Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 13:28 Si si la balanee l a bien vu +400g !!!!!!!!!
ça c est le verre de muscat et la mayo et les yaourts sucré de la dégustation de consommateur mais bon pas grave je suis en PP aujourd hui donc aucun toléré et adieu pour aujourd hui mon yaourt choco sveltesse bourré de glucides )))
Juju c est pas grave que tu restes à ce poids 3 semaines, ton corps justement va se reposer et rien n e t empèche tout de même de perdre 1 kg qui sera réparti sur tout ton corps donc aucune incidence sur la robe. A moins que ce kilo te jour des tours et se perde pile poile sur le bustier )))) et n oublie pas que le jour de ton mariage fatalement tu vas prendre 1 kg !!
j ai stagné 3 fois 10 jours donc je sais ce que c est mais maintenant je suis informée donc je crise moins.
Bizzz |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 13:29 sorry pour les fautes d ortho oupppsss ça craint ! |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 15:37 Coucou les filles J'avais commence à écrire et avec les bebe qui ont la gastro pas le temps Mozinette honnêtement tu es superbe sa se voit cette perte de poids je te rassure et au passage tu es une belle femme tu rencontreras un homme à ta juste valeur je m'en inquiéte même pas Juju hâte De te voir avec ta robe de mariée elle est à bustier? Aurélie oui j'aimerai bien quon se voit depuis le temps mais des que mes bb vont mieux Eau de coco ne lâche pas si tu savais le nombre de fois ou j'ai craqué et tellement dégoûte que je veux plus ressentir sa Et mozinette je suis monté.à 20min elliptique Sava je fais des petits progrès |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 23:28 Coucou les filles! ca va?
Dites -moi, j'ai acheté du tofou soyeux pr faire des recttes, mais je n'aime pas ca! Je voulais essayer dans des recettes ou c'est mixé! Aurélie, apperemment ou Mozinette, je ne sais plus, une de vous a une recette de flan ou de gateau pas mal? possible d'avoir la recette svp? Toujourd mes konjac au frigo depuis peut etre 2 mois (ca se trouve c'est périmé! ca me dégoutte, mais il faut que je les cuisine. un e idée de recette pas trop repoussante?
Merci! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 00:24 oh les filles, je viens de regarder des photos datant de 2008-2009 lors de mon BTS en voyage d'étude! Si mes souvenirs sont bons, je faisais entre 74-76kg eh bien j'étais pas mal! et à l'époque je me trouvais déjà grosse et énorme. Finalement aujourdh'ui j'aimerais retrouver ce corps et je saurais ss dte me satisfaire de ce poids si jamais je ne réussissais pas à 70. Quel coup de massue!
Finalement aujourdh'ui j'en suis là! aie! comment cela se fait-il? |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 11:40 Et moi donc en 2010 je pesais 60kg en deux ans j'ai pris 24kg c énorme mais bon faut aller de lavant et reste motivé |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 13:00 Salut les filles,
Oui c'est vrai Kiki il faut aller de l'avant mais ca fait un choc quand même! |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2013 à 17:06 C est moi qui gagne en 2007 je pesais 59 en 2011 116 !!! alors qui dit mieux ? |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2013 à 21:54 Hello !!!!!
Alors journée PL mais uniquement 50g de carottes rapees, je culpabilise tjs de mon muscat et mayo d il y a 2 jours. Mon sport d aujourd hui 2h courses chez Leclerc. Connaissez vous le Saint Agaume (style saucisson) c est trop bon et je mange enfin du saucisson peu gras !!! 45g prot/100g
Midi : 130g Caille + 50g carottes rapees+expresso+coca light+25g de Sainte Agaume Collation : Coca light+1 oeuf dur soir : 250g sashimi saumon+75g poulet +coca light + 6g de comté pour le goût !
J ai trouvé chez Leclerc, une faisselle 0% avec coulis de fruits rouges alleges (moins de glucides que mon svelt choco) soit 9g glucides pour 1 pot de 120g.. je gouterai demain midi
Pour info, j ai acheté dans une pharmacie de Paris (vers Fbg St Denis) 2 tubes de percutafeine pour 14 euros ... donc 2 pour le prix d'1, jai fait un stock.
Me suis réservée un petit wend avec les enfants dans 3 semaines au Royal Barrière de Deauville (grosse promo). Ca fait 8 mois qu on a pas bougé de Rueil.. trop hâte... en attendant j espère qu il fera beau dimanche comme annoncé !!! J ai hâte de transater.. suis pâle comme tout.
Et vous que faites vous ? bonne soirée.
Ps
@juju : le gateau de tofu soyeux choco c est Aurélie qui a la recette... je me souviens plus des proportions... mais c est bon ! pour le konjac, ça périme parfois qu au bout d un an ... j ai remarqué de ca passe mieux en tagliatelle... il faut d abord faire cuire à l eau bouillante 5 mn puis laisser mariner avec un coulis de tomate, oignons, ail (si tu aimes moi j adore!), des herbes, sel, poivre, un peu de piment de cayenne et viande hâchée = en bolo c est top bon (15 mn cuisson à feu moyen)
Bisoussss |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2013 à 14:28 Coucou les filles ! Comment ça va? Moi ça va ...grosse grasse mat ce matin! mon sport d'aujourd'hui c'est le ménage! Les konjac on peut faire un gratin avec ca passe bien aussi. Pour le flan c'est : http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/ Tu verra il est bon! Moi je vais à honfleur avec des copines le weekend du 11 mai ça va être géniale ! Gros bisous et bon weekend! |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2013 à 20:56 C est un sport à part entière le ménage ! Pour le prochain goûter je voulais vous proposer dimanche prochain vers 16h... Ça vous dit? Kiki tu peux t organiser et toi Aurelie t es dispo ?
Si tout va bien d ici 1 jour ou 2 je passe au chiffre 8! Le bonheur. Et fini l obésité sévère bonjour l obésité modérée et un IMC de 34 et qqs!
Allez j y cours |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/04/2013 à 16:17 Y'a qqsun ? Bon ça y est je vois le 8! Youhhhhhhhh |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/04/2013 à 21:40 bouhhhhhh ... ya plus personne... :-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Bon alors journée PP matin : expresso - porridge - 30g cam 5% - oeuf coque midi : 25g St Agaume - saumon frais 200g - camembert 5% - 1 faisselle 0% avec coulis fruits rouge - coca light soir : steak 5% 200g - 1 barre protéinée - 50g jambon allumette fumé collation : thé vanille - 1 oeuf dur
Promenade avec mon bichon en forêt de 45 mn sympa, +30mn courses; Ca m a fait bouger un peu!
J ai acheté des barres milical en cas d encas à la menthe choco c est pas mal ! Demain matin j essaye les pancakes pour changer un peu du porridge |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 22:50 Salut les filles! ca va?
Moi rien à dire à part que je fais la guerre à la balance! grrr ca m'énerve, ca m'énerve mais bon!
Bonne soiré |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 08:09 coucou les filles ! je n'ai pu passer car avec ma fille nous avons fait une brocante dimanche et il a fallu la préparer avant et ranger après les invendus. j'ai passé une bonne journée. BRAVO mozinette !!! je devrai en prendre de la graine. je connais très bien le saint agaune que je consomme régulièrement depuis des années à tel point que, tellement il est maigre, lorsque mon petit fils (corse) vient à Paris, il me dit (oh la la mamie c'est quoi ton saucisson? c'est horrible) kiki, juju, aurélie je pense aussi à vous les filles. je vous en supplie les filles priez pour moi afin que je fasse sèrieusement mon régime (pour rire !!!) mon menu du jour (PP) : PDJ : 1 galette - 30 g. rapé à 6 % - café DEJ : hauts de cuisse grillés - konjac DIN : je ne sais pas encore bonne journée les copines et à plus tard. |
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 09:24 BRAVOOOOO MOZINETTE!!!!!! tu es une guerière!! je suis fière de toi!! t trop forte!! juju la balance ne doit plus bouger pour toi! pense à ta robe! eaudecoco qu'est e qui va pas? tu mange des cochonneries? Moi depuis vendredi c'est gastro!! donc hier c'était RIZ, RIZ et RIZZZ!! comme une dingue en plus je suis quand même aller à la zumba! j'était dans un état aprés je vous raconte pas! j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. J'y est rencontré une dukannaute qui fait du sport au même endroit que moi, c'était sympa. Mais elle na vraiment plus de quoi perdre niveau kilos et elle pense devoir encore en perdre 8. comme koi on se focalise vraiment sur notre corps des fois. Ok pour dimanche mozinette! avec plaisir!! kiki tu seras la? Je suis resté à la maison aujourd'hui gastro oblige... Gros bisous et bonne journée! |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 11:38 j'ai pas droit au goûter moi ? |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2013 à 11:59 Merci Aurélie... Rétablie toi vite! le côté positif c est que la dernière fois j ai pedu 2,5 kilos en 48h j étais pltuôt contente @eaudecoco : mais si tu as le droit, ça me ferait même très plaisir mais Lésigny c est pas la porte à côté ! Tu es dans le 77 ou le 86 ? |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 16:51 mozinette je suis dans le 77. je plaisantais. je viendrai lorsque j'aurai perdu 10 kg. |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 14:11 coucou mes copines comment allez vous avec ce beau soleil avec plaisir mozinette je serai la dimanche donnez moi en privee l'adresse et lheure cette fois ci je serai mon cher mari gardera les enfants au faite j'etais a carrefour il y a une promo sur les nouveau sveletesse un lot de 4 yaourt achete et le deuxieme lot est gratuit, ma foi c'est super bon vous avez frambroise avec citron, abricot gingembre, menthe fraise, ananas cannelle lot de 8 yaourt 1€50 voila le bon plan hihi je vous fais à toutes de gros bisous |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2013 à 20:43 @eaudecoco : oh dommage ça aurait été sympa... @kiki : super !!! j ai hâte de te voir. Et ça y est je vois ta tête et celui de ton petit garçon je t envoie mon adresse en MP merci pour l info je pense y aller ce week end ! je savais sur 1 post qu il y a cerise et pamplemousse mais pas tous ces parfums là. @aurélie : alors ça va mieux ? plus de gastro en vue ?
sinon moi aujourd hui c était garde de 2 kids, bronzage et promenade en forêt : suis crevée (le chien aussi). J ai faim ce soir... mais je peux plus rien prendre suis au max de protéines (journée PP)... peut être un petit oeuf en collation tt de même
Ce mois ci je n ai perdu que 2,5 kilos alors que d hab je perds entre 4,5 et 5. Les paliers c est chaud, et démotivant mais je regarde mon tableau excel de régime et je me persuade que ça fini tjs pas baisser.
@juju : c est quand la date du mariage ? surtout tiens bon... |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 21:17 oui jai mis ma foto au moins vous avez un apercu avant dimanche lol ce soir jai fais un barbecue jai mange du blanc de poulet et cote de veau sans le gras et un yaourt sveletesse menthe fraise je vous fais de gros bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2013 à 22:53 Coucou les filles. Génial c'est nouveau goût!!! Faut que je trouve un carrfour ! La gastro est sur le départ...j'ai pratiquement plus de symptôme! J'ai manger que des reculent du coup pendant plusieurs jours...j'espère que ça posera pas trop de problème à mon dudu. J'ai hâte de vous voir dimanche les filles ! Bisous et bonne soirée. |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2013 à 21:32 Youhhhhhhhhhhhhhhhh! Plus de news de mezoulette? Bientôt le week end et le froid qui revient :-((( J ai pris de bonnes couleurs hier et cet après m mais cc est trop court 2 jours de chaleur. Un peu faim ce soir... Pourtant j ai pris des konjacs bolo mais grave envie de pain ! Vais aller me faire cuire un œuf (au sens propre) et un petit thé pour me réchauffer . |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2013 à 21:33 Juju tu as vaincu la balance ou elle te nargue Tjs ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.