truc extrême des pays étranger (se nourrir avec une sonde gastrique...n'importe quoi!!), et la il parle de la chirurgie esthétique.
Vous avez déjà fait de la chirurgie? si oui quoi? quel est votre retour d'expérience? Moi perso après mes grossesses je ferrais mes seins (j'aime pas la forme et je fais un petit 95B). Dans quelques années je ferrais aussi une injection de botoxe sur deux rides qui sont déjà apparente entre mes yeux. J'hésite aussi à penser à une lipo lifting du ventre car même maintenant mince je ne n'ai toujours pas un ventre plat. Je vais demander l'avis de prof de sport et chirurgien pour voir si je ne pourrais pas améliorer moi même les choses ou si je suis obligé de passer sur le billard.
Bonne soirée a toutes! Gros bisous
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 22:46
Et aurélie : ça va pas la tête ???? Tu as de gros seins ... Sisi c est ma fille qui Me l as dit ! ... Il faut que tu arrêtes de regarder des reportages idiots . Barbie n existe pas
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 22:48
Juju : je pèse peut être un chouia moins mais je fais Tjs 10 cm de moins ...
Et il faut être patiente !!! Et ne pas craquer
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 22:50
D ailleurs moi j ai rien perdu niveau Sein ... Tjs 105D si je continue a perdre poids et pas des seins je vais ressembler a Pamela Anderson )sauf qu ils tiennent pas comme elle il manque le silicone
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2013 à 23:10
mozinette je mets des soutifs hyper méga rembourer, c'est pour ca... faudrait que je te montre l'epaisseur de mon soutifs lol
la première fois que j'ai porter ce genre de soutiens gorge ma meilleure amie m'a demandé si je 'avais pas fait une opération en cachette lol et depuis elle achete les même que moi!
Trop mimi ta fille lol
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2013 à 10:33
Et bien ce sont des supers soutifs : on ne peut pas se douter... mais 95 B tout de même c est très bien c est mon rêve ...
avant vers 25 ans je faisais péniblement un 85B et je voulais plus et là franchement avec 105D o secours !!!!
un 90 B et je serai comblée
Tu as vu ce beau soleil et ce ciel bleu... c est parti je suis en plein rangement pour ce soir... avec un peu de chance on pourra prendre l apero et le diner en terrasse
Bonne journée les filles
PS : ça va êre une journée relâche pour moi
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2013 à 13:57
Bah ya plus personne ?
J ai mangé trop de gateaux ))))
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 07:51
Coucou les girls
Alors mozinette cmt c'était ta soirée?
Pas grave pour les gâteaux c'était ta soirée le lendemain c reparti Dukan
Moi sa va fatigué en ce moment j'ai vraiment besoin de vacances
J'ai enfin acheté les arômes sur le site Dukan je regrette de pas l'avoir fait avant c'est super ce truc lol
Bisous a toutes
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 23:11
hello toutes,
C était top ! je viens de reperdre les 1kg pris avec mes 3 jours de gateaux (il falait bien finir, non ?).
Je suis allée à la piscine aujourd hui, bain de soleil c était top.
Il faut que j' aille un peu plus vite pour perdre... depuis 3 mois c est ramollo !
Je me suis fixée 74 kilos max pour la rentrée de sept, vais nager davantage et je commence la zumba samedi après midi. Vais te faire concurrence Aurélie. On ouvrira un cours dans qqs mois
Juju mois suis pas trop fan des arômes. Mais j aimerai bien celui au beignet... je les utlise moins de 2 fois par mois. Je déteste l'arôme emmental, beurk... euh désolée on dit j aime pas.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.